manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma bêtise(Tease POV)

Un autre chapitre, qui arrive bien en retard... Cette fic nous appartiens à moi et à Feanor.  

 

     Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Et... il a une de ces force...
Pourquoi fait-il cela ? Il est bien trop jeune ! Je ne veux pas !
Il déboutonne ma chemise et commence à caresser mon torse. J'avoue que cela n'est pas désagréable, mais... s'il continue je ne pourrais plus rien faire. Il faut qu'il arrête et... maintenant !

- HUGO ! ARRÊTE !
- ... tu as un parfum si doux... et une peau si veloutée...
- C'est un ordre Hugo ! ARRÊTE !
- J'ai juste permis à mes idées de...
- Je t'en supplie Hugo... arrête...
- Tease tu es... si... mhmm...

S'il ne m'écoute pas alors cela... pourquoi maintenant ? Pourquoi ?
Je l'embrasse assez avidement je dois dire... moi aussi je voulais laisser libre cours à mes idées... mais tu es beaucoup trop jeune pour ça...

- Hugo... écoutes-moi... tu... tu es beaucoup trop jeune pour cela ! Alors arrête je... sinon je ne pourrais plus me retenir. Et je ne veux pas que tu me déteste après ! Alors ARRÊTE !
- Ha ?!? Que... mais...
- Hugo...
- P-Pardon maître... pardon !

Il me lâche les bras, saute du lit et part en courant.
Mais que lui est-il arrivé ? Et pourquoi maintenant ?

Tu me rends bien cruel Hugo... mais je ne t'en veux pas...

Je prends mon portable et appelle Mérope. Dès qu'elle décroche je lui demande de venir. Je ne l'aime pas... mais j'en ai absolument besoin. Alors je vais l'utiliser.

                                                OOO

Quelques minutes plus tard on sonne à la porte. Je sais qu'Hugo est en bas donc je ne me déplace pas...
Je l'entends qu'il ouvre la porte.

- Bonjour gamin, Tease veux me voir alors bouge de là.
- Bonjour, je ne m'appelle pas gamin, mais Hugo, et je ne bougerais pas de là tant que je n'aurais pas prévenu mon maître de votre arrivée.
- Quoi ?!? Ton maître ? Tease est ton maître ?
- Oui...
- Fuuu... une chose aussi immonde que toi n'a pas le droit d'être son jouet !
- Je ne vois personne d'immonde ici, à part vous.
- Hein ?
- Hugo, laisse.
- ...
- Tease !!! Alors on se sent seul ? Que veux-tu aujourd'hui ? - Mérope, monte, nous allons parler de ça dans la chambre.
- Bien mon cœur !
- Hugo ne t'en vas... pas...

Nous sommes dans la chambre et elle s'approche du lit. Elle s'apprête à s'y asseoir quand je l'arrête.

- Non.
- Quoi ?
- Pas ici.
- ...
- Viens.

Je fais apparaître une porte sur le mur, je l'ouvre et elle me suis.

Elle vient par derrière et commence à me caresser le torse. Ce n'est pas du tout la même chose que lorsque c'est Hugo qui me le fait...
Elle se frotte lascivement contre moi, puis descend ses mains vers ma boucle de ceinture.
Elle la défait et glisse ses mains à l'intérieur de mon pantalon. Je me retourne et la prends dans mes bras.
Je lui arrache presque son tee-shirt... Je caresse son dos et la soulève jusqu'au lit. Je la mets dessus et commence à m'allonger sur elle. Je lui défais son soutien-gorge et lui enlève. Ensuite je parcours ses seins de mes doigts et de mes yeux. Et je trouve qu'elle a trop de poitrine.
Je la regarde et nous nous embrassons. Elle me roule une pelle énorme et je trouve cela presque horrible. Je préfère quand mes lèvres entre en contact avec celles d'Hugo... Nous nous embrassons toujours lorsque je fais glisser l'une de mes mains vers sa cuisse. Je la lui caresse et en même temps je lui relève sa jupe.
Je lui frôle un endroit très particulier mais je ne m'y attarde pas trop...
Je lui ai enlevé sa jupe et ce qu'il y avait en-dessous. Maintenant je lui fais voir pleins d'étoiles avec ma langue épicurienne*. Elle n'arrête pas de gémir et finalement je lui fais atteindre l'orgasme.
Je remonte ma tête et lui lèche le ventre en progressant vers ses seins et ses lèvres.
Elle trouve que je suis encore trop habillé et elle m'ôte mon pantalon ainsi que mon boxer. Elle a une de ses mains dans mon dos et l'autre elle la descend jusqu'à ma virilité. Elle me masturbe énormément bien, et j'atteins la jouissance en moins de deux. Juste après elle écarte bien les cuisses pour me laisser passer. Je la pénètre et lui donne plusieurs coups de reins.
Elle commence à jouir et malgré moi je la suis.
Nous atteignons l'orgasme en même temps.
Mais même après cela, je ne suis pas satisfait, je me sens vide, car je n’avais pas envie d’elle, du moins, je ne la désirais pas comme je désire Hugo…       

                                                     OOO

Je suis épuisé, elle a passé toute la matinée avec moi... et apparemment les quatre orgasmes que je lui ai donnés l'ont pleinement satisfaite.
Suite à cela je me dépêche de prendre une douche pour me laver de sa présence. Je déteste cette fille mais j'avais besoin d'elle... et tout ça à cause de lui...
Juste à cause d'Hugo... pourquoi a-t-il fallu qu'il me fasse cela ? Pourquoi ?!?

Après ma douche je descends dans mon bureau et m'y enferme.
Je me demande ce qu'il va penser de cela...
Je lui ai promis qu'il serait le seul à être mon jouet... je ne sais pas comment il va prendre ce que j'ai fait...

*épicurienne: Qui aime le plaisir et qui s'y connaît. Ici je vous laisse imaginer ce que Tease fais à Mérope...

 

Salut à tous, heureusement que j'ai un peu de marge avec cette fic... sinon je serais vraiment dans la m****. ^^" 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>