manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le retour

Le retour

Un puits sombre, voilà où elle se trouvait, un puits sombre. De loin, de très loin, des voix arrivaient jusqu'à son esprit. Tout d'abord, celle très rauque de Maître Yoda, puis celle plus grave de Maître Windu et d'autres s'y mélangèrent ainsi que celle très chaude de Maître Jin mais ce fut la voie chérie de son ami Obi Wan qui la sortit de son inconscience.

Elle ouvrit les yeux. Elle ne fut pas éblouie par la lumière car elle se trouvait dans une cellule de détention. Elle bougea à peine que des éclairs énergétiques parcoururent son corps. Elle grinça des dents et se mit à insulter vertement l'ensemble des Maîtres Jedi présents, pratiquement tout le Conseil était là. Ils lui avaient mit des menottes aux pieds et aux mains et l'avaient placée en suspension grâce à un champ de gravité. Alors qu'elle les regardait, elle fit un mouvement en avant qui lui infligea des décharges.

- Salauds de Jedi, je vous le ferai payer, je vous le jure, donnez-moi un sabre, bande de lâches!
- Te calmer, tu dois, jeune dame, rétorqua, Maître Yoda
- Ferme-là, vieillard décrépi
- Ayla, je ne te reconnais plus, reprit son ami Obi Wan
- Laisse Obi Wan, elle est sous l'emprise du côté obscur, se désola Qui Gon Jin, et en six ans beaucoup de choses ont changé !

Ce fut à ce moment-là que Maître Windu s'approcha d'elle, tandis que les autres Maîtres chuchotaient entre eux, afin elle en était persuadée de juger comment l'exécuter.

- Ayla, mon élève !
- arrrhh, je ne suis pas votre élève, je suis une Sith et mon nom est Dark Azul !
- Je voulais savoir pourquoi comme tes congénères tu ne t'étais pas "autodétruite" en nous affrontant ?
- De quoi parles-tu, JE-DI, je me suis attaquée à Yoda.
- Alors que tu sais qu'il est plus fort que toi et qu'il a de l'amitié pour toi.
- Vous racontez n'importe quoi.
- Non, tu avais la certitude qu'il ne te tuerait point.
- Et quand bien même?
- Lui parler, je dois Maître Windu.
- Dégage, vieillard, je n'ai rien à te dire.
- Voyons, Ayla, toujours la bonté en toi est là
- Je suis une Sith.
- Vraiment ?
- Vraiment !
- Pourquoi nous combattre veux-tu ?
- Je suis une Sith.

Maître Yoda se mit alors à sonder son esprit. Elle essaya de faire barrage, mais le vieux Jedi était très puissant. Alors qu'il explorait sa tête, il envoya en télépathie aux autres Maîtres ce qu'il pouvait y lire. Certains ouvrirent grand les yeux en observant la jeune Sith. Maître Qui Gon Jin se rapprocha d'elle plein de commisération et Obi Wan avait les yeux pleins de larmes. Tous les Jedis présents surent alors qu'elle s'était sentie trahie et délaissée par ses congénères et qu'elle n'avait jamais réellement sombré du Côté Obscur de la Force. Soudain, un Maître s'exclama.

- C'est INCROYABLE! C'était ELLE, notre informateur !!!

Obi Wan regarda sa vieille amie qui se démenait dans ses menottes et recevait à chaque mouvement une décharge électrique. Elle n'avait jamais vraiment trahi l'Ordre. Maître Yoda arrêta de sonder l'esprit de la jeune fille et se tourna vers les Maîtres.

- Toujours j'ai su la bonté présente en elle était, et que ses actes de Sith guidés par la déception plus que la colère. Fragilisée, elle est par son passé dans les bas-fonds. Un an déjà, je sais notre informateur elle est.
- Elle parle de l'Ordre Sith mais il a disparu
- De cette affaire, une autre fois, nous parlerons.

Ayla pleurait à chaudes larmes depuis quelques minutes. Maître Windu alla désactiver le champ de force et retint la jeune fille pour ne pas qu'elle chute. Un autre Maître, un twi'lek, Rallcema Doneeta, s'approcha d'elle et défit les menottes puis recouvrit ses épaules de son manteau de bure. Il s'adressa aux Maîtres.

- Je souhaite Ayla Bagwa comme mon Padawan.

Quelques voix se récrièrent que Maître Yoda arrêta de la main mais ce fut Maître Windu qui prit la parole.

- Vous connaissez mon intransigeance, mais depuis le début de cette séance nous avons plusieurs fois sondé l'esprit de cette Jedi et les uns comme les autres avons pu remarquer que le Côté Obscur refluait en elle secondes après secondes.

Plusieurs Maîtres opinèrent de la tête.

- Puisque c'est ainsi, j'agrée la demande de Maître Doneeta
- Je tiens à dire que je pense que c'est notre faute si elle a sombré, de plus, j'ai toujours regretté de n'avoir pu empêcher mon ami Nico de sombrer, souligna Maître Doneeta
- D'accord nous sommes, jeune Padawan Ayla Bagwa, un mois d'essai nous te donnons, et quelques punitions aussi.

Les Maîtres virent la jeune fille se relever et déployer sa silhouette. Elle marcha vers Maître Yoda et s'agenouilla devant lui. Elle prit alors sa main et la porta à son front en signe de déférence.

- Je ne vous décevrai plus, je vous le promets.

Alors que son Maître l'emmenait avec elle, Obi Wan, avec l'assentiment de son Maître, les accompagna et commença à "papoter" avec son amie d'enfance.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>