manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La pièce
Par Eudary
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     39 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Découvrir

Note: Et voici la conclusion de la fiction La pièce J'ai été immensément heureuse de vous avoir fait partager mon aventure! Je vous retrouve en bas pour plus de commentaires. Enjoy!!

 

Chapitre 11: Découvrir

 

Comment fait-il pour passer inaperçu aussi longtemps ? Voilà un mois qu'il le cherche. Il n'a laissé aucune trace derrière lui. Sa maison est abandonnée, ses elfes de maisons sont abandonnés…Bref en ce moment, Malfoy ne doit pas avoir grand chose dans sa valise, s’il en a une.

Dés sa sortie de l'hôpital, Harry a entamé des recherches sans aucun point de départ. Il s'est tout d’abord rendu au ministère de la magie, sans succès. Puis il est parti voir toutes les résidences Malfoy situées aux quatre coins du monde, sans succès. Il n’est pas rentré à Poudlard et ne s'occupe donc nullement de sa future vie professionnelle. D'ailleurs, il ne veut plus devenir Aurore. Il se laisserait bien tenter par la médicomagie. Mais, pour l'heure, il a un blond à retrouver.

Après avoir inspecté une des nombreuses maisons Malfoy qui se trouvent en France, Harry décide de faire une pause dans la ville où ce manoir est situé. On la nomme « le petit Paris ». Peut-être a-t-elle le romantisme de la capitale? En tout cas, elle possède de nombreux parcs tous plus agréables les uns que les autres pour s’y reposer.

C'est dans l'un d'eux qu'il décide de faire un tour. La question est : dans lequel? Il ne sait absolument rien de la ville et aimerait vraiment aller dans le plus beau. C'est quoi cette envie maladive d'ailleurs? Fichue nouvelle magie perfectionniste. Il regarde le plan de la ville et cherche tous les espaces verts. Ils sont éparpillés dans toute la ville, plus ou moins à proximité de lui. Bizarrement l'un d'eux attire plus son attention que les autres. Peut-être est-ce parce que c'est celui qui est le plus près de lui. En même temps, il y a autre chose. Pourtant, sur la carte, ce n'est qu'un espace colorié en vert comme les autres. Il a une impression de déjà-vu. Comme s’il s'était déjà tenu là et qu'il avait déjà cherché un parc de cette manière. Etrange…Quelque chose en lui l'incite à se rendre dans ce parc précisément. Il est comme attiré...

 

Il fait un temps superbe. Le soleil n'est pas trop fort et la brise légère. Un point d'eau similaire à une rivière coupe en deux l'espace vert choisie par une providence quelconque. L'ex gryffondor décide de le longer. Il remarque que les oiseaux ne manquent pas : il y a des moineaux, des pigeons et même des canards nageants dans la petite rivière. Les arbres sont également omniprésents, heureusement pour un parc! Ils sont immenses et font de l'ombre aux personnes assises sous eux : ceux qui sont en famille, entre amis ou en couples...Harry a un sourire triste à cette pensée. Il a l'impression de n'avoir rien de tout cela en ce moment.

-Ne bouges surtout pas.

Il se fige à cette voix, il la reconnaîtrait entre mille bien qu’elle n'ait pas son ton habituel. Son coeur bat dangereusement vite et une litanie résonne dans sa tête: c'est lui, c'est lui, c'est lui! Après un mois de recherches, il le retrouvait dans ce parc parmi tant d'autres dans le monde.

 

Sa voix douce et apaisante venait de derrière l'arbre immense au bord de la rivière en face de lui. Il sait qu'il ne s'adresse pas à lui. Pourquoi parle-t-il d'une manière si...

-Tu es super tu le savais...?

Le coeur du brun se sert. Il le cherche pendant des semaines et lui vit un amour que lui-même croyait impossible!

-Non ne viens pas si près je ne pourrais plus te dessiner! rigole le blond.

Parce qu'en plus, il se moque de lui ! Pourquoi lui souffre-t-il et pas cette saleté de fouine?! Ce doit être le type dont ils parlaient dans la pièce... Harry se rappelle de ce que Draco a réellement fait à l'intérieur de cette pièce et sert les poings. Il est furieux et il ne sait pas pourquoi mais il s'en fiche! Ce blondinet se fend la gueule pendant que lui souffre de ne plus le voir! Il s'approche furieux de l'endroit d'où provient la voix.

Il le savait, c'est bien lui. Draco est accroupi au bord du lac, dos à Harry. Il porte un T-shirt noir et un jean avec une chaîne, il se retourne lorsqu'il sent des ondes négatives lui piquer le dos et écarquille les yeux.

-Harry...?

-Content de te voir Malfoy...

Le brun a bien accentué le nom de son « ex-ennemi ». Sa voix est sifflante et emplie de rancoeur. Ce n'est qu'à ce moment qu'il regarde qui est le salopard à coté de lui…Il voit alors un magnifique cygne s'éloigner de là où Draco regardait auparavant. Un bloc de dessin et une trousse y sont posés. Il perd immédiatement toute contenance. Mais quel imbécile! Il regarde alors le blond qui le toise. Son expression change complètement par rapport à celle d'avant. Ses yeux sont froids et il est visiblement en colère.

-Qu'y a-t-il Potter? Tu viens encore périmer ma vie?

Harry détourne le regard, mal à l'aise. Son propre nom lui a serré le coeur de manière plus que douloureuse. Il ne sait pas s’il faut qu'il s'excuse ou qu'il continue à répliquer. Il se mordille les lèvres pendant que l'ex serpentard continue sur son ton glacial.

-Au moins, avec toi, tout a le mérite d'être clair...

Il prend ses affaires, les met dans un sac à dos et s'apprête à partir.

-Non attends!

La voix du brun est dépourvue d'assurance. Draco se retourne vers lui furieux.

-Attendre quoi?! Tu veux que je t’écoute me balancer tes sarcasmes?! Je n'ai pas que ça à faire! Tu vas me faire le plaisir de disparaître de ma vie!

Il s'éloigne, furieux, laissant en plan l'ex gryffondor. Celui-ci se dit qu'il n'aurait vraiment pas dû réagir comme ça. Apparemment, ses pertes de moyens face au blond n'ont pas changées. Il sait à présent où il se trouve mais une petite voix lui dit que Draco a tendance à disparaître avant qu'on puisse dire Merlin. Un énorme doute le prend. Ce qu'il s'est passé à l'hôpital n'était finalement qu'un rêve? Quelque chose né de son imagination détraquée. Sinon, le blond n'aurait pas réagit aussi violemment n'est-ce pas?

 

Il se masse les tempes, confus et tourne la tête vers le point d'eau. Le cygne est en train d'entrer dans l'eau et sur la berge, des plumes blanches et fines sont laissées. Harry ouvre grand les yeux. Ces plumes... Il se précipite dans la direction que Draco a prise, il veut en être sûr.

 

Il l'aperçoit de l'autre côté de la route longeant le parc. Une fois sorti, il crie de toutes ses forces.

-Draco!!

Le blond s'arrête et après quelques secondes qui semblent être une éternité, lui jette un mince coup d'oeil. L'instant d'après, il court loin de son ex-ennemi. Mais c'est trop tard, Harry l'a regardé dans les yeux et les a vues…Les larmes de Draco…Celles qui venaient juste d'apparaître. Pourquoi?!

Sans plus attendre, il part à sa poursuite. Malheureusement, ils sont dans une partie de la ville où il n'y a que des impasses, des rues qui se croisent et autres inconvénients dans ce style : un vrai labyrinthe! Harry prend des chemins hasardeux, cette saleté de fouine l'a semé! Il ne sait absolument pas par où aller et s'arrête, essoufflé. Les mains sur ses genoux pliés, il reprend son souffle doucement et réfléchit à toute vitesse. Il doit bien y avoir un moyen de le trouver facilement! Il se remémore les différentes façons qu'il a apprises pour retrouver une personne et une idée lui vint.

Il fouille dans sa poche et trouve un bout de papier qu'il transforme en pendule. L'objet est en métal et sa forme est une goutte attachée à une fine chaîne. L'ex gryffondor n'a jamais utilisé ce procédé car il est trop imprécis et lui a fait faire, les fois où il a essayé, des kilomètres avant d’imaginer que l'objet puisse ne pas marcher. Mais cette fois-ci, il sait que le blond est dans un périmètre convenable, le pendule lui indiquera sa position. Il se croirait presque dans certains films américains.

Il ferme les yeux et concentre sa magie sur le métal. La pointe commence alors à vibrer puis c'est l'ensemble qui oscille de manière régulière. Harry rouvre les yeux et voit que les balancements se font plus lent vers la gauche. Il se précipite dans cette direction le bras qui tient le pendule toujours tendu. Il s'arrête et regarde l'objet qui lui indique un autre chemin où il se rue. En répétant ce manège, il se trouve, cinq minutes plus tard, devant la porte d'une maison. L'immeuble est collé à d'autre et passe inaperçu. Harry décide de reprendre son souffle. Il n'y a pas d'erreur, Draco est à l'intérieur. Il s'est finalement posé dans cette ville. Ou peut-être que quelqu'un l'accueille ? Il regarde l'entrée et cherche le nom de la personne habitant ici. Il trouve sur la sonnette le nom Malcom. C'est qui celui-là ?! Non, ça ne peut pas être celui pour qui Draco s’inquiétait dans « la pièce »?!

Piqué au vif, il se met à tambouriner la porte.

-Malfoy ! Ouvre moi, je sais que tu es là!!

Ce n'était pas la manière dont il avait prévu de l'aborder mais de toutes façons, il n'avait jamais pu réagir correctement face au blond. Il entend d'ailleurs sa voix derrière la porte : elle semble loin de lui.

-Dégage Potter! Si je suis parti, c'est pour ne pas être emmerdé!!

-Et tu crois que ça ne m'a rien fait à moi que tu partes?!

Oui, il n'a jamais pu réagir correctement face au blond. Mais puisqu'il était lancé, autant continuer.

-Tu crois que j'ai oublié ce qui s'est passé dans la pièce?! Tu crois que je ne sais pas ce que tu as fait?!

-Je ne veux pas de ta putain de pitié Potter!

-Je ne veux pas de cette putain de porte qui m'empêche de te parler en face!

Aucune réponse. Harry n'ose pas défoncer la porte ou l'ouvrir par magie. Car de un, le blond risque de très mal le prendre et se mettrait à l'étrangler de toutes ses forces, et de deux, le brun ne se sent pas encore très très près pour être en face de lui. Il remarque que ses pensées sont contradictoires mais il s'en fiche pour l'instant. Il veut que ce soit Malfoy qui lui ouvre la porte!

-Je te préviens je ne bougerai pas d’ici tant que tu ne m'auras pas ouvert! Je te ferai chier jusqu'à ce que mort s'en suive!

-Dégage Potter! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous tous!

-Mais pourquoi?! Il n'y a donc personne que tu veuilles revoir parmi tous ceux qui ont fait partie de ta vie?! Pas la moindre personne...?

Il se sent découragé et ne sait plus trop pourquoi il voulait le revoir. Il avait espéré que la haine aurait disparue mais là il n'est sûr de rien. Baissant la tête, il s'assoit sur le pas de la porte et s'adosse à elle.

-Je ne veux plus avoir aucun lien avec cette magie de merde tu entends...!! C'est à cause de ça qu'ils sont morts...!

La voix était tremblante, hésitante. Mais elle était proche de lui c'était sûr. Elle est juste derrière le survivant, juste de l'autre côté , juste à son niveau...Il devine que Draco s'est lui aussi placé contre la porte.

-J'ai échoué dans ma mission...Je devais le tuer! Je devais le tuer pour ne pas qu'il s'en prenne à mes parents ! J'ai lamentablement échoué et il me l'a fait payer...

Sa voix se fait de plus en plus rageuse. C'est comme s’il déversait sa colère enfouie depuis des mois au fond de lui.

-Il a tué mon père à Azkaban! Il a tué ma mère devant moi! A cause de moi...! A cause de cette magie...

Un silence s'installe durant lequel Harry ne veut pas dire quoique ce soit, de peur que la haine qu'éprouve Draco ne retourne contre lui.

-Je me dégoûtais...Je me dégoûte encore...Je voulais partir loin de tout ça...Je voulais qu'on ne me demande plus rien. Alors il m'a aidé...

On sent dans sa voix un léger tremblement.

-Rogue...Il m'a dit comment je pouvais m'en sortir....Il m'a parlé de l'ordre...de son rôle d'espion...Il m'a aidé à tuer Naguini et à m'enfuir l'instant d'après...Et il m'a ordonné de lui jeter un sortilège impardonnable...

Il parle alors précipitamment comme s’il revivait la scène et qu’il voulait en finir au plus vite.

-Les mangemorts étaient derrière nous. Ils ne fallaient pas qu'ils sachent qu'il était complice! Il m'a dit de courir, avant qu'il ne soit trop tard, il m'a dit qu'une fois plus loin, je devrais lui lancer un Doloris! J'ai couru sans me retourner, je ne voulais pas me retourner, je ne voulais pas lui lancer de sorts ! Mais il m'a forcé à le faire, il a crié mon nom, il a jeté un sort qui m'a frôlé. Je me suis retourné par putain de réflexe !

Harry serre les dents et les poings. Il veut que Draco arrête de se torturer avec ça. Il veut qu'il continue de parler pour que lui puisse comprendre et qu'il sache enfin son histoire. Ca le dégoûtait presque de lui même. Une souffrance pour une...curiosité.

-Ses yeux....Ils étaient pressants, ils me suppliaient presque de lui jeter un sort! Il n'avait pas le droit de me demander ça! Ses yeux n'avaient pas le droit d'être implorants ! Alors j'ai fait ce qu'il attendait de moi...Je me suis encore fait manipulé et je lui ai jeté son putain de sort! Je l'ai vu souffrir...Je l'ai vu et j'ai fuis...

Un silence suivi l'histoire. Plusieurs émotions passent dans Harry. De la haine contre Voldemort, de la peine pour les parents de Draco, une pointe de reconnaissance pour Rogue et une énorme tristesse pour le blond qui a vécu tout ça.

 

Il se retient de comme il peut de défoncer la porte, d'aller l'enlacer, de lui dire que tout va bien maintenant et qu'il sera toujours là pour lui. Il trouve cela trop déplacé dans la situation actuelle. Beaucoup trop. Il lui fait revivre des périodes que Draco préférait oublier. Il le fait souffrir...Ce n'était pas une bonne idée de venir. Mais il voudrait juste le revoir...

-Draco...Je t'en prie, ouvre cette porte..

-Quoi tu ne sautes pas de joie?! Ta curiosité n'est peut-être pas satisfaite! Tu veux savoir de quelle façon ma mère est morte?!!

-Ne dis pas de conneries !

-Alors dégage de là et tu n'en entendras plus!

-Si tu crois que je vais écouter les exigences de ta seigneurie... !

-T'es fatiguant Potter!

-Merci toi aussi! Et puis d'ailleurs, ce « Malcom » doit te trouver bien chiant à gueuler ainsi dans sa piaule!

-Crétin, c'est moi Malcom!

-Quoi?!

- Mais oui, si je veux changer d’identité autant changer de nom ainsi on ne me retrouvera jamais! Malcom c’est si…commun!

Il se fiche complètement des quelques passants le regardant avec curiosité, lui qui est en train de gueuler à travers la porte. Il se fiche s’il doit rester assis sur le pas de la porte pendant toute la fin de journée, pendant le début de la soirée puis pendant toute la soirée et même toute la nuit s’il le faut ! Ils sont restés à s'engueuler sur tout et sur rien. Bien sûr, il y a eu des moments de silence un rien boudeurs. L'ambiance en devient presque bonne enfant. Il y a un même un air de nostalgie dans l'air. Malgré le sol dur et froid et la porte inconfortable, Harry ne peut pas s'empêcher de se sentir bien. Il l'a retrouvé...

 

Il ouvre les yeux puis, tout de suite, sent une douleur aiguë dans son dos. Il s'est endormi sur le pas de cette satanée porte et s’y retrouve aux premières lueurs du soleil. Heureusement, il avait fait apparaître une couverture avant de s'endormir. Il pense aux nombreuses personnes qui l'ont sans doutes pris pour un clochard. Avant de pousser une plainte contre ces foutues pierres froides, il entend quelqu'un gémir de l'autre côté de la porte.

-M...Maloy?!

-T'es pas encore parti toi...?!

-Tu crois que j'abandonne aussi facilement?!

Il n'en croit pas ses oreilles. Apparemment, Draco avait, lui aussi, passé la nuit adossé à la porte. Il sourit tristement.

-Ça me rappelle vaguement quelque chose...

-De quoi tu parles...?

-D'un certain endroit où nous avons passé pas mal de temps...ensemble...

Il y a un silence qu’Harry n'arrive pas à qualifier. Est-il pesant, nostalgique, triste? Draco prend soudainement la parole.

-Quand on m'a dit que tu étais dans « la pièce » et que ta bande de copains n'avait pas choisi de donneur, j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais qu'en échange de mes pouvoirs, je sois complètement rayé du monde magique. Ils m'ont promis qui me feraient passer pour mort…Je suis entré.

Sa voix est posée, voir calme. Il ne savait pas vraiment pourquoi le blond lui racontait ça, mais il ne l'empêcherait de continuer pour rien au monde.

-J’étais continuellement fatigué parce que ma magie s'en allait et que je devais m'habituer au manque. Au début, je ne voulais pas te la donner mais paradoxalement je voulais en finir vite avec tout ça alors il fallait qu'il n'y ait plus aucune magie en moi. Mais pourquoi n’ai-je pas pu te détester jusqu'à la fin?!

Sa voix commence à se remplir de colère. Il a l'air de s'en vouloir. Harry baisse la tête, ignorant pourquoi…Il se sent honteux.

-Je n'ai pas pu te haïr comme je le voulais, comme je l'aurais souhaité...Je me suis laissé aller en me disant que c'était la dernière fois que je te voyais alors, ce qui se passé n'avait aucune importance. Il a fallu que ça aille au-delà d'une trêve! Bien au-delà...

-Qu'est ce que tu veux...

La phrase de Harry meurt dans son ton hésitant. Sa tête contemplant le sol, son coeur bat à cent à l'heure, attendant une réponse. Il sent Draco se renfrogné.

-J'ai commencé à ressentir des choses bizarres…Je n'aimais pas ressentir ça..! A chaque fois je me sentais faible de cette...dépendance... Ce besoin que je n'acceptais pas...Je ne sais même pas si je l'accepte maintenant...Je ne sais pas pourquoi j'étais triste quand tu m'as dit certaines choses ou heureux quand tu m'en a dit d'autre. J'ai dit des trucs d'une débilité totale et pourtant ça m'a fait du bien de les dire.

Il enfouit son visage dans ses genoux repliés. Il essaye de ne pas trop trembler et de ralentir les battements de son coeur qui commencent à lui faire mal. Il attend surtout la suite.

-Quand je t'ai entendu crier dans ton sommeil, quand tu n'arrêtais pas de répéter que ce n’était pas ta faute, quand tu pleurais, j'ai voulu faire quelque chose. Parce que te voir mal me faisait souffrir...Je ne pouvais rien faire d'autre que te passer ma magie. Je t'en avais donné d'avantage que celle qui était prélevé sans que je le sache. Comme je savais que le fait de recevoir ma magie te faisait du bien, je t'en ai passé un maximum. Je me vidais de mon énergie mais je m'en foutais. Tout ce que je voyais c'était que tu avais cessé de pleurer. Perdre ma magie ou ma vie je n'en avais rien à faire.

Durant le silence qui suit, le brun analyse rapidement ce qu'il avait entendu. Y'a-t-il ne serait ce qu'une infime chance pour que tout ceci soit vrai? Il veut vraiment y croire mais il a peur de tomber de très haut si tout ceci n'est qu'une faute de compréhension. Il ne s'en remettrait sûrement pas.

-Quand nous sommes revenus dans le monde réel, je suis tombé dans un coma. Le transfert c'était effectué trop rapidement sur la fin et par conséquent, nous sommes revenus plus tôt. Seulement, mon corps n'a pas pu s'adapter assez vite au manque. Je me suis réveillé, la guerre était terminée. On a tout organisé pour que je parte aussitôt sur pied. Et j'ai voulu te voir avant de partir.

Il lève brusquement la tête et tend l'oreille au maximum Après trois battements ratés, son coeur se met à rebattre de plus belle. Un espoir fou naît en lui. Quelque chose qu'il n’abandonnerait pour rien au monde. Il veut y croire de toutes ces forces. Il le supplie intérieurement de le lui dire. Il a besoin de l'entendre.

-Je n'avais pas prévu que tu te réveillerais quand je suis arrivé. Tu ne fais jamais ce que j'attends de toi de toute façon...! Tu m'as parlé de plein de choses. J'étais persuadé que tu pensais rêver. Bien que tu l’ais démenti, je n'en suis toujours pas sûr...Ça me semble trop....irréaliste pour que tu ais agi en ton âme et conscience.

Harry rougit violemment et baisse un peu le regard. Il se rappelle parfaitement de ce qu'il lui a dit. Il répond, gêné.

-A ce moment-là...J'étais...

-Ça ne change rien de toute façon...coupe le blond. Les choses ont changées considérablement. Je...Je ne veux plus te voir Potter...

Ce dernier se retourne vivement vers la porte l’observe longuement, l'air interdit. Comme s’il voulait voir à travers le visage du blond. Ses yeux surtout, lui prouvant qu'il est sérieux ou non. Sa phrase lui a fait mal. Pourquoi tout devait être compliqué avec lui?!

-Avant, je nous voyais opposés mais maintenant ce n'est plus le cas. Tu as une magie incommensurable et moi je suis au rang de moldu. Et ça me dérange. Je ne veux pas de cet écart. Je ne veux pas me sentir aussi faible face à toi. Je ressemble à un blessé de guerre qui en ressort handicapé. Je refuse d'être regardé avec compassion, pitié ou quoique ce soit d'autre!

-Non! A contraire tu vas être considéré comme un héros! Sans ta magie je n'aurais pas pu...

-Un héros tu parles! J'ai tué mes parents, j'ai fait souffrir des tonnes de gens. Depuis que je suis né, je me suis comporté comme un parfait imbécile! Si je t'ai donné ma magie c'est parce que j'en avais marre de tout ça. Elle ne m'a servi qu'à blesser, même quand je ne le voulais pas. J'ai vu la pièce comme un moyen pour m'en débarrasser et non pas pour que tu égales Voldemort!

L'ex gryffondor se relève brusquement et le fusille la frontière qui les séparent.

-Comment oses-tu. Gronda Harry. Tu l'as dit toi même à l'hôpital: tu étais content de m'avoir été utile ! Tu m'as dit que je vivais dans le passé et toi, qu'est-ce que tu es en train de faire?!

Il détourne son regard et continue les poings serrés, tremblants.

-Tu crois que je t'ai cherché pendant un mois sans relâche pour t'humilier? J'ai autre chose à faire excuse-moi! Si j'ai visité toutes tes jolies résidences, ce n'est pas pour m'installer dans l'une d'elles! Je n'ai jamais oublié ma promesse de te retrouver. Tu es devenu trop important pour que je m'imagine vivre loin de toi... Même si on m'avait dit que tu t'étais marié, que tu avais quatre gosses et deux canards, je t'aurais quand même cherché...J'aurais quand même essayé...

Il ne s'est pas rendu compte d’avoir fermé les yeux. Quand il les rouvre, Draco se tient en face de lui. Il se rend compte que le blond est un peu plus grand que lui et lève les yeux pour rencontrer un étrange regard. Ses yeux argent brillent de nombreuses émotions. Il veut comprendre, il veut savoir, il veut croire...

-Pourquoi tu fais tout ça...?

Harry essaye de lui dire par ses propres yeux. Il le fixe comme s’il c'était la chose la plus précieuse au monde...Il tend une main hésitante vers la joue de son ex-ennemi. Il l'a caresse, un peu tremblant de peur que cette illusion disparaisse. Pour lui, il est belle et bien la chose la plus précieuse de son monde.

-Parce que tu es la plus belle étoile que je n'ai jamais vue...

 

Qui a commencé, ils n'en savent rien. Leurs lèvres se sont juste lentement scellées par un doux baiser. Surviennent alors de nombreux sentiments. Est-ce qu'un baiser peut vraiment communiquer tant de chose? De la tendresse, de la joie, de la reconnaissance, de l'amour... Durant cet échange d'espoir et de promesses, ils se goûtent, se savourent, s'enlacent, se rapprochent et se retrouvent.

Où cela-t-il va les mener? Est ce que ça s'arrêtera un jour? Ils n'en savent rien. Mais pour l'instant, la présence de l'un est indispensable à l'autre. Le reste, ils verront plus tard.

 

oOoOoOo

 

Plus tard. Quand l'un deviendra médicomage, quand l'autre tiendra une boutique de magie dans un monde qui lui est inconnu. Quand ils habiteront ensemble dans une petite ville paisible.

Il y aura de la colère, il y aura de la joie. Il y aura le jours, il y aura la nuit. Mais la haine ne sera pas chez eux. Car ils ne feront plus que s'aimer.

Et même qu'un jour, alors qu'une personne s'amusera avec son ancienne baguette, des étincelles vertes et argent jailliront d'elle.

 

FIN

Ou pas...

 

Note: EN EFFET! J'ai aussi fait un chapitre bonus Slight Lemon!!! Vous en ferez connaissance demain pour mon dernier jour de vacance! (ç____ç) Je suis très heureuse d'avoir reposter ma fic et ainsi la faire découvrire à des lecteurs plus qu'entousiaste devant elle <3. Un énormme merci à Vetalas (quand même :p) qui ne lira sans doute pas cette note mais sait que je lui suis très mais alors immensément reconnaissante d'avoir corriger les énooormes fautes! Vous pouvez l'applaudir mesdames (et messieurs? ç__ç) Of course, un énoooorme merci a vous qui me lisez encore lors de cette note interminable mais je tiens à vous faire savoir ma joie immense de se faire lire et critiquer (en bien et en mal) par la suite! Alors merci merci merci!

 

Je posterai ici les fic en avant-première (ouaa prestige...) et attendrai vos commentaire avec impatience. Je préfere poster ici les fic corriger entièrement (exepté l'OS spéciale St-Val :p) afin de vous fournir la meilleur qualité qu'il soit ^^. Vous voulez le titre de ma prochaine fic? Je t'aime comme tu hais. Bientot dans les back XD pas dans l'immédiat mais bon j'avais trop hâte de l'annoncer <3.

 

J'ai finis avant la fin de l'aventure mais bon j'aurais tout di :p A très bientôt!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>