manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 7

Le lendemain Blaise réveilla Lin, il lui dit qu'elle pouvait trainer aujourd'hui, il rangerait le bar avec Draco. Sur ce, il l'embrassa et quitta la chambre pour se laver et s'habiller. Il alla ensuite dans la chamvre de Draco pour le réveiller, mais il ne trouva personne. Il courut jusqu'a Lin.

" Lin, putain ! Draco est plus là !! " s'exclama Blaise

" Ah bon ? Il m'avait dit qu'il voulait partir, mais je pensais pas qu'il le ferait !! " répondit Lin étonnée.

" Bah je vais essayer de l'appeler, tu vas réveiller Hermione ? " continua Blaise.

Lin acquiesa et se leva pour aller dans la chambre d'Hermione. Blaise descendit en bas pour essayer d'appeler Draco et commencer a ranger le bar. Lin entra dans la chambre et trouva Hermione endormit avec... Draco. Lin tapa dans ses mains pour les réveiller mais seul Draco réagit en sursautant. En dégageant sa main de celle d'Hermione, celle-ci se réveilla à son tour. Lin les regardait étonnée mais plutot heureuse.

" Je savais bien que tu n'etais pas partit !! " se dit Lin à elle même

" Que... que s'est-il passé ? " demanda Hermione a Draco sans faire attention a Lin

" Rien du tout, tu etais fatiguée alors je t'ai aidée a te coucher, et je suis resté pour, voilà quoi. " répondit Draco

" Ah mais, il ne s'est rien passé ? J'veux dire..."

" Bon bah j'vous laisse, j'vais raconter tout ca a Blaise moi " lanca Lin avant de partir

" Non non, rien que l'on pourrait regretter " ajouta Draco sans avoir écouté Lin

Draco se leva et Hermione s'assit au bord de son lit.

" Ecoute Hermione, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier... " commenca Draco

" Non mais t'inquiète, c'est oublié "

" Mais, j'ai bien eu le temps de réfléchir hier soir, et j'ai compris... En fait je n'aime pas trop Julian et... " Draco se retourna vers Hermione et la regarda droit dans les yeux. " Non oublie, j'ai rien dit. J'suis content si t'es heureuse. T'es bien assez grande pour choisir avec qui tu seras bien. Sache que si Théo a besoin d'être gardé, je suis là !! " Fini Draco avant de quitter la chambre.

Hermione ne le retint pas cette fois. Elle avait le sourire. Elle prit son téléphone mobil et composa un numéro.

" Allo Julian ? C'est moi. Oui ca va mieux. T'es libre cette après midi ? Très bien ! A tout à l'heure. Je t'embrasse. "

Elle lanca son téléphone sur son lit. Réveilla Théo, le lava et l'habilla et le descendit. Le bar etait deja tout propre. Draco rangeait les derniers verres propres et Blaise et Lin etaient assit autours d'une table a papoter.

" Bonjour !! J'peux vous laisser Théo aujorud'hui ? Je sors ! " demanda Hermione super heureuse.

" Bien sur ma chérie !! " répondit Lin tout aussi heureuse.

Hermione lui donna Théo dans les bras et remonta en courant se préparer.

Pendant ce temps, Draco avait finit de ranger les verres et s'assit avec Blaise et Lin. Il regarda Théo, se leva et prit la guitare toujours posée au même endroit.

" Allez Lin, on s'le refait notre petit duo ? Moi j'sais vraiment pas chanter, mais toi tu as une très jolie voix !! " annonca Draco

" Ca roule !! Je t'accompagne a la guitare ou bien ? "

" Pas besoin, on a Théo qui fait les percut' et Blaise la groupie, on est au complet !! " Décréta Draco.

Draco commenca a jouer, Lin suivit. Blaise avait Théo sur ses genoux et ce dernier tapait des mains. C'est le moment que choisit Hermione pour descendre.

" Très jolie chansonnettre, manque d'ampli non ? " rigola Hermione

" Fais mieux miss-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde " cria Lin par dessus la guitare.

" Rho cha va, j'disais ca pour vous charrier, j'aime beaucoup !! " complimenta Hermione " Bon j'y vais, à ce soir, j'rentre avant l'ouverture."

" J'espère bien, tu bosses au bar ce soir " lanca Blaise

Hermione lui jeta un chiffon qui trainait sur le bar. Elle embrasa Théo sur le front et disparut du café. Draco n'avait pas arreté de jouer mais Lin ne chantait plus. Elle se tourna vers lui.

" Ca te fait rien qu'elle sorte avec ce type ? " risqua Lin qui sait très bien ce que Draco ressent, mais aussi ce qu'Hermione ressent.

" Elle est majeure et vaccinée, que veux-tu que j'y fasse ? " répondit Draco toujours en jouant de la guitare. Blaise ecoutait la conversation faisant mine de jouer avec Théo.

Lin ne répondit pas, elle fixait Théo qui jouait avec un objet qu'il ne touchait pas.

" Bravo Blaise, tu devrais arreter un peu de nous écouter et surveiller un peu mieux Théo !! "

" Mais tu ments !! "

" Alors pourquoi tu ne fais rien quand il lève la guitare de Billy ( un guitariste d'un très grand groupe) a plus de 30 centimètres du sol..."

Blaise devint tout rouge.

"Hello hello Théo !! Tu vas poser doucement cette guitare par terre avant de faire une betise ou sinon j'vais tout dire a maman et elle va te donner un vilaine fessé et tu vas pleurer toute les larmes de ton corps et après ca tu vas commencer à te droguer puis..."

" Bon ca suffit, j'crois qu'il a compris" le coupa Lin

Blaise bougonna et prit la guitare qui flottait en l'air. Il fit semblant de l'exploser par terre pour faire peur a Lin. Il recut en guise de réponse un coup de coude dans les cotes. Draco posa sa guitare sur le canapé, se leva et marcha jusqu'au bar pour s'assoir sur une chaise.

" On fait quoi ce soir ? Service normal ? " demanda Draco

" Bah ouai, tu veux faire un truc spécial ? Soirée pom-pom girls ? Soirée concert c'est pas possible on a prévenu aucun groupes..." répondit Blaise

" Moi j'propose une soirée gros bébé, dédicasse à Blaise. La soirée consistera a boire dans des biberons..." ironisa Lin

" Une soirée spécial coktail ca me tente bien moi, genre on baisse les prix des coktails et on monte le prix des autres trucs, comme ca, ca incitera les gens a boire des coktails !!" proposa Draco

" Ouai pourquoi pas, mais non, je n'augmente pas les prix des autres boissons, j'veux pas avoir la réputation d'un rat moi..., rigola Blaise. Tu as des idées de coktails au moins ?"

" Bien sur !! Et au pire, on essais des nouveaux trucs ! " lanca Draco

Lin écoutait avec attention la discussion, le sourire aux lèvres.

" Bon bah allons acheter des sirops alors !! Ce serait sympa des colorants alimentaires aussi non ? Et puis des bonbons fluos et des petits trucs qui brillent là aussi !! Ca va être bon cette soirée !! " cria Lin enthousiaste.

Tout en disant ca, Lin s'etait lancé dans une danse acharnée avec elle même. Mélange de salsa, de mambo et de pogo à la fois... Blaise se tourna vers Draco et tout deux explosèrent de rire. Lin leur lanca une regard méchant mais continuait de danser. Draco commenca a ecrire une liste de course, il prit sa sacoche.

"Bon j'vais faire des courses pour ce soir. Surveillez bien Théo !! " Lanca Draco avant de quitter les lieux.

Lin s'arrêta de danser, elle alla rejoindre Blaise pour l'embrasser puis s'assit sur le rebord du bar. Blaise se mit face à elle entre ses jambes.

" Je sais que quelque chose te trotte dans la tête, dis moi tout !! " commenca Blaise

" Mais trop rien !! Qu'est-ce que t'en sais d'abord toi, et puis comment t'as deviné ? Rho zut t'as gagnée ..." bougonna Lin

" J'suis pas ton copain pour rien quand même !! Alors racontes moi, j'sais que c'est à propos d'Hermione et de Draco" continua Blaise

" Ouai... Bah j'me dis que je devrais être contente pour Hermione et son nouveau gars, mais j'suis d'accord avec Draco, j'le sens pas. Ne serait-ce que par rapport à Théo tu vois, c'est encore un gamin dans sa tête. Et puis j'sais pas, c'est bizarre mais j'me dis que, enfin c'est une intuition rien n'est fondé, j'me dis qu'elle serait mieux avec, enfin j'dis ca j'dis rien, mais j'me dis que irait mieux avec Draco tu vois... Bon d'accord elle le detestait, mais elle le trouve trop sex, ca elle me l'a dit !! Et puis Draco serait bien attiré par elle si j'en crois ce que j'ai vu, entendu, compris !! En plus, lui au moins aime Théo, il l'a aimé bien avant de savoir qu'il etait d'Hermione !! "

Blaise ne répondit rien, il savait que Lin ne voulait pas de réponse et il ne voulait pas risquer de s'engueuler avec elle. Il se contenta de faire semblant de réfléchir intensément puis embrassa furtivement Lin. Cette dernière lui sourit et l'enlaca...

L'après midi se passa tranquillement. Blaise avait tout préparer pour le soir même, Draco etait revenu avec tout pleins de chosse pour mettre une bonne ambiance. Lyn avait même sortit des guirlandes de noël teintées en rose, bleu et vert fluo pour l'occasion, grâce à la magie bien sur. Un peu avant 18h, Hermione rentra la tête dans les nuages et fut super étonnée en voyant le “nouveau” bar. Elle posa ses affaires, se jeta dans les bras de Lyn pour lui faire un gros bisou et cria enfin sa joie.

“ Mais c'est gé-ni-al ce que vous avez fait !!” cria Hermione

“ T'as vu ca !! C'est une soirée spécial coktail ce soir, mais on sait que tu as toujours eu du mal avec les coktails donc Draco t'aidera si tu n'y vois pas d'inconvéniant” dit Blaise

“ Ca me va, dit-elle en regardant Draco en souriant, tant qu'il ne drague pas sous mon nez les pauvres filles qui vont toutes vouloir son numéro, rajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil”

Draco lui souria à son tour et continua d'installer les guirlandes. Hermione alla voir comment se portait Théo qui etait avec Lyn en train de jouer. Lyn se prépara a accueillir les clients, Hermione fit de même suivit par Draco. Seul Blaise restait au naturel pour les accueillir. Une fois tout le monde prêt, les portes s'ouvrirent et la soirée commenca enfin avec la venue des premiers clients. Directement le bar fut l'appât de tout ses pêcheurs assoiffés. Julian n'etait pas venu à la plus grande surprise et joie de Draco. A cette soirée encore, Draco se rapprocha d'Hermione, physiquement et moralement. Elle l'aidait, il l'aidait, tout deux commencait a s'habituer l'un à l'autre. La soirée se déroula comme ca jusqu'au petit matin sur les coups de 3h/4h, le bar se vida petit a petit, puis ferma complétement en laissant 4 amis épuisés au travail. Tous allèrent directement se coucher en laissant tout en plan.

“ On rangera demain les gens !! articula Blaise, aller tous vous coucher et faire un bon gros dodo, merci encore à vous deux pour le bar”

Hermione lui sourit, elle lui fit un signe de la main avant de monter, avant de disparaitre derrière la porte.

“ Merci Draco d'avoir monté coucher Théo tout à l'heure quand il etait fatigué” lanca Hermione

Draco lui fit le même signe qu'elle a fait précédement et lui aussi voulut monter se coucher tout de suite après. Il etait tellement fatigué qu'il ne savait plus ou il allait. Il s'assoupit alors sur une chaise dans la salle du bar. Tout le monde etait deja en haut, personne ne put le réveiller pour lui dire de se mettre au lit. Il passa alors toute la nuit sur sa chaise.

A l'étage, alors que tout le monde etait sencé dormir, en réalité Hermione attendait Draco dans la chambre de Blaise. Mais le temps défilant plutot vite et Draco n'arrivant toujours pas, Hermione se décida a retourner dans sa chambre dormir. Elle se glissa dans son lit quand son portable vibra. Elle se jeta dessus pour que cela ne réveille pas Théo qui dormait très profondement. C'etait un message, qui disait :

“ Salut Hermione, c'est Julian, je t'envoie ce message du portable à mon pote car j'ai plus de credit. Juste pour te dire qu'on devrait arrêter là, c'est clair qu'un goss c'est trop pour moi, même si la journée avec toi à été plutot sympa. Bye.”

Hermione ne sut retenir ses larmes et les grosses gouttes coulèrent sur sa joue pour finir sur le drap du lit. Elle n'avait aucune expression sur son visage, seul son regard etait brouillé. Elle reposa son portable et s'allongea sur le lit sur le dos. Les larmes continuaient leur chemin en glissant jusqu'a ses oreilles. Elle ferma les yeux en priant que la nuit passe vite...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>