manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'homme au chapeau rouge

Dans cette histoire tous m'appartiens...sur ce bonne lecture!!!

             Devant moi se tient un homme au chapeau rouge, il est grand et svelte, et de lui se dégage quelque chose d'étrange...

- Hum... je suis rassasié ! Celui là était vraiment horrible... AH AH AH !!! Mais...Eh ! Toi là-bas ! Approche ! Viens, t'inquiète ! Je ne vais rien te faire...
Ah bah voilà...
Bonsoir jeune homme... comment t'appelles-tu ?
- ...
- Ok... euh... moi c'est Tease, je ne suis pas "méchant", pas nécrophile, ni nécrophage, un peu nécromancien - à mes heures perdues- je ne suis pas non plus maso quoique... et euh... Voilà tu sais à peux près tout sur moi...
Ah non ! J'ai oublié de te dire que je suis un "Mangeur de Secrets". Là tu sais tout !
Maintenant tu peux me dire ton nom... non ?
- Hugo, je m'appelle Hugo Sphalls...
- C'est un très joli nom ça... Mais dis moi Hugo, que fais-tu ici, dans cet endroit pommé, la nuit, qui n'est pas réputé pour son guide touristique ?
- Rien je marchais c'est tout...
- Tu marchais dans "Les Ruelles" ? La nuit ?
- ... je veux juste la fuir.
- "La" fuir ? Qui ça ? Ta petite amie ? Ah ah ah... hum, désolé... qui alors ?
- La pension. La pension de Raven...
- Raven ? Tu viens de là? Combien de temps y es-tu resté?
- Six ans.
- Six ans? Et tu es sorti de là-bas vivant... mais... t'as pas l'air d'avoir dix huit ans... je t'en donnerais à peine quinze... comment as-tu fait ?
- Il y a eu un incendie, j'en ai profité pour m'enfuir...
- Je te félicite jeune homme... mais dis moi, tu n'as nulle part où aller n'est-ce pas ?
- Non, ça fait quelques mois que je marche dans cette ville...
- Hum... bhen, tu viens chez moi ?
- Mais...
- T'as pas confiance en moi hein ? C'est vrai qu'avec mon apparence peu de gens m'approcherait, mais je t'ai raconté plein de choses sur moi, et vu ton éducation tu n'aurais aucun mal à me tuer... Ah ah...
- ...
- Bon tu viens avec moi ou pas ?
- Merci de votre hospitalité...
- Votre ? Mais tutoies-moi voyons !
- Merci...
- Allez suis-moi...

                                                        OOO

Nous ne quittons toujours pas Les Ruelles, cela veux dire qu'il habite dedans ? Mais il s'arrête, devant elle ?

- Bonsoir jeune demoiselle...
- Bonsoir...
- Sais-tu où tu te trouves ?
- Je me suis perdue...
- Oh, c'est fâcheux... enfin... là tu es dans Les Ruelles, un endroit dangereux le jour, mais la nuit c'est presque du suicide de s'y promener.
- S'il vous plaît, aidez-moi...
- Ah je suis désolé trésor, mais tu vois le jeune homme très mignon qui m'accompagne, va dormir chez moi, et je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine très imprudente ce soir, donc, fais attention cette nuit et salutations !
- Monsieur !
- Hugo allez viens !
- Mais T...
- Chut et amène toi !

Quelle cruauté, pauvre petite fille... mais attends, il a dit quoi? J'ai compris « jeune homme » mais c'est tout ?

- Nous y voilà ! C'est sympa je trouve, pas toi ?
- Euh... si...

Il ouvre la porte de la maison, euh...non, de la demeure, du manoir ? Enfin bref, il ouvre la porte, et l'entrée est très sombre. Il entre en premier mais lorsqu'il voit que je ne le suis pas, il me prend la main et me guide chez lui. J'ai à peine le temps de fermer la porte que je suis sur le canapé en train de boire un bon chocolat chaud.
Il est assis juste devant moi sur un magnifique fauteuil de cuir noir ressemblant étrangement à un trône... et commence à me parler :

- Tu as bien quinze ans n'est-ce pas ?
- Oui
- Tu sais je t'ai dit que j'étais un "Mangeur de Secrets"...
- Oui
- Eh bien... il se trouve que je me sens terriblement seul, et qu'un gardien ne serais pas de refus... alors je me disais que... euh... que tu pourrais rester avec moi pendant une durée indéterminée, pour m'aider...
- Vous, euh... t'aider ? Mais à quoi faire ?
- A me chercher des personnes cachant des secrets bien sûr !
- Ah ?
- Je me nourris des secrets des gens, je leurs vole, d'une part ils sont soulagé d'avoir trouvé quelqu'un d'autre pour supporter leurs plus profonds secrets, d'autre part, je suis rassasié... Tu comprends ?
- Oui...
- Mais c'est beaucoup de travail, ces personnes sont parfois très difficiles à rencontrer, et, je dois parfois jeûner pendant des semaines entières... si je ne vais pas dans des bordels...
- Les bordels ? Mais...
- Je peux trouver ma pitance dans les plaisirs de la chair
- ...
- Moi-même je trouve çà étrange mais ça marche... enfin... donc, j'aimerais bien t'avoir avec moi...
- ... c'est à dire que, je... je ne te connais pas bien et...
- Tu n'as nulle part où aller, si tu acceptes ma proposition tu auras un toit, de quoi manger, et de la compagnie...
- Mais...
- Bon un essai pendant un mois d'accord ?
- Je suis d'accord !
- Parfait !
- As-tu faim ?
- Non c'est bon... mais, j'aimerais bien prendre une douche...
- D'accord. Viens.

Je monte avec lui, il me donne des serviettes, des habits ainsi qu'un pyjama, puis m'ouvre la porte de la salle de bain et nous y entrons tout les deux.
Je commence à enlever mon tee-shirt quand une vive douleur vient interrompre mon mouvement, Tease le remarque.
Il s'approche de moi et m'aide à enlever mon habit. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et j'en frissonne. Puis je sens quelque chose dans mon dos, je me retourne et je vois sa main qui est levée. J'en déduis que ce quelque chose était sa main. Il me regarde avec tristesse. A ce moment là je comprends qu'il la voit.
Je me mets de dos pour qu'il la regarde bien, et je ressens sa main dessus... c'est une douce caresse, très agréable et je sens une chaleur inconnue en moi, je fais tout pour ne pas lui montrer...
De ses doigts il retrace la marque de Raven. Ce sont des runes qui montrent que j'ai appartenu à la Pension. Les runes se vengent car je m'y suis échappé, elles brûlent ma peau et à certains mouvements la douleur se ravive...
Mais voilà qu'il arrête et je suis un peu déçu...

- Quand tu auras fini de prendre ta douche, rejoins-moi à la bibliothèque, suis le couloir rouge et ouvre la porte aux papillons.
- D'accord...

Il me laisse et je finis de me déshabiller. Je me douche et l'eau chaude sur mon corps me fait un bien fou...

 

Merci encore Fea! Merci beaucoup pour ton spectaculaire courage et grande patience! Tu es un model pour moi...*o*

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>