manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 11

Lui est plus long, après lui j'en ai encore un, puis plus rien... nada... vide complet. Qui sait... (pas moi en tout cas)

ππππππππππππππππππ 

 ...Hello hello !! J'suis rentré !!

Aucune réponse n'arrivait. 'Sont pas tous partis quand même, pensa Draco. Il monta directement à l'étage pour poser ses achats de l'après midi. Il jeta un coup d'oeil sur l'horloge. C'est bizarre, le café ouvre dans un peu plus d'une heure, bon bah j'vais me préparer. Draco prit un jean, un t-shirt, sa nouvelle ceinture et tout ce qu'il fallait puis alla dans la salle de bain. Il referma la porte derrière lui et la verrouilla pour que personne ne puisse venir le matter sous la douche (tient donc)

En dessous, les 3 amis se relevèrent de derrière le comptoir en entendant l'eau de la douche couler.

- Vous avez vu quelque chose ? demanda Lin

- Comment veux-tu qu'on ai vu quelque chose Lin, t'es bête ou quoi ! répondit Blaise

- Vous pensez qu'il a vraiment osé ? demanda Hermione à son tour

- Oh que oui, Draco est un homme déterminé... répondit Blaise

- En tout cas, il doit stresser, on ouvre bientôt et il ne nous a pas vu !! rigola Lin

- Moi, j'suis prête Blaise, je me suis préparée avant exprès pour qu'on puisse se cacher, c'est bien non ?! dit Hermione toute contente

- Ouai ouai merci... Bon ce soir rien de spécial, porte ouverte à tous, pas de concerts rien... Rha on va se faire chier...

- Ouai grave, dis moi Lin, t'as prévue un concert bientot ou quoi ? réclama Hermione

- Fuck Hermione, laisse moi, je maitrise...

Plus personne ne rajouta mot. Blaise et Lin etaient sortis de derrière le comptoire et Hermione y resta pour préparer l'ouverture.

- Je viens d'avoir une apparition !! s'ecria Lin

- Non mais tu vas pas bien de faire flipper les gens comme ca !! s'exclama Blaise, j'ai faillit avoir une crise cardiaque..., Blaise se tu un instant puis reprit, bon t'as vu qui ? Jésus ? Le pape ? John Lennon peut être ?!

Lin ne fit comme si elle n'avait jamais enttendu cette remarque et se tourna pleine d'espoir vers Hermione.

- Ce soir, il y aura encore un thème. Ca met de l'ambiance et c'est super convivial ! Depuis qu'on fait ca, le bouche à oreille fait son effet et nous avons de plus en plus de clients, et puis...

- Abrège Lin s'il te plait, supplia Blaise

- Très bien, alors ce soir se sera une soirée du genre 'retours en adolescence'. Je m'explique, rajouta-t-elle avant que quelqu'un ne la coupe, il y aura des 'jeux' tels que : deviner ce qu'il y a comme boisson dans ce verre. Et par exemple celui qui gagne à le droit a un coktail gratos. Ou encore un question/réponse, on pose une question, n'importe quoi, et le premier qui répond juste, 'Bam' il a aussi une boisson. Bien sur cette personne devra consommer au moins une fois avant, sinon... Et il y aura aussi le jeu de la bouteille tournante, c'est trop bon ca !! Et ...

- Mais Lin, si on pose 20 questions dans la soirée, on perd plus d'argent qu'autre chose, souffla Blaise.

- Nan mais c'est pour ca qu'on va faire payer l'entrée. Tu vas voir : avec un tour de magie, j'vous fait une pancarte qui brille et 'hop' devant l'entrée, et t'inquiète pas que les gens vont venir, même avec une entrée payante !! Alors?

- Alors ... Je me rappelle pourquoi je t'aime autant ! Dit Blaise

- C'est cool Lin, tu as de bonnes idées, farfelues mais très sympa !! ajouta Hermione

- Alors Hermione, aides moi toi qui etais première de toute l'Angleterre à l'école !! j'veux faire une grande pancarte avec un bon slogan et tout...

Hermione rejoignit Lin dans les backstages ou tout etait entreposé. Lin dégota une grande pancarte en cartons et toutes les deux entreprirent de la rendre attrayante.

De son côté, Blaise attendait de voir Draco avec impatience. Ce dernier descendit le cheveux encore humide (trop sex !) et tout ébourrifé. Blaise resta bouche bé le temps qu'il capitule que Draco avait vraiment un piercing à la lèvre.

- Tu l'as fais !!

- Je te l'avais dis Blaise, répliqua Draco.

- Ouai mais j't'en croyais pas capable. En tout cas, ca te vas très bien !! Et non, ne te fais pas d'idées tu n'es pas mon style de mec !!

Draco esquisa un sourire et passa de l'autre coté du bar. Hermione avait deja tout préparée mais ce dernier fit quand meme semblant de faire quelque chose. (comme moi au boulot)

- Au fait ce soir, c'est spécial 'retour en enfance' donc je te préviens, tu risques de t'en prendre plein la gueule par les filles !! rigola Blaise

- Ah... fit Draco pas très rassurée. Mais je m'en fou j'suis au bar !

- Ouai mais tu vas tourner avec Hermione, Lin et moi. Tu crois pas qu'on fait jamais rien non plus ?!

- Bah si !! T'es le patron, dit Draco en lui lancant un clin d'oeil. Ah ! Plus que 20 minutes et on ouvre les portes.

Blaise regarda sa montre et secoua la tête d'approbation. Lin revint a ce moment là avec Hermione, portant toutes les deux la pancarte très grande. Lin s'arrêta sec en apercevant Draco et Hermione dû s'arrêter à son tour. Mais cette dernière ne savait toujours pas pourquoi car la pancarte cachait Draco. Elle poussa Lin pour aller accrocher la pancarte dehors et en passant devant la comptoire, elle fut obliger de tourner la tête vers Draco et là, elle avala de travers et dû tousser pour ne pas s'ettoufer. Le tout en tenant toujours la pancarte.

- Ca va Hermione ? demanda Blaise

- Très bien, répliqua Hermione, j'ai avaler une poussière ou un truc comme ca.

Les filles disparurent dehors pour installer la fameuse pancarte. De leur coté, les garcons avaient remit les chaises et les tables correctement en place, prêtent a acceuillir les clients. Puis le temps d'installer le tout, les filles revinrent avec une dizaine de personnes deja. Le bar fut envahit dès le début, surtout par les mecs.

Puis au bout d'un moment, quand pratiquement tous les clients etaient arrivés et que tout le monde avait consommé au moins une fois. Lin annonca le début du 'retour en enfance'.

- Ecoutez tout le monde !! Comme la plupart d'entre vu ont du voir ma magnifique pancarte qu'il y a à l'entrée, je vous propose de commencer notre 'retour en arrière' (clin d'oeil a Doc)

Les gens applaudirent pour l'encourager a continuer. Le bar se désemplissa un peu car les gens venaient autours d'elle pour l'écouter. Lin continua:

- Comme la soirée vient a peine de commencer, on va instaurer quelques règles, pour ne pas que tout partent en cacahuète !! Tout d'abord, ceux qui sont là en groupes, asseyez vous autours des tables, les personnes seuls ou a 2 se mettent là ou il reste de la place, n'ayez pas peur de faire connaissance !!

Au bout de quelques minutes, tout le monde etaient installés.

- Alors maintenant, c'est simple, je vais passer vers chacune de vos tables et chaques tables aura le droit a une question, et donc un verre gratuit. Mais attention, les questions portent pas sur les actualités actuelles, ce serait trop facile. Celles-ci porteront sur notre enfance !! Des années 80 à 90. Tout le monde est d'accord ?

Un immense 'oui' surgit et Lin souria. Elle commenca alors son tour des tables. Arrivée devant la première elle sortit un bout de papier d'une panière pleines de papiers.

- Question numéro 1 : Quel est l'instrument de musique que pratique Lisa Simpson depuis sa plus tendre enfance ?

Les 10 mains de la table se levèrent en même temps. Lin choisit une fille car Blaise la surveillait de près pour ne pas qu'elle drague.

- Oui miss ?

- Le saxophone !! Elle joue du jazz.

- Bonne réponse, Hermione va prendre ta commande et Draco va se faire un plaisir de te servir avec un bonbon.

- Et il ne peut pas m'offrir autre chose ce jeune homme ?

- Ah nan désolé miss, il est prit, mais tu as de bon gouts ! Rigola Lin avant de passer à l'autre table. Alors question numéro 2 : Quel à été le premier groupe de punk a casser le matos après un concert ?

- Cette fois, moins de mains se levèrent, mais Lin retint son attention sur un tout jeune homme.

- Oui toi, mon mignon !?

- Les Clash !! Joe strummer c'est mon dieu alors j'sais ca !!

- Bonne réponse, choisit ta boisson, et tu connais la suite. Par contre pas d'alcool, il me semble que tu n'es pas majeure.

- Merci.

Lin se déplaca à la 3ème table.

- Question numéro 3 : Qui est le réalisateur du film qui a fait connaitre Drew Barrymore au grand public ? Oui toi, t'as été super rapide !!

- Normal, j'adore E.T, et le réalisateur est Steven Spielberg.

- Encore une bonne réponse.

Et Lin fit le tour des 5 tables, tout le monde répondit juste. La soirée continua sans incidents. Mais Lin en avait marre de poser des questions. Elle proposa aussi le jeu 'devine ce que j'ai dans mon verre' mais ce dernier eu moins de succès, et vers la fin de soirée, alors que la plupart des gens etaient partit et qu'il ne restait plus que les habitués. Lin se leva sur une chaise pour demander l'attention de tout le monde.

- Je propose que l'on ferme le bar, tout le monde a assez bu pour ce soir. De plus il reste moins d'une heure avant que l'on ferme. Donc nous allons tous nous regrouper autours d'une même table et on va jouer à la bouteille tournante !!

Sous ses ordres, tout le monde s'assient autours de la table, même Blaise, Hermione et Draco s'y assirent car avec eux, le nombre total de personnes autours de la table etait seulement de 8. Le temps que tout le monde s'installe, Lin alla chercher une bouteille, mais cette dernière mit beaucoup de temps simplement pour trouver une bouteille vide.

- Elle fait quoi ? demanda une habituée

- Ayé ! Me voilà ! cria Lin.

- C'est pas trop tôt, râla un des garcons.

Lin s'assit brutalement a côté d'Hermione et posa la bouteille sur la table.

- Nouvelle règle de dernière minute : tout le monde doit toucher la bouteille avant de commencer. Disons que c'est un rituel en France, et j'y tient beaucoup s'il vous plait.

- Tout le monde s'éxécuta sous l'oeil interrogateur des 3 amis.

- Et au fait, j'sais pas pour vous, mais moi le jeu de la bouteille c'est pas juste embrasser la personne visé. C'est un action/vérité par bouteille en fait. Mais vous comprendrez je commence !!

Lin lanca la bouteille d'une main franche et elle s'arrêta sur un client (loupé pour cette fois!).

- Tiens donc Sarah, hummmmmm, a quel age as-tu donné ton premier baiser ?

- Pinèse..., 14 ans j'crois !! A moi, dit-elle en tournant la bouteille. Matthieu !! Alors, avec quelle actrice tu voudrais coucher si tu le pouvais ?

- Alissa Milano, répondit-il du tac au tac. Blaise ca tombe sur toi, te vois-tu passer le restant de ta vie avec Lin ?

Blaise voulut réfléchir avant de répondre. Pour ne pas faire peur a Lin, mais ce dernier fut prit d'un élan impossible a maitriser.

- Evidement, c'est la femme de ma vie, lâcha-t-il sans s'en rendre compte. Il reprit vite ses esprits en evitant le regard de Lin. Draco !! J'ai prié pour tombé sur toi, j'ai de la chance, accroches toi : tu te souviens durant notre dernière année au collège, on devait courir a poil etc... En bah ou es-tu allé durant tout le temps que j'etais coincé chez Mc Go ??

- Heu... Draco essaya de résister mais une force invisible l'obligea a répondre, j'ai réussi a me glisser dans la salle des gryffondors.

Les clients de comprenait pas tout mais ecoutait en silence. Lin remarqua qu'Hermione rougit et elle se promit de lui poser la question. Lin se sourit interieurement, mon filtre marche bien...se dit-elle. Blaise sourit aussi à la réponse de Draco, ce dernier avait deja lancé la bouteille.

- Lin... Je n'avais prévue aucune questions pour toi. Je vais improviser : as-tu déja révée de moi ? Je veux dire pas seuleument en tant qu'ami ...

- Oui bien sur !! lanca Lin. Hé merde j'me suis fait avoir...pensa-t-elle. Diego ! Mon ami, avec qui voudrais-tu coucher autours de cette table ? Donnes moi un mec et une fille.

- Oulà, t'es une barge toi... Draco et Hermione lâcha-t-il. Merde j'ai dis ca moi ? Nan mais Draco j'suis pas gay t'inquiète pas, et Hermione j'te respecte bien trop pour tenter quoique ce soit rassures toi !! Bon sur ce j'y vais avec mes 2 soeurs, j'laisse mon tour à Hermione qui n'a pas lancé la bouteille encore.

- Merci Diego, bonne nuit a tous les trois ! Sarah encore toi : quel a été le truc le plus fou que t'as fais dans ton lycée ?

- Coucher avec mon professeur de maths. Bon assez de vérité, passons aux actions !! Lin, dis donc tu as pas de chance... Je te demandes d'embrasser Hermione, mais pas un simple bisou, j'veux un french kiss hein !!

- T'es un peu saoul Sarah je crois...tenta Lin

- C'est toi qui a voulu jouer, ajouta Blaise excité à l'idée de voir les deux femmes de sa vie s'embrasser.

- Tssss, ajouta Lin avant d'etre pousser par Blaise pour embrasser Hermione.

Hermione ne pue rien faire que Lin lui prit la tête entre ses mains pour l'embrasser bien 20 secondes sous les yeux exorbités de Draco et Blaise.

- Je vais me venger, dit Lin après avoir relachée Hermione encore sous le choc. Draco ! Dommages que ca tombe sur toi, t'es le plus gentil de tous ici : Fais un streap-tease mister. Mais pas juste comme ca, tu le feras tout spécialement à notre amie ici présente : Hermione Granger. Mais j'vais pas jouer ma salope, tu pourrais garder son boxer...

- Comme c'est gentil, je suis très rassuré là.

Mais Draco savait qu'il etait obligé de le faire. Lin lanca la musique : 'down in mexico' (clin d'oeil au boulevard de la mort) et Draco commenca son streap-tease.

- Pourquoi moi Lin ?! supplia Hermione

- Parce que tu le veux ma puce, lui souffla Lin

Matthieu qui etait en train de s'endormir annonca qu'il allait partir, Sarah lui demanda s'il pouvait la ramener car elle avait trop bu, celui-ci accepta et les 4 amis se retrouvèrent seuls. Draco avait continué son spectacle et Hermione etait plus rouge que rouge. Blaise etait mort de rire. Mais c'est qu'il danse bien ce salop !! se dit-il. Après ca, Draco se rhabilla et se r'assit.

- Voyons voir ... Blaise... Es-tu toujours amoureux d'Hermione ?

Et là, Draco se rendit compte que c'etait LA question a ne pas poser. Mais c'etait trop tard, il fallait prier pour que la réponse soit négative.

- Oui ...

Cette phrase stoppa net Lin qui etait en train de rigoler.

- Oui et non Draco, pour répondre a ta question. J'aime Hermione comme ma soeur, c'est probablement mon âme-soeur d'ailleurs. Mais je suis amoureux de Lin et je crois sincèrement que c'est elle la femme de ma vie, dit Blaise en se retourant vers Lin pour la regarder au plus profond de sa pupille.

Lin sentit les larmes monter. J'ai eu tellement peur, car il ne peut mentir... se dit-elle

- Ha Hermione, j'ai une bonne action pour toi !! Je veux et exige (non, pas d'excuse exquise...) un bon gros bisou que tu donneras avec amour à Draco Malefoy ici présent. Chronometré le bisou hein, et j'veux pas un p'tit 'j'te touche tes lèvres avec mes lèvres', j'veux un bon vieux bouche à bouche d'une minute les cocos !!

Draco voulut se cacher sous la table, mais à peine l'action demandée qu'Hermione se leva, attrapa Draco pour le col de son t-shirt pour l'obliger à se lever, lui, saisit une main en y entrelacant ses doigts et lui posa son autre main derrière sa nuque pour l'embrasser langoureusement. Un frisson parcourut tout le corps de Draco. Pour ne pas perdre pieds, il lui passa sa main de libre dans les cheveux pour ensuite la poser sur sa taille. A ce moment là, Hermione aussi ressentit ce frisson général qui se répercutait tout le long de son corps et c'etait la première fois pour elle qu'elle embrassait une personne avec la lèvre percée, cela lui donnait d'autant plus de plaisir.

- Ayé vous pouvez vous lacher, ca fait 45 secondes deja, dit Blaise

Pas de réponse de leur part. Lin explosa de rire nerveusement et Blaise en fit de même. C'est sur ces rires bruyant qu'Hermione poussa Draco en arrière.

- Heu ... j'vais me coucher, réussit a dire Draco alors qu'il essayait de reprendre ses esprits (et sa respiration).

- Moi... moi aussi, ajouta Hermione dépaysée...

Blaise et Lin turent leurs rires une fois seul.

- Il faut qu'on discute Blaise, je crois.

- Je crois aussi... dit Blaise en soupirant.

 ππππππππππππππππππ

 En fait on peut croire que 11 chapitres c'est énorme, mais comme j'écris presque pas dedans, c'est rien, haha...

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>