manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les cadeaux

Dans cette fic tout nous appartiens avec Feanor,sur ce...bonne lecture!!!

Franchement, il n'y a qu'un mot pour qualifier cette nuit... KYAAAAAAAAAAA ! Mais il est vraiment pas bien ce gars ! Non, attends, c'est peut-être seulement un rêve... Mais oui ce n'est qu'un simple rêve...
Mais c'est quoi ce rêve alors !?!


                                                       OOO
(quelques heures plus tard, il n'essaye plus en vain de se persuader que c'était un rêve...)

Bon, je ne saurais jamais ce qu'il y a eu... mais, je sais que j'ai vraiment faim !


Je descends dans le salon et trouve une enveloppe rouge posée sur la grande table en chêne noir. Je la prends, dès que je l'ouvre, j'aperçois deux gros paquets cadeaux posés sur cette table. Je lis ce qu'il y a d'écrit dans la lettre.

 Bonjour mon cher Hugo,Sur la table en chêne, là où reposait cette lettre-ci, tu pourras observer la présence de deux paquets.
Ouvre-les et lis la fin de cette lettre après...


Je fais ce qu'il me dit de faire et me voici devant le deuxième plus beau spectacle que j'ai jamais vu de toute ma vie, le premier étant lorsque la musculature et le fessier de Tease se sont dévoilés à mes yeux. Devant moi sont posées dans des écrins de velours, deux merveilleuses armes. Deux pistolets moulés dans de l'argent pur, ils brillent d'un éclat que je n'ai jamais vu auparavant. Je les prends dans mes mains et une sensation étrange m'envahit... je n'ai qu'une envie, tuer ! C'est horriblement bon, affreusement agréable... monstrueusement plaisant !
Après cette merveilleuse découverte, j'ouvre le deuxième paquet et la surprise est encore plus forte. Un katana... c'est un katana qui est devant mes yeux. Il est assez grand je dois dire, mais je ne vois que le fourreau. Alors je retire ce magnifique cocon de nacre et d'argent pour voir apparaître une lame fine, meurtrière. Mon reflet me regarde dans les yeux et une fois encore cette délicieuse envie de prendre des vies me submerge...
Comment il a fait pour savoir que les armes que je maniais le mieux étaient celles-là ;c’est un mystère pour moi. En tout cas je m'empresse de m'habiller avec les vêtements que Tease m'a donné. Une cape, un pantalon ainsi qu'une paire de bottes et de guêtres en cuir noir compose mon ensemble. Pour le haut un simple tee-shirt noir près du corps et des parures pour transporter mes armes sont seulement ajoutées à ce que je porte.

Je suis fin prêt pour partir mais brusquement je me souviens de la lettre. La suite... il faut que je lise la fin de la lettre.

Alors je me remet à lire.

J'espère qu'ils t'auront plu...
Tu aimerais savoir non ? Savoir comment j'ai fait pour connaître ce que tu savais le mieux utiliser pour tuer...

C'est simple, et cela n'a été qu'une question de logique, quand j'ai pris ta main, j'ai tout de suite senti que tu maniais beaucoup l'épée, et qu'à Raven seul les meilleurs avaient le droit d'utiliser ce genre "d'outil". Pour les pistolets, et bien... depuis l'incendie, une trentaine de meurtres ont été signalés et tous étaient perpétrés avec des armes à feu, j'en ai donc déduit que tu en devais sûrement étais l'auteur et que tu avais un certain talent pour te servir de ces armes.

Voilà mes explications... maintenant je vais répondre à ta deuxième question, qui est "Pourquoi ?".

Tu en auras besoin et que je voulais te rendre heureux. Tu sais, j'aimerais que tu restes avec moi plus d'un mois. Je t'aime bien et tu es vraiment intéressant. S'il te plaît... oublies l'essai et suis-moi pour une durée beaucoup plus longue...

Donne-moi ta réponse ce soir, si tu peux bien sûr. Je te souhaite de bonnes recherches et une excellente journée.
Mais pour ce soir rejoins-moi au "Bouches fines", je t'attendrais devant l'établissement à minuit.
Au revoir, mon cher Hugo.

Après cette lecture je me sens bien... je trouve qu'il est vraiment sympa ce gars. Certes bizarre, mais sympa. Et je crois bien que je vais accepter sa proposition. Pourquoi un essai hein ? J'ai l'occasion de rester avec une personne que j'apprécie et qui m'aime bien, autant en profiter !

Je sors du manoir et me lance à la recherche de "nourriture" pour Tease.

 

Merci encore Fea! Et remerciez-le aussi car sans lui ces chapitres seraient illisibles! ^^"

( edit de Feanor : çà... XD Suffit de regarder ta phrase d'intro, c'est "tout nous appartient" et pas "tous nous appartiens". XD, et les chaps seraient "illisibles" sans moi, pas "illisible". XD )

(edit de YumeAmbroise : Feanor...mon très cher Feanor...tu sais que je t'aime bien...(dit sur un ton faussement doux) Mais...ça te prends souvent? je viens juste de voir ton édit et je viens juste de publié ce chapitre...TT-TT Va falloir que je te parle! )

Chers lecteurs...si vous aussi vous avez un co-auteur...vérifiez bien vos chapitres! Car on ne sais jamais ce qu'ils peuvent écrire...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>