manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Satané rhume
Par Helnox
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
3. Miss Je Sais Tout

Auteur : Helnox

Titre : Satané rhume

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : J'ai fini ce chapitre en cours ce matin. Et maintenant le voici entre vos mains. J'espère qu'il va vous plaire, comme j'ai eu plaisir à l'écrire. Le prochain chapitre devrait arriver ce week-end.

Encore une petite note : Cette fiction prend en compte les cinq premiers livres.

 

* * *

 

Chapitre 2 : Miss Je Sais Tout

Une fois arrivés à l'infirmerie, Mme Pomfresh arriva vers Harry et ses amis lui demandant ce qui lui arrivait encore car depuis sa première année, il était venu à de maintes fois se faire soigner pour de raisons diverses : blessures dues au Quidditch, batailles entre élèves, combat contre Voldemort et ses Mangemorts, blessé par des multitudes de créatures …

« C'est assez spécial, madame … » dit Neville avec difficulté.

« C'est-à-dire ? Si vous ne me dîtes rien, je ne peux rien faire pour vous aider ! » leur répondit la sorcière.

« En fait Malfoy lui a lancé un sort et depuis il est comment dire … fou … amoureux de tous les mecs » avoua Seamus en se demandant s'il avait bien fait.

« Beau Seamus ! » sortit le Survivant avec une voix d'enfant de 9 ans.

« Je vois, c'est assez étrange, je ne sais pas trop comment faire … » leur dit l'infirmière avec une voix assez triste.

« Je sais ! » dit une voix féminine venant de la porte d'entrée de l'infirmerie, une porte richement décorée (Ndla : Oui je sais on s'en fous). Tout le monde se retourna brusquement. Hermione Granger venait de franchir le pas de la porte, un verre dans la main rempli d'un liquide bleu et un livre dans l'autre. « Le sort qu'à reçu Harry de la part de Draco Malfoy s'appelle Pervertum. Ce sort rend la personne touchée attirée par toutes les personnes du même sexe que le lanceur quand ce dernier n'est pas présent dans la pièce. Sinon il tombe raide dingue du lanceur ». Hermione reprit son souffle comme si elle avait manqué d'air pendant son discours.

OoOoOoOoOoO

« Je pense que ce sort n'aura pas d'effet important tant que Monsieur Malfoy ne s'approche pas de Monsieur Potter. »déclara Albus Dumbledore, directeur de Poudlard à son professeur de potions, Severus Rogue.

Les deux sorciers discutaient depuis un moment dans le bureau du directeur de la fameuse histoire du sort lancé par Draco Malfoy sur Harry Potter et ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord, surtout que la solution au problème risquait d'être dure à produire.

« Albus, je pense que ma solution est faisable, au pire on utilise un sort ou une potion pour aider et tout ira mieux après » proposa Rogue.

« Severus, écoutez, cette solution n'est pas envisageable, vous pensez pas quand même que Messieurs Potter et Malfoy vont … »

Albus fut coupé dans son discours par un toquement à la porte de son bureau. Qui pouvait bien déranger le directeur de l'établissement maintenant ?

« Oui c'est qui ? Je n'ouvre que si vous avez sur vous des sucreries au citron » déclara le dirigeant.

« C'est Minerva, Potter est réveillé et vous attend à l'infirmerie ! » cria la directrice de la maison Gryffondor.

« Oui mais vous avez des bonbons au citron ? » demanda Albus.

« Ah oui, beaucoup, plein les poches ! » répondit Minerva.

« Venez Severus, allons voir l'état de notre jeune héros national ! » dit Albus.

« Je n'aime pas quand vous parlez de Potter comme d'un saint, c'est juste un élève parmi les autres » annonça Rogue.

« Désolé mais il jouera un rôle très important dans la future guerre qui est bientôt sur le point de commencer contre les forces ténébreuses de Voldemort » déclara Albus en regardant par la fenêtre de son bureau.

« Bon, on va peut-être y aller les mecs, on va pas rester ici toute la journée ? » dit Minerva McGonagall, impatiente d'en savoir plus sur l'état d'un de ses élèves.

Tous les trois quittèrent le bureau du directeur pour prendre la route de l'infirmerie.

OoOoOoOoOoO

« Tu veux dire que Malfoy a voulu lancer une sorte de filtre d'amour en sort sur Harry ? » déclara Ron qui suivait de très près Hermione.

« Oui, c'est assez bizarre, enfin ce n'est pas l'important, cette potion devrait annuler les effets du sort et lui rendre son état normal » leur dit la jeune fille.

« Il s'en rappellera, de ce moment et tout ceux depuis que ce sort l'a touché ? » demanda Seamus intrigué.

« Normalement oui, tout, je suis désolée … » leur avoua Hermione.

« C'est pas grave, je disais ça surtout pour lui car ça doit être assez gênant » lui répondit le garçon.

« Je veux pas changer » murmura Harry à ses amis et enroula ses bras autour de Neville.

Hermione eut soudainement une idée en voyant un elfe de maison arriver avec un verre de jus de citrouille. Elle versa un peu de sa portion dans le verre discrètement et débarrassa l'elfe en lui donnant une chaussette pour le libérer (Ndla : Oui elle est toujours aussi folle avec sa Société de Protection des Elfes de Maison).

« Harry ! Tu n'as pas bu, j'ai été te chercher un verre de jus de citrouille, tu dois être assoiffé ! » dit Hermione avec une voix douce et maternelle.

« Merci Hermy, tu peux me le faire boire, je ne veux pas lâcher mon Neville ! » lui répondit le jeune homme qui n'avait vraiment pas toute sa tête.

Hermione voyant qu'elle n'aurais pas le choix, obéit à son meilleur ami et lui fit boire le jus de citrouille mélangé avec la potion, avec chance, le bleu de la potion n'avais pas changé la couleur orangée de la citrouille. Harry eut quelques secousses faibles mais ne lâcha pas Neville.

Quelque secondes après, Harry remarqua où étaient ses bras et les retira tout de suite.

« Hé ! Mais c'est quoi ce délire ! Je vais tuer celui qui m'a fait ça ! » cria le Survivant.

« Il ne s'en souviens pas, c'est plutôt une bonne chose » murmura Hermione à Ron.

« On ne sait pas Harry, mais … quand on le saura, on te le dira » dit Ron en s'étonnant de si bien jouer son rôle.

« D'accord, bon je vous laisse, je dois aller me changer, j'ai cette tenue depuis ce matin ! » dit Harry.

Ses amis se figèrent en entendant les paroles d'Harry et se tournèrent lentement pour le suivra du regard et le regarder quitter l'infirmerie.

 

- - - - -

N'hésitez pas à me laisser une review afin de me dire ce que vous en avez pensé !

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ou de journée !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>