manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mon douloureux rêve

Et voici un nouveau chapitre(pas si nouveau mais bon...).

Donc si vous suivez cette fic vous savez que cette m'appartiens ainsi qu'à Feanor et que c'est lui qui la corrige.

Sur ce bonne lecture!!!

 

J'ai fait un drôle de rêve... un rêve doux mais aussi désagréable... je ne sais pas trop pourquoi... mais...

- Hugo...
- Hum ?
- Tu es réveillé alors ouvre les yeux.

Je lui obéis et mon regard croise celui de Tease. Il a un regard que je pense avoir déjà vu... il me regarde d'une façon bien douce... son regard est tendre... Et cela me fait rougir...

- Tu sais que tu es mignon quand tu rougis.
- ... mais ne me dis pas ça...je vais encore plus rougir !
- Je croyais que tu n'allais pas te réveiller avant cette après-midi... mais tu as enfin ouvert les yeux, parfait.
- ... maintenant il me sourit, et son sourire est chaleureux...
- Comment te sens-tu ?
- Je me sens bien... mais j'ai fait un rêve étrange...
- Ah ? Raconte-moi s'il te plaît...
- Je ne me rappelle plus trop le début, mais j'étais au chaud...
- Hum hum...
- Quand je suis au chaud, une sensation étrange m'envahit... C'est comme si on me prenait quelque chose... C'est désagréable mais en même temps plaisant...
- ...
- Après je ne vois que du blanc... et ce pendant un certain moment... mais au fur et à mesure que je regarde l'étendue blanche, une couleur claire m'entoure, elle est légèrement bleutée... et tout d'un coup une affreuse douleur fait disparaître la couleur, mais sans pour autant faire disparaître la chaleur. Cependant la souffrance disparaît vite et un délicat parfum me fais me perdre encore plus dans la chaleur... Ensuite je n'entends plus que des murmures incompréhensible... et j'entends ta voix qui prononce mon nom.
- Alors, tu ne te souviens pas...
- De quoi ?
- Ce n'était pas un rêve. Tout à l'heure tu m'as dit vouloir rester longtemps avec moi, j'ai donc décidé de te montrer comment je procédais pour manger. Je t'ai alors montré la manière douce, puis celle de mes crises...
C'est pour cela que tu te sentais bien à des moments... et à d'autres que tu as éprouvé de le souffrance. Si tu ne me crois pas, alors regarde bien mes dents.
- ... il me sourit et... que... ce sont... ce sont des crocs ! Tu... tu as des crocs !
- Oui.

Il continue de me sourire et j'avance mon index vers sa bouche. Je veux voir, je veux les toucher...
Je pense qu'il le comprend et il ne bouge pas. Mon doigt caresse sa lèvre supérieure et arrive enfin sur ses dents... Tease prends ma phalange et la suçote jusqu'à ce que l'un de ses crocs la touche. Une fois ce contact établi, il me mord. Ce n'est pas très douloureux, ce n'est qu'une piqûre et il y a juste un filet de sang qui coule le long de mon doigt, et une goutte qui reste coincée dans la commissure de sa lèvre. Quand il me mord, il me regarde intensément... Je me sens envoûté, je n'ai qu'une envie c'est de prendre cette goutte de sang.
Lui, il arrête de me percer le doigt, et il commence à me le happer... Il me lèche lentement le sang qui a coulé dessus et moi j'ai toujours envie de cueillir cette trace écarlate... Je n'ai plus de sang à sucer sur mon index alors il arrête, mais mon désir de dérober la goutte empourprée ne disparaît pas.
Et finalement n'y tenant plus je m'avance et, de ma langue capture enfin ce que je convoitais... Tease me regarde toujours, et il n'a pas l'air surpris... non, au contraire, juste avant que je ne me retire je perçois une lueur de satisfaction dans ses yeux...
D'ailleurs il m'empêche de partir et saisis mon visage de ses mains et se rapproche.
Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, et nos bouches, je sens qu'elles souhaitaient être réunis...
Et, c'est ce qu'il se passe, car Tease se rapproche encore de moi et nos lèvres se lient.
C'est un simple baiser, doux et tendre...
Un baiser innocent, qui n'attend rien après... juste peut-être de l'affection...
Finalement nos yeux se ferment et nos langues se découvrent... elles s'entrelacent d'une manière sensuelle , délicate et douce...

Après ce baiser Tease s'est excusé et il m'a pris dans ses bras.

 

Merci pour ta correction Fea.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>