manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 13

J'viens de relire... j'suis partie en noisette carrément... Et j'arrive plus à écrire une suite, pourtant il le faut, c'est un défi de finir cette histoire là... puis même, ça se fait pas de pas finir... Mettez vous à la place de mes fans (-_-')

Z'avez vu, il est long ce chapitre hein !! 

 πππππππππππππππ

 

Bipbipbip, bipbipbip, bipbip...Nut.

-Putain de réveil à la con, bordel de cul.

Blaise releva la tête et s'apercut qu'il etait trop tôt, beaucoup trop tôt pour se lever. Il se retourna et vit Lin avec seulement une serviette de bain autours d'elle.

-Nan mais tu vas pas bien toi ma pauvre. T'as vu l'heure qu'il est ? En plus tu mets le réveil alors que t'es deja levée t'sais, dit Blaise la voix pateuse.

-T'as oubliée le jour qu'on est ou quoi ? Et parle moins fort idiot, j'veux pas qu'Hermione se reveille.

-Ah ouai c'est vrai putain...

-T'arrête avec tes gros mots oui ou merde ?!

-Et toi alors !! rigola Blaise

Lin lui lanca un coussin en pleine figure.

-Vas reveiller Draco, ensuite tu lui dis de venir me voir et toi tu vas te laver.

-Hé attend, j'veux pas qu'il te voit a moitié nue !!

-Mais je serais habillé d'ici là !! Allez vas vite s'il te plait, j'ai trop de truc à faire aujourd'hui, et j'ai besoin de vous deux pour que ca réussisse, en plus Hermione s'est couchée tôt, donc elle devrait se lever tôt aussi...

-Plus tôt que maintenant ? marmonna Blaise, c'est inhumain... rajouta-t-il en dehors de la chambre.

Lin s'habilla en vitesse, de son slim le plus noir qu'elle avait dans son armoire, de son T-shirt BBbrunes qu'elle avait fait elle même en France et de ses converses blanche. Elle etait en train d'attacher ses lacets quand Draco entra sans frapper dans la chambre, la tête dans le cul.

-Hummm, tu voulais me voir Lin ? dit-il encore plus pateusement que Blaise

Lin se tourna vers lui, amusée par sa tête de déchiré. Lin se leva et Draco, lui, s'assit. C'est a ce moment là que Lin s'apercut à quel point Draco etait bien foutu. En effet ce dernier venait de sortir du lit, il etait encore en calecon... C'est une petite veinarde la Hermione... Dommage que... Quoi !! Mais qu'est-ce que je dis, je suis fiancée et Blaise est une bête de sexe... Rha je savais que le fait d'être casé comme ca me ferait passé a coté de pleins d'oportunités...

-Draco je te charge de t'occuper de Théo et Hermione ca te va ?

-Gné ? Comment ca ?

-Bah tu vas te laver, t'habiller, et ensuite tu vas reveiller Théo sans réveiller Hermione et jouer avec lui jusqu'à ce que je te dise de reveiller Hermione, si elle ne se reveille pas toute seule avant...

-Hummm, ca roule, dit-il en se levant.

-Pas tout de suite, Blaise se lave là.

-Rho ca va, j'ai deja vu sa zigounette, c'est pas la fin du monde...

-Ouai mais j'voulais te parler en fait, lacha Lin avec un grand sourire.

Draco qui s'etait levé, se rassit finalement. Il soupira et fit un signe de la main à Lin pour lui dire qu'elle pouvait commencer à parler.

-Deja avant que j'oublie, la fois ou tu t'es retrouvés à poil a Poudlard, t'as fais quoi ?

Draco soupira encore une fois.

-Je l'ai deja dis, j'ai réussi a rentrer dans la salle commune des gryffondors...

-Oui, mais encore...

-Bah il se trouvait qu'elle n'etait pas vide. Mais c'est tout, je suis resté un moment puis j'me suis barré, point final.

-Pas vide ? C'est à dire ? Il y avait Hermione c'est ca ?! Allez dis moi merde !! Blaise va revenir en plus.

-Elle n'etait pas vide, mais Hermione n'etait pas seule... Elle etait en train de flirter..

-Elle flirtait ?! s'etonna Lin, mais elle m'a toujours dis qu'elle n'avait eu aucun copain à Poudlard, juste une vague histoire avec un roux qu'elle trouvait trop sex des cheveux. Mais il s'est rendu compte qu'il etait gay peu de temps après...

-Quoi ? Weasley etait alors vraiment gay !! Blaise me l'avait dis mais je voulais pas le croire. Bref, bah voilà elle flirtait avec le roux. Moi j'lui ai piqué sa cape, la honte j'ai porté une cape de gryffondor..., Draco fit une mine de dégouté. Bref, voilà tu sais tout, déclara-t-il.

-Ouai mon cul, et pourquoi Hermione etait si génée quand t'as dit que t'avais réussi a rentrer chez les gryffondors ?

-Disons qu'ils etaient pas très habillés tous les deux, et moi non plus d'ailleurs. Mais y a rien de super interessant dans cette histoire hein... Juste peut etre que j'me suis rendu compte que la miss-je-sais-tout n'etais pas si moche que ca finalement. J'etais con à l'époque quand même hein !!

Lin explosa de rire, mais Draco lui fit signe de se taire. Il se leva et quitta la pièce. Lin sortit une feuille de papier et un stylo et commenca a rédiger le plan pour la journée. Quelques minutes plus tard, Blaise rentra dans la chambre, pas très habillé non plus et se rua sur Lin pour l'embrasser.

-Pas maintenant Blaise, on a du boulot aujourd'hui, dit clairement Lin, et puis habille toi un peu, tu vas attraper froid en calecon, qui, soit dit en passant, est très beau.

-J'sais pas quoi meeeeettre, se plaind Blaise, j'dois faire classe ou bien ?

-Habilles toi normalement Blaise, sinon Hermione va se douter de quelque chose voyons !!

-Bah toi avec ton T-shirt des BB, tu crois que tu vas passer a trav' ?! se moqua Blaise.

-Nianiania, dit Lin en tirant la langue.

Lin attendit que Blaise finisse de s'habiller avant de lui expliquer le planning de la journée 'spécial anniversaire d'Hermione'. Il n'avait pas grand chose à faire finalement. Exactement comme d'habitude, il devait faire comme tous les jours pour préparer le bar au soir. Il devait faire comme s'il avait eu un concert de dernière minute. Mais il devrait trouver le moyen de faire sortir Hermione du bar au moins le temps que les groupes rentrent dans le café. Pour cela, il aura surement besoin de Draco, mais Lin ne lui donna plus aucune indication après ca...

-Sympa Lin, en gros c'est démerdes toi !!

-Rho ca va Blaise, soit pas rabat joie !!

Blaise ronchonna 1seconde puis sourit à Lin, cette dernière l'embrassa furtivement et lui ébourriffa ses cheveux encore humide. Elle allait alros quitter la pièce quand Blaise lui demanda:

-Et toi, tu vas t'occuper de quoi aujourd'hui ?!

-Je vais accueillir les groupes voyons !! répondit Lin tout sourire.

-J'aurais dû m'en douter, railla Blaise, t'as pas interêt à les draguer, sinon gare à tes fesses !!

Lin rigola franchement et disparut derrière la porte, laissant Blaise s'habiller tout seul comme un grand.

De son côté, Draco sortait de la douche. Il enfila ses chaussettes, son boxer, son jean et choisit de mettre son T-shirt jaune des sex pistols. Le même qu'Hermione, pensa-t-il, est-ce qu'elle va le voir ? Il enfila ses converses army dans sa chambre et se motiva à aller réveiller Théo, sans jeter un seul regard vers Hermione, si possible, pour ne pas faire de gaffe...

La porte de la chambre d'Herminoe s'ouvrit en craquant. Super, se dit Draco, si avec ca elle ne se reveille pas.Il entra alors tout doucement puis se dirigea vers le lit de Théo, au centre de la pièce.

-Qu'est-ce que tu fais ? s'etonna Hermione

Bordel de cul, pensa Draco, qu'est-ce que j'invente maintenant ? Lin n'avait pas prévu ca j'crois...

-Er... Bonjour, chuchota Draco, j'voulais heu... faire une surprise a Théo. J'ai entendu dire qu'il y avait Bob l'éponge au centre ville ce matin. Enfin pas le vrai, mais j'me comprend, improvisa Draco qui se souvint des gros titres des journaux de la veille. Heureusement que je lis le journal finalement, faire comme mon père m'aura au moins servit à quelque chose, réfléchit Draco.

-Ah !? lacha Hermione stupéfaite.

-Oui, et comme je sais qu'il adore ce dessin animé, et que moi aussi par la même occasion, j'voulais lui faire plaisir. En plus il y aura Patrick aussi, et j'le kiff trop Patrick, souria Draco.

-Ah d'accord, mais tu aurais dû m'en parler hier, commenca Hermione, heu... non j'ai compris, rajouta-t-elle en se rappelant de son etat la veille.

Draco soupira interieurement et réfléchit quelques secondes.

-Tu voudrais venir voir Bob l'éponge et ses amis avec moi, lui demanda-t-il gentiment.

-Gné ? laissa echapper Hermione encore mal reveillée.

-Bah oui, ca fait longtemps que tu n'as pas passée du temps avec Théo je me trompe ? Et puis Blaise et Lin n'ont pas besoin de nous aujourd'hui... Enfin je pense, mais ca te ferait du bien de sortir un peu. Enfin si tu veux y aller qu'avec Théo, sans moi, c'est pas grave hein, s'empressa d'ajouter Draco, ayant peur qu'Hermione ne se doute de quelquechose à propos d'une eventuelle fête surprise.

Hermione s'étira lentement, les bras tendu au plafond, bailla, ce qui fit bailler Draco à son tour, puis se frotta les yeux. Elle se releva et paraissait réfléchir, ou ne penser à rien, Draco ne savait pas trop.

-Ca me va, je veux bien aller voir Bob et Patrick au centre ville. Et ca ne me dérange pas que tu viennes Draco, c'etait ton idée alors allons-y tous les trois.

Draco sourit de son plus beau sourire et s'avanca de nouveau vers le lit de Théo pour le réveiller en douceur. Hermione n'osait pas se lever, car elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait mit pour dormir, quand elle se souvint qu'elle etait toujours habillée comme la veille, elle jetta alors la couette devant elle, puis entreprit la lourde tache de se lever (c'est dur hein!) Une fois debout, Draco etait a coté d'elle assit avec Théo dans ses bras.

-Allez Théo, on va tous aller petit dejeuner, et hop après, avec ta maman, on va se promener en ville ca te va ?!

-Ouuuiiii, cria Théo en se tournant, les yeux remplis d'étoiles, vers Hermione puis rajouta, et est-ce qu'on pourra aller pic-niquer comme on avait fait une fois, dans le grand parc ?!

-Heu... commenca Draco, n'osant pas parler. J'espère que oui, ca arrangerait Lin, se dit-il.

-Je ne sais pas Théo, si je vois qu'il va faire un beau temps, pourquoi pas, si Draco est d'accord. Mais s'il fait froid, j'ai peur que tu prennes froid tu comprends mon chéri ?

Théo secoua la tête pour dire qu'il etait d'accord puis se retourna vers Draco, l'air suppliant et demanda:

-Draco, tu veux bien pic-niquer avec nous dans le parc ? S'il te plais, rajouta-il.

-Bien sûr bonhomme, répondit Draco en lui chatouillant le ventre.

Hermione souria pour elle même et sortit de la chambre en leur lancant un : “J'vais préparer a dejeuner”. Draco enmena alors Théo dans la salle de bain pour que ce dernier soit lavé puis habillé lorsqu'il prendra son petit dejeuné.

Hermione de son côté, prépara du café pour elle et Draco, un chocolat chaud pour Théo, sortit la baguette de pain que Lin avait deja bien entamée et commenca a préparer les tartines de nutella en attendant que Théo soit prêt. Lin sortit à ce moment là de la cuisine.

-T'es deja debout ?! s'ecria Lin sous le choque.

-Comme tu peux le voir, répondit simplement Hermione, c'est Draco qui m'a reveillé en voulant réveiller Théo.

-Mais...

-Mais du coup on a organisés une sortie aujourd'hui, et comme il m'a l'air de faire beau temps, on va passer la journée dehors, Théo, Draco et moi. Tu n'as pas besoin de nous ici d'ailleurs ?

Lin n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait tout prévu pour son plan, sauf que son plan soit chamboulé, et donc que son plan change. Mais finalement, elle soupira interieurement. C'est mieux comme ca, Draco a su se rattrapper dignement en fin de compte, pensa-t-elle.

-Non on a pas besoin de vous, répondit Lin précipitament, mais vous allez ou ?

-En ville, voir Bob l'éponge et compagnie.

-Ah, d'accord !!

Lin rigola, soulagée d'un énorme poids. Puis elle repensa soudain a Blaise et à ce qu'il devait faire. En effet ce dernier avait pour mission de dire à Hermione qu'il y avait un concert de dernière minute ce soir. Et ce qu'elle entendait à ce moment, c'etait bien des bruits de pas dans l'escalier. Un dizième de seconde plus tard, Blaise etait dans la pièce, l'air heureux. Il a dû s'entrainer à paraitre super joyeux, pensa Lin. Mais avant que Blaise n'ouvre la bouche pour dire une enorme connerie, Lin se jetta sur lui pour l'embrasser.

-Mais qu'est-ce qui t'arrives Lin ? Lâches moi, reprit-il gentiment, j'ai une bonne nouvelle à annoncer à Hermione !!

-Mais nan, si c'est pour le jeu gratuit qu'on ai sencé avoir gagnés pour Théo, c'etait une mauvaise blague... insista Lin face à Blaise.

-Mais qu'est-ce que tu racontes ? dit Blaise en voyant que Lin le regardait bizarement, d'un regard plein de sous entendu. Aaaah tu veux parler de l'ordinateur pour enfant, alors c'etait une mauvaise blague ?! Les salaud qui ont fait ca vont m'entendre !!

Lin voulut exploser de rire, mais se retint de justesse. Tous deux rejoignirent Hermione autours de la table. Hermione les regarfait bizarrement mais ne fit aucune remarquer sur la discussion qu'elle venait d'entendre.

-Comment ca se fait que vous etes deja levés vous deux ?! lanca Hermione, médusée (ouai elle a été lente je sais)

-On arrivais pas à dormir, répondit Blaise, les yeux dépassant tout juste de sa tasse de café.

Hermione acquiesa sans discuter. Le craquement de l'escalier signala la descente de Draco avec Théo. Effectivement, c'etait bien Draco et Théo (qui d'autre ?!) et Draco installa Théo dans sa chaise spécial, il lui mit ses tartines sur sa petite table intégré à sa chaise et lui passa la main dans les cheveux avant d'aller s'assoir entre Lin et Hermione autours de la table. Sans dire mot il bu d'une traite son café encore brulant et commenca a se préparer une tartine quand Hermione lui en tendit une autre.

-J'en avais préparée pour tout le monde, ajouta-t-elle.

-Merci, dit Draco en prenant la tartine qu'Hermione lui tendait, au passage il lui effleura la main et des frissons parcourut son corps.

Le petit déjeuner passa. Les 4 amis parlèrent de tout et surtout de rien, puis Hermione se retira de la table car elle n'etait pas encore passé à la salle de bain. Pendant ce temps, Draco eut le droit à 2 regard posés sur lui, avec insistence.

-Mais quoi ?!

-Comment t'as fais pour qu'elle accepte de partir toute la journée ? Surtout aujourd'hui... demanda Lin

-Bah d'une part, j'crois qu'elle pense que je ne sais pas qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. Et d'autre part, Théo m'a bien aidé. D'ailleurs heureusement que j'ai lu le journal hier, et que je me suis rappelé que Bob l'éponge etait en ville, sinon je me serais retrouvé con moi...

-Ahiiii j'veux voir Bob l'éponge moi aussi !! lanca Blaise jaloux.

Draco et Lin rirent franchement à cette remarque, et Théo lui tira la langue. Blaise rougit et ferma sa bouche, vexé.

-Maintenant Blaise, t'as moins de trucs à faire pour ce soir, il faut juste que tu prépares la salle comme pour un concert normal. N'oublie pas une pancarte 'réservé aux invités' mais ne la met pas trop tot, si Hermione la voit elle comprendra tout de suite. Moi, bah j'vais aller chercher les groupes à l'aéroport, et je les ramène ici, on à l'avantage de la non-présence d'Hermione. D'ailleurs Draco, il ne faudrait pas qu'elle revienne avant facile 19h-20h...

-Quoi !? s'étrangla Draco, mais jamais elle ne voudra rester aussi tard dehors Lin ! Surtout avec Théo !

-Je sais, mais je t'avais dis que t'avais le rôle le plus relou dans mon programme... Bah écoute fais de ton mieux, et si tu vois que tu seras là avant 19h, tu essaies au moins de me prévenir, histoire que je ne me retrouve pas en face d'Hermione tu vois...

-Je ferais du mieux que je peux...

-OK. Et pour les invités, on ne s'occupe pas forcément d'eux. Il faut juste les prévenir quand ils rentrent dans le café qu'ils ne souhaitent pas un bon anniversaire à Hermione avant que l'on donne le signal. Ca ferait tout foirer. Blaise je compte sur toi pour ca hein !! dit Lin en lui lancant un clin d'oeil. Blaise accepta.

Après cette discussion, les trois amis se mirent à parler de rien et surtout de tout. Avant qu'Hermione ne descende, Draco prépara un panier a pic-nic, avec des sandwichs, histoire de pouvoir partir dès qu'elle sera prête.

Une heure plus tard, Draco sortait du café, Théo dans les bras, et Hermione qui suivait. Blaise et Lin les avaient suivit du regard pour être sure qu'ils ne reviennent pas.

-Alors Théo, on va d'abord voir Bob ou tu veux faire autre chose avant ? demanda Draco.

-D'abord Bob !! dit, ou plutôt cria Théo.

La matinée passa a une vitesse folle. Théo se fit prendre en photo avec Bob, Patrick, Mr.Crabbe, et Gary. Hermione prit une photo de Draco avec 'son' Patrick et elle demanda à Draco de la prendre en photo avec Théo avec Sandy l'écureuil. Finalement, heureusement que Draco avait adopté la technologie moldu, son portable qui prenait des photos le suivait de partout. C'est après une grosse matiéne que Théo commenca a montrer des signes de famine.

-J'ai faim, on peut aller dans le parc manger nos sandwich maman ? demanda Théo.

Hermione hocha la tête, et quelques mintes plus tard, après être rentrés dans le fameux parc, elle sortait les sandwich, et Théo se jeta sur les siens. Hermione ne mangea pas toute sa part et la donna à Draco qui mangeait comme deux. Ils s'etaient installés sous un grand arbre, le parc etait presque vide, grâce à Bob l'éponge evidement, car tous les enfants qui jouait d'habitude dans le parc, etaient alors au centre ville. Après le repas, Draco s'allongea dans l'herbe, histoire de digérer et de faire une pettie sieste. Théo, voyant Draco s'allonger vers le tronc de l'arbre, fit de même, en s'appuyant la tête contre le bras relevé vers l'arrière de Draco.

-Si tu es sage avec ta maman, je te ferais développer les photos d'aujourd'hui, et même que si tu y souhaites bien fort, les photos bougeront, comme par magie, dit Draco à Théo.

-C'est vrai ? Elles bougeront pour de vrai ?!

-Oui c'est vrai, parole de Draco !!

Théo, tout content, s'endormit avec le sourire et Draco aussi. Hermione, pendant ce temps, s'adossa contre le tronc de l'arbre et sortit un livre de son sac. On ne perd pas les bonnes habitudes. Elle jetait régulièrement des regards en direction de Draco et de Théo, histoire de s'assurer qu'ils etaient tjours là, en vie. Le temps passa et après une bonne sieste d'une bonne heure, Hermione les reveilla. Après une rapide discussion, ils se décidèrent alors à se promener dans le parc, pour faire passer le temps. La ballade ne dura qu'une heure et demi car Théo en avait un peu marre. Hermione avait rigolée tout le long de cette promenade car Théo essayait d'imiter Draco dans sa facon de marcher. En effet, Draco marche les deux mains dans ses poches arrières, les jambes légèrement arqués mais facon cow-boy sexy, le jean plutot bas, même très bas. Mais ce qui etait le plus drôle dans son imitation, c'etait le fait que Théo n'avait pas de poche arrière dans son jean, du coup il essayait de tirer dessus par la ceinture pour le descendre, mais sa ceinture le serrait bien, et Théo avait finalement décidé de mettre ses mains dans les poches avant, en boudant...

-On fait quoi maintenant maman ?! demanda Théo qui se laissa tomber par terre, les jambres repliées vers son ventre.

-Je ne sais pas Théo, dit Hermione en s'asseyant dans l'herbe à côté de Théo et lui caressant les cheveux.

Draco etait resté debout et avait repensé a cette journée. Il n'etait que 15h30, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour ne pas rentrer avant 19h au café ?! Puis il eut une idée.

-Hermione, j'ai pensé à quelque chose, ne voudrais-tu pas lui montrer là ou tu as vécue durant 7 ans ? Notre monde, la magie et tout le reste ?! Il est jeune mais à 3 ans, il a l'âge de savoir...

- ...

-Et puis j'aimerais vraiment lui montrer tout pleins de choses sur le Chemin de Traverse. Tu sais, ne serait-ce que la boutique de Fred&George Weasley, même si Ron est... bref, non ? Tu veux pas.

-Je... je sais pas... il n'y prendrait pas au sérieux, il pensera que ce n'est qu'une attraction de plus à Londres.

-Pas si on lui explique Hermione. Tu ne te souviens pas de ta première visite sur le Chemin de Traverse ? demanda Draco, moi je m'en souviens, et jamais je me suis dis que c'etait mon imagination.

-Tu n'avais pas vécu trois ans chez les moldus, répliqua Hermione.

-Certes, mais...

-J'veux aller là ou Draco veux nous enmener manan, coupa Théo, s'il te plaaaaaaait.

-Bon, c'est d'accord, sourit Hermione à son fils puis lanca un regard pleins de reproches à Draco.

C'est comme ca que, une bonne trentaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous les trois devant le long Chemin de Traverse. Hermione saisit fermement la main de Théo pour ne pas le perdre et Théo saisit celle de Draco à son tour, pour ne pas le perdre.

-On commence par où Hermione ?

Darco n'eut aucune réponses, Hermione etait bien trop intimidé par sa vue, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'etait pas revenue ici.

Le soleil brillait sur un étalage de chaudron devant un magasin. Plus loin, on distinguait toutes sortes de pancartes toutes plus insolites les unes des autres avec ecrit dessus : 'chaudrons toutes tailles', 'ingrédients en folies', 'au royaume des hiboux' ou encore 'prêt à porter pour mages'. Bien sur il y avait le magasin de baguettes magiques ainsi que celui de balai de course pour le quidditch. Théo etait stupéfait mais ne dit aucun mot.

-Tu vois, commenca Draco, un jour tu viendras chez M.Ollivander et tu repartiras avec ta propre baguette magique !! fini-t-il devant le petit magasin de baguette magiques.

-Maman, tu as une baguette magique toi ? demanda Théo à Hermione, et toi Draco, toi aussi ?

-Bien sûr que j'en ai une, répondit Hermione, je l'ai toujours sur moi.

-Et moi aussi j'en ai une, tu veux que je te la montre ?

-Oui je veux bien, et la tienne aussi m'man !

Draco sourit et sortit sa baguette, comme par magie. Sa baguette faisait 33 cm, en bois d'Aubépine avec une ventricule de dragon à l'interieur. Elle etait très simple, très classe et plutot flexible. Hermione sortit la sienne à son tour, de son sac cette fois-ci. La sienne mesurait 25 cm, en bois de vigne avec un nerf de coeur de dragon. La sienne etait très souple et facile à manier, excellente pour les métamorphoses et les enchantements. Elle etait fine et des vagues etaient dessinées dessus.

Théo les regarda tour à tour, de plus en plus étonné.Puis leva les yeux vers les deux adultes et dit:

-J'pourrais pas en avoir une tout de suite moi aussi ?

-Ah non mon chéri, dès que tu auras atteind l'âge légal tu l'auras, dit Hermione.

-Et c'est quand ca ?

-Dans 8 ans si tout se passe bien ! répondit Draco tout sourire.

Théo rigola de joie puis tira Draco et Hermione vers un autre magasin, qui se trouva être celui de farces et attrapes des jumeaux roux.

-C'est quoi ca ? On dirait que tout est vivant dans ce magasin maman !

Hermione ne dit mot et rentra timidement dans la boutique des Weasley en poussant la porte qui déclencha alors une sonnerie à rendre sourd.

-Bienvenue m'sieurs dames, lanca un Fred ou un George tout de vert vêtu.

-Il est trop drôle ton déguisement à toi, rigola Théo.

-Et toi tu t'es vu ? Même pas de verrue sur le nez, tu parles d'un petit magicien à la noix que voilà ! lanca l'un des jumeaux, mais c'est... Mais c'est Hermione !!

-C'est bien elle, dit l'interessée, et voici Théo, mon fils. Derrière c'est...

-Draco, salua Draco pour éviter à Herminoe de prononcer son prénom devant les Weasley.

Fred ou George regarda alternativement Hermione, Théo, Draco, Théo et Hermione.

-Hermione, ton fils a pour père Draco ?! On a manqué quelque chose là ? Mais tu le detestait, et ...

-Non Théo n'est pas le fils de Draco, soupira Hermione, mais ce serait compliqué de tout expliquer...

L'un des jumeaux invita Hermione et sa 'famille' à rentrer à l'arrière du magasin pour papoter.

-T'es tout seul ? Ou il y a ...

-George est à pré-au-lard, et si c'est pour savoir ou est Ron, il travail...coupa Fred.

-Ah bon ? s'exclama Hermione heureuse, il fait quoi ?!

-Il bosse dans un nouveau journal sorcier, car la gazette à changée de rédacteur en chef donc depuis, c'est nul. Il gagne bien sa vie et dirige pas mal d'employés. Ca va faire environ deux ans maintenant. Bref, tu lui demanderas plus d'infos la prochaine fois que tu le verras. Et toi sinon ? Tu deviens quoi ? On a pas de nouvelle depuis longtemps...

-J'bosse au hard rock café à Londres, je travaille avec Blaise et Draco. Et puis, j'ai eu Théo avec un rockeur, avec qui je ne suis plus maintenant, lacha d'une traite Hermione, sous l'oeil attentif de Draco qui ne s'etait pas assit autours de la table.

-Et comment un sorcier aussi côté que toi, Malfoy, se retrouve chez les moldus a servir les poivrots ?

-George !! intervint Hermione.

-Tu sais bien Weasley, tu as bien dû le voir dans le journal de ton petit frère: j'etais promis a Pansy. Mes parents avaient organisés un mariage forcé, et menacaient de me couper les vivres si je refusais de me marier avec cette sorcière... Alors je suis partit demander de l'aide à mon ami Blaise qui m'a ouvert les bras.

-Oh quelle histoire touchante... dit Fred en faisant mine de pleurer, ce qui lui valut un regard meurtrier de la part d'Hermione. Mais vous n'etes pas ensemble tous les deux tout de même ? demanda Fred tout à coup apeuré.

-Bien sûr que non, répondirent Hermione et Draco en même temps.

Fred les regarda, soupconneux. Puis retint son attention sur le petit Théo. De là, Fred lui montra plein de tour de magie et Théo rigolait toujours de plus bel. L'après midi passa terriblement vite et Hermione voulait partir pas trop tard. Mais Draco eut de la chance, car Fred leur proposa de boire un verre chez les Weasley, histoire de se remémorer de bon souvenirs et aussi de ne plus se re-perdre de vue. Et Herminoe accepta.

-Vous serez rentrez à 20 heures précise, promit Fred.

Et c'est comme ca qu'ils se retrouvèrent tous les trois, assis autours d'une table ou il y avait : M. et Mme.Weasley, Ginny, Fred et George, et bien sûr Ron. Tous les roux regardait Draco avait un mélange de surprise et de méprit. Ce dernier n'osait pas relever la tête et s'assit bien au fond de sa chaise. Heureusement il etait entre Théo et Fred. C'est Hermione qui détendit l'atmosphère.

-Alors Ron, il s'appel comment ton journal ?

-Les Echos de la Magie, répondit Ron assez fièr de lui, tu ne connais pas ? Tu ne viens plus jamais dans notre monde ? demanda Ron.

-A dire vrai, non pas trop. Depuis notre dispute avec Harry, j'suis resté chez les moldus. Mais je pense à vous régulièrement. Tu as des nouvelles de Harry ? questionna Hermione.

-Ouai assez régulièrement, il est en France là, dans une ville qui s'appelle Lyon je crois... Bref, il fait ce qui lui plait, du quidditch et des missions d'aurore. Il me parle souvent de toi, il aimerait te revoir.

-A l'occasion il faudrait organiser une soirée sympa oui, pourquoi pas ! dit Hermione.

Et la soirée se passa sans problème. Seul Draco et Théo ne parlaient pas avec autant d'enthousiasme que les autres.

-Bon il est 20h passé Fred, tu as mentis !! On va y aller nous, ce soir on travail, pas comme d'autres !!

-Très bien, dit Ron, et au fait Hermione, dit-il en se penchant pour lui faire un bisou sur la joue, bon anniversaire, murmura-t-il dans le creux de l'oreille.

-Merci, murmura celle-ci à son tour. Au revoir tout le monde !

Une fois dehors, Draco prit Théo dans ses bras car ce dernier etaient prit de fatigue.

-Allez zou, on va le mettre au lit, dit Draco.

-Oui... Et merci Draco... Merci pour tout ca.

-De rien, ca m'a fait plaisir je t'assure, allez restons pas dans le froid, vient vite !

 πππππππππππππππ

 Je penserais à écrire une suite tantôt... I hope.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>