manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 10

Et de 10... Faut faire un voeux ou bien ? Niark. J'assume si c'est nul et s'il y a des fautes.

πππππππππππππππππ

...Putain on ouvre dans 1h les filles !! s'ecria Blaise, et heu... le mec, désolé mauvaise habitude, se reprit Blaise.

...Ellipse d'1 semaine...

La semaine passa vite, la routine s'etait installée : levage entre 10h et midi, mangeage, préparage de soirée et nettoyage de la veille, papotages, amusage et dormage...

Le café etait calme en journée car Théo n'etait pas là. Et le soir, très mouvementé, avec les clients. Il ne restait plus que 3 semaines avant l'anniversaire d'Hermione, Blaise avait été mit au courant par Lin. Dan l'avait rappelée pour lui dire que les groupes etaient au courant et qu'ils seront là le jour J. Lin devenait de plus en plus excitée et Hermione commencait a se poser des questions...

...Fin ellipse narrative...

Draco etait levé depuis une bonne heure deja quand Lin descendit pour manger un bout. Il la prit par les épaules et l'enmena dans la cuisine avant que quelqu'un ne les vois.

- Qu'est-ce que tu fais ? j'ai faim !!

- Bah ca tombe bien on est dans la cuisine.

- Très drôle...

- Bref, j'voulais te prévenir que Hermione se pose des questions, sur une éventuelle 'fête surprise'. Elle déteste ca tu le sais !!

- Ce n'est pas une 'fête surprise' c'est une putain de soirée de fou !

- Tu m'as très bien comprit Lin... Il faut que tu sois moins excitée ou je sais pas, fais quelque chose. Mais sinon elle est capable de se casser pile le jour J.

- Nan mais c'est pas possible, pis si elle comence a douter de quelque chose et qu'elle fouine un peu partout, je te propose de faire en sorte qu'elle ne découvre rien. En fait nan je ne te propose pas, je t'ordonne !! Oui c'est une bonne idée, si elle pose trop de questions ou qu'elle cherche dans mes papiers, bah tu fais quelque chose, n'importe quoi, pour qu'elle arrête de douter.

Sur cet ordre, Lin revint au 'salon' et s'installa sur une chaise pour boire son café et manger ses cracottes. (elle aussi a le droit de faire crac-crac le matin) Draco ressortit quelques minutes après. Blaise et Hermione descendirent à ce même moment et vinrent directement s'assoir, la tête encore dans le c... heu... dans les étoiles.

- J'ai fais un rêve atroce cette nuit, commence Hermione

- Racontes, fit Blaise la voix pateuse.

- Brian m'avait appeler pour me dire que Théo avait transformer le lait de son biberon en rhum la veille et que le lendemain matin il avait fait voler un cookie de sa boite à sa bouche. Dans mon rêve il parlait d'une traitre, et avant de raccrocher il m'a promit qu'il n'avait rien fumé ni bu quand il avait vu ca ...

Les 3 amis avait écoutés avec attention puis à la fin de son monologue, ont explosés de rire.

- Vous foutez pas de moi !! C'est pas drôle...

- Tu aimais Brian nan ? demanda timidement Draco

- Bien sur, sinon j'aurais pas fais un goss avec lui, dit Hermione

- Alors pourquoi ne lui as tu jamais dis ce que tu es ?

- C'est vrai, reprit Lin, tu aurais peut etre dûe finalement.

- Il n'est jamais trop tard, s'incrusta Blaise

- Bien sur que si c'est trop tard !! s'enerva Hermione

- Et comment tu crois qu'il va réagir Brian en recevant la lettre de Poudlard pour les 11 ans de Théo ?! Et oui, tu ne vas pas etre la seule en en recevoir une !! lanca Draco

- Je lui dirais à ce moment là ...

Cette réponse ne convenait pas aux autres. Mais aucun d'eux n'osèrent parler pour la contredire. Hermione finit son café d'une gorgée.

- Vous avez peut etre raison ...

- Je crois aussi, sourit Blaise.

- Je vais tout lui dire lorsqu'il ramènera Théo ici ! En attendant j'espère que Théo ne va pas trop faire de 'magie', cela me permettra de préparer un peu mon discours...

Hermione s'excusa, se leva et monta se préparer. Suivit par Lin dans les minutes suivantes.

- Moi j'vais filer faire des courses, j'ai plus aucuns vêtements qui me plait, lacha Draco

- Tu rigoles ou quoi ? T'as plus de fringues que Lin !!

Draco lui lanca une éponge qui trainait sur la table en lui tirant la langue.

- Au fait, reprit Draco avant de monter se changer, j'vais aussi me faire un piercing, mais j'te dirais pas ou !!

- Nan tu mens... Je me rappel quand je t'avais montré une photo d'un punk avec pleins de piercings à Poudlard tu avais dis que c'etait trop naze...

Draco lui fit un clin d'oeil et disparut derrière la cloison. Blaise resta comme un con tout seul, puis les filles déscendirent le rejoindre.

- Bah alors t'es tout seul ? Il est passé ou le bel apollon ? Demanda Lin

- Tu savais que Draco va se faire piercer ?

- Naan ! dirent Lin et Herminoe en même temps.

- Si !!

Le silence s'installa jusqu'à ce que Draco descende. Il eu le droit aux regards surpris de la part des deux filles.

- Je vois que tu leur as dis Blaise !! Bravo ca sera beau la surprise à mon retour !! J'veux pas vous voir m'épier a mon arrivé s'il vous plait... Et puis qui vous dis que ce sera voyant en fait ?! Ouai peut etre que finalement il sera caché quelque part ce piercing...

- Tu viens de te vendre tout seul, remarqua Hermione

- Grrrr j'viens de m'en apercevoir oué, bon allez je file, j'vais faire chauffer ma carte bleu...

- Oué oué, mais ne compte par sur moi pour remplir ton compte quand il sera vide, précisa Blaise.

Draco lui fit un signe de la main qui voulait dire 'je compte sur toi Blaise' et quitta le café. En mettant les pieds dehors, il sortit ses lunettes de sa sacoche et se les mit sur le nez. Youhou il fait beau, se dit-il. Puis il marcha d'un bon rythme jusqu'a son magasin préféré qui s'appel : david&goliath. Une fois devant il hésita un moment puis entra d'un pas déterminé. Et comme il l'avait esperé, aucun vendeur ne lui sauta dessus, car il detestait ca. (c'est relou j'trouve) Il commenca d'abord au rayon hommes, sans vraiment chercher quelque chose de précis. Puis passa par la partie accessoire. Il craqua alors sur un ceinture a damier noir et blanche. Mais j'ai trop pas les basket qui vont avec, pensa-til, tant pis j'achète quand meme on verra bien par la suite. Et puis il jeta un coup d'oeil sur les vêtements pour femmes. Il tâta plusieurs vestes, jeans et t-shirt puis se rendit compte que c'etait que pour fille. Et ce que Draco redoutait arriva.

- Je peux vous aider monsieur ? Je vois que vous regardez des vêtements pour femmes, c'est pour un cadeau ? Ou alors...

- Ecoutez, je suis venu ici pour acheter quelque chose, mais si je vois qu'on me prend la tête, c'est simple je vais ailleurs ...

- Bien monsieur, merci de nous avoir choisit monsieur, bonne journée monsieur.

Draco sourit à lui même. Cela lui rappelait le bon vieux temps. Il ne retint aucun vêtements, il acheta seuleument sa ceinture. Puis sortit du magasin sans remercier le vendeur. Maintenant Draco devait se trouver ses baskets, puis finir chez le pierceur. Il entra dans la première boutique a chaussures qui lui avait tiré l'oeil, et là, il flasha sur une paire de vans a damier noir et blanc, pour assortir ses pieds et sa ceinture (très important!) il les acheta sur un coup de tête et s'en alla le carton sous le bras, bien décidé a ce faire son fameux piercing. Il n'allait pas rentrer sans rien quand même, c'est un Malefoy. Il se renseigna donc chez 4 ou 5 pierceurs et décida de donner sa chance à une jeune fille.

- Vous voulez un piercing, c'est bien gentil, mais ou ca ?

- Bah en fait j'aimerais avoir votre avis, car j'hésite entre plusieurs, et j'voudrais faire celui qui m'ira le mieux...

- Ca ne me dit pas ou tu les veux ...

(Oui je sais elle passe du vouvoiement au tutoiement)

- Alors soit à la langue, soit à la lèvre soit a l'arcade ...

- Tu veux un truc qui colle à ton physique ou a ta personnalité ?

- A mon physique d'abord, eventuellement à ma personnalité après.

- Alors moi j'pense que c'est le ...

La sonnerie du téléphone interompit la pierceuse. Draco qui venait sans crainte, commencait a stresser a cause de l'attente. Heureusement pour lui l'appel ne dura que 2 minutes.

- Oui donc je disais que je te verrais avec celui à la lèvre. J'trouve qu'un mec qui a un piercing là, non seuleument il est des couilles, mais en plus il a ...

- Ouai c'est bon j'ai comprit. C'etait aussi celui qui me plaisait le plus, allez faite ce que vous avez a faire qu'on en finisse le plus vite possible.

- Hé doucement mec, il faut que j'te récite tout un blabla sur la sécurité, toussa toussa !!

- Hmmmmm...

- Bah oui coco, mais t'inquiète tu vas l'avoir ton piercing !! rigola la pierceuse qui avait finalement comprit pourquoi Draco avait envit que cela se finisse vite. Au fait tu sais que ce piercing donne beaucoup de plaisir à la fille ou au mec qui aura le droit de t'embrasser ?!

- Nan je ne savais pas, j'ai jamais testé en fait tu vois ...

- Fais gaffe ou j'te trouve de la place pour un 3ème trou de nez...

- Désolé. Et quand est-ce que je pourrais manger ?

- Les questions c'est après, pour voir si t'arrives a parler sans baver, se moqua la fille.

Et le temps passa, Draco avait écouté attentivement tous les conseils de la pierceuse et s'etait bel et bien fait un trou dans la lèvre.

- Merci mlle !! J'suis content de t'avoir choisis toi plutot que les autres malabars que j'ai vu !! remercia Draco

- De rien, ce fut un plaisir de te piercer, reviens quand tu veux !!

- Heu.. pas de si tôt hein !! Ou si j'passe c'est pour te dire bonjour. Allez Ciao !

Draco quitta la boutique et se mit a marcher en direction du café, mais en prenant bien son temps. Comment ils vont réagirs ? Mais ne pouvant pas s'arrêter de marcher, il se retrouva devant la café, a hésiter à entrer ou pas ... C'est stupide, j'ai quoi de changé au fond ? Se dit-il pour se donner du courage. Il poussa lourdement la porte et découvrit que personne n'etait en bas. Finalement c'est pas plus mal.

- Hello hello !! J'suis rentré !!

πππππππππππππππππ

 Wahou, super court celui là en fait... De toute façon j'ai jamais écris beaucoup comme fille...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>