manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 9

Vous pouvez remarquer que c'est de plus en plus long hein !! Héhéhé... Faut pas oublier que c'est mon premier scribouillage HP aussi... Amen.

πππππππππππππππππ

 

...Hermione se perdit dans ses pensées puis Blaise revint et tout deux quittèrent les lieux sans dire au revoir à Draco et Lin toujours en cuisine.

Du côté de chez Draco et Lin :

Draco entra dans la pièce et trouva Lin en train de galérer a éplucher une pomme de terre.

- Hey mon ami !! Tu as du mal a éplucher les patates ? Utilises le Willi Waller two thousand six !! (comprenne qui pourra, mdr)

- T'es con Draco, j'suis pas une tête à claques moi, dit Lin morte de rire, mais j'veux bien que tu prennes un épluche légume et que tu viennes m'aider. J'veux faire un gratin.

- Ouhlala, quel plat rafiné !! lanca raco en lui donnant un coup de coude.

- Ah ouai ? Bah puisque c'est comme ca j'vais rien faire et je te laisse préparer a manger! Ca tomba bien j'avais la flemme de faire la cuisine...

- Hé merde... regretta Draco, c'est toi la Francaise pourtant, mais t'as pas du avoir le don de la bonne bouffe. Tu verras j'vais te faire un bon p'tit plat dont tu te rappelera, se venta Draco.

Lin lui fit un doigt avant de quitter la pièce et d'appercevoir qu'ils etaient deja plus que tous les deux. Elle revint alors sur ses pas.

Ils sont partient deja, j'suis à côté si t'as besoin de moi, j'vais régler quelques paperasses pour le prochain concert, annonca Lin à Draco

- Ca marche !! Au fait il n'y a pas de légumes ici ?

Lin secoua la tête de droite à gauche. Draco soupira et finit déplucher les pommes de terre pour les faire tremper. Ne voulant pas faire un simple gratin dauphinois, Draco décida d'aller faire quelques courses. Je vais lui montrer que j'sais aussi cuisiner, décida-t-il. Il quitta la pièce et passa en coup de vent devant Lin pour sortir du café en lui lancant:

- J'vais faire des courses !!

Lin n'eut rien le temps de lui répondre. Elle replongea la tête dans sa documentation.

Du côté de chez Hermione et Blaise :

Blaise avait enmener Hermione dans un joli parc plutot loin du centre de Londres, là ou il y avait que très peu de circulation. Hermione s'y sentait libre et Blaise etait content de se retrouver un peu seul avec elle, car depuis qu'il etait avec Lin, il passait moins de temps avec son amie, même si celle-ci etait très compréhensive. Blaise s'arrêta pour s'assoir sur un banc, ce qui obligea Hermione à s'arrêter a son tour pour venir s'assoir a coté de son ami.

- On va enfin pouvoir papoter sans avoir une comère sur le dos !! déclara Blaise

- Oh que oui, ca va faire du bien, soupira Hermione

Du côté de chez Draco :

Draco alla faire des courses au supermarché du coin. Il trouva ses courgettes, sa crème fraîche, son gruyère et ses ravioles (pâtes avec du fromages à l'interieur). Elle va voir ce que j'sais faire la Lin !! se dit Draco. Il paya à la caisse avec sa nouvelle carte bleu (bah oui il faut s'adapter) et retourna au café.

Du côté de chez Lin :

Lin appela son studio fétiche pour aller à la pêche au groupes de rock.

- Hey Dan !! C'est Lin, comment vas-tu ?

- Salut Lin, ca va bien merci.

- Ouai je t'appelle pour savoir si t'as quelque chose a me proposer. J'sais pas si tu sais mais c'est l'anniversaire d'Hermione dans un mois, donc j'aurais aimé lui faire une petite surprise, genre un concert privé tu vois. Mais il faudrait trouver un groupe qu'elle kiff.

- Je vois je vois, alalala qu'est-ce que tu ferais pas pour ta pote toi !

La porte s'ouvrit à la voler et Lin sursauta de peur de trouver Hermione, mais ce n'etait que Draco a son plus grand soulagement.

- T'occupes pas de moi, j'vais préparer à manger, alors ne viens pas me voir dans la cuisine s'il te plais, lanca Draco tout en continuant son chemin jusqu'à la cuisine.

- Dan, il serait possible de faire venir un groupe de France ?

- Putain Lin t'en demandes beaucoup là... Ils chantent en anglais au moins ?

- Heu... nan, mais c'est pour ca que je te préviens longtemps à l'avance. Et aussi ...

- Quoi encore ?!

- Disons que j'aimerais bien qu'il y ai deux groupes francais en fait / et les deux chantent en francais, mais c'est carément rock'n'roll !! Et puis merde c'est pour ses 26 ans ... et c'est ma meileure amie j'peux bien faire ca...

- Donnes moi les noms et j'vais essayer de les contacters en faisant jouer mes relations.

- Ah mais ne t'en fais pas, précises bien que c'est pour Lin, je les connais un peu pour avoir été leur groupie quand j'etais en France, et ils seront super content de jouer à Londres s'etait leur rêve !!

- Alors pourquoi tu ne t'en occupes pas toute seule ?

- T'es bête ou quoi ? Il faut que ce soit quelque chose d'officiel, et il faut donc passer par toi. Merci de t'occuper de ca, et puis tu peux me demander tout ce que tu veux même !!

- Tout ?

- Heu non pas tout, demandes moi et on verra. Sinon les groupes sont : Déja Vu et BBBrunes... Merci !! dit Lin avant de raccrocher.

C'est claire, qu'est-ce que je ferais pas pour elle ? Pensa Lin. Puis elle se remit à la paperasse qui s'emblait se reproduire de plus en plus.

Du côté de chez Hermione et Blaise :

Blaise et Hermione etaient en pleine discution de totu et de rien. Le temps avait passé vite et Blaise, bien qu'il ai mangé tard, commenca a avoir faim.

- Bon je crois qu'on va aller se remplir le ventre !! annonca Blaise

- Si tu veux. J'ai pas spécialement faim mais j'suis pressé de voir dans quel restaurant tu vas m'enmener !

Blaise lui fit un clin d'oeil et se leva du banc en tirant Hermione pas les bras pour qu'elle en fasse de même. Il lui tendit alors son bras, qu'elle prit avec un sourire et partirent en direction de la sortie du parc. Leur marche dura un bon quart d'heure quand Blaise s'arrêta devant une ruelle.

- Heu... On fait quoi là Blaise ? Demanda Hermione pas très rassurée

- Désolé ma puce, mais c'est à partir de maintenant que tu vas devoir fermer les yeux !!

Hermione le regarda interrogatrice (?) et Blaise tourna autours d'elle pour s'arrête devant son dos, il lui mit alors un foulard sur la tête pour qu'elle ne puisse plus voir quoique ce soit.

- Tiens moi la main, et suis moi !!

Hermione lui prit la main et se laissa guider. Blaise lui disait tout les gestes à faire : marche, ca tourne à droite, à gauche, bosse, attention trou etc... Puis un bon quart d'heure encore après, il l'arrêta.

- Nous y voilà !!

- Enlève moi vite ce foulard que je vois où l'on est !!

Blaise lui retira son cache yeux. Hermione recula de quelques pas pour mieux voir le restaurant.

- L'arrosoir... Mon dieu comme c'est vieux !! Tu m'avais enmener ici pour me déclarer ta flamme... C'etait Draco qui t'avais conseillé ce coin n'est-ce pas ?! Alalala Blaise tu peux pas savoir comme ca me remonte le moral... Merci. Dit Hermione les larmes aux yeux.

Blaise en guise de réponse l'enlaca amicalement. Puis lui prit de nouveau la main pour l'enmener à l'interieur.

- On sera mieux à l'interieur quand meme !! Soyons fous et reprenons la même place qu'il y a 7 ans... Ca nous rajeunit pas...

Hermione Lui donna un coup de coude.

- Parle pour toi, moi j'suis toujours aussi jeune !! rigola Hermione

Les deux amis s'assirent à une table éloignée des autres, et prirent la carte pour commander.

Du côté de chez Draco :

Il avait fini d'éplucher les courgettes et de les couper en fines rondelles. Il commenca a les disposer dans un plat en surperposant une couche de courgettes et une couche de ravioles. Il versa la crème dans le tout et éparpilla un peu de gruyère sur l'ensemble. Puis mit le plat au four. Pas très dur a faire, mais excellent ! dit-il a voix haute. Il mit la minuterie puis sortit rejoindre Lin dans l'autre pièce.

- C'est prêt dès que tu entends sonné !! Tu vas voir ca va etre un délice

- J'espère ! J'ai super faim !! En tout cas pour le moment ca sent pas mauvais.

- Tssss... tu fais quoi là ?

- J'essaie de faire tourner un café... Blaise déteste la paperasse, je me demande ce qu'il ferait sans moi... Et sinon j'sais pas si tu sais mais c'est bientôt l'anniversaire d'Hermione.

- Ah ouai, si j'me souviens, ses potes lui faisait toujours un gateau dégueulasse au collège pour son anniversaire.. Bref, tu as une idée derrière la tête toi, j'me trompe ?

- Tu te trompes pas !! J'vais organiser le concert le plus mémorable de sa vie. Mais j'aurais besoin de toute l'aide que je pourrais avoir pour ca... Je peux compter sur toi pour participer ?

- Bien sur que je t'aiderais.

Lin lui sourit puis le four sonna (enfin!) et Draco partit chercher le diner.

Du côté de chez Hermione et Blaise :

Les deux amis avaient chacuns une assiette devant eux. Bien entamées les assiettes. (ils avaient faim aussi) et ils riaient de bon coeur.

- Je savais pas que vous faisiez autant de connerie avec Draco !! rigolait Hermione

- Ah bah ca, c'est sur que tu sais pas tout de lui Hermione...Oh et je ne t'ai pas raconté le coup du paris ?!

- Non racontes moi tout !

- C'etait en dernière année, et c'etait les vacances de la toussaint je crois. On avait fait le paris de traverser l'étage des gryffondors, donc le tient, complétement nus. Donc on arrive à l'étage et on commence a se dépoiler, Draco a été plus rapide que moi et il avait deja commencer à courir. Mais moi, la vieille mc Go m'a repérer et ma dit d'arrêta ca tout de suite, j'etais juste en boxer. Et Draco avait tout entendu il se cacha donc pour ne pas se faire repérer. Mais Mc Go avait vu ses vêtements par terre et les ramassa. Puis elle m'a collé et voulait absolument que je lui dise à qui etait ses vêtements mais j'ai rien dis... Elle m'a gardé toute l'après midi et la soirée pour ne pas que je puisse rendre les affaires à Draco. Le pauvre j'me demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps... Il n'a jamais voulut me le dire !! D'ailleurs faudra que je le redemande, peut etre que maintenant il me le dirait...

- J'crois pas non... risqua Hermione les joues roses.

- Tu sais quelque chose ?

Mais Hermione fit la sourde oreille et appela le serveur pour qu'il débarasse leur table.

- On prend pas de dessert si ? Demanda Hermione

- Ah si !! Sinon on ne peut pas appeler ca un diner voyons !!

Hermione saisit la carte des desserts. Et la placa bien devant elle de sorte que Blaise ne puisse pas voir son visage, mais seuleument ses cheveux. Pourquoi elle a rougit comme ca ? Se demanda Blaise.

Du côté de chez Lin et Draco :

Lin et Draco se retrouvaient devant deux assiettes vides.

- Alors c'etait pas bon mon gratin maison ?

- Draco c'etait ... excellent !! Tu cuisines aussi bien que moi

Draco la regarda amusé.

- Bon d'accord je ne cuisine pas aussi bien... Vraiment, bravo !!

Draco débarassa les assiettes puis le plat vide (ils avaient aussi très faim) et revint s'assoir à la table en face de Lin. Un ange passa (il y eu un blanc dans la conversation)

- Lin, qu'est-ce que tu penses de moi ?

- Pourquoi cette question Draco ?

- Tu crois que je mérite une fille comme Hermione ?

- Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?

- Qu'est-ce que tu crois que j'essaie de te dire ?

- Je ne sais pas je te pose la question ?

- Lin, qu'est-ce que tu penses de moi ?

- C'est une blague ? Il y a un caméra caché ?

- Tu penses que je vaut mieux que Brian et Julian ?

- Tu vas bien Draco ? T'as acheté des courgettes à l'ecsta ou quoi ?

Draco n'eut pas le temps de poser 'encore' une autre question que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre Blaise les bras pleins et Hermione derrière, les bras pas pleins (heu...lol).

- Bah alors qu'est-ce que vous faite deja là ? Demanda Lin décue de ne pas avoir pue continuer cette conversation pleines de questions.

- Blaise a eu l'idée de prendre le dessert a emporter, du coup y en a pour tout le monde !! dit Hermione

- Et puis j'me suis dis que si c'etait Lin qui cuisinait, vous alliez avoir très très faim... reprit Blaise

- C'est pas vrai... bouda Lin, de toute facon c'est Draco qui a cuisiné, et c'etait excellent !!

Draco eu droit à deux regard étonnés tournés vers lui d'un seul coup. Il rougit et se dirigea vers Blaise pour l'aider a poser les affaires sur la table.

- Vous avez ramener de la bouffe pour tout un régiment ou quoi ? demanda Draco

- Mais non idiot, c'est volumineux mais il n'y a pas tellement à l'interieur des boites... répondit Hermione

Les quatres amis s'assirent chacun autours de la table et ouvrirent les boites. Chacun trouva son bonheur et ils dégustèrent les desserts ensemble tout en papotant de choses et d'autres. L'après midi se déroula a une vitesse impressionnante.

- Putain on ouvre dans 2h les filles !! s'ecrira Blaise, et heu... le mec, désolé mauvaise habitude, se reprit Blaise.


πππππππππππππππππ

 Mets tes tongs et sors ta b***.  Vais-je finir un jour ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>