manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les liens renforcés

Les liens renforcés

De nombreuses années étaient passées, Ayla se remémorait son passé pendant que son vaisseau abordait le quai du Temple Jedi. Elle n'était plus un Padawan, depuis longtemps, elle était un Chevalier maintenant. Maître Windu l'enjoignait à devenir Maître mais elle ne s'en sentait pas encore digne. Elle était néanmoins un Jedi Consulaire.Toutes ces années avec son Maître, Rallcema Doneeta, avaient été riches en événements et en rencontres. Leurs missions consistaient en la sauvegarde des faunes et flores menacées par les conflits, les pollutions et l'exploitation à outrance. C'est au cours de cette période qu'eut lieu la bataille de Naboo, et son vieil ami Qui Gon Jin y était mort, tué par un Sith.

Il y avait longtemps qu'elle n'était pas revenue sur Coruscant. Elle entra alors dans le hangar du Temple. Elle vit venir vers elle ses anciens Maîtres Doneeta et Windu.

- Bienvenue parmi nous, Ayla.

La jeune femme s'inclina devant eux.

- Grands mercis, mes Maîtres.
- Quand donc deviendras-tu Maître à ton tour?
- J'y réfléchis encore.
- Tu es devenue bien sage.
- C'est ce à quoi j'aspirais, Maître Windu.
- Tu en as pris le chemin
- Mes Maîtres, je me demandais?
- Oui, nous t'écoutons?
- Je voulais savoir si vous aviez obtenu des infos sur le Sith qui a tué Maître Qui Gon Jin ?
- Nous avons grand mal à avoir la moindre information. Nous savons juste qu'il avait le visage marqué de rouge et de noir et qu'il avait des cornes, et que la Force était puissante en lui, du moins selon les descriptions d'Obi Wan
- Je me demandais, si je ne pouvais pas essayer de contacter les Siths que je connais !
- Non, cria Maître Windu, c'est trop dangereux pour toi.
- Que craignez-vous Maître ? Que je me fasse tuer ou que je repasse du côté obscur ?
- Les deux, Chevalier !
- Et alors que dois-je faire ?
- Rien Chevalier, nous en parlerons en Conseil, patience.

Sur le trajet de sa chambrée, il n'y eut pas un mot de dit. Les deux Maîtres la saluèrent devant sa porte. Elle y entra. Puisqu'elle ne pouvait rien faire, autant aller voir sa soeur. Elle savait que Hermione travaillait dans le bar d'un certain Dexter Jettser. Elle changea alors de tenue, alla prendre un speeder du Temple et prit la direction du Bar. Une fois arrivée et alors qu'elle se garait, elle vit un autre speeder du Temple stationné devant.

Elle entra dans le bar et chercha sa soeur. La nuit était là et les tables étaient chichement éclairées. Elle reconnut Hermione assise à une table dans un des angles. Elle vit aussi qu'un Jedi encapuchonné lui tournait le dos et tenait l'une des mains de sa soeur et la portait régulièrement à ses lèvres. Ayla s'approcha énergiquement du couple bien décidée à vertement tancer le Jedi.

- Que fais-tu JE-DI ?

Là-dessus, dans les yeux de sa soeur brillèrent des éclairs de colère.

- Ayla, de quoi te mêles-tu ?

C'est ce moment-là que choisit le Jedi pour se retourner et la jeune femme fut choquée de découvrir que c'était son ami Obi Wan qui flirtait avec sa soeur.

- Obi Wan? Comment peux-tu ? Et les règles de l'Ordre ?
- Ayla, on ne décide pas te tomber amoureux ni de qui on tombe amoureux !
- Mais ma soeur?
- Oui, et alors?
- Et les Maîtres qu'en pensent-ils ?
- Ils ne savent rien et cela doit rester comme cela, et puis moi aussi, je suis un Maître, j'ai un Padawan, il s'appelle Anakin Skywalker.

Ayla eut l'impression que ses jambes étaient en coton. Elle poussa son ami et s'assit à son côté.

- Il suffit que je parte quelques années, ou quelques mois, pour que pleins d'événements arrivent. Votre participation à la bataille sur Naboo, la mort de Maître Qui Gon Jin, ton Padawan, et maintenant ma soeur et toi.
- Bien, mon amie, et toi que deviens tu ?
- Bof la routine, les gens se fichent des faunes et des flores, et nous avons parfois l'impression de faire cela en vain.
- Que veux tu être Jedi Consulaire n'est pas aussi valorisant que d'autres missions !
- On ne choisit pas d'être Jedi Consulaire, on l'est, c'est en soi.
- Tu as tout à fait raison, mon amie.
- Mais dis-moi, Ben, a-t-on des nouvelles des Siths ? Je sais qu'au court de la bataille de Naboo, tu as tué le puissant Dark Maul.
- Oui, tu le connaissais ?
- Oui, je l'ai vu une fois, et crois-moi quand Dark Sidious nous l'envoyait, on craignait souvent que ce soit pour tuer l'un d'entre nous. Sa réputation était grande et très méritée, crois-moi ! Et tu as eu de la chance qu'il ne te tue pas !
- J'en suis conscient.

De nombreux clients passèrent dans le bar sans qu'ils remarquent leur présence. Hermione avait reprit son service et leur amenait de temps à autre un jus de jawas. Dexter était venu parler avec eux plusieurs fois.

Ils papotèrent ainsi jusqu'au bout de la nuit.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>