manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
je vous lance un défi
Par Isatis
Défis d'auteurs  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sexe ne rimera jamais avec sentiments

Coucou, Isatis est de retour pour un nouveau défi après des mois d’absence… T_T

Alors comme d’habitude ce défi est un Drarry et un UA et je donne bcp de précisions, mais si vous faites attention vous verrez que je donne bcp de détails sur certaine parties de la fic, mais que je vous laisse totalement libre pour les autres. Je sais, le titre est pourrit, mais c’est surtout pour m’y retrouver dans mes défis, comme toujours vous êtes libre de changer le titre. Attention, comme toujours ce défis est destiné à donner une fic longue !!

Sexe ne rimera jamais avec sentiments

L’histoire, les personnages :

Dans un monde que vous imaginerez, Harry Potter âgé de 11 ans entre à Poudlard à Serpentard. Pour des raisons que vous aurez amenez dans son enfance, Harry utilise la magie sans baguette quotidiennement sans vraiment y faire attention (ex : il a soif et fait venir la carafe d’eau par télékinésie), même si Harry est puissant il a une personnalité adorable et est tout mimi (du moins à 11 ans), cela ne veux pas dire qu’il ne puisse pas s’affirmer de façon imposante lorsqu’il le pense nécessaire. Que Voldemort existe dans votre monde où pas, Harry est puissant et au cœur d’une intrigue qui prendra une place importante dans la fic et sera travaillée (vous pouvez si vous le souhaitez vous appuyer largement sur l’intrigue des livres de la grande JKR, mais vous devrez vous l’approprier, l’adapter à votre monde et aux relations demandées entre les personnages).

Vous imaginerez aussi l’univers familial dans lequel grandit Draco ainsi que les grandes lignes de son enfance. Harry et Draco se rencontre au plus tard à leur rentrée à Poudlard. Attention Serpentard ne rime pas avec dark Harry ou Dark Draco

La relation d’Harry et Draco au cours des années (là où je deviens chiante…lol) :

Harry et Draco deviennent très vite très fusionnel, ils se prennent facilement dans les bras, s’assoient réciproquement sur les genoux de l’autre ou dorment souvent dans le lit de l’un des deux, mais ça tient bcp plus de la relation jumellaire que d’autre chose, il n’y a absolument rien de sexuel entre eux.

Lorsqu’ils ont dans les 13 ans, leurs corps évoluent et ils leur arrivent de s’expérimenter ensemble. Mais c’est juste pour ce tester, cela peut être des caresses, se masturber en présence de l’autre, masturber l’autre ou prendre une douche ensemble, mais cela ne vas jamais plus loin. Ils ne s’embrassent pas sur la bouche et ne se font pas de fellation ou autres…

Vers les 15 ans, ils commencent à avoir leurs premiers vrais rapports sexuels, mais toujours avec quelqu’un d’autre, jamais ensemble, ils cessent même leurs masturbations communes après le premier rapport sexuel qu’ils ont, mais continuent le reste (s’assoir sur les genoux, dormir ensemble etc…). Harry et Draco ne sont pas amoureux l’un de l’autre, ils sont encore trop inexpérimentés dans les rapports humain pour concevoir ce genre de choses. Pour le moment, ils ne conçoivent pas vraiment de rapport entre sexe et sentiments, pour les autres peut être, mais certainement pas pour eux. Ils ne voient dans le sexe que l’assouvissement de plaisirs et peut être aussi une manière de renforcer leur réputation. Ils sont tout les deux bi et dominant.

Pour Harry, les relations de Draco vont de sois, elles font parties du personnage. Mais l’idée qu’ils puissent avoir des rapports ensemble ne lui traverse même pas l’esprit, ils sont bcp trop proches pour qu’il puisse l’envisager en compagnon sexuel potentiel. Il n’envisage le sexe qu’avec des personnes sans importance pour lui.

Draco a la même approche de la sexualité que lui, sauf en ce qui concerne la sexualité d’Harry qu’il a du mal à imaginer. Il sait qu’elle existe et que selon les rumeurs, il serait très performant, mais il n’arrive pas vraiment à imaginer Harry en action…

Elément perturbateur de la relation :

Un jour, lorsqu’ils ont 15 ans et demi, 16 ans (je veux un minimum de 6 à 7 mois après leurs première expérience sexuelle aboutie (avec pénétration pour ce qui n’ont pas comprit)), Draco, soit parce qu’il est curieux, soit par hasard, tombe sur Harry en galante compagnie et reste à l’observer en secret, des préliminaires à l’orgasme. Il ressort très troublé, puis fasciné par cette expérience. Il n’imaginait pas Harry si dominateur et sauvage dans l’acte (attention, sauvage ne veut pas dire violent ou agressif, rapprocher le plutôt ici d’une sensualité naturelle et non maitrisée). Il est d’autant plus fasciné qu’à ce moment ont sent clairement la magie d’Harry dans toute la pièce et qu’il s’en sert dans l’acte (ex : pour déshabillé l’autre sensuellement sans le toucher, ou pour lui procurer des caresses…)

Étaler ce qui suit sur minimum 2 à 3 mois :

Suite à ça, Draco va petit à petit se mettre à fantasmer sur Harry, d’abord juste du point de vue physique de l’acte, puis progressivement en se rendant compte qu’entre Harry et lui, le sexe pourrait être plus et signifier plus que juste un plaisir physique. Progressivement Draco découvre ce que s’est qu’être amoureux et ce que cela implique…

La suite de la fic ce déroule sur minimum plusieurs mois puisqu’il ne faut pas oublier l’intrigue :

Maintenant à lui de voir si il peut réussir à opérer la même prise de conscience chez Harry et si il va tenter le coup malgré le risque qu’Harry ne soit jamais amoureux de lui et ne le veuille plus comme ami. J’aimerais que cette prise de conscience prenne du temps chez Harry (il peut par ex se mettre inconsciemment des oeuillaires parce qu’il a trop peur de l’impacte que pourrait avoir des rapports sexuels sur ça relation avec Draco, relation qu’il place au-dessus de tout..)

Attention, je donne bcp d’indication sur la relation Harry Draco, mais ne négliger surtout pas l’intrigue et qui en plus peut permettre de porter voir renforcer cette relation !!

Tout les exemple que je donne entre parenthèses sont des exemples possibles vous pouvez choisir d’illustrer les même fait de manière différentes, c’est juste là pour la compréhension de l’idée de base et vous inspirer…

Comme toujours pensez à étoffer la personnalité et le relief des personnages.

J’espère que ce défi vous inspirera.

Gros bisous et bon courage tout le monde

Isatis

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>