manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 5

Voilà la suite (tant) attendue. Cheers !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

..."Tous deux se dirigèrent vers le chambre C13. Draco toqua à la porte pour elle. La porte s'ouvra dans les secondes qui suivirent, laissant paraitre la tête de Brian"...

" Ha salut Hermione " dit Brian en se penchant pour lui faire une bise " C'est qui lui ? Ton nouveau mec ? " en montrant Draco du doigt..

" Bonjour, non c'est un ami "

"Un ami" pensa Draco

" Je viens chercher Théo" Reprit Hermione

" Ah oui, bah là il dort mais j'vais le réveiller si tu veux"

" Non, je vais le porter, ne le réveil pas le pauvre, il doit etre assez fatigué comme ca. "

" Tu as raison, entre 5 minutes "

Hermione hésita, puis entra. S'arrêta un moment puis recula de quelques pas pour saisir la main de Draco sans le regarder. Draco se laissa entrainer jusqu'a l'interieur de la chambre. Brian s'etait deja affalé sur le canapé et avait reprit sa cigarette. Draco le regarda d'un regard de dégout. " Fumé alors qu'il y a un enfant de 3 aans a coté, n'importe quoi..." pensa Draco. Hermione se dirigea vers une chambre en pensant que Théo y serait. En effet il y etait. Elle le trouva allongé dans un lit double, encore habillé. Draco l'avait suivit, il ne voulait pas rester en présence de " l'autre". Hermione alla pour soulever Théo quand Draci l'arreta.

" Laisse je vais le porter, va appeler un taxi, je ne reste pas une minute de plus en compagnie de ce gars, je te rejoind en bas, dis moi juste ce qu'il faut prendre comme affaire " dit Draco d'une traite

" Mer...Merci. Heu a mon avis Brian n'a pas défait le sac que j'avais préparé, il doit etre par ici "

Hermione trouva le sac bob l'éponge (qui trouvera le clin d'oeil ?) de son fils et le posa sur le lit. Elle quitta ensuite la pièce. Draco l'entendit dire au revoir a Brian et claquer la porte de sortit. Draco mit le sac du petit sur son épaule et prit Théo dans ses bras. Il sortit de la chambre et regarda encore Brian avec méprit.

" Alors c'est toi le nouveau mec de ma Hermione ? " demanda Brian

" Non, je ne suis qu'un ami..." lanca Draco

" Ouai bah j'espère pour toi, t'as pas interet a la toucher, j'te l'dis !! "

" Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi. Tu n'as meme pas été capable de la garder alors que c'est une fille formidable. Sache que si je n'avais pas ton fils dans mes bras, je me serais permit de te donner un bon coup de poing dans ta gueule dont tu te souviendrais longtemps. Fais en sorte que nos chemins de se recroisent pas, c'est un conseil entre nous " dit Draco le plus calmement possible.

" Espèce de..."

Brian voulut se jeter sur Draco, mais ce dernier l'évita et quitta d'un bon pas la chambre. Il claqua la porte mais fit en sorte que cela ne reveille pas Théo. Il prit l'ascensur et lanca un sourire charmeur a la femme de l'accueil pour s'excuser de l'attitude d'Hermione. Cette dernière acquiesa. Draco apercut Hermione qui attendait a coté d'un taxi. Elle ouvrit la porte pour que Draco pote Théo sur la banquette arrière. Hermione la remercia et monta a son tour. Draco lui dit qu'il n'y avait pas assez de place pour lui.

" Je prendrais un autre taxi, rentrez bien "

Il referma la porte du taxi mais Hermione la repoussa un peu.

" Merci " murmura Hermione

Et elle referma la porte. Le taxi démarra. Draco avait une forte envie de remonter et d'aller frapper Brian. Mais sa nouvelle conscience l'en empêcha. Hermione l'aurait apprit d'une facon ou d'une autre et il sait qu'elle n'aime pas la violence. Il se décida d'appeler un taxi. Un taxi s'arrêta et Draco lui demanda de l'enmener au café. Durant tout le temps du trajet, Draco ne pu s'empêcher de penser à ce qu'il allait pouvoir dire a Hermione pour essayer de lui remonter le morale et de la rassurer. Une fois son arrivé, il paya le taxi et rentra dans le café. Il n'y avait aucun signe d'Hermione, ni de Lin d'ailleurs. Seul Blaise etait derrière de bar. Il préparait l'ouverture du bar, il faut dire que l'après midi avait passé très vite avec toutes ses péripéties. Sans dire mots, Draco alla se placer derrière le comptoire, rejoindre Blaise et entreprit le nettoyage des rayons, là ou l'alcool coulait quand la bouteille etait mal fermée. Le craquement des escaliers retentit et Draco se tourna du côté de la porte. Il vit Lin apparaitre avec le petit Théo dans les bras. Pas de signe d'Hermione.

" Ce petit chenapan s'est réveillé, et là Hermione se lave pour se soir alors du coup, je m'occupe de se petit bout de chou ! " dit Lin

" Je me demandais, où est le p'tit quand Hermione travaille ? " demanda Draco

" Ah bah ca, c'est toute une organisation mon pauvre. On se débrouille, mais tu sais, à l'heure ou Hermione bosse, il dort Théo. Mais là ca va aller en s'arrangeant vu que t'es là, tu vas pouvoir faire un peu quelque chose !! "

" C'est pas sure qu'elle accepte... " bougonna Draco

" C'est sur qu'au début elle sera septique, mais tu verras elle s'y fera " répliqua Blaise avant que Lin puisse dire quoique ce soit.

Lin alla s'assoir sur le canapé avec Théo. Elle le posa a coté d'elle et prit une guitare pour lui jouer un petit morceau. Draco qui avait finit d'essayer les rayonnages, alla la rejoindre, prit une guitare sèche qui trainait a coté et commenca aussi un petit morceau. Lin, d'abord étonné, s'accorda avec l'air que Draco jouait. Au bout d'une bonne minute, Lin commenca de chantonner sur l'air, Draco sourit tout en continuant de jouer. Théo riait sous l'oeil amusé de Blaise. 2 minutes plus tard, Draco finissa sa gratouille et Lin aussi, par la même occasion.

" C'etait bien comme petite impro non ? C'est toi qui l'a composé ? " demanda Lin

" C'etait bien sympa ouai, et oui c'est de moi " lui répondit Draco

" Ca a bien plut a Théo en tout cas. Dommage qu'Hermione n'etait pas là, elle aurait adoré j'suis sure. On devrait composer un p'tit truc tous les deux a l'occaz', j'ai un bon feeling avec toi ! "

" Quand tu veux, tu as une très belle voix, mais moi je ne chante pas, sauf si tu veux que tout le bar explose et qu'il y ai plein de verre partout... "

Lin rigola et reprit Théo dans les bras. Elle se leva et se dirigea vers Blaise. Mais elle revint en arrière et donna Théo a Draco en pretestant qu'elle devait aller parler vite a Hermione. Draco lui fit sous entendre qu'elle aurait pu le donner a Blaise, mais celle-ci etait deja loin. Draco se rétracta, il n'avait jamais porté d'enfant de sa vie, du moins pas depuis très longtemps. Il l'assit d'abord sur ses genoux, hésitant, puis finalement prit de l'assurance. Il lui demanda s'il voulait qu'il lui lise une histoire de magie. Théo accepta avec vigeur et Draco lui compta son histoire, avec des sorciers et de la magie.

De son coté, Blaise souriait. Il écoutait l'histoire de Draco de loin tout en préparant son bar. Il ne restait plus que 1h avant l'ouverture et personen n'etait vraiment prêt a ouvrire. Hermione etait encore très fatiguée, tout lui tombait dessus en ce moment, Lin ne pouvait pas tout faire et Draco avait eu assez de soucis comme ca. Ce soir, Blaise décida de faire une soirée privé de dernière minute. Tant pis pour les gens de passages qui auraient une petite soif. Seul les vrai habitués pourraient rentrer. Blaise cria a Lin et a Hermione de descendre. Il appela aussi Draco. Blaise s'assit autours d'une table ronde, Draco l'y rejoignit avec Théo dans ses bras, une fois assit il assit Théo sur ces genoux. Lin descendit la première suivit de Hermione. Toutes deux se dirigèrent vers la table. En voyant son fils sur les genoux de Draco, Hermione eu un mouvement de recul mais Lin l'a tenait par la main. Elles s'assirent. Tous les 5 etaient alors réunis autours de cette table.

" Alors voilà, j'ai décidé que ce soir on n'ouvrirait qu'aux habitués." annonca lentement Blaise

" Pourquoi ? " demanda Lin étonné

" Car c'est un peu compliqué en ce moment ici, et puis ca nous fera un peude repos a tous !! Ca fait tellement longtemps que l'on a pas fait de pose !! " continua Blaise

" Ce... ce n'est pas a cause de moi quand même ?! " demanda Hermione

" Mais non, trop pas !! " s'exclama Blaise

" En tout cas, j'veux m'occuper du bar ce soir, comme ca vous pourrez vous reposer vous tous. Pas besoin de s'occuper du vestiaire et comme il n'y a pas de concert, ce sera calme. Donc laissez moi m'occuper du bar, j'peux bien faire ca pour toi Blaise. " s'imposa Draco

Blaise accepta cette proposition. Lin etait toute contente, pour une fois elle pourrait passer sa soirée avec son amoureux tranquille. Seul Hermione ne paraissait pas trop enthousiaste. Blaise lui demanda ce qui n'allait pas.

" C'est Théo... "

" Il n'aura cas passer la soirée avec vous pour une fois " coupa Draco qui le regretta ensuite.

" Oui c'est une bonne idée !! J'interdirais la cigarette Hermione. Laisse venir, peut etre nous fera-t-il une démonstration de ses pouvoirs magique comme ca !! " rigola Blaise.

Hermione réfléchit, hésita, puis accepta la proposition. Blaise se leva brusquement, claqua dans ses mains et annonca à tout le monde qu'il fallait s'activer pour l'ouverture. Même si ce n'est que les habitués, il fallait qu'ils soient prêts. Lin alla chercher la pancarte "soirée privée" et l'accrocha à la porte, avec le "open". Draco posa Théo sur la chaise à bébé que Hermione venait d'apporter. Il se dirigea ensuite vers le bar en lancant un regard amical vers Hermione qui détourna le regard aussitot. Blaise abaissa toutes les chaises par terre pour accueillir les habitués.

" La soirée peut enfin commencer les gars !! Et heu... les filles " annonca Blaise.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouais je sais, j'suis absolument géniale.

PS: rha mais c'est trop vilain, c'est tout moche chez moi, pourquoi ? POUAH j'en ai marre là, c'est trop trop vilain... et avec firefox ca marche?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>