manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Satané rhume
Par Helnox
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
9 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
6. Quand son masque disparaît enfin !

Auteur : Helnox

Titre : Satané rhume

Disclaimer : Tous les personnages de Harry Potter utilisés dans ce texte appartiennent à J.K. Rowling.

Petite note de l'auteur : Et quand il n'y en a plus, et bah il y en a encore. Je remercie encore Marine pour relire mes chapitres.

Encore une petite note : Cette fiction prend en compte les cinq premiers livres.

Bonne lecture ;)

 

* * *

 

Chapitre 5 : Quand son masque disparaît enfin !

Draco Malfoy venait de s'écarter du lit et craignait la réaction d'Harry. Allait-il se souvenir de ce baiser ? De ces paroles ?

Les paupières d'Harry s'ouvrirent pour laisser apparaître ses yeux verts. Tout le monde retenait son souffle et craignaient le pire. Ce baiser a-t-il sauvé le Survivant et lui a-t-il redonné son état normal, sera t-il pire qu'avant ? Telles étaient les questions que se posaient les personnes qui entouraient le lit d'Harry Potter.

Harry était chamboulé, avait-il rêvé ce qu'il venait de se passer ? Draco, non Malfoy ! Il venait de l'embrasser. Comment une telle chose avait pu arriver car jusqu'à aussi loin qu'il pouvait se rappeler, le Serpentard ne faisait que se moquer de lui, l'insulter et le frapper à longueur de journée. Il ne pouvais pas avoir changé en quelques heur... Harry n'avait pas la notion du temps et se demandais depuis combien d'heures voir de jours il était inconscient.

« Ahhhhhhhhhhh » furent les premiers mots du Survivant à son réveil. Hermione paniquant comme ce n'est pas permis courut vers le lit.

« Harry ! Tu vas bien ? Pourquoi as-tu crié ? Tu as mal ? » demanda Hermy qui ne s'était pas encore remise de l'acte de Malfoy.

« Oui oui, c'est juste que je suis … sous le choc, j'aurais jamais pensé qu'une telle chose puisse se produire. Au fait où est Malfoy ? » demanda Harry.

Draco qui ne savait pas si il devait se montrer ou fuir comme il le faisait à chaque fois. « Je suis un Serpentard mais rien de m'empêche d'être cou … mais je ne suis pas l'un de ses griffons, pourquoi … et puis merde, si ça peut me permettre d'avoir Harry par la suite, je prends » pensa

t-il. Ses pensées étaient confuses, il ne cessait d'hésiter mais au bout d'une bonne minute de réflexion, il s'avança vers le lit d'Harry.« Je suis ici Pott... Harry ! »

« Depuis quand tu m'appelles Harry, je ne vais pas devoir t'appeler Draco tout de même ? » se demanda Harry à haute voix.

« Pourquoi pas … Et puis ça me ferais plaisir que l'on ne se passe plus la guerre toi et moi. Que l'on s'entende et même peut-être que l'on devienne amis. Depuis presque cinq ans on se tape dessus et on s'insulte dès que l'on se voit, et je veux que ça change. Si je veux ce changement, c'est parce que ces cinq années je suis amoureux de toi Harry James Potter. Et je pense que si tu ne m'as pas encore envoyé balader depuis le début de ce discours c'est que toi aussi tu ressens quelque chose envers moi. »

« Mais pas du tout, mais … mais … Mal... Dra... » bégaya Harry.

« Ce petit bégaiement veut dire beaucoup de choses tu sais Harry ! » lui murmura le Serpentard.

« Hum, hum ... » Dumbledore semblait demander l'attention des personnes présentes dans la pièce. « Pompom, faîtes un bilan rapide de l'état rapide de Monsieur Potter, et laissez ensuite ces deux jeunes hommes seuls, je pense qu'ils ont beaucoup de choses à se dire. Si vous voulez bien vous autres quitter l'infirmerie. »

Tout le monde a part Harry, Draco et Madame Pomfresh sortirent de la pièce, Ron avec assez de mal. Ce dernier avait déjà du mal à encaisser tout ce qui venait de se produire alors en plus laisser son meilleur ami avec Malfoy, il craignait le pire pour Harry mais Hermione réussit à le raisonner. Comme quoi avec un petit baiser, tout peut s'arranger.

OoOoOoOoO

L'infirmière s'approcha d'Harry pour l'ausculter. « As-tu mal quelque part ? »

« Non Madame, je vais très bien, rassurez-vous ! » lui dit Harry.

« Je préfère demander, le sort que vous a lancé Monsieur Malfoy n'est pas dans ceux que l'on utilise souvent donc il pourrait avoir toute sorte d'effet secondaires mais vous avez l'air de vous en être bien remis. » Elle passa une sorte de pierre lumineuse autour du Survivant. « Aucun problème de santé n'est détecté et votre mémoire a l'air d'être en bon état car vous vous souvenez de ce qui s'est passé pendant votre, … ». La sorcière n'arrivait pas à trouver le bon mot pour qualifier l'état dans lequel était Harry ces derniers jours. « Votre épanouissement ! ». Certes, ce n'était pas le meilleur mot que l'on pouvait trouver mais la sorcière était contente d'en avoir trouvé un. « Je vais vous laisser, je repasserais dans une heure avec des habits pour vous Monsieur Potter. » . Elle quitta la pièce en fermant la grande porte de l'infirmerie superbement décorée (ndla : Ah oui, je me souviens ! On s'en fous).

OoOoOoOoO

Draco s'assit sur le bord du lit où se trouvait Harry. « Écoute Harry, je sais que c'est pas évident comme réveil. Ce doit être sûrement plus agréable quand les deux personnes s'aiment réciproquement et qu'elles en sont conscientes mais toi tu n'as pas l'air sûr de toi. »

« Ce n'est pas que je suis pas sûr mais regarde comment on se comporte d'habitude quand on se voit, ça me fait drôle de te parler comme ça. Mais je dois admettre que j'attendais un moment comme ça depuis longtemps. Où on pourrait communiquer, parler et non se frapper. » répondit Harry.

« Moi aussi je l'attendais ce moment. J'ai eu peur qu'il ne vienne jamais. En ce moment, Père deviens de plus en plus fanatique envers le Seigneur des Ténèbres, il est souvent absent et je sais qu'il fait du mal à ces moments là. Il m'a demandé de devenir l'un des Mangemorts de la Garde Personnelle de Lord Voldemort. » lui confia Draco.

« Et tu ne veux pas le devenir, c'est ça ? » demanda Harry.

« Bien sûr que non, mais je sais que je n'aurais pas le choix avec lui. J'en ai discuté avec Mère, elle me comprends et ne veux aucunement me forcer . Si je voulais devenir Auror, je pense qu'elle m'encouragerais à le faire. »

« Draco … je ne te pensais pas comme ça. Je vois en toi une personne sensible ayant un cœur. »

« Et cette personne, est-ce-que tu ressens quelque chose pour elle? » demanda le blond

« Pour être honnête, je ne sais pas trop. Je pense qu'une relation amicale est préférable avant de penser à être ensemble tu ne penses pas ? »

« Si tu veux, mais je vais devoir me retenir de te sauter dessus, maintenant que l'on s'entend bien. »

« Car avant tu ne te retenais pas ? » demanda le brun

« Si mais ce sera nettement plus difficile » déclara Draco.

OoOoOoOoO

Les deux garçons parlèrent de tout et de rien, de leurs vies, de leurs anciennes querelles durant l'heure laissée par l'infirmière puis cette dernière revint les bras chargé de vêtements.

« Monsieur Potter, voici quelques vêtements ! » déclara la sorcière.

« Ce ne sont pas mes vêtements, vous vous êtes sûrement trompée » dit le brun.

« Ce sont des cadeaux de ma part Harry, j'ai fait exprès ne de pas prendre de vêtements comme je porte mais du même style que les tiens. » dit le jeune homme aux yeux gris.

« C'est gentil Draco. Merci ». Ce dernier déposa un baiser sur le front de Draco. « Voici ton remerciement » dit Harry en riant.

Draco était heureux, même pire, aux anges. Cet acte de la part du brun qu'il aimait signifiait que bientôt, ils seraient ensemble, qu'Harry déclarerait ses sentiments. Il ne pouvais plus attendre mais il ne voulait rien brusquer, ça pourrait tout détruire et Harry pourrait lui en vouloir et Draco n'était pas prêt à risquer de briser cette nouvelle amitié entre eux. Il se leva et déposa lui aussi un baiser sur le front du brun en faisant attention à sa cicatrice. « Je retourne dans la salle commune des Serpentards pour voir mes cours de cet après-midi, j'ai déjà séché ceux de ce matin, je ne veux pas en manquer d'autres. On se retrouve ce soir dans la Grande Salle pour le dîner? » demanda le blond à un brun qui était entièmement captivé pas ses paroles.

« Ça marche, à ce soir Draco! »

Draco quitta l'infirmerie afin de retourner dans les cachots, craignant que la nouvelle se soit répandu, et puis même, il fait ce qu'il veut.

Quant à Harry, il se changea et alla dans son dortoir, se reposer un peu avant le repas du soir. Dumbledore lui avait permis de manquer les cours de l'après-midi pour qu'il soit en forme pour reprendre le lendemain.

Et voilà un moment que vous deviez attendre depuis le début. Nos deux jeunes hommes s'aiment mais un certain brun est un peu (BEAUCOUP) timide alors ça complique tout mais n'ayez crainte, Draco sera là pour le débloquer (enfin j'espère).

 

- - - - -

 

Merci de laisser vos avis en review, je réponds à tous !

A BIENTOT POUR UN PROCHAIN CHAPITRE

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>