manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La pièce
Par Eudary
Harry Potter  -  Romance/Mystère  -  fr
12 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     39 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Enfermer

Titre: La pièce

 

Auteur: Eudary

Bêta: Vetalas

 

Disclaming: Les personnages sont de J.K Rowling. L'histoire est de moi.

Pairing: HP/DM

 

Genre: Romance

 

Rating: K+ (Pas mal d'insulte mais les jeunes de nos jours...)

 

Note de l'auteur: Voilà la première fic que j'ai écrite et que je partage sur Manyfic! La fic est fini et je posterai le chapitre suivant après demain (avec un OS qui n'a rien à voir XD) Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaire quelqu'il soit! Enjoy!!

Chapitre 1: Enfermer

Il se réveille doucement mais tout de suite quelque chose l'éblouit. Il bat des paupières le temps de s'habituer à la lumière aveuglante. Mais où est t'il? Il se rappelle alors de tout et se redresse brusquement sur son lit. Il vérifie si rien n'a changé depuis la veille et regarde à droite et à gauche. Son lit est toujours à baldaquin rouge fait en bois d'acajou rappelant celui qu'il avait à Poudlard. Il est dans une pièce d'un blanc immaculé mais l'ambiance n'est pas celle des hôpitaux ni celle des chambres pour les malades mentaux d'ailleurs. Non cette pièce, pas plus grande qu'une chambre, a quelque chose de « sourd ». Comme si les bruits s'étouffaient mais il n'en est rien. Il y a toujours une sorte d'air frais qui habite la pièce. Une grande bibliothèque à sa gauche est remplie de livres de sorts et de littérature en tout genre. Ca va du « dictionnaire de sorts, enchantements et maléfices» à « Témoignage d'un cracmol parmi les Billywigs ». En face du meuble, un beau canapé rouge rappelle encore au Survivant les années dans son école de magie. Mélancolique, il tourne la tête et voit une simple table avec une simple chaise mettant en évidence toute sa solitude.

Flash Back

Une des plus importantes réunions se déroulait au 12 square Grimmaurd. Dumbledore étant mort, l'ordre du phénix ne pouvait plus que s'en remettre à Harry Potter pour les sauver tous.

-Le problème, disait McGonagall au Survivant, c'est qu'il est évident que vous n'avez pas le pouvoir nécessaire pour vaincre le Seigneur des Ténèbres à l'heure qu'il est. Votre niveau magique est insuffisant et il faut y remédier au plus vite.

Tout le monde regardait Harry avec le même air grave sur le visage.

Ron, Hermione et lui avaient décidé de se joindre à l'ordre avant la fin de leur scolarité. Les attaques de Voldemort étaient de plus en plus fréquentes comme il fallait s'y attendre, les Horcruxes étaient à présent détruits sauf les deux plus importants mais le problème du jour était la magie du sauveur.

-Ecoute Harry...

Hermione avait posé sa main sur son épaule tendue. Il avait été appelé après une longue discussion entre son ancien professeur de métamorphose et sa meilleure amie.

-Le professeur McGonagall et moi...avons trouvé une solution..

Elle avait l'air réticente à cette fameuse solution mais Harry vit bien qu'il n'avait pas beaucoup d'options pour progresser vite.

-Dis-le tout de suite Hermione, dit-t' il avec un faible sourire, je sais que les choix sont restreints et que nous n'avons pas beaucoup de temps; alors, si nous avons une solution il faut y recourir !

Ses yeux émeraude reflétaient toute sa détermination face la décision qu'il allait devoir prendre. Son amie soupira puis lui expliqua gravement:

-Il y a un portoloin spécial qui mène à une pièce...

Elle parlait posément pour être sûre qu'il comprenne chaque mot.

-Cette pièce peut te donner une énorme quantité de magie pure. Le problème, c'est que tu vas devoir y rester longtemps pour que ton corps absorbe progressivement cette magie sans que cela ne te détruise.

Mise à part le temps, Harry ne voyait pas l'hésitation qu'avait eu Hermione avant. Il demanda alors:

-Et bien, pendant que je serai à l'intérieur, vous pourrez vous occuper des différentes recherches non? Mon séjour dura combien de temps ?

-L'espace temps n'est pas le même dans cette pièce qu’ici. Répondit la Gryffondor, On ne connaît pas le décalage exact alors ça peut aller d’une journée à l'intérieur qui équivaudrait à une heure ou alors à une seconde en vrai. Le problème n'est pas là Harry...Tu seras seul et ça pendant des semaines dans cette pièce...Bien sûr il y aura des moyens de communication mais ils sont très faibles...Tu seras coupé de l’extérieur et oh Harry...!

Elle se jeta dans ses bras est sanglota doucement.

-Je sais... très bien que ...tu voudras y aller mais...

Il sourit et caressa doucement les cheveux de la brune.

-Vous allez tous me manquer vous aussi...

Fin du Flash back

Il se lève de son lit et s'assoit lourdement sur la chaise. Il porte encore un pyjama rouge sang. De toute façon, il resterait seul pendant un temps indéterminé alors pourquoi se changer ? Il regarde en l'air et dit d'une voix presque réveillée :

-Envoie p'tit déj sur table!

Un petit déjeuner copieux apparaît alors en face de lui. Il est composé de croissants, de pains simples et au chocolat ainsi que différentes confitures mais aussi de chocolat chaud, jus de citrouille, jus de pommes...Bref tout pour manger jusqu’à plus faim. Mais en sachant qu'il ne faisait rien de ses journées, tout cet apport ne ferait que l'engraisser. Alors il se contente d'un jus de citrouille et d'un croissant à la confiture de fraise. Repu, il dit alors encore une fois à haute voix :

-Renvoie petit déjeuner!

Et ce qui reste sur la table disparaît.

Cela fait deux jours qu'il est entré dans "la pièce" comme il l'appelle et il commence déjà à s'ennuyer. Harry a toujours été un homme d'action mais ici, le but est de faire le moins de mouvements possible afin que la magie se focalise sur la personne, d'après les dires d'Hermione. Alors l'Elu passait son temps à lire les bouquins et à demander n'importe quoi à "la pièce". En effet, la salle ne permet que de brèves communications avec l'extérieur mais elle peut faire apparaître n'importe quoi à l'intérieur. C'est comme ça qu’Harry a une nouvelle garde robe ou encore un lit. Il suffit de dire "Envoie" suivi de l'objet que l'on souhaite et de l'emplacement de son apparition pour qu'il vienne. Après il n'a qu'à dire "renvoie" plus l'objet pour qu'il parte. A l'intérieur il n'y a pas de fenêtre. La lumière vient d'une source inconnue et bientôt le gryffondor est sûr qu'il perdra toute notion de temps. Il y a aussi quelque chose dans la salle qui l'empêche de s’inquiéter pour le monde extérieur. Comme un faible tranquillisant qui le relaxe et lui permet de se concentrer sur l'assimilation de la magie pure. Mais cette thérapie va bientôt être mise à rude épreuve...

Après avoir prit une douche, qu’il avait fait apparaître, durant une demi-heure en écoutant de la musique à fond, il sort de cet espace vaporeux et éteint la musique de sa voix. Serviette de bain à sa droite sur une petite table, il tâtonne pour la trouver, les yeux fermés, ébloui par la lumière à laquelle il n'arrive pas à s'habituer. Sur la même table, ses lunettes qu'il prend et met sur son nez. Sa vision devint claire. Quoique...

En face de lui, la pièce s'est agrandie. Dans la nouvelle partie (qu'il n'a pas demandée), est placé au centre un lit baldaquin aux draps verts. Et dans ce lit, un jeune homme est allongé. Il semble fatigué et a l'air de souffrir. Mais Harry ne le remarquer qu’un peu. Il discerne surtout sa peau pâle, ses cheveux trop blonds et son visage fin, crispé à cet instant. Cet homme porte une chemise blanche mais salie. Il se rend alors compte que lui- même ne porte aucun vêtement et, bien que son rival de toujours soit endormi, noue précipitamment sa serviette autour de sa taille. Il a presque l’air d’une vierge effarouchée.

-En...envoie vêtements sur moi!

Un t-shirt rouge et un jean bleu l'habillent en un clin d'oeil. Il ôte sa serviette et respire un bon coup avant de se rappeler qui est en train de dormir à dix mètres de lui.

-Malfoy qu'est-ce que tu fous là ?!?

Aucune réaction de la part du blond. Le survivant ne s'occupe pas du fait qu'il a visiblement besoin de repos et continue:

-J'te parle ! Fais pas genre que t'es endormi tu m'entend?!!

Tout ce que Harry voit c'est celui qui est mangemort, celui qui a permis l'assassinat de Dumbledore, celui qui doit être maintenant le favori de Voldemort et surtout celui qui sait est l’autre.

-Où est Rogue?!!

Toujours rien de la part de son interlocuteur.

-Tu vas me répondre oui!!

Le brun bouillonne littéralement de rage. Ses mains crispées tremblent de colère. Aussi, il n'hésite pas et marche à grands pas vers l'endormi, bien décidé à démolir la face de cette fouine jusqu'à ce qu'il parle. Mais à l'endroit où la deuxième pièce commence, Harry s'écrase sur un mur invisible. Il tombe à terre, ne sachant pas très bien ce qui lui est arrivé. Il se masse le nez et se relève un peu chancelant puis tend la main jusqu'à trouver le mur invisible. Dans ce cas-ci, c'est plutôt une vitre pense t-il. Il serre alors son poing droit et tape avec sa tranche sur la vitre. Celle-ci ne bouge pas. Il refait le même geste avec ses deux poings et la vitre n'a toujours aucune réaction. Comme l'ex-serpentard étendu sur son lit. Fou de rage, il continue de frapper la vitre de toutes ses forces.

-Barres toi la vitre! Laisse moi lui démolir sa gueule! Bon dieu Malfoy tu vas me dire où est cet enfoiré !! Renvois mur! Casse toi merde!!!

Il continue un moment à provoquer son ennemi et à insulter la vitre. Puis, impuissant et à bout de force, il glisse lentement le long du mur invisible sur lequel ses bras restent collés, comme s’ il pouvait pousser cet barrière. Il tombe doucement à genoux, la tête baissée, frustré et furieux. Sa respiration est saccadée et il se demande pourquoi le monde entier veut lui pourrir la vie en étant si proche mais en même temps si loin du salopard responsable de la mort de ses parents et de son directeur pour pouvoir le tuer.

-Communication externe!

Il y a alors un bruit de téléviseur brouillé. Puis une voix tout aussi brouillée:

-...ry? Qu..qui..a?

-Pourquoi ce putain de serpentard est là?!!

Le son devint alors plus net. Il entend clairement Hermione répondant de l'extérieur.

-Malfoy? Ecoute c'est une longue histoire et on ne peut pas uti...

-POURQUOI IL EST LA?!!

-Harry! Il...il est mal en point! Il doit aller dans cette salle pour se sentir mieux!

-Il t'a dit où est Rogue?!

-Harry...il

-Hermione! Il te l'a dit...Oui ou Non?!

-...oui...

-Vous l'avez eu ?!

-Harry !!

Cette fois-ci le jeune homme se tut en entendant son amie perdre patience.

-Fais nous confiance Harry ! On a les choses en mains! Tu dois rester calme quoiqu'il arrive tu m'entends?! Le sort de relaxation de la pièce n'a pas d'effet si tu es hors de toi et plus tu t'énerves, plus le temps que tu passeras là dedans sera long!

-Mais...

-Tu n'as pas le choix ! Reste calme et tu sortiras vite d'ici pour combattre Voldemort ! Nous ne pourrons pas t'attendre indéfiniment Harry...

-Je...très bien...L'ex-gryffondor se sent soudain honteux de son excès de colère. Il avait été égoïste et s'était énervé alors qu'il sait que cela peut prolonger son séjour de plusieurs semaines.

-Je suis désolé...

-Ce n’est pas grave...c'est normal que tu sois sur les nerfs...écoute ça va bientôt coupé...si tu veux en savoir plus...et bien demande à Malfoy...

Il fronce des sourcils.

-Mais... il ne m'entend pas.

-Hein ? Si bien sûr ! C’est juste que la…

La voix se coupe et le silence reprend possession de la pièce. Un bruit de drap se froissant et de quelqu'un se relevant lit se fait entendre.

-Ah c'est malin de la part de Granger... Dit une voix traînante.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>