manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
chapitre 2

Voilà le chapitre 2, cheers !

 

« Heu... attend moi ici 5 petites minutes Dray, il faut que je vérifie un truc en haut » dit Blaise, a motié inquièt.

« Ca marche » répondit Draco

Blaise coura vers les chambres et toqua a la porte d'Hermione, personne. Il vit alors un petit mot : "Voilà je suis partie, j'suis allée faire un tour dans Londres, je ne sais pas quand je reviens, surement demain matin, j'vais essayer de faire un tour chez mes parents, souhaite moi bonne chance, et encore merci". « De rien » pensa Blaise. Il redescend alors les escalier et cria a Draco qu'il pouvait monter. 2 minutes plus tard, Draco etait en haut, Blaise lui fit visiter, la salle de bain commune, la cuisine commune, les 3 chambres. Il lui montra alors sa chambre et lui dit ou poser ses affaires. Dans le couloir qui menait aux escaliers, Blaise poussa un jouet d'enfant mécaniquement.

« C'est quoi ca ?! » demande Draco très etonné « T'as des gosses ? »

« Mais non c'est a Herm... heu... mon autre employée » répondit Blaise, mal a l'aise (ca rime !!)

« Mais elle a quel age pour avoir un gosse? Et puis c'est pas un endroit pour élever un enfant si ? » demanda Draco

« Ecoute c'est un peu particulier, en aucun cas t'as le droit de juger cette fille !! Et non ce n'est pas une vieille, elle a notre âge, c'est à dire 25 ans » s'énerva Blaise

« Oulà du calme, j'suis désolé si je t'ai vexé. Au contraire j'suis content qu'il y ai un gosse, j'adorerais jouer avec lui !! » lâcha Draco.

« Ca, ca m'etonnerais » pensa Blaise. Et tous les deux s'en allèrent vers le bar. Blaise lui fit alors visiter son café, les toilettes publiques qu'il faudrait laver assez régulièrement, le vestiaire, la salle d'employé (qui est toute petite), la salle de concert, la scène, les backstages, et pour finir le comptoire. Blaise lui proposa alors s'il voulait bien l'aider gratuitement le soir, et Draco accepta tout de suite s'en rechigner le fait qu'il ne sera pas payé. Blaise lui expliqua alors le fonctionnement du bar : ne pas servir d'alcool aux mineurs, même s'ils insistent et payent plus, comment se servir de la pression pour les bières, où sont les glacons, les alcools, les jus de fruits, limonades et autres. Il lui expliqua qu'il aura surement plus besoin de lui en tant que vigile ou en surveillance de vestiaire qu'en barman car il avait deja une très bonne employée au bar. Blaise savait que si Draco etait au vestiaire, il ne verrait pas Hermione. Draco accepta avec joie ce qui déstabilisa Blaise. « Il a vraiment beaucoup changé »Pensa-t-il. « En tout cas il faut absolument que j'en parle a l'un des deux avant qu'ils ne se retrouvent face à face »,

« Ca va pas Blaise? T'as l'air songeur? » demande Draco a moitié inquièt.

« Bon d'accord Draco il faut que je t'avoue un truc. Mon autre employée avec l'enfant, bah c'est Hermione, Hermione Granger, du bahut... » sur ces paroles, Blaise s'arreta de respirer quelques secondes et attendait la réaction de Draco.

« Ah... Alors je comprendrais si tu refuses de me loger ici » répondit simplement Draco

« Quoi ? Tu t'effacerais aussi facilement? Mais j'veux vraiment t'aider Draco !! »

« Tu sais, moi ce ne me ferais absolument rien de travailler avec elle. Et même si c'est son enfant, j'aimerais tout de même bien jouer avec lui. Mais je ne veux pas que ce soit elle qui parte parce que je suis là, tu comprends? On dirait bien qu'elle a encore plus de problème que moi alors... »

« Tu as vraiment beaucoup changé Draco. En ne t'en fais pas, tu es mon amis et je veux que tu restes, on trouveras une solution, surtout si tu es prêt a faire des concession, comme ne jamais la croiser par exemple.»

« Bien sur Blaise !! Pas de problème, merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Bon je vais dans l'autre monde chercher quelques affaires et je reviens déposer tout ca. Quand est-ce qu'elle revient, pour ne pas que je la croise? » demande Draco

« Je ne sais pas, elle rentre demain donc tu as le temps » dit Blaise avec un clin d'oeil et un geste de la main qui veut dire "dégage de là maintenant".

Draco poussa la porte de sortie tout en remettant sa cape sur ses épaules. Blaise le regarda partir quand des bras viennent l'enlacer. C'etait Lin, qui, tel que la connait Blaise avait due tout écouter depuis le début. Blaise entraina Lin avec lui sur le canapé et commenca a la bisouter. Lin souriait de plus en plus et a un moment ne put s'empecher d'éclater de rire. Blaise lui lanca un regard d'etonnement et Lin lui répondit en l'embrassant de plus bel. Quand un bruit sourd les arreta dans leur action.

« Merde, j'savais que j'allais vous trouver dans une position comprometante, j'aurais jamais due revenir si tôt !! » s'écria Hermione

« Tu fous quoi là ? » S'etonna Blaise

« Bah merci, super accueil » Rigola Hermione « J'ai décidé de rouiller ici fnalement, mes parents sont partis en France, j'avais oublié, et comme il ne fait pas beau, je n'ai même pas envie de me promener au parc »

Sur ces paroles, Hermione traversa la salle sans lancer un seul regard aux deux tourteraux. Elle monta très rapidement les escalier et rentra précipitament dans sa chambre. Elle lanca son sac sous son bureau de chambre, prit le doudou favori de son fils, le porta a son coeur et se jeta sur son lit tout en serrant la petite peluche. Quelques larmes coulèrent sur ses joues quand quelqu'un frappa à sa porte. Hermione s'essuya ses larmes d'un revers de manche mais ne répondit rien à la personne se trouvant derrière la porte. L'inconnu frappa de plus bel. Hermione posa le doudou dans le parc de son fils et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Elle avait toujours les yeux bouffit par les larmes quel venait de verser.

« Quoi? » lanca-t-elle méchament

C'etait Lin, voyant son visage tout brouillé, Lin la prit dans ses bras et la poussa gentiment pour rentrer dans la chambre. Lin ferma la porte et enmena Hermione avec elle vers le lit, ou elles s'assirent. Lin se leva, prit le doudou qu'Hermione avait posé dans le parc de Théo quelques minutes plus tot et lui tendit. Hermione le prit timidement et le remit près de son coeur, les larmes coulaient de nouveau. Lin et Hermione restèrent comme ca une bonne dizaine de minutes quand l'une d'entre elle décida de stopper ce silence.

« Ecoute Hermione, je vais demander a Blaise de ne pas travailler aujourd'hui non plus et on va se balader, ok ? En plus tu dis n'importe quoi il fait un soleil magnifique dehors ! Et au fait je voulais te demander, t'as croisé personne en venant au café? Comme une personne que tu ne voulais pas voir ou je sais pas? » questionna Lin

« C'est quoi ses sous entendus Lin ? Non je n'ai croisée personne. Mais je suis d'accord pour sortir d'ici. Je n'en peux plus je vais exploser... »

Lin prit encore une fois Hermione dans ses bras et celle ci lui rendit son étreinte. Lin leva Hermione, lui prit le doudou des mains et le posa sur la table de chevet. Elle quitta la chambre suivit de près par Hermione. Elles descendirent les escaliers bruyament ce qui fit exploser de rire Hermione. Blaise les regardait amusé et alla embrasser gentiment Hermione sur le front et Lin sur la bouche. Il leurs fit un clin d'oeil en continuant de les regardé amusé. Lin ouvrit la porte de sortit à Hermione comme une vrai gentlewoman et Hermione la remercia avec une petite courbette. Et leur fou rire reprit de plus belle. Les londonniens qui passaient devant elle a ce moment les prirent pour des folles, ce qui etait plus ou moins le cas.

Dans un premier temps, Lin enmena Hermione dans le plus grand magasin de jouer du monde, et Hermione craqua sur une peluche en singe pour l'homme de sa vie qu'est Théo. Lin, elle, acheta une mini batterie pour son filleul. Hermione lui précisa que c'etait pour les 4/5 ans et que Théo n'en avait que 3 mais Lin lui précisa a son tour que son fileul etait très en avance pour son âge et qu'il allait devenir le plus grand, le plus fort, et le plus beau de tous les batteurs du monde entier.Hermione lui précisa et le plus intelligent aussi ce qui redonna un coup de pouce a leur fou rire. Ensuite Hermione voulait s'acheter une nouvelle paire de converses car celle qu'elle avait etait toute trouée, Lin approuva. Hermione prit des converses avec le drapeau de l'angleterre sur le coté, Lin lui demanda si elle pourrait les lui prendre de temps en temps et Hermione acquiesa. A la sortie du magasin, les deux filles allèrent s'assoir dans un parc près du hard rock café, là ou Hermione mit ces nouvelles basket. Une fois debout avec ses nouveau "pieds", Lin les lui écrasa pour lui salir le devant. Hermione rigola et la remercia pour ce magnifique baptème. La nuit commencait a tomber et Hermione voulait rentrer. Lin lui demanda de l'attendre un instant sur ce banc, elle devait passer un coup de file. Hermione accepta.

« Blaise, on peut rentrer c'est bon? On est dans le parc juste a coté donc on arrive dans 2 minutes. » demanda Lin inquiète.

« Oui il est deja arrivé, on est dans les backstages, dépêche toi quand même, et fais en sorte qu'elle monte directement dans sa chambre » répondit Blaise

« Ca marche mon chéri, a toute !! »

Lin rejoignit Hermione qui l'attendait en admirant ses nouvelles converses. Quand Lin lui fit un petit signe de la main qui voulait dire : "on y va", Hermione sa leva et prit la main de Lin. Toutes deux marchèrent en direction du café. Le coeur de Lin s'accélérait plus elle approchait de l'entrée du café. Arrivées devant, c'est Hermione qui poussa la porte en la tenant pour Lin. Lin fut soulagée et tira Hermione par la manche en direction des escaliers. Mais Hermione ne se laissa pas faire.

« Pas si vite, j'veux voir Blaise, pour le remercier de ce qu'il m'a fait !! » dit Hermione en faisant les gros yeux a Lin

« Mais il a dû aller chercher les commandes pour ce soir, allez vient te coucher tu dois te reposer avant le concert, comme ca tu pourras venir le voir et pour une fois on sera dans la fosse, ca faisait un moment !! » conseilla Lin

« T'as raison, tu le remercieras pour moi » soupira Hermione.

« C'est pas un problème ca, ma petite Hermione » dit Lin en rigolant et en faisait un petit clin d'oeil a Hermione qui etait amusé par sa réaction.

Lin poussa Hermione vers le haut des escalier. Hermione monta les marches jusqu'à sa chambre et s'enferma dedans pour dormir. Lin de son coté soupira.

De leur coté, Blaise et Draco attendaient que Lin vienne les voirs pour leur dire que la voix etait libre. Blaise, stressé, jouait avec le rideau de la scène. Draco, lui aussi stressé jouait encore avec son mediator rouge sang. Aucun des deux ne parlaient. Quand Lin apparut par la porte des VIP, Draco fit tomber son mediator, cette dernière en rigola mais Draco lanca un regard noir a Blaise qui etait mort de rire. Blaise s'en excusa.

« Plus que 2h30 avant le concert », commenca Lin, « Vous allez faire comment pour ce soir? Hermione compte bien etre présente en tout cas !! » finit Lin.

« Je sais Lin, je comptais mettre Draco au vestiaire mais figure toi que cette apres midi Julia m'a appelé et m'a dit qu'elle ne pourrait pas remplacer Hermione au bar, alors je vais devoir l'y mettre... En espérant que qu'Hermione n'est pas soif, et je compte sur toi pour ca !! » réplique Blaise

« Non mais tu n'as qu'a y aller toi au bar !! Ou embaucher quelqu'un je sais pas !! » s'enerva Lin

« Tu ne comprends pas Lin, je suis OBLIGE. J'ai vraiment retourné tout ca plusieurs fois, et c'est toujours le même résultat... Mais tu sais, même si Hermione s'approche du bar, c'est pas dit que ce soit Draco qui la serve, ca peut etre toi, ou avec de la chance, elle ne le reconnaitra même pas !! » rétorqua Blaise.

« Et puis, j'sais bien que j'arrive comme ca à l'improviste, mais j'suis pas completement stupide, je saurais avoir un minimum de tacte et faire face à ce problème. » dit lentement Draco.

Tous les troix continuèrent leur discution quand le craquement des escaliers retentit. Tout le monde su figea et Draco fut le premier a réagir, il courut se cacher derrière le rideau rouge, mais oublia son mediator sur la table basse près des autres. Hermione apparut et leva un sourcil en voyant Blaise et Lin la regarder comme si c'etait une attraction.

« Bah quoi ? » demande Hermione hébété

« Non rien » répondit le jeune couple ensemble.

Hermione se rapprocha de Blaise et le serra dans ses bras en lui murmurant un merci dans le creux de l'oreille. Lin lui caressa son dos et partit en direction du bar. Elle montra l'horloge du doigt a ses amis et leur faisant comprendre qu'il fallait s'activer. Et elle disparut derrière le comptoire en leur criant qu'elle allait s'habiller pour draguer. Ce qui fit enrager Blaise mais Hermione lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle le taquinait. Blaise lui sourit.

« Prête pour ce soir? » demande Blaise gentiment

« Tout a fait, j'ai même mit mon super t-shirt des sex pistols pour l'occasion, il est peut etre un peu trop jaune fluo mais au moins on me remarquera, qui sait, peut etre que ce soir je vais rencontrer l'homme parfait pour Théo et moi !! » dit Hermione.

« Je l'espère pour toi Hermione, c'est tout ce que je peux te souhaiter pour ton bonheur » s'amusa Blaise. « Allez on va installer les chaises et j'vais te laisser libre ensuite, tu pourras faire ce que tu veux, ce soir tu ne t'occupes de rien, et surtout ne t'approches pas du bar » risqua Blaise.

« Pourquoi j'aurais pas le droit de boire?! Merde Blaise t'es pas mon père j'fais ce que je veux !! » cingla Hermione

« Mais tu m'as compris non? Ce que je voulais dire c'est que je ne te voix pas derrière le comptoire a aider ou je ne sais quoi, j'veux te voir dans la fosse voir sur scène s'il le faut » repondit-il.

Hermione lui lanca un regard mauvais et partit vers la première table au fond de la salle et commenca à installer les chaises autours.

Au même moment, derrière le rideau, Draco avait tout entendu de la conversation. Il avait encore le sourire après la réplique cinglante d'Hermione quand elle informa Blaise qu'il n'etait pas son père. La première impression de Draco etait qu'elle avait pas mal changée. Sa facon de parler n'avait rien d'une première de la classe, et ses choix vestimentaires aussi. « Elle a le même t-shirt que moi » pensa Draco. Cette pensée le chamboula un peu... il glissa une partie de sa tête a travers le rideau pour voir si la voix etait libre, mais elle ne l'etait pas, et il risqua un coup d'oeil vers Hermione. Il s'etonna de sa propre pensée « Elle est mignonne ». Mais le rideau coulissa dans un grincement aigue, Draco rentra vite sa tête, son coeur battait a 100km/heure.

Hermione tourna rapidement sa tête, elle ne revait pas : le rideau avait bougé, et pas qu'un peu. Elle se décida d'aller voir par elle même de l'autre coté, peut etre etait-ce Lin qui lui faisait une blague, c'etait bien son genre.

Blaise qui avait vu la scène et qui savait que Draco etait caché derrière le fameu rideau coura vers Hermione en lui demandant d'aller lui chercher un nouveau tablier. Etonnée celle-ci accepta. Hermione quitta les lieux. Blaise courut jusqu'au back stage et dit a Draco de vite monter chez Lin se cacher. Celui-ci coura a son tour vers les escalier, juste a temps avant qu'Hermione ne revienne avec le tablier tout neuf.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>