manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8

Ca va faire longtemps mais bon... Voilà la suite, huhu.

 ππππππππππππ

 

...Elle reposa son portable et s'allongea sur le lit sur le dos. Les larmes continuaient leur chemin en glissant jusqu'a ses oreilles. Elle ferma les yeux en priant que la nuit passe vite...

Un bruit réveilla Draco. Quelqu'un frappait à la porte. Draco alla donc ouvrir.

-Encore toi ? s'ecria la personne

-Et toi, qu'est-ce que tu fous là ? Lanca Draco énervé d'avoir été réveilla par un imbécil.

-J'viens chercher mon fils mec...

-Mouai... Bah attend dehors j'vais chercher Hermione et on va s'expliquer.

Draco lui referma la porte au nez et monta à l'étage réveiller Hermione. Il toqua à la porte, mais personne ne répondit. Il rentra donc sans prévenir. Théo dormait encore et Hermione etait découverte de sa couette, toujours habillée, mais du mascara sous les yeux. Elle a pleuré ? Se demanda-t-il.Draco voulait la réveiller, sans lui faire peur. Il s'assit alros au bout du lit et lui posa la main sur l'épaule pour la secouer gentiment.

-Hmmmmmmm. Gremmela Hermione

-Hermione, lève toi, y a Brian en bas... Apparement il vient chercher Théo.

-Hein ? Quoi ? Sursauta Hermione

Draco se releva pour laisser Hermione sortir du lit. Cette dernière se passa une main dans ses cheveux tout enmélé. Elle courut jusqu'a la salle de bain en criant a Draco:

-Lève Théo s'il te plait. Et amène le moi que je le lave après.

Draco s'exécuta, mais plus vite que ce que pensait Hermione car quand il ouvrit la salle de bain, celle-ci etait encore en petite tenue. Draco ferma directement les yeux et cacha le visage de Théo avec l'un de ses mains. Hermione etait tellement stressé qu'elle ne fit aucune remarque cinglante.

-Toi garde tes yeux fermé, mais dégage ta main du visage de Théo, c'est mon fils quand meme, et c'est pas comme si j'etais a poil !

-Ouai bah désolé... répondit Draco embêté par la situation.

Toujours les yeux fermé, il posa Théo sur le sol et recula doucement hors de la salle de bain pour de pas se cogner.

-C'est bon j'suis habillé, ouvre les yeux et ne part pas, j'aurais besoin de toi pour porter Théo. Bon en fait j'aimerais que tu le laves car il faut encore que je prépare ses affaires et que je fasse ..

-J'ai compris, file je m'en occupe. La coupa-t-il

-Merci... Murmura Hermione en sortant de la pièce

Draco déshabille le petit tout en lui parlant de chose et d'autre. Il le porta dans la baignoir et commenca à la laver.

-Alors bonhomme, qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?

-Heu... jouer de la batterie comme tata Lin et me marier avec maman.

-Hé bah c'est bien tout ca !!

-Et toi ?!

-Bah tu sais, je verrais quand je serais grand.

Draco rincait Théo a ce moment là, et Hermione rentra avec des vêtements. Elle posa une main sur l'épaule de Draco qui signifiait : c'est bon je vais finir. Draco prit une serviette et s'essuya les mains avec.

-Tu veux que je descende ses affaires en bas ? Proposa Draco

-Ouai je veux bien, merci.

Draco sourit, mais Hermione ne le voyait pas car elle etait de dos. Il rentra alors dans la chambre, récupéra les valises prêtent et descendit les escalier en faisant attention de ne pas tomber (mdr). En bas, il découvrit Brian en train de siroter un wisky, assit au bar. Draco posa calmement ce qu'il portait et se dirigea vers Brian légèrement énervé.

-Je ne t'avais pas dis d'attendre DEHORS ? Demanda Draco

-Si, mais tu croyais quand même pas que j'allais rester dehors tout ce temps alors qu'il y avait un verre de wisky qui m'attendais ici... rigola Brian

-Putain mais tu te fais pas chier comme mec toi ... T'es vraiment qu'un sale co...

-Salut Brian, coupa Hermione, que me vaut ta visite ?

-Bah j'viens chercher mon fils, j'suis de repos pendant 1 mois, j'aimerais l'avoir avec moi au moins 2 semaines. Répliqua Brian

-D'accord, vient on va discuter dehors, et prend ses affaires pour les mettres dans la voiture.

Brian s'éxécuta en passant devant Draco avec un grand sourir signe de victoire. Draco lui répondit en allant faire un bisou a Théo et en lui passant une main dans les cheveux.

-On se voit bientot Drago hein !! dit Théo sous les yeux effaré de Brian

-Oui bonhome, très bientot !! répliqua Draco en soutenant le regard de Brian.

Hermione ne comprit rien à ce qu'il venait de se passer. Elle tira Théo vers la sortie, suivit de près par Brian qui portait les valises du petit. Tous les 3 disparurent derrière la porte. Draco décida de rester attendre qu'Hermione rentre. Draco ne pouvait entendre ce qu'ils disaient, mais la discution dura une eternité pour lui. Et le temps qu'Hermione revienne pointer le bout de son nez, Draco s'etait endormi. Elle décida de ne rien faire et s'affala sur le sofa. Elle empoigna la guitare (toujours là celle là) car cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas touché une seule. Elle gratta quelques accords d'un groupe qu'elle aimait particulièrement. Putain j'y arriverais jamais... pensa-t-elle. Ces faux accords réveilla Draco. Ce dernier se releva et se mit a regarder Hermione se déchirer à essayer de faire un joli song. Mais au bout de 5 minutes, il ne pu s'empecher de faire une remarque.

-Non tu tiens mal le manche, c'est pour ca que tes doigts ne vont pas là ou tu veux qu'ils aillent. Commenta Draco

-Si tu crois qu'elle est facile cette chanson, j'aimerais bien t'y voir moi. Cingla Hermione

-Parce que tu crois que je ne connais pas "Dis moi" des BB ? (NB:J'ai pas pu résister)

-Bah montre moi alors, monsieur je-sais-tout.

-N'inverse pas les rôles Hermione, dit Draco accompagné d'un clin d'oeil, passe moi la guitare que je te montre.

Hermione lui tendit la guitare et Draco vint s'installer a coté d'elle. Il accorda un peu la guitare tout en la regardant et en lui souriant. Hermione ne souriait pas du tout. Il commenca alors a jouer le début de la chanson, puis arrivé aux paroles, Draco chantonna les paroles. C'est à ce moment là qu'Hermione commenca a sourire puis a carément rire de bon coeur. Draco se tourna vers elle en lui lancant un regard méchant.

-Tu chantes vraiment mal Draco ! Réussi a dire Hermione entre deux rire

-Bah le chant c'est pas mon truc Hermione, mais tu n'as qu'a chanter toi, puisque tu l'as connais cette chanson. Reussit a caller Draco entre deux paroles.

Il etait toujours en train de chanter quand Hermione se décida enfin a l'accompagner, tout d'abord d'une petite voix, puis arrivé au refrain, elle prit de l'assurance. Draco s'arrêta alors de chanter pour se concentrer sur la gratte. Mais la chanson prit fin presque tout de suite après. Et Draco se tourna vers Hermione avec un grand sourire et lui tendit la guitare. Hermione devint rouge et prit la guitare de ses deux mains pour la poser sur ses jambes. Il est trop sex quand il sourit... pensa-t-elle en lui rendant son sourire. Ouah elle est trop mignonne quand elle rougit, surtout avec ce sourire angélique... pensa Draco. Draco se leva et commenca à partir en direction du bar.

-Heu... Draco ? Demanda Hermione, tu voudrais m'apprendre ce morceau s'il te plait ?

-Bah oui si tu veux, dit Draco, mais si tu connais les accords, tu veux que je t'apprenne quoi ?

-Tu as bien dis que je tenais mal la guitare non ? Bah apprend moi ca deja !

Draco revint sur ses pas, il prit la guitare et demanda a Hermione de se lever. Il se place derrière elle puis passa ses bras autours d'elle en refermant le cercle avec la guitare. Il lui montra exactement comment la tenir en refermant ses mains sur les siennes. Puis lui montra comment placer ses doigts etc... Mais pour leur plus grand malheur, Lin venait de se réveiller, et elle se retrouva en face de se spectacle. Au début, Hermione et Draco ne s'etait rendu comtpe de rien car ils tournaient le dos a la spectatrice, mais l'explosion de rire de cette dernière la trompa.

-J'viens de me réveiller, je rêve encore ou quoi ?! Dit Lin

-Gné ? Firent Draco et Hermione synchro, je lui apprend a faire de la guitare correctement, ajouta Draco

-Ah c'est juste ca alors ...

-Que croyais-tu qu'on faisait ? Rigola Hermione, Ah !! comprit-elle, non non, chasses toi cette idée de la tête Lin.

-Si tu l'dis, quelqu'un veut du café ? Thé ? Lait peut etre ? Demanda Lin

-Non merci. Répondirent en coeur les deux autres.

Lin leur lanca un coup d'oeil amusé par leurs réponses simultanées. Puis passa de l'autre coté du bar pour préparer son café. Elle continua d'espionner ses amis. Qu'ils sont coincés ces deux là ... pensa-t-elle. Une fois le café prêt, c'etait a Blaise de pointer le bout de son nez. Lin apporta deux tasses qu'elle posa sur la table. Blaise ne réagit pas du tout comme Lin quand il vit Draco et Hermione ensemble, serré l'un contre l'autre.

-Qu'est-ce que vous faite deja debout les jeunes ? Fut la réaction de Blaise à l'étonnement de Lin

-Brian est venu chercher Théo pour 2 semaines... répondit Hermione

Blaise s'assit a coté de Lin et commenca a boire son café. Lin espionnait toujours les deux tourteaux (ou pas). Ces derniers etaient génés de la présence du couple, Draco se recula alors d'Hermione pour la laisser continuer seul les mouvements. Il alla rejoindre les autres à la table.

-Tu veux du café mec ? Proposa Blaise

-Non merci Blaise.

-Elle etait si nulle que ca Hermione à la guitare ? Ironisa Lin alors qu'Hermione lui lancait un regard mauvais.

-Non ca va, disons qu'elle avait quelques défauts. Surement a cause d'une personne qui lui a mal apprit, dit Draco plein de sous enttendu, en tout cas elle chante très bien, fini-t-il en se retournant vers Hermione qui avait posé la guitare pour rejoindre le groupe d'amis.

-Merci, rougit-elle, mais toi tu joues vraiment bien en tout cas. Hé Lin, je sais jouer "Dis moi" presque sans fautes maintenant. (Bah quoi, elle apprend vite miss-je-sais-tout)

-On peut pas parler d'autre chose ? Protesta Blaise, moi j'peux pas parler de musique avec vous j'y comprend que dalle...

-Rho ca va, tu tiens un bar ou il y a plein de concerts de rock, tu devrais t'y connaitre mon gars. Lui lanca Lin

-Mouai, je sais reconnaitre quelque chose de bien mais après... Bref, sinon Hermione ? Tu ne vois pas Julian aujourd'hui ?

Hermione qui etait souriante changea totalement. Son visage s'assombrit instantanément et ses yeux rougirent a vue d'oeil.

-J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? S'excusa Blaise

Hermione fouilla dans la poche de son jean et en sortit son portable qu'elle jeta doucement vers Lin. (Oui on va dire qu'elle avait rangée son portable dans sa poche /) Hermione restait toujours de marbre. Lin avait prit le portable et se doutait de quelque chose, elle alla directement dans ses messages et ouvrit le dernier. Après les quelques seconde qu'il lui fallut pour lire, elle posa le portable sur la table

-Oh le salop !! balanca Lin

-... dit (ou ne dit pas) Hermione

-Qu'est-ce qu'il y a ? risqua Blaise alors que Draco lui faisait signe de ne rien dire.

-... fut la seule réponse de Lin. Ce n'est pas a moi de leur dire pensa-t-elle.

-Non mais Draco arrête de me lancer des regards meurtriers là, je suis aussi son ami j'ai le droit de savoir je pense !! continua Blaise

Hermione hésita un instant, puis releva la tête pour regarder Blaise dans les yeux.

-Vous aviez tous raison, Julian n'est qu'un con... réussit a dire Hermione

-Qu'est-ce qu'il a fait ce connard !! s'ecria Blaise en se levant brusqement.

La chaise tomba et brisa le silence. Blaise ne voyant pas de réponse arrivée, prit le portable sur la table. Il lui fallut une bonne minute pour trouver le texto. Puis après l'avoir lut reposa le téléphone sur la table. Draco voulait savoir ce qu'il se passait, mais ne préfera rien dire. Si Hermione ne me le dit pas, Blaise me le dira bien après, ou meme Lin, pensa-t-il.

-En même temps tu as été carément naïve sur ce coup Hermione !! J'veux pas le défendre hein, le fait de t'avoir utilisée comme ca c'est dégueulasse. Mais fallait t'y attendre, c'est encore un gamin... s'adoucit Blaise

-Et heureusement que t'as pas baisé avec lui !! rigola Lin pour détendre l'atmosphère.

Mais sa réaction provoqua la contraire et cassa l'ambiance. Blaise lui lanca un regard mortel. Hermione et Draco ne savaient plus ou se mettre et Lin essaya de sourire pour faire passer le couroux de Blaise mais peine perdu.

-Enfin bref, maintenant c'est fini tout ca !! reprit Blaise, Et à l'avenir tu choisiras avec plus de précaution tes copains !!

-Oui maman, lanca Hermione qui avait reprit du poil de la bête.

-Allez j'vous invite tous au resto à midi pour feter ta nouvelle liberté !! C'est comme ca que font les jeunes moldues quand elles se font larguées non ?!

-Merci de remuer le couteau dans la plaie Blaise ... Mais j'accepte ton invitation avec plaisir. Par contre j'suis réticente au fait que tu invites Lin... dit Hermione en regardant Lin avec un grand sourire

-Tu as raison, allons au resto tous les deux !! Et Draco se fera un plaisir de cuisiner pour Lin chérie la casseuse d'ambiance !! Allez va te préparer Hermione, j'te sors pas habillée comme ca moi !!

Hermione fit mine de lui cracher son café dessus puis sortit de la table. Elle récupéra son portable et le rangea dans sa poche. Lin l'accompagna dans sa chambre pour l'aider à se préparer. Blaise resta seul avec Draco autours de la table. Draco le regarda avec insitance.

-Tu veux quoi ? Tu voulais peut etre que je t'invite toi aussi au restaurant ? Je te rappel que tu ne me payes pas de loyer alors ...

-Non t'es con Blaise !! Mais j'te rappel que je suis au courant de rien, tu peux m'éclairer sur ce qu'il vient de se passer ?! Le coupa Draco

-Ah oui... Bah t'es pas malin car j'pensais que tu aurais compris avec tout ce qu'on a dis !!

-J'crois avoir compris merci, mais pourquoi ? Enfin juste comme ca ? Enfin tu vois... comment ? Bafouilla Draco

-Mon dieu c'est pathétique, rigola Blaise, c'est simple pourtant, Julian veut plus d'Hermione car il veut pas de son goss ... Et comme l'a dit Lin, heureusement qu'ils ont pas couchés ensemble sinon ... Enfin tu connais Hermione.

Draco avait bien comprit, mais il voulait en être sur pour ne pas faire de gaffe à l'avenir. Blaise continua de boire son café comme si de rien n'etait, sa petite crise etait passé. Draco se leva pour chercher un chiffon pour essuyer le café qui avait coulé sur la table. Les filles redescendirent à ce moment. Hermione s'etait changée (et lavée aussi). Arrivée en bas elle se glissa entre Blaise et la table pour s'assoir sur ses genoux. Lin disparut dans la cuisine.

-Alors où tu m'enmènes ? Demanda Hermione

-Heu... Si tu me laissait finir mon café deja ? Répondit Blaise en poussant Hermione hors de ses genoux, T'as qu'a squater les jambes de Draco.

-Tsssss... Sympa le pote...

Hermione quitta ses genoux et fit le tour de la table en frolant Draco. Elle l'a fait exprès ou quoi ? Se demanda-t-il. Hermione s'isntalla alors dans la canapé en attendant Blaise. Draco lui rangea son chiffon et alla rejoindre Lin an cuisine.

-Bon allez j'vais pas boire toute la cafetière non plus ! J'vais m'habiller et j'arrive. Et come t'as été sage, avant d'aller au restaurant on va se ballader un peu !!

-Ok, mais fait pas style c'est pour moi alors que c'est parce que tu viens a peine de finir de déjeuner et que donc, si on va au resto tout de suite t'auras pas faim !! J'te connais Blaise !!

Sur ces bonnes paroles, Blaise se fit un bisou sur la main et le souffla sur Hermione en guise de "tu as raison" puis monta les escaliers quatres par quatres pour se préparer. Hermione se perdit dans ses pensées puis Blaise revint et tout deux quittèrent les lieux sans dire au revoir à Draco et Lin toujours en cuisine.

 ππππππππππππ

 Je vais tout poster à la suite, de toute façon je l'ai pas finie cette fiction... un jour peut-être... ou pas

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>