manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lover's rock
Par camille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

J'espère ne pas être la première fiction hors HP/DM... ca craint... mais voilà, elle est pas inédite, mais c'est ma première et j'la coeur. 

-Hermione, 25 ans, barwoman au hard rock café de Londres dans le monde moldu, célibataire depuis peu, 1 enfant de 3 ans.

-Draco, 25 ans, profite de la richesse de sa famille, célibataire depuis peu aussi, sans enfant.

Hermione, comme tous les matin, se lève à 11h depuis que son petit Théo est chez la soeur de son père.

En effet Hermione avait 20 ans lorsqu'elle rencontra Brian, chanteur guitariste et leader d'un groupe de rock. Elle tomba folle amoureuse de lui, et la 2ème année qui suivit cette rencontre, Hermione tomba enceinte. Brian etait tout excité a l'idée d'avoir un bébé, Hermione etait deja plus sceptique : le groupe de son mec prenait de plus en plus d'assurance et de notoriété, que ce passerait-il s'il devait faire des concerts autre part que dans le pub en face de chez elle? Et ce dont elle redoutait le plus arriva, le groupe de rock enchainait les concerts, les uns après les autres, et toujours dans une ville différente. Hermione, ne voulant pas le suivre a cause de sa grossesse, accoucha seule à Londres, pendant que Brian etait sur scène a Los Angeles ou ailleurs. Hermione ne pouvait plus accepter cette situation. Alors un jour où Théo avait 6 mois, Hermione décida qu'elle ne pouvait continuer ainsi, elle aimait Brian mais pas au point de tout quitter pour le suivre partout sur ses tournés, surtout avec un bébé en bas age. Elle quitta Brian, se retrouvant alors dans la chambre au dessus du café dans lequel elle travaillait, a élever son fils seule. Brian n'en restait pas moins son père, et il venait régulièrement le voir. Il le prenait même plus d'un week end, pour qu'Hermione puisse enfin respirer, Théo se retrouvait alors chez sa tante, soeur de Brian, qui elle, suivait son frère partout. Hermione n'etait pas trop en accord avec ca, mais elle était quand même soulagée, cela lui otait un poid de la poitrine. Depuis, Théo a 3 ans, et Hermione travaille dans le café ou le groupe de Brian a fait ses premiers vrai pas dans le monde du rock. Elle vit juste au dessus, un appartement pas très grand, mais avec le nécessaire pour elle et son fils.

« Hermione !! » Cria une vois féminine

« Quoi ? » Cria Hermione à son tour

« Descend s't'plait, on doit faire les derniers préparatif pour ce soir !! »

« Mais putain, j'me suis couchée il y a à peine 5h !! A cause du vieux shnock qu'etait bourré au bar, comme par hazard, le soir ou c'est moi derrière le comptoir, à croire qu'il me suit celui là !! »

« Descend merde ! » reprit la femme de plus belle

« Ca va, j'arrive » Grogna-t-elle.

Hermione etait encore habillée comme le soir même, elle enleva a toute vitesse ses vêtements, les accrocha manuellement a une corde a linge, comme elle le fait depuis qu'elle travaille au milieu de la fumée, et prend son febrèz pour en vaporiser ses affaires. Se retrouvant alors en boxer et soutif, elle mit son t-shirt favori orné de la langue des Rolling Stones et enfila par dessus une vieille salopette trouée un peu partout. « Qu'est-ce que j'm'en fou, y aura pas de star pour me juger ce matin !! » pensa-t-elle. Elle ouvre la porte de sa chambre et en se trouvant sur le palier cria :

« Voilà j'arrive, putain t'es chiante Lin quand même... » soupira Hermione

« Moi aussi je t'aime » lui lance cette dernière.

Lin est aussi une sorcière, tout comme Hermione, mais elle vient de France, elle est venue a Londres pour s'évader et surtout éviter son ex. Lin est musicienne, elle touche à tout, c'est pourquoi elle a reussi a travailler au hard rock café. Dans quel circonstance on l'a embauchée? Un soir de concert, le groupe qui devait passé le soir même, eu un petit problème, le guitariste et leader du groupe, sur un coup de tête, vira le batteur. Hermione, qui etait l'organisatrice de ce concert, ne savait plus quoi faire. Pas mal de monde etait venu d'assez loin pour ce concert, et ils avaient tous payés leur entrée. Hermione, a 10 minutes du concert, etait deseperée, elle se réfugia dans les toilettes pour pleurer, et c'est là qu'elle rencontra Lin, cette dernière entendit Hermione et lui demanda ce qui lui arrivait. Hermione lui expliqua son problème et Lin lui dit alors qu'elle pouvait jouer a la place du batteur si le leader du groupe l'acceptait. Et le guitariste accepta, car il trouva Lin bien mignonne. Le concert fut un succès. Lin revenait souvent au hard rock café, juste pour discuter avec Hermione avec qui elle tissa un début d'amitié. Mais un jour Lin lui annonca qu'elle devait partir car elle n'avait plus les moyens de vivre ici. C'est alors qu'Hermione eu une idée : Lin serait l'assistance d'Hermione pour la préparation des concerts. Elle aurait pour rôle de tester les groupes pour savoir s'ils conviendraient au café car elle avait cette connaissance de la musique qu'Hermione n'avait pas. Lin habitat alors dans la chambre en face d'Hermione, elle s'occupait beaucoup de Théo et entreprit même d'apprendre à Hermione de jouer de la guitare et elle voulait absolument que Théo soit batteur plus tard, en plus d'être un grand sorcier. Lin se retrouva très rapidement etre la meilleure amie d'Hermione et la marraine de Théo. Lin changeait très souvent de copain, tous plus rockeur les uns que les autres, contrairement à Hermione qui etait resté celibataire depuis Brian. Mais en ce moment, Lin sortait avec son patron...

« C'est quoi ce look ? T'as trop l'air d'une looseuse comme ca !! » s'écria Lin en voyant débarquer Hermione.

« J't'emmerde Lin, c'est mon t-shirt préféré et c'est la salopette de quand j'trainais encore dans l'autre monde, après ma 7ème année, tu sais très bien que j'ai vécue pleins de bonne chose avec cette salopette, elle me porte chance, elle m'a porté jusqu'ici!! »

« Ouai ca va, abrège, t'aurais pu mettre quelque chose de potable quand même, d'habitude quand tu la met, c'est pour trainer, là tu bosses ma vieille »

« Rho, ca va on va pas rencontrer de star il me semble » soupira Hermione

« N'en soit pas si sure » lanca Lin en tirant la langue

« Quoi ? Merde, j'espère pour toi que personne ne me verra comme ca. Tu m'aurais prévenue quand meme?! » lui cria Hermione

« Heu... »

La porte s'ouvrit brusquement

« C'est fermé, cria Hermione, putain vous savez pas lire? » cria Hermione sans regarder qui venait d'entrer.

« Ah bah super accueil merci !! Vous m'dites si je dérange ?! » répondit l'homme.

« C'est pourquoi ? » Lanca Hermione, tout en lacant ses converses et toujours sans lever les yeux vers l'inconnu.

« Des renseignements ... » reprit ce dernier

« Lin tu t'en occupes ? J'vais ranger un peu le bar »

« S'tu veux, lacha Lin, t'as tord il est sexy ce mec » souffla-t-elle

« M'en tape, j'te l'laisse » Marmonna Hermione

Hermione lanca un coup d'oeil vers l'inconnu « c'est vrai qu'il a pas l'air mal » pensa-t-elle. «Il me rappel quelqu'un d'ailleurs, des cheveux blond comme ca, dommage que je n'ai pas bien vu son visage.» Hermione se dirigea vers la bar et commenca à remettre de l'ordre.

«Putain, marre de ses mégots, vivement que l'on accepte cette loi contre le tabac dans les lieux public » Dit elle tout haut.

« A qui l'dites vous !! En plus ces petite choses, ca vous crame une veste, un jean, sa pique les yeux et sa pue !! » dit une voix d'homme

Hermione ne se retourna pas, elle reconnue la voix de son patron, Blaise Zabini. Il est le patron du hard rock café. A ses débuts dans son boulot, Hermione etait sceptique a l'idée de travailler pour le meilleur ami d'un mec qu'elle n'appréciait pas. Mais c'etait avant qu'elle ne connaisse réellement Blaise, il avait en fait des parents moldus, et c'est son père qui tenait le café. Il prit Hermione sous son aile car il l'aimait bien, deja a l'époque de Poudlard, mais il n'avait jamais osé lui parler à cause de Draco. D'ailleurs Draco remonta un peu dans l'estime d'Hermione, jamais elle n'aurait pensée qu'un sang pure aurait un sang de bourbe pour meilleur ami !! Blaise avait été amoureux d'Hermione au tant de Poudlard, mais celle-ci lui avoua qu'elle le considérait comme son frère et Blaise en etait satisfait, depuis il sortait avec Lin et etait très amoureux d'elle, seuleument Lin ne s'en rendait pas encore compte.

« Alors mettez un panneau : "interdit de fumer dans mon putain de café, pour le bien être de ma meilleure employée" » Ironisa Hermione sans se retourner vers son patron.

« Tu rigoles? Tu veux que je fasse faillite? » repondit Blaise en souriant

Hermione se retourna d'un coup et lanca le torchon qu'elle tenait pour laver le comptoire sur la figure de Blaise. Elle lui lanca un clin d'oeil avant de lui tourner le dos de nouveau et d'entamer son essuyage de verre a cocktails.

« Dis moi Hermione, tu ne serais pas un peu tendu ? »

« Si, Théo est partit hier avec son père, j'me fais un peu de souci. Mais ca va mieux aller ce soir, j'adore le groupe qui passe, j'espère passer une bonne soirée, même si je suis encore au bar »

« Désolé Hermione mais je ne te vois pas rouiller au vestiaire et je ne te vois pas non plus comme vigile, si tu vois ce que je veux dire... En parlant de ce soir, j'te laisse ta soirée, va faire un tour ou je sais pas !! »

« Merci Blaise, mais j'peux pas me permettre, j'ai besoin de mon salaire !! »

« C'est pour la maison, au lieu d'me bourrer parce que Lin drague tous les mecs, j'm'occuperais du bar à ta place. »

« Merci Blaise, vraiment !! » Répondit Hermione avec un grand sourir, « Et ne t'inquiète pas, Lin t'aime vraiment beaucoup, mais elle est encore un peu jeune et pas assez mûre pour le s'en apercevoir. »

«File de là » dit Blaise en la remerciant de la main. « Et change toi avant de quitter le café s'il te plait, j'veux pas qu'on te voit comme ca, j'vais perdre de la notoriété moi !! » lui balanca Blaise.

Hermione lui fit un "Fuck" avec sa main et partit à l'arrière du bar. Elle remonta dans sa chambre et commenca a faire le tri dans toutes ses affaires : vêtements, livres, cd, dvd...

A l'étage en dessous, Lin discutait avec l'inconnu. Ils s'etaient installés sur le canapé au fond de la salle de concert. Lin, tout en parlant, triait des documents. L'inconnu lui jouait avec un médiator. Le patron fit une entrée fracassante, par le devant de la scène en lancant un :

« Hey !! Mais que me vaut cet honneur toi ?!! »

« Tu le connais ? » Demanda Lin a Blaise

« Evidement que je le connais, c'est mon meilleur pote, enfin si ca l'est toujours... » Cria Blaise

« Bon bah alors j'vous laisse, j'ai a parler a ton emplouée préférée, pour ce soir » Dit Lin a son patron.

« Je lui ai laissée sa soirée, et ce n'est pas ma préférée, tu sais que c'est toi » lui répondit Blaise

Lin quitta le canapé, fit un signe de main a l'inconnu, s'avanca vers Blaise et l'embrassa furtivement avant de partir définitivement de la salle. Pendant ce temps, l'inconnu s'etait levé. Blaise hésita un instant et lui ouvrit ses bras. L'inconnu hésita aussi un moment et finalement, rencontra les bras de son ami pour l'enlacer. Une fois séparé, les deux hommes s'assirent sur le même canapé que précédement.

« Alors, qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi n'ai-je plus eu de nouvelle depuis tout ce temps? Qu'est-ce que tu deviens? Et pourq... »

« Et doucement !! Une question a la fois !! » l'interrompit l'homme.

« Désolé, j'suis si content que tu soit là, tu me fais vraiment plaisir en venant du coté moldu, je sais a quel point tu n'aimes pas ca » Dit Blaise, visiblement ému par cette rencontre.

« J'aime de plus en plus cet endroit je dois dire, je viens souvent ici depuis plus d'un an, mais je n'ai jamais osé me présenter a toi, je restais toujours ici, sur ce canapé, a réfléchir et a ecouter la musique. Tu ne vas pas le croire mais je me suis mis au rock, et je fais même de la guitare mon vieux, ouaip, de la gratte !! Et aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et me voilà. J'ai vraiment changé depuis le bahut! » dit l'homme

« Draco si tu m'entend, sort de ce corp !! » dit Blaise en explosant de rire « Et pourquoi viens tu me voir? » demande Blaise

« Mes parents comptent couper les ponts avec moi, j'ai vraiment besoin de toi mec, il me faut un toit et un boulot, et le plus vite possible. Je sais que ce n'est pas sympa de ma part de venir comme ca, mais tu sais que je ne le ferais pas si c'etait pas important... » dit Draco

« Aie aie aie, pour le toit c'est pas un problème, mais pour le boulot, appart ce soir je vois pas vraiment... Mais j'te laisserais pas dans la merde Draco, tu pourras loger ici le temps qu'il te faudra. J'te laisse ma chambre, j'irais dormir avec Lin, si elle m'accepte, sinon chez mon autre employée, si elle aussi veut bien de moi !! » Ironisa Blaise

« T'es entourée de fille toi ! D'ailleurs elle est mignonne ta Lin !! » Lanca Draco avec un clin d'oeil.

« Oui t'as vu, et toi alors? T'as une relation? »

« Non j'suis de nouveau célibataire, mes parents voulaient me marier avec Pansy, c'est pour ca que j'me suis engueulé avec eux, et qu'ils me coupent les vives... Deja que j'ai du supporter de vivre avec elle pendant 3 ans, elle commencait a se douter de quelque chose quand à chaque fois qu'elle voulait faire l'amour je lui donnais une excuse bidon !! »

« Ah, je te comprend mon pauvre vieux, bah écoute viens je vais te montrer tes appartements !! »

« Merci Blaise, t'es vraiment un pote. »

Ils se levèrent tous les deux du canapé, Blaise avanca la premier en direction de l'escalier quand il pensa d'un coup a Hermione. «Merde, ils ne peuvent pas se voir ses deux là, il faut absolument que je fasse quelque chose pour ne pas qu'ils se voient !! »

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>