manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Satané rhume
Par Helnox
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
2. Les Gryffondor vont devenir fous

Auteur : Helnox

Titre : Satané rhume

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Voici enfin le premier chapitre, plus long que le prologue et je vous laisse imaginer les séquelles d'Harry avec ce sort, c'est pas du joli, c'est tordant !

Merci à Marine, ma bêté lectrice adorée, je l'ai embauchée bénévolement, enfin payée en ayant mes fictions en avant première !

Encore une petite note : Cette fiction prend en compte les cinq premiers livres.

 

* * *

 

Chapitre 1 : Les Gryffondor vont devenir fous

Harry était allongé, inconscient sur le bord de l'escalier, quelques Gryffondor s'étaient entassés pour voir le corps inanimé du Survivant. Ron et Seamus essayaient de se frayer un passage dans la masse d'élèves pour transporter le jeune homme hors des groupies histoire qu'il reprenne une bouffée d'air.

Harry avait été amené dans la chambre et posé sur son lit, inconscient et toujours quelqu'un restait à côté de lui. Même pendant la nuit, quelqu'un restait éveillé pour rester auprès de lui. On pouvait parfois le voir bouger un peu et Ron crut voir dans la nuit à un moment des mouvements suspects de la part de son meilleur ami pendant son « coma » mais il hésitait à en parler car ça se trouvait, il avait halluciné. Il resta toute la nuit assis sur le bord de son lit à regarder son ami, de peur qu'il lui arrive quelque chose de spécial.

OoOoOoOoOoO

Il était 8 heures et enfin Harry donnait enfin signe de conscience. Il se leva et chercha du regard un de ses amis mais la chambre était vide, entièrement vide. Il s'habilla rapidement en enfilant sa robe de sorcier et fonça dans la salle commune espérant trouver un de ses amis. Une fois dans la pièce, aucun signe de vie … enfin presque. Dans un coin, auprès de la fenêtre se trouvait un appétissant Neville Londubat et dès qu'Harry lui sauta dessus, littéralement.

« Harry qu'est ce qui te prend ? Tu es devenu fou? » dit Neville, n'étant pas au courant de ce qu'il était arrivé à Harry dans la soirée.

Harry répliqua tout de suite « Neville, t'es trop beau, tu m'excites, viens on monte dans le dortoir vide et on fait tu sais quoi ! »

« Heu … Harry je pense que tu devrais te reposer, car tu ne vas pas bien je pense ! » Neville était plus que choqué par le comportement du jeune homme, jamais il n'avait remarqué ce côté pervers, coquin et spécial.

« Hey les mecs, alors comment va Harry, pas trop secoué par le sort de Malfoy ? » leur demanda amicalement Seamus qui venait de rentrer dans la salle commune des Gryffondor, revenant sûrement de son petit-déjeuner.

« Oui, je pense, en tout cas, Neville m'excite beaucoup, quoi que toi aussi t'es appétissant mec, et pourquoi pas les deux ? » dit Harry normalement comme s'il disait quelque chose de banal.

« Pas si sûr que ça aille si bien que ça ! Je crois que le sort qu'il ta jeté est … je sais plus » répondit Seamus inquiet pour son ami.

« Je pense que l'on devrait l'emmener à l'infirmerie ? » proposa Neville

Seamus montra son accord et à deux le conduisirent à l'infirmerie.

 

- - - - -

 

NOUVEAU MESSAGE DE HARRY POTTER

« C'est moi maintenant le pervers de service ! »

JE REPONDS

« Nan mais c'est drôle, et puis toi et Draco … »

Voilà, le premier chapitre, vous me direz, c'est court mais moins que le prologue hein …

Allez rendez-vous dans quelques jours, peut-être dimanche si j'ai le temps !

 

Laissez vos petites reviews je réponds à tous !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>