manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un nouveau départ

Voilà, comme promis un nouveau chapitre, mais maintenant va faloir attendre trEs longtemps... ^^" Oui parce que le temps de retravailler tout les chapitres et d'en écrire de nouveaux... bref, ne nous en voulez pas! Mais je pense que si j'ai le temps, pendant les vacances de noël, j'écrirais un petit chapitre...

Bref tout ça pour vous dire, que cette fic est en pause(pour un long moment, comme "Cellule N°16" d'ailleurs XD,) mais que je vous souhaite une excellente lecture!!! Et à bientôt... ^^

 

           Ce matin je me réveille en sentant énormément de chaleur autour de moi. Je me sens bien... c'est très agréable...
Mais que ?!?

- Hugo... tu te réveilles enfin...
- Tease ?
- Tu as bien dormi ?
- Oui... mais et toi ?
- Tes caresses m'ont vraiment aidé... je me suis écroulé comme une masse tellement j'étais épuisé...
- Ah...
- Je dors toujours bien quand tu es dans mes bras... je me demande si ça changerait quelque chose si j'étais dans tes bras...
- Tease... euh... pour ce que j'ai fait...
- Shhhh... Maintenant c'est passé... mais... je veux que tu redeviennes comme avant...
- Pardon ?
- Oui... doux et naïf...
- Je...
- Tu es mon jouet, mon objet... un... simple jeu comme tu dis mais... si je n'ai qu'un seul jouet, je veux qu'il soit comme je l'aime. Alors redeviens comme avant. Arrête d'être froid et distant avec moi.
- Ordonne-le-moi.
- Arrête de me demander des ordres...
- Ordonne-le moi... ordonne-moi de devenir l'objet parfait... et je le deviendrais... ordonne-moi et je ferais tout ce que tu voudras...
- ... Alors sois ma poupée. C'est un ordre.
- Bien.
- Embrasse-moi.
- Hein ? Mais...
- C'est un ordre.
- Si c'est un ordre…

Il est à califourchon sur moi et pour obéir à son ordre je dois relever la tête vers son visage.
Je m'approche et nos lèvres ne sont plus qu'à deux centimètres les unes des autres. Je le regarde dans les yeux et reste figé par le regard qui m'est accordé...
Je ne sais pas ce qu'il est...Je ne bouge plus et Tease s'impatiente. Il en a tellement marre d'attendre qu'il me donne un coup de langue sur la bouche. Cela m'électrise mais je n'arrive toujours pas à me défiger. Alors il prend les devants et m'embrasse d'une façon si douce qu'il m'est impossible de la décrire... Nos langues se lient et se délient avec tendresse et... volupté.
Je passe mes bras autour de son cou et lui se colle plus contre moi. Nous nous embrassons toujours mais avec plus de voracité et de violence.
Progressivement notre baiser est passé au stade de la douceur à celui de l'avidité.
Je sens qu'il faudrait que j'y mette fin, mais... je n'y arrive pas. En plus il caresse mon torse avec l'une de ses mains... et il la dirige toujours plus bas...
Maintenant ce ne sont plus mes lèvres qu'il embrasse... mais mon cou. Sa main va plus bas à chaque seconde qui passe... et rapidement elle l'atteint...

- Tease... ça... ça suffit...
- Hugo...
- Aaaah Tease... mhmm
- Tes lèvres sont si douces...

Il faut arrêter maintenant... mais comme il ne fait pas attention à ce que je lui dis je décide d'inverser les rôles et de mordre son cou.

- Aie ! Hugo !
- Désolé... mais... il le fallait et puis de toute façon il faut que j'y aille.
- Quoi ?
- J'ai du travail, celui de te trouver des secrets.
- Hugo...
- Au revoir... maître.

Je ramasse ma chemise que j'enfile en chemin. Je ferme la porte sans jeter un seul regard en arrière et je descends les escaliers pour rejoindre l'entrée là où je trouve Flint, Bells ainsi que les chiots.
Flint tiens dans sa gueule mon katana, et Bells porte mes armes à feux autour du cou. Je les remercie de m'avoir apporté mes armes puis nous sortons tous dehors où nous trouvons la pluie.
Je grimpe sur le dos de Flint et nous nous élançons sous les larmes du ciel à travers les Ruelles à la recherche de terribles ou d'innocents secrets...

Aujourd'hui c'est un nouveau départ que je prends.
Celui d'un jouet voulant à tout prix satisfaire les désirs de son maître... 

 

 

Message de Feanor : Fiouuuuu * éponge son front*

Enfin, fini. XD

Je mets ici ma review comme çà, ce sera fait. XD

Superbe suite, tellement bien, que j'ai tout lu une fois avant de me mettre à corriger.^^

La correction, un calvaire, mais passons. XD

J'aime beaucoup l'évolution des personnages, et je suis bien curieux de connaître la suite.^^

 

 

Ouais, ça m'amusais de laisser ce qu'il avait dit XD

A dans perpette? ^^ Pardon...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>