manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La jeune fille à la rose

Dans cette fic tout nous appartiens avec Feanor,sur ce...bonne lecture!!!


       Cela fait deux heures que je marche et que j'écoute toutes sortes de personnes discuter. J'ai trouvé plus d'un individu ayant un secret qui paraît intéressant, mais je ne sais pas s'ils lui conviendraient...

Alors je me remet en marche les yeux et les oreilles aux aguets.

                                                      OOO

Il est déjà neuf heures et je n'ai toujours rien trouvé de bien satisfaisant. Mais ! Quelle fille étrange... elle est rousse, une rose à la main, et marche tranquillement sous la pluie. Elle s'arrête et se met sous un arbre. Je la suis et me cache juste sur sa gauche. Je l'entends murmurer des choses et les rares mots que j'arrive à capter sont des plus intéressants...

Elle parle à sa rose et plus je la regarde plus je me sens mal... je ne sais pas pourquoi, mais je me sens lourd et nauséeux... En fait, je ...j'ai les yeux qui me piquent... il faut que je les ferme un instant...

                                                      OOO

J'ouvre les yeux et m'aperçois qu'elle n'est plus là. J'ai dû m'endormir. Quel con ! Tease aurait pu manger, j'en suis sûr ! Mais quelle heure il est ?
Je regarde ma montre et vois avec horreur qu'il ne me reste que quelques minutes pour arriver à l'endroit indiqué dans la lettre. Heureusement que je connais le chemin.

Je grimpe sur un toit pour voir où je me trouve. Et je m'aperçois que je ne suis pas très près de l'établissement. Alors je saute de toit en toit et redescend pour courir sur la route. Je regarde une fois de plus les aiguilles de ma montre pour savoir combien de temps il me reste, seulement trois minutes. J'accélère alors le rythme pour rejoindre Tease.

Le clocher sonne les premiers coups de minuit lorsque j'arrive au rendez-vous...


- Bonsoir mon cher Hugo.
- Bonsoir... Tease.
- Mes présents te conviennent-ils ?
- Oui, c'est... ce sont de vrai merveilles !
- J'en suis heureux! Bon, j'y vais, attends-moi ici jusqu'à ce que j'en ai fini d'accord ?
- Bien sûr ! Mais en ce qui concerne...
- Ne t'en fais pas. Au manoir ce sera mieux.
- D'accord.
- A tout à l'heure !
- Oui...


Et il entre dans ce bordel. Je vois au travers de la vitre qu'il parle à la gérante. Celle-ci à l'air heureuse de le voir et elle fait signe à Tease de la suivre.  OOO Cela fait plusieurs heures qu'il est à l'intérieur et je me demande bien quand est-ce qu'il va pouvoir sortir...

Et quand on parle du loup, on en voit la queue. Il sort enfin d'une pièce et paye la gérante. Il discute d'ailleurs avec un autre homme.
Je regarde ma montre et celle-ci indique trois heures du matin. Je suis ahuri, mais bon... c'est comme cela.

- Bonjour...

Je me retourne et vois un jeune garçon blond devant moi.

- B-Bonjour...
- Tu attends ton maître n'est-ce pas?
- Euh... oui...
- Moi c'est pareil... Maître Daemon prends toujours son temps et c'est toujours lassant... non, c'est toujours vraiment très embêtant...
- Ah... mais, euh... qui es-tu ?
- Je suis Lili et toi ?
- Mon nom est Hugo Sphalls.
- Oh... je suis enchanté. Qui est ton maître ?
- Il s'appelle Tease.
- C'est Tease ?
- Oui... pourquoi ?
- Eh bien je le connais bien. C'est l'ami de mon maître et aussi le mien.
- Ah bon ?
- Oui. Nous habitons le même manoir que le sien. Donc nous nous reverrons souvent.
- Oui...
- Arf... ils n'arrêtent pas de parler ces deux-là...
- Ah ah... effectivement... mais tu disais tout à l'heure que d'attendre ton maître était très embêtant... pourquoi ? Tu t'ennuies ?
- J'aimerais que ce soit cela...
- Ah?
- En fait, je plais beaucoup, et, à chaque fois que j'attends maître Daemon, beaucoup de personnes viennent me draguer... et je déteste ça !
- Bah pourquoi ?
- Parce que... je... je n'aime qu'une seule personne... Mais bon, je dois te dire au revoir car mon maître arrive.
Salut.
- Oui au revoir Lili !


Ce garçon est étrange lui aussi... mais je l'aime bien...
Bon il a dit que son maître allait partir, donc Tease aussi non ?
Je regarde au travers de la vitre et je ne le vois pas.
Je me demande ce qu'il fabrique. Je m’ennuie et je commence à avoir faim...


- Hugo !
- Tease...
- J'en ai fini pour ce soir, ou plutôt ce matin. Nous pouvons y aller.
- Bien...

Et encore un merci à Feanor pour sa correction.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>