manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le temps de l'oubli...

Et voici... mais bien en retard, c'est de ma faute en plus... m'enfin vous me pardonnais hein? ^^

Bref, cette fic est toujours la propriété de Fea et moi, donc sur ce, bonne lecture!!!

 

             Nous revenons au hangar et je vois Bells endormie au milieu de ses quatre petits.
Ils jouent tous ensemble et déjà Jadis montre qu'il est le dominant.
Hallebarde elle, calme leurs jeux en mordant son grand frère. Quand à Carnage et Requiem ils se cachent derrière elle.

Flint a apporté deux nouvelles proies pour le dîner et elles sont immenses, c'est effrayant. En fait, ce n'est pas le fait qu’elles soient immenses qui soit si horrifiant... c'est la grandeur de la gueule à Flint.
Il pourrait y cacher au moins dix cadavres et personne ne s'en apercevrait...

Pendant que la viande cuit, je joue avec les chiots. Ils savent déjà que je suis leur possesseur. Je peux les mettre sur le dos en position de soumission et ils ne disent rien. Au contraire ils me sourient.

OOO

Je me sens si bien avec eux. C'est comme si j'avais une famille.
Bells comme mère, Flint comme père et les quatre chiots comme petits frères et sœur.
C'est si bon de se savoir aimé... si bon de découvrir l'amour maternel, et fraternel...

Cela fait une semaine que je suis parti de chez Tease. Et j'avoue qu'il me manque... et je faillis à mon devoir. Il va falloir que je rentre avec ma nouvelle famille.
Il va falloir que j’oublie aussi. Tease n'est que mon maître et je n'ai pas à laisser libre cours à mes envies. Je ne suis que son jouet et j'obéirais à ses moindres demandes... comme je lui ai promis.
De toute façon je n'ai que ça à faire. Lui obéir...

OOO

Hier j'ai capturé deux hommes qui parlaient de choses assez louches avec l'aide de Flint.
Les chiots n'ont qu'une semaine mais ils ont énormément grandi. Auparavant, ils ne m'arrivaient qu'aux genoux, maintenant, ils sont à la hauteur de mes hanches. Et leurs caractères ont beaucoup évolués. Jadis est un bon bras droit, Hallebarde, un des grands piliers du groupe, Carnage et Requiem restent en arrière mais ils assurent ma défense.
Nous sommes maintenant un groupe de sept et j'en suis le leader.

Nous marchons tous dans les Ruelles et je ne croise personne capable de me regarder dans les yeux.
Finalement le manoir de Tease nous apparaît enfin.
Je sonne à la porte et quelques minutes plus tard la femme blonde que j'avais laissé entrer il y a une semaine m'ouvre. Je la dévisage et je dis à Flint d'entrer.
Mais celle-ci ne le voit pas comme ça. Et elle lui bloque l'entrée.
Flint commence à être agacé et il me le montre bien.

- Flint, je pense que cette personne te barre la route non ? Et je vois qu'elle t'énerve... donc vas-y, fais ce tu dois faire.

La fille me regarde avec un air de dédain mélangé à de la peur. Et Flint lui... sourit, et lui montre bien toutes ses belles dents. Il commence à s'approcher d'elle et je sens qu'il va se faire une joie de broyer le corps monstrueux qui se trouve devant lui... J'ai un sourire sadique sur les lèvres et je ne le cache pas.

- Hugo ! Rappelle immédiatement Flint !

Je lève la tête et vois mon maître avec un regard menaçant qu'il dirige vers moi. Je suis contraint de lui obéir et je flatte le flan de Flint pour lui dire que cela suffit.

- Tease, ton... ce gamin a essayé de me tuer !
- Mon chien avait juste faim, maintenant pousse-toi que j'apporte la nourriture chassée à mon maître.
- Hors de question ! Tu es parti alors tu ne rentres plus pauvre petit co...
- Mérope ! Tu n'es pas chez toi, alors va-t'en et ne reviens que lorsque je t'appellerais.
- Oh... bon et bien au revoir mon chou. Quand à toi... tu ne seras pas son jouet longtemps crois-moi!

Elle part et me heurte violemment en sortant mais Requiem me venge en lui faisant un croche-patte. Il la griffe assez profondément et ricane avec ses frères et sa sœur.

Nous entrons enfin dans le manoir et Tease me regarde sévèrement. Je baisse la tête et tous mes chiens même Flint font la même chose que moi...

- Hugo ! Mais où étais-tu passé ? Je m'inquiétais !
Une semaine... je t'ai attendu. Toute une semaine. J'ai essayé de t'appeler sur ton portable, mais tu l'as oublié dans la chambre. En plus je... je commençais à avoir faim, j'ai dû me taper quatre fois cette pauvre cruche de Mérope... J'ai failli faire appel à Daemon pour te retrouver tellement que je me sentais mal... Tu... Tu comprends Hugo ?
- Maître... je...
- Tu m'es indispensable Hugo.
- Vous m'avez aussi manqué maître... mais ne vous inquiétez pas j'ai tout oublié, maintenant je ne suis que votre jouet. Alors ordonnez-moi.
- Hugo... mais que...
- Ordonnez-moi maître.
- Alors... serre-moi dans tes bras...

J'obéis à son ordre et j'attends la suite. Je ne suis plus que son objet...

Le soir même il mange les secrets des deux hommes que j'ai ramenés avec l'aide de Flint. Et je lui présente mes nouveaux chiens.
Il paraît surpris de leurs noms mais me félicite d'être leur possesseur et il n'oublie surtout pas de louer la mère des chiots ainsi que de complimenter Flint.
Nous parlons tard et finalement vers minuit tout le monde part ce coucher.

Je monte à la suite de mon maître et dès que j'ai fermé la porte il me saute dessus.

- Hugo pourquoi ?
- Maître ?
- Non. Appelle-moi Tease, nous sommes en privé.
- Mais... je ne suis que votre jouet je vous dois le respect...
- Qu'est-ce que...
- Si vous voulez que je vous appelle Tease alors ordonnez-moi !
- Hugo...
- J'attends vos ordres.
- Appelle-moi Tease... c'est... un ordre.
- Alors j'exécute votre ordre... Tease...
- Hugo... pourquoi es-tu comme cela ?
- Je ne suis que votre jouet.
- Oui... tu es à moi. Mais... pourquoi te comportes-tu comme ça ? Aussi froid et distant ? Ai-je fait une chose qui ne t'as pas plu ?
- Mais... c'est moi qui est mal agi. J'ai laissé mes désirs s'accomplir alors que vous ne vouliez plus que je vous provoque.
- Arrête de me vouvoyer, c'est un... ordre.
- Bien. J'ai juste fait ce que tu m'as dit de faire. J'ai oublié nos baisers. Et je ne suis plus que ton objet...
- C'est... je te présente mes excuses. Je t'ai promis que tu serais mon seul amusement... et pourtant...
- Non... c'est moi. Après mes actes je suis parti et je n'ai pas fais mon travail... C'est à moi de me faire pardonner... dorénavant je ne te toucherais que quand tu me le demanderas et travaillerais autant que tu le souhaiteras.
- Hugo...
Il me prend dans ses bras et sa voix est étrange...
- Elle n'est rien pour moi. Je te jure qu'elle n'a aucune importance pour moi. Je ne fais que l'utiliser quand j'ai besoin de... me soulager.
Tu auras beau le nier... je sais que tu es parti parce que je t'ai repoussé et que j'ai passé le reste de la journée avec Mérope. Mais... crois moi... si tu avais été plus âgé c'est avec toi que je serais resté. Et je t'aurais permis de me faire beaucoup plus de chose. Quand je t'ai embrassé, j'ai dû déployer une grande force morale pour ne pas aller largement plus loin... Hugo... rien que de prononcer ton nom me donne envie de beaucoup plus...
Maintenant j'ai envie de te lécher le cou et de t'embrasser mais je ne le ferais pas car... je ne peux pas.

Il me lâche et m'entraîne vers le lit. Il m'y allonge et il enlève sa chemise ainsi que mon tee-shirt. Il éteint les lumières et viens s'allonger près de moi.
Je sens sa peau glisser contre la mienne et c'est une sensation unique qui s'insinue dans mon cœur...
Mais lentement je sens son corps tout entier glisser contre le mien. En fait il me prend dans ses bras et met sa tête sur mon ventre.

- Caresse-moi les cheveux...
- C'est un ordre ?
- Oui... mais un ordre qui exige de la tendresse...
- Alors ma main va être douce avec toi.
- Merci...

Je veux les oublier mais... vu ce qu'il me demande je pense ne pas pouvoir y arriver...



 

La suite, si j'y pense, le week-end prochain ^^ Salut et ditent encore merci à Feanor, car c'est lui qui se tape mes corrections pour cette fic ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>