manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le mangeur de secrets
Par YumeAmbroise , Feanor
Originales  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     17 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ma fuite et les nouveaus nés

Et un autre chapitre... Cette fic nous appartiens à Feanor et à moi. Sur ce... bonne lecture!!!

 

Je marche dans les rues des Ruelles et il pleut. Il n'arrête pas de pleuvoir et le "Brouillard opportuniste" propre aux Ruelles, annonciateur de temps pourri s'installe en toute impunité dans le quartier des "Tapinantes". Pourquoi je m'y trouve... c'est une bonne question. Dès que Tease a laissé entrer cette... cette baleine, je suis parti en courant. Et j'ai pris n'importe quel chemin, maintenant je suis dans ce quartier des jouissances... C'est pas super pour un gosse comme moi d'être ici... je n'arrête pas de me faire aborder par n'importe qui, et le pire c'est que le fait que je sois un gamin les excite encore plus...
Il faut vraiment que je parte de cet endroit !
Je commence à m'éloigner du dernier groupe de gigolos quand un grand monsieur en noir m'apostrophe.

- Eh gamin ! T'es mignon et je peux avoir du travail pour toi... t'es intéressé ?- ... j'en ai marre...
- Pardon ?
- J'suis pas intéressé ! Alors laissez-moi tranquille !
- Ah ? Mais vois-tu gamin... c'est pas que tu n'as pas le choix mais... c'est presque ça... Ah ah ah !!!
- Putain...
- Donc tu vas venir gentiment avec moi et mes amis d'accord ? Sinon je devrais utiliser la force... et je n'ai pas très envie de t'enlever un de tes jolis yeux...
- Bon... je prends ça positivement...
- Ah ? Donc tu viens ?
- Non. J'ai juste besoin de me défouler... donc... venez.


Je suis toujours un peu faible à cause du sang que j'ai perdu mais je n'ai aucun mal à me débarrasser de ces gars. Dès que mon massacre est terminé je pars tranquillement comme s'il ne s'était rien passé.
Il fait toujours aussi bon... et je ne sais pas où aller, mais soudain il me vient une idée.
J'appelle Flint. Et quelques secondes après mon appel le voilà qui apparaît juste derrière moi.
Il sent tout de suite que je ne suis pas en forme, et ce aussi bien physiquement que moralement.
Alors il frotte sa tête contre mon flanc en signe de compréhension et m'invite à monter sur son dos.
Ensuite il m'emmène dans un endroit inconnu où il me dit qu'il y a une chose qu'il veut me montrer...
Nous sommes dans un hangar et j'entends des gémissements plaintifs. J'interroge Flint mais il ne me répond pas.
Et ce que je vois m'effraie et m'obnubile en même temps.
Bells est en train de mettre bas.
Flint m'invite à descendre de son dos et me laisse m'approcher de sa compagne... J'avance très lentement d'elle et lui demande si je peux l'aider.
Elle me répond que la seule façon de l'aider et de prendre chacun de ses enfants de les laver à l'eau de pluie et de les réchauffer. Alors avec Flint nous attendons... nous attendons patiemment que le premier chiot naisse...
Nous attendons et Flint pars chercher du bois pour réchauffer Bells et leurs futurs petits.
Quelques minutes après le retour de mon compagnon Bells pousse un hurlement de douleur qui nous glace le sang...
J'accours vers Bells et attends que le premier bébé sorte.
Tous les muscles de ce merveilleux chien se contractent et un chiot sort enfin de son ventre.
Je le prends délicatement dans mes bras et l'approche de la truffe de sa mère. Elle le flaire et le lèche pour le nettoyer, ensuite je lui lave le poil avec l'eau de pluie et je mets le petit dans les pattes de son père...
Par la suite trois autres chiots viennent au jour.
Le deuxième est une petite femelle suivis par ses deux petits frères...
J'ai mis tous les bébés dans les pattes de Flint pour les garder au chaud et maintenant je m'occupe de Bells...
Elle est épuisée et reprends son souffle doucement. Je lui apporte de l'eau et dépose sa tête sur mes genoux. Je la caresse et la félicite pour son merveilleux travail. Elle à mis au monde quatre chiens des Enfers sans aucun soucis.
Flint a l'air fier de ses enfants et est très heureux que sa compagne se porte bien. Mais elle a tellement utilisé d'énergie lors de la mise bas qu'elle risque ne pas avoir assez de lait pour nourrir ses nouveaux nés. Alors Flint me confie les bébés et pars pour la chasse. C'est un honneur pour moi de m'occuper des enfants de deux grands démons que sont Bells et Flint.
Bells à toujours sa tête dans mes bras et maintenant les petits tètent leurs mère.
Ils sont si grands pour des chiots qui viennent de naître... en même temps leurs parents sont immense et ce sont des démons.

                                              

OOO



Flint est de retour et Bells mange goulûment ce qu'il lui a rapporté. Il m'a même pris un morceau de viande.
Avec le feu je le fais cuire et nous mangeons tous dans la bonne humeur. Le soir arrive vite et les petits ainsi que Bells s'endorment rapidement. Quand à moi et Flint nous admirons la pleine lune. Il m'explique que c'est le signe que ses enfants seront vaillants et puissants. Et aussi très dangereux. Il se met à rire quand il me dit cela. Et c'est assez bizarre de voir un chien rire.
Il m'explique aussi que demain à l'aurore il devra nommer ses descendants.
Nous parlons encore et brusquement nous abordons un sujet assez sensible.

- Flint... je suis peut-être ton maître ainsi que celui de Bells mais... ce sont tes enfants. Ils doivent choisir leurs maîtres eux même.
- Écoute jeune maître... mes fils ainsi que ma fille te devront allégeance jusqu'à leur majorité. Ensuite ils devront choisir entre te quitter et errer indéfiniment en se cherchant un nouveau possesseur.
- ... Mais...
- Tu sais, s'ils ont accepté que tu les prennes dans les bras cela veut dire qu'ils se soumettent à leur seigneur.
Donc... cela nous informes beaucoup sur leurs futurs propriétaires.

Après qu'il m'ai dit cela, je reste pensif... car si les chiots me choisissent comme maître... j'aurais six chiens des Enfers sous mes ordres. Six démons ayant juré allégeance jusqu'à ma mort, voire pour l'éternité.

Flint me regarde une dernière fois et va se coucher près de sa compagne et de ses nouveaux enfants.
Et il m'invite à dormir avec eux. Entre les chiots et son propre corps. Je ne peux pas refuser et je me surprends même à sentir une larme couler le long de ma joue tellement je suis heureux... Car ils s’occupent de moi…


OOO


Le soleil se lève et j'entends déjà les petits réclamer leurs nourritures. Bells est fatiguée mais la nuit qu'elle a passé l'a bien reposée.
Et avant de nourrir ses petits elle les prend un par un dans sa gueule puis les posent entre ses pattes. Flint s'installe devant elle et prends un air grave.
Il va choisir les noms.

- Le premier de mes fils portera le nom de Jadis. Tu es le chien des premiers temps celui qui ôte la vie comme nos prédécesseurs.
Ma première fille se nommera Hallebarde. Car tes crocs seront la pluie précédant la mort.
Mon deuxième fils sera désigné comme Carnage. Le simple fait d'entendre ton souffle dans la nuit signifiera qu'un massacre aura bientôt lieu.
Et mon troisième fils s'appellera Requiem. Le son de ta voix sera la douce chanson de la mort.

Jadis, Hallebarde, Carnage et Requiem... leurs noms sont vraiment démonstratifs. Donc leurs destin est de tuer... comme le mien.
Maintenant qu'ils ont tous un nom, ils peuvent aller manger, quand ils seront grands ils iront manger la chair de leurs victimes...

- Hugo... viens avec moi. Il faut aller chercher leurs colliers.
- Quoi ? Maintenant ? Mais ils sont trop jeunes non ?
- Non, pas du tout. Dans six mois ils sauront tout de toi et là tu connaîtras leurs souhaits. Mais il faut déjà les habituer au port du collier. Donc grimpe.

Je lui obéis et il m'emmène sur une route que je pense connaître. Je lui demande et il nous dirige vers la maison des Sadness.

Je sonne à la porte et un jeune homme aux cheveux gris mis en pic m'ouvre. Il me toise d'un air assez grave puis me fais un grand sourire. Je remarque qu'il a des oreilles de chats. Mais je n'ai pas le temps de plus le regarder car il me prend la main et m'entraîne à l'intérieur de la demeure. Flint entre aussi mais je ne le vois plus.
Finalement le garçon s'arrête et il appelle une autre personne du nom de Chagrin. Quel triste nom pour une personne... L'homme qui est avec moi attend assez impatiemment l'autre personne je dois dire. Mais je ne regarde pas sa tête pour le deviner. Non, je regarde sa queue. Car en plus de ses oreilles de chat il a une queue de chat. C'est drôle... Il se tourne vers moi et me regarde attentivement. Je suis surpris de son regard inquisiteur.
Et surtout très gêné.

- Alors frérot c'est bien lui ?
- Ouep ! Même qu'il est encore plus mignon que ce que l'on s'imaginaient.
- Ah bon ? Tease nous a mentis alors ?

Rien que d'entendre son nom prononcé me fais me sentir bizarre... et je ne sais pas pourquoi...

- Alors Hugo... tout va bien ?
- Euh... oui... merci...
- Il est trop chou tu trouves pas Chagrin ?
- Si si tu as raison Morose !
- Euh... excusez-moi mais...
- Ne t'inquiète pas nous les avons. Donc quatre colliers.
Mais avant que je te les donne on va jouer d'accord ?
- Jouer ?
- Bah oui ! Tease n'a pas voulu la dernière fois alors moi et Morose allons jouer avec toi !
- ...
- Jeux de grands ou jeux d'enfants ?
- Pile jeux de grands, face jeux d'enfants !
- ...
- Attention...



DING DONG



- Mince... il est déjà là... Bon Hugo prends ça et reviens vite nous voir !


Je pars assez vite je dois dire car ils m'effraient un peu.

PILE...


- Ah ? Alors la prochaine fois cela va être très marrant... Ah ah ah...

 

Désolée du retard de publication, mais comme je suis en internat, je pense plus trop à mettre à jours mes fics, mais ne vous inquiétez pas, Feanor et moi travaillons dûr pour la suite. A plus!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>