manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La petite souris...

Dans cette fic tous nous appartiens avec Feanor, sur ce...bonne lecture!!!

            J'ai finis de prendre ma douche et de me mettre en pyjama. Donc maintenant il faut que je prenne le couloir rouge...
Alors c'est où ? Ah ! Le voilà... donc la porte aux papillons... wouah... elle est magnifique... tous ces détails, les papillons, prêt à s'envoler, les couleurs s'entremêlant... mais ce n’est pas le moment de rêver ! Il doit m'attendre...

J'ouvre la porte et je m'avance dans la pièce. Au milieu de celle-ci je peux distinguer, un...un trône ? Oui un trône...

-Ta douche était agréable ?
- O...oui
- Parfait ! Veux-tu manger maintenant ?
- Non c'est bon merci.
- Bon, approche ! Je ne vais pas te manger ! Je ne suis pas cannibale !
- ...
- Assis toi sur le fauteuil.
- ...
- Hum... pour cette nuit, pour toutes d'ailleurs... tu, enfin, je... bref nous... nous allons devoir dormir dans... la même pièce.
- Ah ?
- Oui... mais pas seulement dans la même pièce...
- ...
- Car même si ce manoir semble grand, et il l'est, il n'y a que deux chambres... la mienne et celle d'un ami... Et il déteste partager, surtout s'il s'agit de ses affaires... donc il ne partage pas... il ne partage rien...
- Donc... je... enfin nous allons dormir dans le même lit ?
- Oui c'est ça... si ça te gêne je peux dormir autre part...
- Que... Oh non, c'est... c'est bon ne t'inquiète pas !
- Bon... Excuse-moi, je ne peux pas faire autrement en plus moi ça m'arrange...
- Ce n'est rien bon...espérons que je ne vais pas trop bouger...
- Je ne sais pas pour toi, mais moi je commence à être fatigué...
- C'est la même chose pour moi...
- Dans ce cas allons dormir.
- Oui...

Pour une première nuit, c'est assez spécial...
Mais où il est ? Mince, comme je pensais à autre chose je l'ai perdu...

- Hum... Tease ?
- ...
- Tease ? Euh... je suis perdu... Tu es là ?
- ...
- Et merde ! TEASE !!!
- Hugo ? Tu ne te sens pas bien ? Que se passe-t-il ?
- Ouf...Je t'avais perdu ...
- Ah... AH AH AH !!!! Fais attention, ici, c'est très facile de se perdre. Bon donne moi la main. Là tu ne te perdras pas.
- M-merci...

Ce contact avec sa main... je... elle est si douce... si chaude... exactement comme lorsqu'il m'a touché la marque... C'est si bon de sentir un tel contact...

- Nous y voilà !
- Ah ?
- Voici ma chambre, petite, mais assez confortable...
- Quoi ? Elle est aussi grande qu'une salle de classe de La Pension* !
- Ah bon ? C'est donc la Pension qui est plus petite que je me l'imaginais... Ah ah !
- ... il est vraiment bizarre ce mec...
- Fais comme chez toi. Moi je me change.
- Euh... tu veux peut-être que je sorte pendant que tu te déshabille ?
- Pas la peine. Nous sommes tous deux des hommes je ne vois pas pourquoi tu partirais.
- ...

Mais pourquoi je rougis ?! Pourquoi ? Que... il est vraiment beau ! Il n'a enlevé que sa chemise mais déjà, je... je me sens tout chose... le voir de dos est un spectacle fabuleux... ses cheveux noir corbeau qui retombent le long de ses muscles... et sa peau si pale ...
C'est un contraste vraiment merveilleux !
Maintenant il s'attaque à sa ceinture... donc son pantalon... je commence vraiment à avoir chaud... Mais pourquoi ? C'est un homme et... et je ne le connais pas !
Pourquoi il me fait autant d'effet ?
Aaah... il a des jambes musclées et fines, et un de ces fessier... il est... Fiuuu... heureusement qu'il ne dort pas qu'en boxer, sinon je serais parti dormir dans la salle de bain ! Oups, il s'approche, vite cacher mes rougissements !

-Eh bhé trésor, je te fais autant d'effet ? C'est que t'es un vrai coquin toi!
- Merde !
- C'est normal ! Je sais que je suis beau et que j'ai un corps de rêve, ne t'en veux pas d'avoir été à la limite de baver tellement que tu étais impressionné par ma plastique ! Ah ah !
- ... quoi il l'a vu ?
- Bon allez monsieur le petit pervers ! Il est temps de dormir car demain ton travail commence !
- Oui...

Il éteint la lumière et viens se glisser dans les draps... et il... il se colle contre moi ! Non mais... il... il n’est pas bien ou quoi ?

- AH AH AH ! Franchement t'es trop réactif ! Si t'avais été plus vieux je t'aurais sauté dessus! Mais tu n'as que quinze ans malheureusement, ou heureusement.
Donc tu te calme un peu et tu t'endors. D'accord ?
- O... oui... Aah...
- Oups ! J'ai touché là où il fallait. Non ?
- Mais... que... Aaaah...
- Je ne vais pas te violer tu sais. Je vais juste te soulager... Sinon Morphée ne t'acceptera jamais dans son royaume.
- Gnn... Haaa...


*Les salles de classes de Raven : Elles font entre 30 et 100 m². Celle dont parle Hugo fait 50 m². Donc la chambre de Tease est assez grande.  

Merci à toi Feanor. Maintenant je peux t'ai mis en tant que co-auteur car tu le mérites encore plus maintenant!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>