manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
A la recherche de la jeune fille à la rose

Un nouveau chapitre pour vous. Et on dit quoi? MERCI FEA!!! ^^

Bref, respetcez notre oeuvre à moi et à Feanor, car comme vous le savez elle nous appartiens. Sur ce bonne lecture!!!

ps: Infos complètement hors sujet: Ma fic "Lui" est en pause, pour assez longtemps, je suis désolée mais c'est ainsi. Pardon.

 

                 Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour de travail, et Tease veut que je lui rapporte cette fameuse jeune fille.
Il m'a présenté Flint, le deuxième chien des Enfers qui vit avec nous, et j'en suis devenu le propriétaire.
Mon maître veut que mes deux chiens m’accompagnent. Alors nous voici tous les trois en ville, moi, Bells et Flint.

Il est quinze heures, et je viens juste de la retrouver. Malgré la pluie je peux la distinguer derrière la cabine téléphonique. Bells est allé de l'autre coté de la rue pour la surveiller et Flint est juste au-dessus de la fille. Moi, je marche vers elle comme si de rien n'était.
Elle parle toujours à la rose mais plus je m'approche d'elle plus je me sens mal, c'est comme la première fois que je l'ai vue. Flint le remarque et décide de m'emmener loin d'elle. Quand à Bells, elle a sûrement capturé cette jeune femme.


                                                    OOO

 

La nuit arrive très tôt ce soir... c'est bizarre... Flint n'arrête pas de bouger, il est surexcité... et Bells, elle, ne bouge pas. Elle regarde juste la fille.
Nous attendons Tease dans un vieil entrepôt.
Il ne devrait plus tarder à arriver, il m'a dit devoir aller voir les frères Sadness, deux amis à lui...
Il avait l'air si désespéré quand il me l'a annoncé.
Enfin bref, le voilà.

- Hugo... Tu l'as retrouvée ?
- Oui, c'est elle.
- Merci... mais, quelle est cette impression de malaise ?
- C'est elle qui la dégage...
- Ah oui ?
- Oui...
- Flint... qui est elle ?
- C'est une susurreuse...
- Hugo ?
- Flint me l'a dit quand il m'a amené ici.
- Et... qu'est elle ? Enfin que fait-elle ?
- Elle susurre tout ses secrets à un objet, un animal, une plante ou à un homme. Elle s'en sert pour garder ses secrets. Et apparemment ses secrets sont loin d'être très joyeux...
- Parfait...

Il s'avance jusqu'à la susurreuse, et se penche vers elle. Il lui prend le menton entre ses doigts et lui ouvre délicatement la bouche.
Et voilà qu'il aspire ce qui est en elle...
La fumée qui se dégage est grise et violette en même temps... c'est un beau spectacle que de voir Tease se nourrir.
La fille ne peut que se laisser faire. Et mon maître trouve son bonheur.
Il a fini de manger. Il s'approche de moi et me félicite pour mon travail.

- Hugo... ce... cette fille... wouah ! Vraiment succulent ce qu'il y avait en elle. Continues comme ça et... et j'avalerais des secrets plus horribles les uns que les autres et d'autres encore plus doux que le miel ! Je n'aurais plus besoin de partir pendant des heures aux bordels et je n'aurais plus besoin de boire le sang de mes proies quand je prends leurs secrets lors de mes crises!!! AH AH AH ! Hugo... tu... tu ne sais pas combien tu m'es utile... et combien tu... m'es...
- Tease ?
- Merci Hugo. Maintenant rentrons. J'en connais un qui sera très heureux quand il reviendra...
Oh mais j'y pense... les Sadness veulent te voir. Il ne faut pas faire attendre les jumeaux. Demande à Flint et à Bells de nous y conduire.
- Oui... mais... elle ?
- Il lui arrivera ce qu'il lui arrivera.

Je fais ce que Tease m'a demandé et nous voilà sur le dos de deux énormes chiens qui sortent tout droit des Enfers...
La route à l'air longue mais pourtant nous sommes déjà arrivés devant la demeure des jumeaux.
C'est presque le même manoir que celui de Tease.
Aussi noir et étrange. Par contre, il ne dégage absolument pas les mêmes choses que chez nous...
Non, il est plus mystérieux et froid, et beaucoup moins effrayant...

8

- Chagrin ! Arrête je t'en prie ! C'est moi ! Morose ! Ton jumeau, ta... ta moitié ! ARRÊTE !!!
- ... plus personne... plus d'amour... plus rien... seul moi, moi et... et la mort...
- CHAGRIN !!!!
- Hein ? Morose ? Mais que... pourquoi tu pleures ?
- Tu... tu as fais... une nouvelle crise...
- Quoi ?!?
- Chagrin...

8


- Tease... c'était quoi ça ?
- Ce n'est apparemment pas le bon moment pour venir. Rentrons.
- Mais...
- Hugo, il faut rentrer.

 

                                                           OOO

 

Je me demande bien ce qu'il a bien pu se passer tout à l'heure...
Mais, Tease a dis qu'il fallait rentrer... donc nous rentrons à la maison...

J'ai mangé seul ce soir... Flint et Bells sont partis je ne sais où et Tease est allé se coucher.
Il n'est pourtant pas tard. Il est à peine six heures. Je ne comprends pas... mais, c'est Tease, alors il n'y a pas vraiment grand chose à comprendre...

Je débarrasse mon assiette et aperçois une lettre posée sur le plan de travail. Mon nom y est inscrit. Je l'ouvre et lis que dans le manoir il y a une pièce où je peux m'entraîner.
Elle est juste à coté de la bibliothèque et sa porte est de couleur verte émeraude.

Je pense qu'il serait bien que j'aille manier mon nouveau sabre, je pars donc pour cette salle.

J'arrive devant la porte et l'ouvre, j'allume des bougies et me rends compte que je ne suis pas seul.
Un homme est assis devant un miroir. Il est dans l'ombre et je ne peux pas distinguer son visage. Je prends donc un chandelier et je m'approche de cette personne. Plus je m'approche et moins je vois son visage. C'est très étrange, mais je veux le voir !
Il porte un capuchon et quand ma main est prête à la lui ôter, un bruit me fait sursauter et me retourner.
Je ne vois rien, je me réintéresse donc à l'homme. Mais je ne le vois plus. Alors je le cherche du regard dans toute la pièce, sans grand succès. J'attends en silence pour voir s'il ne vient pas à ma rencontre, mais personne n'arrive. Je prends mon sabre et m'apprête à faire des mouvements quand...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!
- Hi hi hi... pardon de t'avoir fait peur... mais j'en avais trop envie. Je suis Flore, un pantin guerrier. Je suis là pour t'entraîner. Et toi qui es-tu ?
- Je... je... je suis Hugo... l'appr... l'apprenti de Tease...
- Oh... alors en garde Hugo !
- Quoi ?!?
- Attention, moi je suis prêt à te tuer si tu ne te défends pas ! Hi hi !!!

Vu la menace que j'encours je n'hésite pas à brandir mon sabre. Et là un combat éprouvant et très long débute entre moi et Flore.

                                                        OOO

 

Cela fait près de sept heures que nous combattons... je suis au bord de l'évanouissement, Flore, lui, est toujours en pleine forme, surtout qu'il m'a touché trois fois et que je perds du sang en grande quantité.
Comme nous nous sommes arrêtés pour notre deuxième pause, il peut observer mon piteux état.
Et cela ne l'enchante guère...

- Hugo, c'est fini pour ce soir. Tu perds trop de sang. Je m'amuse beaucoup trop avec toi pour te tuer si facilement. Je n'ai pas envie de t'achever comme une bête. Passe une bonne nuit ! À demain !
- Oui... b-bonne nuit...

J'ai beaucoup de mal à respirer... et je suis au bord de l'inconscience tellement j'ai perdu du sang. Je ne sais pas si je vais pouvoir rejoindre Tease...

Je referme la porte de la salle derrière moi et je commence à me diriger vers le salon, je commence à voir de plus en plus trouble. J'ai le tournis et je sais bien comment tout va se terminer... je vais m'effondrer sur le sol, et me vider de mon sang... Enfin, j'espère pas...
Je fais quelques pas de plus, mais je tombe par terre. Le choc est rude et cela me plonge plus vite dans les limbes de l'inconscience...

 

A la semaine prochaine...(je pense?)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>