manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 6

J'vous ai oubliée ? NAN mais bon, je poste pas beaucoup, toute facon personne me lit alors...

ππππππππππ

... " La soirée peut enfin commencer les gars !! Et heu... les filles " annonca Blaise.

Les premiers habitués entrèrent dans les 10 minutes qui suivirent l'ouverture. Blaise dû refuser l'entrée de certaine personne mais tout ce passa sans problème. Draco commenca à servir ses coktails, il prenait de l'assurance et Blaise s'en félicita. Hermione jouait avec Théo sur le canapé. Lin retrouva Blaise et l'enmena dans un recoin du café sous l'oeil amusé d'Hermione. Draco discutait facilement avec les clients. Hermione posa Théo dans son mini parc et alla rejoindre Draco près du café parmis les autres habitués.

" Ca va tu gères ? " lui demanda Hermione

" On fait aller. Il y a pas trop de monde donc ca va je m'en sors. Mais j'pourrais te demander de me remplacer 5 min le temps que j'ailles, enfin tu vois..."

" Ha, oui pas de problème. "

" Merci je reviens tout de suite ! "

Draco se déplaca hors du comptoir. Il disparut derrière le mur pour se diriger au coin pipiroom. Pendant ce temps, Hermione s'etait plongée dans une grande discution de politique avec un jeune habitué. Quand Draco revint, il jura que ce jeune homme la draguait et que cette dernière répondait a ses avances. Mais il ecarta cette idée de sa tête. Voyant qu'Hermione s'amusait bien et qu'ainsi le bar ne restait pas sans barman, Draco se décida d'aller voir Théo. Sans connaitre se gosse, il l'avait deja adopté. Il le prit dans ses bras et alla s'assoir sur le canapé. Il l'assit a coté de lui et agrippa la même guitare que précédement. Il commenca a jouer une de ses compos en frodonant une mélodie sans paroles. Puis la présence de l'enfant lui donna des ailes et toute une compo lui vain d'un coup à l'esprit. Draco se dépecha de la jouer, Théo riait comme avec Lin. Draco sourit tout en jouant. Il n'avait pas remarqué que tous les gens du café, mis appart Lin et Blaise, c'etait retourné vers lui. Draco chantonna tout doucement des paroles. Hermione qui le regardait comme tout le monde jura que son fils battait le rythme de la musique avec ses mains. Elle etait comme envouté par le son de la guitare de Draco. Puis a la dernière mesure, Draco remarqua le silence et tous les regards vers lui, il rougit alors un peu et posa maladroitement la guitare sur la côté. Théo aplaudit de ses petites mains et les habitués firent de même en rigolant. Hermione souriant puis se dirigea vers Théo. En allant le voir, elle frola Draco et elle ressentit un légé frisson la traverser. Draco s'excusa et repartit vers le bar ou deux jeunes filles l'y attendaient deja pour lui demander son numéro. Hermione ayant entendu cette demande tendit l'oreille.

" Je n'ai pas le droit de donner mon numéro sur mon lieu de travail, désolé " répondit Draco

Hermione sourit interieurement, elle savait que c'etait faux. Elle aussi avait eu recourt plusieurs fois à cette ruse du boulot, mais elle avait bien donné son numéro a Julian, le jeune habitué. D'ailleurs, que ressentait-elle envers lui ? Hermione posa Théo de nouveau dans son parc, il continuait ed taper dans ses mains en imitant Draco. Hermione lui passa une main dans ses cheveux. A ce moment là, Julian arriva derrière elle et la prit dans ses bras. Sur un coup de tête, et ne pensant plus à rien, Hermione se retourna rapidement vers lui et l'embrassa furtivement. Julian repondit a son baiser par un autre plus profond. Théo arrêta de taper dans ses mains et se laissa tomber sur les fesses puis joua avec ses jouets dans son parc. Hermione se retira des ses bras et le regarda d'un air de dire : " qu'est ce que j'ai fais ? " Et Julian lui répondit par un étreinte. Hermione ne savait plus ou elle en etait.

" Julian, j'ai un enfant, je n'ai plus l'âge de faire n'importe quoi tu sais... " dit Hermione inquiète

" Je sais Hermione, j'suis plus un gosse. "

" Non mais c'est pas la question !! Moi je veux savoir si tu te sens capable d'être toujours disponible, d'arreter de faire la fête tous les soirs avec tes potes, de... "

" Mais putain Hermione prend toi pas la tête !! Moi là, j'ai juste envie d'être avec toi. " la coupa Julian.

Sur ces paroles, Hermione se recula et regarda Julian avec de grand yeux. La larme a l'oeil elle courut jusqu'au bar ou elle s'assit a coté des autres clients. Draco l'apercut les yeux rougit, il vit Julian s'approcher a grands pas mais n'intervint pas. Il tendit l'oreille pour écouter la suite.

" Non Hermione tu ne me comprend pas " reprit Julian

" Laisse moi s'il te plait "

" Hermione ce que je veux dire, et laisse moi allez jusqu'au bout, c'est evident que je suis prêt a faire des concession pour toi et Théo. Mais là tout de suite tu vois, j'pense plutot a nous. On etait bien là tous les deux, et toi tu as voulus chercher les complications alors qu'il n'y en avait pas. Je veux juste être avec toi et Théo, c'est tout. "

Hermione ne répondit pas. Julian posa sa main sur son dos puis le caressa. Hermione se tourna vers lui, les yeux toujours rougit, et l'embrassa gentiment au creux de la bouche. A cette vue, Draco eu un pincement au coeur. Et c'est à ce moment que Lin et Blaise se décidèrent à sortir de leur trou. Lin resta bouche bée devant le nouveau couple et Blaise chercha Draco du regard. Draco parlait avec une jeune femme qui semblait bien interessé par lui.

" Mais on s'est trompé de café ou quoi ? " murmura Lin à Blaise

" Aucune idée, mais je crois qu'il est temps de fermer et de mettre un peu les choses aux clairs ! " répondit Blaise a voix basse.

Lin acquiesa, et monta sur une chaise près du bar pour annoncer qu'ils allaient fermer. Julian supplia Hermione du regard pour qu'il reste, mais celle-ci avait comprit le but de la fermeture du café et lui fit non de la tête avant de l'embrasser une dernière fois. Hermione surprit Draco en train d'écrire son numéro de telephone sur le main de la jeune femme. Contrairement à ce qu'elle pensait, voir Draco avec une fille la genait. 10 minutes plus tard, le café etait silencieux.

" Bon il s'est passé quoi ici ? " s'imposa Lin

" Je n'ai plus le droit de sortir avec qui je veux ? " s'indigna Hermione

" Mais j'croyais que tu voulais pas te lancer dans une relation aussi vite Hermione, c'est toi qui nous l'a dit " s'ajouta Blaise

" C'est... ca m'est tombé dessus d'un coup, j'ai pas eu le temps de réfléchir "

Lin croisa les bras et alla voir Draco qui allait laver les verres.

" Et quand c'est LUI (en désignant Draco du doigt) qui drague une cliente vous lui dite rien ?! Alors qu'il est en train de bosser en plus " cria Hermione.

" Mais ou est le lien entre toi et Draco ? " demanda Blaise calmement

" Je... je sais pas... je sais plus. Blaise je suis perdue là, aide moi s'il te plait " s'adoucit Hermione.

Blaise prit Hermione dans ses bras en lui chuchotant des mots gentils. De leur cotés, Lin et Draco parlaient de la soirée. Lin lui demanda pourquoi il avait prit le numéro de cette femme alors qu'elle ne l'interessait pas du tout. Draco lui répondit qu'il n'en savait rien, mais qu'il avait ressentit comme de la jalousie quand Hermione embrassait Julian et que du coup, il voulait faire en sorte qu'elle ressente la même chose enver lui. Draco lui dit tout ca d'une traite sans lever les yeux vers Lin. Cette dernière souriait jusqu'aux oreilles.

" Toi, tu as des sentiments envers une certaine Hermione je me trompe ? " risqua Lin le sourir angélique.

" Je ne sais pas, j'ai jamais éprouvé ca, même quand on etait au collège ensemble. Mais elle me déteste. Je vais partir d'ici je crois Lin, ca vaut mieux pour elle et pour Théo."

" Ne part pas. Elle aussi est en train de se découvrir des sentiments envers toi. " le rassura Lin

Draco ne répondit pas. Lin lui donne une tape amical dans le dos et disparut derrière le mur rejoindre son chéri et son amie. Draco resta seul un instant et se mit a penser a Théo. " Il est tout seul !! " pensa-t-il. Draco se dirigea alors vers la pièce en essayant de ne pas se faire remarquer. Hermione etait dans les bras de Lin et Blaise etait a coté en train de la réconforter. Draco sortit Théo de son parc et le prit dans ses bras pour monter le coucher dans sa chambre. Il monta la escalier et déposa Théo dans son lit. Il chercha son doudou et lui donna. Draco avait mal a la tête, il s'assit alors sur la lit d'Hermione et prit sa tête dans ses mains.

Le temps passa, Théo s'etait endormit et Draco n'avait pas vu le temps passer, il etait toujours assit sur le lit. Il n'avait pas enttendu Hermione monter. Cette dernière ouvrit la porte doucement et le vit. Elle fit claquer la porte et Draco sursauta. Il la regarda d'un air méchant et montra le lit de Théo. Hermione se radoucit directement et s'avanca au dessus du lit de Théo pour l'embrasser sur le front. Draco s'etait levé et allait pour quitter la pièce quand Hermione le retint par le bras. Il se retourna, elle le regardait mais aucun mot ne sortait de sa bouche. 30secondes passèrent comme ca, et Draco se décida à partir. Il se détacha d'elle, mais juste avant de partir, elle le retint encore. Cette fois-ci, quand Draco se retourna, il vit Hermione qui pleurait. Il n'avait alors plus besoin de paroles pour savoir qu'elle voulait qu'il reste. Il alla donc fermer la porte de la chambre et s'installer avec Hermione sur le lit. Il comptait attendre qu'elle s'endorme pour partir, mais elle lui tenait bien fermement la main. Il dûe alors s'endormir à son tour.

ππππππππππ

Prochain chapitre rapidement, sisisi.



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>