manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La pièce
Par Eudary
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     39 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bonus: Assembler

Note: Et voilà pour les amateurs de Lemon le chapitre bonus! Je vous préviens que ce n'est pas du hard! Je reste un minimum dans le ton de la fic en générale. Please Enjoy!!

 

Attention!: Ce chapitre est un lemon. Cela veut dire qu'il contiendra une scène ou il y aura une relation sexuelle de manière explicite! Je classe donc ce chapitre M. Que les lecteurs réticents à ça et qui ont lus ma fic ne s'inquiète pas! Ce chapitre n'est pas un épilogue, c'est juste l'histoire de la première fois de Draco et Harry. Elle ne donne ni de plus ni de moins (j'espère) à l'histoire.

 

Chapitre Bonus: Assembler

 

Cela faisait un mois. Un mois qu’ils organisaient futur. Un mois qu'ils voulaient avoir un lendemain en commun. Harry avait trouvé une école supérieure de médicomagie dans la ville où ils se sont retrouvés. Il y avait de tout ici, autant du côté moldu que du côté magique. Les deux mondes étaient même en relation de temps en temps. Ce fut comme ça que la ville connut des petites bizarreries et n’y trouvait aucune explication. Cela avait d'ailleurs donné une idée à Draco.

-Une boutique de magie pour moldu...Ca peut être pas mal...

 

Ils passaient la majorité de leur temps ensemble. Souvent, chez eux, à la maison et de temps en temps dehors. Les deux étaient encore un peu trop réservés pour afficher leur relation au grand jour. Mais petit à petit, tout s'était construit. Le plus dur fut sans doute le début. Le geste le plus simple à faire avait finalement attendu un peu de temps avant d'être tenté. Pourtant Harry en avait mourus d'envie.

Juste lui prendre la main et la mettre dans la sienne. Juste sentir ce contact chaud et doux qu'il cherchait depuis si longtemps. Il n'osait pas lui demander. Alors il se contentait de jeter des coups d'oeil dessus lorsqu'elle se balançait légèrement près de lui.

 

Mais un jour, alors qu'ils marchaient dans le parc, l'ex gryffondor regarda furtivement son compagnon. Celui-ci avait toujours un visage neutre respirant l'élégance. Un air presque mélancolique qui lui donnait encore plus de beauté qu'il n'en possédait déjà. Ce n'était plus un blondinet arrogant qui se pavanait dans les couloirs de Poudlard flanqué de ses deux gorilles. Il était devenu un homme aux cheveux d'or et aux allures princières, marchant tranquillement dans un parc aux côtés d’Harry. Plongé dans ses pensées, le brun ne fit pas attention à l'objet en face de lui. C'est comme ça qu'il se prit quelque chose de très dur et de métallique et qu'il tomba sur les fesses avec un cri de souffrance. Une vive douleur sur la joue gauche, qui s'était écrasée sur l'objet en question, se fit sentir. Il continua de se masser la joue jusqu’à se qu'il entende quelqu'un pouffer de rire à côté de lui. Il tourna la tête et leva les yeux sur un Malfoy plié en deux. Il fut d'abord très surpris. Il avait très rarement, voir jamais, vu Draco rire aux éclats. Il gardait la douceur de sa voix qui lui été devenue propre. Il avait presque l'air d'un enfant rigolant le plus innocemment du monde. Harry se rendit compte que la chose qui puisse le faire rire de cette façon devait être hilarante.

-Eh! Ce n’est pas drôle! Protesta-t-il.

-Au contraire ! C'est la chose la plus ridicule que j'ai vue! répondit Draco après avoir repris son souffle. Le pourfendeur de mages noirs mis à terre par un lampadaire!!

Il repartit dans son fou rire. Son petit ami ne savait pas s’il devait en rire ou en être vexé. Il préféra la dernière option.

-Oh ça va! Ca arrive à tout le monde ce genre de chose!

-Oh non je peux t'assurer que ça n'arrive pas à beaucoup de monde!

Le brun, blessé dans son amour propre, détourna son regard l'air boudeur, comme les gamins de cinq ans pas contents. C'est vrai, ce n'était pas très digne mais que faire d'autre?

-Tu veux rester faire la conversation au lampadaire?

Il se retourna vivement pour répliquer mais se figea à la dernière minute. Devant lui était tendue une main blanche et fine dans sa direction. Son propriétaire lui sourit maladroitement comme pour s'excuser de s'être moqué. Harry avait déjà oublié ce léger détail et prit la main offerte avec un peu d'hésitation. Comme il le pensait, elle était à la fois chaude et fraîche, douce et ferme, caressante et puissante. Il se releva avec souplesse, épousseta son pantalon de sa main libre et profita un maximum de ce contact si rare.

-On y va? Proposa Draco.

Le brun le regarda d'abord surpris puis détourna son regard en rougissant.

-Ou..Oui...

Il sourit, heureux comme tout et ils repartirent tout deux, leurs mains s'enlaçant tendrement.

 

La suite se déroula plus rapidement. Ou c'était simplement parce que Harry n'avait pas vu le temps passer. Les baisers étaient délicieusement interminables et de plus en plus intenses. Toujours lorsqu'ils étaient seuls, ils ont commencé par ce goûter pour finir par se dévorer. Dès que l'un en avait envie, sans hésitation, il caressait passionnément la bouche de l’autre avec la sienne. Ils s'endormaient ensemble de cette façon, presque comblé, presque...

Depuis peu, Harry ressentait quelque chose lorsqu'il était avec l'ex serpentard. Quelque chose de pressant et de puissant qui s'intensifiait au fil du temps. Ce désir s'agrandit rapidement lorsqu'ils commencèrent à se toucher de manière plus intime. Sans que le brun ne s'en rende compte, des mains se baladaient de plus en plus souvent sur tout son corps, lui brûlant la peau d'un feu invisible. Et il le sentait. Il sentait cette excitation qu'ils partageaient tous deux et qui prenait de l'ampleur à mesure que leurs échanges évoluaient. Les gémissements demandaient toujours plus, les lèvres étaient toujours plus affamées, ils se rapprochaient toujours plus de ce moment.

 

Il ouvrit ses paupières dans une douce obscurité. Une brise vint soulever quelques mèches de ses cheveux et il remarqua alors qu'ils avaient laissé la fenêtre ouverte. Il ne bougea cependant pas pour la fermer, trop assoupi pour ça. Il était bien allongé dans un lit avec seulement une légère couverture. L'été avait apporté avec lui sa douce chaleur nocturne…Mais il manquait une chose importante dans tout ça. Il tourna la tête à droite et vit un grand espace inhabituel dans son lit. Draco n'était pas là. A cette pensée, il se redressa brusquement les mains s'appuyant à côté de son flanc droit. Il vit alors une silhouette, de dos, semblant être accoudée au petit balcon vu que la personne était courbée entre la chambre et l'extérieur.

-Draco...

Sa voix ensommeillée fit tourner la personne vers lui. A la lumière de l'extérieur, Harry ne put s'empêcher de penser que le blond était encore plus magnifique que d'habitude. Il portait une chemise et un pantalon tous deux blancs qui se confondaient presque avec sa peau pâle. Il apparaissait comme un mirage venu de la chaleur de l'été. Ce mirage lui fit un doux sourire d'excuses.

-Je t'ai réveillé? Désolée.

L'ex gryffondor continua de le contempler encore quelques secondes avant de retrouver ses esprits.

-Qu'est-ce que tu fais?

Draco regarda le ciel et reporta ensuite son attention sur son petit ami.

-Je regardais les étoiles. Il y en a moins que dans « la pièce » mais c'est déjà ça...

-Je ne te savais pas si mélancolique à regarder les étoiles comme ça.

Le blond rigola doucement puis baissa un peu la tête, regardant dans le vide. Un sourire un peu triste apparut sur son visage.

-Non je réfléchissais à des choses aussi...

Harry fronça les sourcils, inquiet.

-A quoi?

-Ce n'est pas très important, ne t'inquiète pas.

-Mais ça te perturbe non?

-Oui un peu...

-C'est à cause de moi? J'veux dire, j'ai fait quelque chose de mal?

Il était en train de paniquer et commençait à passer en revue ce qu'il a put faire qui ne lui ait déplu. Peut-être était-il trop collant? Se lassait-il de lui et voulait-il rompre ? Non c'est impossible! Pourquoi pas? Pourquoi Draco resterait-il encore avec lui après tout? Il doutait sérieusement et baissa la tête, découragé, le coeur serré. Il sentit alors deux doigts soulever doucement son menton et des lèvres se poser sur les siennes. C'était un baiser rassurant, un baiser doux, un baiser amoureux. Ce léger mais puissant contact fit qu’Harry s'accrocha à la chemise de son amour comme si sa vie en dépendait. Il se positionna d'une manière plus confortable pour être face à lui et se blotti contre son torse pendant que Draco lui caressait lentement les cheveux.

-Ce n'est et ce ne sera en aucun cas ta faute si je me sens mal Harry. Je pensais juste à ma magie c'est tout.

Harry, toujours contre lui, le regarda dans les yeux. Il souriait doucement.

-J'ai encore du mal à accepter la différence qu'il y a maintenant.

-Le fait qu'on ne « s'oppose » plus trop..?

-Oui en partie... Il y a encore des moments où je me sens inférieur par rapport à toi...

-Mais c'est faux! Il resserra sa prise et fourra encore une fois sa tête contre la poitrine du blond. Tu as affronté tellement de choses seul...Tu a réussi à échapper à Voldemort, tu m'as donné ta magie qui m'a sauvé la vie, tu es parti sans rien et tu t'en est tiré...Tu as toujours été fort Draco...Tu l'es tout autant maintenant...

Il sentit Draco l'enlacer doucement puis se mettre à genoux par terre pour se mettre au niveau du brun. Il eut un sourire narquois comme à l'époque de Poudlard.

-Merci mais je savais déjà tout ça.

Ils rigolèrent ensemble, heureux d'être côte à côte. Cela semblait si irréaliste. Est ce qu'en sixième année ils auraient pu s'imaginer tous les deux dans cette pièce? Harry sourit et posa la tête sur l'épaule de son vis-à-vis.

-Tu sais Draco...Je nous vois un peu autrement qu'opposés...

Il réfléchit à la manière de s'expliquer puis continua.

-J'ai plus l'impression que nous somme deux pièces qui s'assemblent plutôt bien.

Le blond eu un petit rire.

- Explique toi plus clairement.

-Eh bien, je pense que nous sommes des contraires qui se complètent.

Il se sentit tout d'un coup gêné par cette remarque qui lui sembla puérile.

-Enfin…C'est une image c'est tout...je..

Il fut arrêté dans ses bafouillements par des lèvres se posant sur lui. Le baiser fut rapidement plus intense. Draco, tout en gardant ce contact brûlant, poussa doucement Harry pour l'allonger sur le lit. Il posa ses mains sur les deux côtés de sa tête et se releva pour le fixer avec un sourire carnassier.

-Se compléter hein? J'aime bien cette idée...

Il se rapprocha lentement mais sûrement du brun pour finir par lui lécher le cou. Des gémissements sortirent de la bouche de l'ex-gryffondor pendant que son bourreau le chevauchait. Le fait qu'il ne soit qu'en pantalon aidait grandement Draco qui commençait à descendre plus bas. Aucune parcelle de son torse ne lui fut épargnée. Le blond embrassait, léchait, suçait, mordait à mesure que Harry se cambrait et en demandait plus.

-Dr..Draco...

Le blond arrêta son exploration et remonta au visage du brun.

-Oui Harry..?

Sa voix sensuelle ne fit qu'augmenter l’envie qui le tiraillait depuis si longtemps. Il n'osait pas lui demander alors qu'il savait qu'ils étaient prêts.

-Draco peux-tu...Peux-tu me compléter...?

-Ce n'est pas déjà le cas? Sourit-il, amusé.

-Mais je veux..., il se redressa et s'approcha de son ex-ennemi jusqu'à effleurer ses lèvres. Que tu..., il déboutonna sa chemise lentement. Me complète...,le regarda dans ses yeux si sombres...

Entièrement. Il l'embrassa comme un amoureux et obtint la réponse d'un passionné.

Il se retrouva encore allongé pendant que Draco, sur lui, enlevait lestement sa chemise en le fixant intensément. Il posa ses mains sur les flancs du brun et se pencha à son oreille. Leurs respirations commencèrent à être irrégulières.

-Mes désirs sont tes ordres...

Harry le sentit sourire avant qu'il ne lui lèche le lobe et que lui-même ne gémit. Les pantalons ne tardèrent pas à s'en aller de même que les sous vêtements. Ils prirent le temps qu'il fallait pour bien se préparer.

-Draco...C'est la première fois que je...enfin...Tu vois...?

-Oui je vois...Moi aussi tu sais.

-Oh...Je....Ca me fait plaisir...Enfin non j'veux dire...!

-Je sais. Ne t'inquiète pas. Je suis très heureux d'être le premier...Et que tu le sois pour moi aussi...

-Merci...

 

Ce fut douloureux, comme ils s'y attendaient, mais paradoxalement ce fut tellement plaisant. Une sensation qui mêlait la souffrance et l'allégresse à son paroxysme. Harry n'avait pas arrêté d'en vouloir plus. Dès que le premier doigt fut entré en lui, il voulut repousser cette douloureuse intrusion pour finir par l'accepter, puis la désirer plus conséquente. Cela se reproduisit pour le deuxième puis le troisième doigt. Toujours plus douloureux et toujours plus bon. La respiration était plus saccadée que jamais. La sueur se mêlait au plaisir et l'air n'en n’était que plus chaud. Il n'en pouvait plus, il fallait que cette passion s'arrête avant qu'elle n'en finisse avec lui. Le brun en avait presque les larmes aux yeux.

-Draco...supplia-t-il dans un gémissement.

-Oui Harry...?

Ils se regardèrent dans les yeux, ils étaient anormalement sombres. Leurs souffles ne pouvaient pas se régulariser. Harry voulait assouvir son désir. Mais il ne savait pas comment l'exprimer. C'était si étrange.

-Je veux...Je veux que tu sois moi Draco....Je veux être toi... il ferme les yeux ne pouvant pas empêcher quelques larmes de couler. Je veux faire partie entièrement de toi...!

Il sent alors qu'on lui embrasse doucement le front et réouvre les yeux. Un doux sourire orne le visage de sa moitié.

-Je le désire aussi Harry...

Il se positionna et regarda l'ex-griffondor dans les yeux. Puis il commença son entrée pour s'arrêter dès qu'il voyait Harry grimacer de douleur. Mais ils savaient qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter. Il était trop tard ou trop tôt. Il captura ses lèvres essayant d'atténuer cette douleur qui devenait la sienne. Peu à peu il avança pour qu'ils soient complètement mêlés. Ils se stoppèrent dans leurs mouvements la respiration sifflante. D'un accord muet, Draco commença un mouvement de va et viens lent sous les gémissements de douleur et de bien être d’Harry. Peu à peu, le mal disparut et l'envie s'accentua. Harry entoura de ses jambes la taille de Draco et le rythme augmenta progressivement. Il ne pouvait pas la décrire clairement, la sensation d'être enfin soi-même et de penser être quelqu'un d'autre à la fois. On se sent tellement bien que s'en est mal. Un délicieux mal. Il ne tarda pas à perdre pied. Il n'existait plus que le plaisir et celui qui le procurait se fondant en même temps en lui. Et lorsqu'il pensa qu'ils n'étaient plus qu'un, il jouit entre leur torse. Le rythme diminua pendant que Harry souriant vint caresser la joue de son amant.

-Ma belle étoile...

Et dans un dernier coup, Draco se libéra à son tour.

Le souffle toujours aussi irrégulier, il resta un moment sur le torse du brun avant qu'ils n'aient l'énergie suffisante pour s'installer plus confortablement sur le lit. Ils se serraient l'un contre l'autre, encore en sueur, encore aussi un peu collants (XD). Harry se blotti contre le torse de Draco. Les deux corps s'entremêlant, les deux coeurs se confondant.

 

FIN

 

Note: L'histoire est définitivement finit! Je pense que j'ai tout dis au chapitre dernier donc je n'ai plus rien à ajouter! En espérant que mon petit Lemon en aura fait réagir quelques uns! A très bientôt tout le monde!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>