manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 12

En fait nan, c'est après celui là qu'il ne reste plus qu'un chapitre avant mon blanc... Pfiou le chiffre 13 comme par zazard.

 πππππππππππππ

Il faut qu'on discute Blaise, je crois.

Je crois aussi...

Lin et Blaise avaient, en effet, discutés. Et tout deux avaient finit par se fiancer (Désolée de ne pas détailler, c'est fait exprès mais ca, vous le comprendrez après)

Les jours d'après se suivaient et se ressemblaient, Draco etait maintenant barman 'officiel'. Lin et Blaise filaient le parfait amour, surtout depuis l'annonce de leur fiancaille. Hermione s'etait un peu renfermée sur elle même depuis la soirée, mais n'avait pas pour autant éviter Draco, cependant, leurs faits et gestes etaient différents ce qui attristait Lin.

-Hermioooone !! cria Lin (oui c'est la scène initiale pour ceux qui s'en souviennes)

-Quoi ? Cria Hermione à son tour

-Descends s'te plais, y a quelqu'un pour toi !

-J'arrive... marmonna Hermione

Hermione en rejoignant les escaliers passa devant la porte de Blaise, qui etait dorénavant la chambre de Draco, et elle vit ce dernier en train de jouer de la guitare. En se regardant, tous les deux se sourirent timidement. Hermione continua son chemin jusqu'en bas et se retrouva nez à nez avec Brian et son fils.

-Ah salut mon chéri, en parlant à Théo tout en le prenant dans ses bras car celui-ci s'etait jeté sur sa mère dès qu'il l'avait vu, je ne t'attendais que demain Brian, il est arrivé quelque chose ?! Rien de grave j'espère, s'inquiéta Hermione.

-Non non, aucun soucis Hermione, ne t'inquiète pas, je voulais juste te parler, alors je me suis dit que je passerais la journée avec toi pour discuter un peu, et ce soir je repars pour Los Angeles et Lyon pour 2 gros concerts (et non, pas Paris, nananananèreuh) mais je rentre bientôt définitivement pour enregistrer un nouvel album et prendre en même temps des vacances.

-Enfin si tu veux bien evidement. Et puis j'avais remarqué que ton ami Dorian s'entendait bien avec Théo, il pourrait le garder aujourd'hui, histoire qu'on soit que tous les deux ...

-Il s'appel Draco, et oui ils s'entendent bien. Alors d'accord si tu veux, dit-elle tout en resposant Théo sur le sol.

-J'vais passez la journée avec Draco juste pour moi ?! demanda Théo les yeux illuminés.

-Oui mon coeur ! Ca te fait plaisir ?

-Ouééééé !! cria Théo en courant un peu partout.

Cette réflexion fit sourire Brian et il tendit son bras à Hermione pour qu'elle le prenne.

-Heu... J'vais me changer d'abord si tu me permets, et puis il faut que je parle à Draco un peu, histoire de le prévenir !

-Ok je t'attend ici et puis je pourrais saluer Devis comme ca !

-C'est Draco... reprit Hermione

-Ouai Deric ou Draco c'est pareil...

Hermione rejoignit la chambre de Draco pour lui expliquer l'action qui venait juste de se dérouler. Ce dernier accepta mais a contre coeur, non pas parcequ'il n'aimait pas Théo, mais parcequ'il n'aimait pas savoir Hermione avec son ex, cela l'attristait. Hermione le remercia d'une simple tape sur l'épaule, alors que lui voulait plus... (héhé) puis elle courut dans sa chambre pour s'habiller. Merde j'vais me mettre quoi ? Il etait habillé comment Brian ? Slim toussa... Zut faut pas que j'ai l'air d'une tâche a coté d'une star du rock, j'vais piquer les affaires de Lin, se dit-elle. Et c'est ainsi qu'Hermione se retrouva en slim noir, un t-shirt blanc qui avait pour design un 'I 'love' Lyon' (ouai j'ai dis que j'en profitais), ses converses blanches avec le drapeau anglais dessus et une grosse pair de lunette pour cacher ses cernes. Elle se regarda dans la vitres et fit mine de vomir. J'aime pas les slim, mais j'ai assez fait attendre, j'y vais, se dit-elle en guise de courage. En repassant devant la chambre de David heu... Draco, elle lui demanda de descendre à son tour. Il accepta tout en regardant Hermione de haut en bas, étonné.

-Oh arrête de me regarder comme ca, j'ai l'air d'une gogole c'est ca ?! Nan mais si ca s'voit sur ton visage. Mais j'avais rien de plus à la mode pour sortir avec Brian tu comprends. Et puis en plus ...

-Mais tu n'as pas a te justifier, l'interrompit Draco, et puis je trouve que ca te va très bien, ajouta-t-il.

-Mer...merci, balbutia Hermione avant de descendre en trombe les escaliers suivit de près par Draco qui avait posé sa guitare sur le lit.

Une fois arrivés en bas, Hermione attira tous les regards, Lin fut la première a réagir, suivit par Théo qui vit Draco arrivé derrière Hermione. Ce dernier se dirigea vers lui en courant pour lui faire un calin. (comme c'est chou). Brian faillit s'étouffer avec la café que lui avait servit Lin quand il vit Hermione habillée de cette facon.

-Je ne préciserais pas que c'est à moi, ironisa Lin

-Je savais que tu allais m'accorder cette faveur, sourit Hermione, et puis je n'avais plus rien dans mes affaires, je me demande pourquoi... Et puis j'fais pas ca pour me la péter, tu sais bien que je n'aime les slims que sur les autres...

-Pourtant ca te va magnifiquement bien miss, s'empressa de dire Brian.

-Merci, répondit Hermione, on me la deja dit, ajouta-t-elle doucement.

-Alors on est partit, merci Damien, de t'occuper de mon petit Théo !! lanca Brian en saisissant la main d'Hermione pour partir du café.

-De rien Brandon, ca me fait plaisir, répondit sèchement Draco.

Hermione se détacha des doigts de Brian avant de sortir totalement du café. Draco resta un moment sans bougé, encore sous le choc. Lin s'en apercut et appela Théo pour qu'il vienne sur ses genoux. Blaise apparut à ce moment, venant de dehors.

-Bah alors, pourquoi je viens de croiser Hermione avec Brian ? En plus on aurait dit un couple, vu comme Brian etait collé à elle...

-Hein ? Quoi ? s'ecria Draco

-Bref, ca tombe bien qu'Hermione ne soit pas là, demain soir c'est son anniversaire. On pourra faire les derniers préparatifs tranquillement.

Blaise s'arrêta un instant, Lin jouait avec Théo et Draco jouait avec son nouveau piercing à la lèvre. Blaise réfléchit un instant puis commenca a faire les cents pas.

-Evidement... Putain, pourquoi Hermione est partit comme ca avec lui ? Et toi Lin t'aurais pas pû l'en empêcher ?! Et toi Draco, surtout toi merde... Mais qu'elle est conne aussi elle...

-M'enfin qu'est-ce qui se passe Blaise ? demanda Lin qui commencait a avoir peur

-Tu ne t'es pas dis que Brian voulait juste essayer de récupérer Hermione ? Il est capable de nous la garder jusqu'à demain et de tout foutre à l'eau ce qu'on a préparés... En plus j'suis sûre qu'Hermione est encore amoureuse... Et j'pense qu'elle va lui dire la vérité a propos de Théo, et tu sais, je pense que s'il le prend bien, Hermione sera capable de lui pardonner et de se jeter tête la première dans cette nouvelle relation. Tu connais Brian, c'est un beau-parleur, il fait tourner toutes les filles...

-Bordel de cul Blaise, t'as raison, pourquoi j'y ai pas pensée ? réagit Lin.

-Je sais pas, mais j'espère qu'Hermione va réagir comme il se doit, et ne pas se laisser embobiner par ce con.

-Heu... vous pensez sérieusement qu'Hermione est encore amoureuse de lui ? s'ajouta Draco dans la conversation.

-Oh oui, répondirent Lin et Blaise en même temps, tu sais, Hermione n'est pas une fille du genre à tomber amoureuse du premier venu, mais quand elle est amoureuse, et surtout quand elle a un enfant avec la personne qu'elle aime, et bien elle le reste, et ce, jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un d'autre... finit Lin.

-Vous pensez qu'elle n'a pas trouvée la personne qui remplacerait Brian ? tenta Draco.

-Peut-être que non, peut-être que cette personne est juste devant ses yeux mais qu'elle ne s'en est pas rendu compte, ou peut-être que la bonne personne c'est Brian... répondit Lin.

-Ca fait beaucoup de peut-être... soupira Draco.

Lin aurait voulut le serrer fort dans ses bras à ce moment précis, mais Draco soupira puis releva la tête, tout sourire, prêt a jouer avec Théo toute la journée. Blaise partit derrière le bar et Lin l'y rejoingit une fois que Théo etait entre de bonnes mains. La journée va être longue jusqu'au retour d'Hermione, pensa Draco tout en faisant sauter Théo dans les air.

De son côté, Hermione suivait Brian à la fois rassurée mais aussi méfiante. Ils avaient d'abord prit un taxi, ou plutot une limousine selon Hermione. Puis il l'avait dirigé vers une immeuble très ancien, dans la banlieue Londonnienne, un endroit pas très fréquentable a première vue, mais une fois rentrée, Hermione se crue à une autre époque, dans une aute vie. La porte donnant directement sur une gigantesque cour interieur, avec des magasins tout autours, comme un petit centre commerciale. Des boutiques avec chacunes sa spécialité, d'ici, on pouvait distinguer des vitrines remplie de bonbons de toutes sortes, de jouets en bois, de vêtements à la mode.. Au dessus des magasins il y avait des chambres, des habitations... C'etait un véritable petit village au centre même de la grande ville qu'est Londres. Tout etait, certes d'époque, mais surtout, véritable. Brian arrêta un instant sa marche, voyant qu'Hermione restait figée. Il revint alors vers elle et lui saisit de nouveau la main pour l'enmener s'assoire sur un banc à l'ombre d'un gros saul pleureur. Cette fois, Hermione le laissa faire et ne dégagea pas sa main de la sienne. Elle s'assit au bout du banc, pour mettre de la distance entre elle et lui, mais Brian s'assit a quelques centimètres. Hermione ne se sentait pas à l'aise, Brian le ressentait bien, il se recula alors un peu, pour lui laisser le temps de s'habituer.

-Heu... commenca Hermione hésitante, de quoi voulais-tu me parler ? Quelque chose d'important? Cela concerne Théo ? Qu'est-ce qu...

-Oulà, doucement ma douce, la coupa Brian, je voulais te parler pour plusieurs raisons.

-Ne m'appelle pas comme ca Brian, je ne suis pas l'une de tes groupies tu le sais très bien. Je ne supporte aucun surnom idiot comme ca, ca t'es sortit de la tête ? Pourtant ca ne fait pas si longt...

-Bref, coupa de nouveau Brian, j'veux te parler de toi, de Théo, de moi, de nous 3... d'une famille...

-Devrais-je prendre ton silence pour un : 'je t'écoute' ou pour un 'cause toujours tu m'interesses' ?

-Je... j'ai moi aussi à te parler.

-Prems !! rigola Brian.

-Je pense qu'avant que tu partes dans ton grand discours, tu devrais écouter ce que j'ai à te dire...

-Qu'il en soit ainsi, dit Brian essayant d'imiter Yoda.

-Donc voilà, tu sais qu'il s'est passé des 'choses' étranges avec Théo..., non, ne me coupe pas Brian c'est dejà assez difficile, donc en fait ce n'est pas... comment dire... c'est... 'magique', oui, 'magique' est le bon mot. Voilà Brian, Théo est un sorcier, un futur sorcier en tout cas...

-Bah tiens donc, et moi j'suis Hulk...

-Brian ! Je suis une sorcière... Et même si toi tu n'es qu'un moldu, Théo est aussi mon fils et a hérité de ma 'magie'... C'est aussi sim...

-Evidement, tu es une soeur Halliwell, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ? Pourtant ton prénom de commence pas par un 'P', il y a eu une faille ? se moqua Bria, et je suis un 'moldu', je n'ai jamais entendu ce mot dans aucun épisode...!?

-Je savais qu'il etait impossible que tu me crois sans démonstration...

-Comment ca une démonstration ? Tu ne vas tout de même pas me transformer en fouine ?

Cette dernière remarque fit rire Hermione interieurement. Cela lui faisait penser a Draco... Elle s'étonna à penser à lui, encore une fois, en si peu de temps. Mais une fois reconcentrée, elle sortit une vieille baguette de son sac. Elle regarda bien autours d'elle pour vérifier que personne ne pouvait la voir puis elle agita la baguette d'un mouvement très fluide et maitrisé. Elle prononca la formule dans sa tête : 'wingardium leviosa' et une pierre de taille moyenne s'éleva dans les air, puis se déplaca jusqu'a devant les yeux écarquillé de Brian. Celui-ci passa sa main au dessus pour voir s'il n'y avait aucun trucage, puis retourna sa main et Hermione y laissa tomber la pierre. Un silence géné s'installa entre eux.

-Je te crois Hermione. Mais, heu, enfin je veux dire... Tu es née dans une famille de sorcier ou bien ? Enfin j'comprend pas, j'ai pourtant vu tes amis, ta famille, et jamais je ne me suis doutée de quoi que ce soit. Sauf peut etre de Lin, mais je me suis toujours dis que c'est parce qu'elle me détestait.

-Mais elle te déteste vraiment Brian... Bref, tu as raison, mes parents ne sont pas sorciers, mais ils savaient que j'etais 'spéciale', et a 11 ans je suis allée dans une école de magie là ou j'ai rencontrée Blaise, Draco et d'autres amis. Lin, elle, vient d'une école de magie de France, mais tu sais comment on s'est rencontrées. Mes autres amis que tu as rencontés sont moldu, c'est-à-dire sans pouvoirs magique, je les connais de primaire pour la plupart, et les autres car c'etait des amis à des amis... Bon jte passe les détails, tout ca pour en venir au fait que Théo est aussi sorcier, enfin c'est ce que j'en ai conclu après plusieurs de ses 'tours'... Mais maintenant il ne s'agit pas de savoir s'il est sorcier ou pas, maintenant je veux savoir si toi tu te sens capable de jouer ton rôle de père en sachant ca...

-Pour être franc Hermione, si j'ai voulu qu'on se voit aujourd'hui, c'est pour essayer de te récuperer... Je veux recommencer une histoire avec toi, je veux qu'on essaie à nouveau... Je suis encore amoureux Hermione. Et le fait que tu me dises la vérité me prouve que toi aussi. Je suis content que tu m'ai dis tout cela, maintenant les choses sont claire et les bases sont stablent.

-Je sais pas Brian...

-Ecoute, maintenant que j'suis une vrai rock star, sans me vanter, j'peux décider moi même de mes dates et tout le reste... On pourra tout planifier à l'avance, tu n'auras qu'un mot à dire et...

-Brian... Je... c'est bien trop rapide !! Tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes de faire.

-C'est toi qui m'a quitté Hermione.

-Je sais. Mais tu ne t'ai jamais dit que j'avais pu refaire ma vie pendant ce temps ? Peut etre que j'ai quelqu'un dans ma vie en ce moment même...

-C'est Draco ton mec ?! cracha Brian

-Hein ?! Nan pourquoi tu penses à lui ?! Nan mais je n'ai personne mais là n'est pas la question...

-T'as vu comment il te regarde ?! Et j'ai bien vu comment toi tu le regardais... Mais je savais que tu n'avais personne, en tout cas de bien sérieux. Tu m'aimes toujours ?!

-Brian, tu sais bien que je ne pourrais jamais t'oublier... Tu es le père de mon enfant ! Mais je ne sais plus si je suis vraiment amoureuse. Tu m'aurais posé la même question il y a un peu moins de 2 mois je t'aurais dis 'oui' immédiatement, mais là, tout de suite... Je ne sais pas.

-Je ne te demande pas une réponse immédiate Hermione, ma proposition sera toujours valable demain, après demain et ce, durant tout le temps qu'il te faudra.

-Ouai mais...

-Mais je tiens à ce que l'on ce voit régulièrement. Pour que je profite de Théo ainsi que de toi. Et pour que tu vois à quel point j'ai changé. Et aussi pour t'éloigner un peu de ce Draco, je l'aime pas celui-là.

-Pourtant il est adorable, surtout avec Théo... Tu sais qu'il l'a appelé 'papa' un soir, du moins c'est ce que Lin ma dit, un soir ou il faisait un cauchemard et que Draco l'avait mit au lit, Lin l'avait entendu crier' papa' une fois...

-Cela prouve qu'il a plus besoin de moi que ce que tu crois...

-Ce qui prouve que Draco s'occupe très bien de 'ton' fils aussi...

Le silence perturba la conversation. Brian se leva, tendit la main à Hermione. Celle-ci la prit et se leva à son tour pour suivre Brian. Hermione sentit que leur promenade tirait à sa fin et celà la soulagea un peu, elle pourrait plus réfléchir sans la présence de Brian. Ce dernier la raccompagne jusqu'à un taxi, elle disparut à l'interieur et Brian lui ferma la porte derrière elle, elle baissa la vitre pour lui dire au revoir.

-On s'appel, merci pour ce petit moment d'intimité, on se voit bientot j'espère, hésita Hermione

-Oh que oui Hermione on se voit bientôt, sache que je ne te lâche pas comme ca, je t'ai deja perdue une fois, je ne compte pas recommencer de si tôt... Et au fait...

Brian se pencha vers Hermione qui avait sortit légèrement la tête de l'interieur du taxi pour mieux parler avec lui, et l'embrassa délicatement au coin de la bouche.

-Bon anniversaire...un peu en avance, sussura-t-il.

-Merci, murmura Hermione alors qu'elle refermait la vitre du taxi et que celui-ci démarrait.

La voiture disparut au coin de la rue et Brian rentra de nouveau dans le vieux batiment. Il sortit son téléphone portable et composa un numéro avant de le mettre à son oreille.

-Ouai Turk ?! C'est Brian...

-Ah salut Brian, alors tu l'as récupéré ta poulette ?

-Non mais c'est en bonne voie mec, j'te tiens au courant.

-Fait gaffe, t'as le temps, mais pas trop non plus...

-T'inquiète je maitrise, allez ciao.

Brian referma la clapet de son portable et le rangea dans la poche de son jean. Il se passa une main dans les cheveux, respira un grand coup, puis disparut dans une boutique chic de la cour interieur.

Hermione rentra dans la café, toute chamboulée, après avoir fait un tour au marché pour se promener un peu et faire le vide dans sa tête. Lin, à peine Hermione rentrée, l'enlaca très fort. Draco jouait à l'étage avec Théo et Blaise etait encore dans la cuisine.

-Lin... C'est de pire en pire ma vie... Qu'est-ce que j'ai foirée ?

-Que s'est-il passé ?

-C'est Brian... Il veut qu'on revienne ensemble, comme avant. En plus je lui ai dis pour Théo, la magie toussa... Et il s'en fou, il est encore amoureux et il veux qu'on...

Hermione se mit à pleurer. Lin lui murmura des mots gentils tout en lui caraissant les cheveux. Elle l'enmena dans la canapé pour discuter un peu.

-Je sais que tu l'aimes encore mais...

-Je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit de l'amour Lin..., la coupa Hermione, c'est peut-etre plus de l'admiration...

-Bref, dans tous les cas, ne cède pas facilement, même si tu crois l'aimer...Prend ton temps et réfléchit. Nous sommes là pour t'aider si tu vas mal, sache que nous sommes trois à coté de toi pour te retenir si tu chutes...

-Deux..., la reprit Hermione

-Nan trois, Draco aussi est ton ami, rajouta Lin.

-Ah oui... Draco... murmura Hermione avant de fermer les yeux pour se laisser bercer par les bras protecteurs de sa meilleure amie.

πππππππππππππ 

Posté-je ? posté-je pas ? 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>