manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bruk et Ben

Bruk et Ben

Les chuintements des sabres résonnaient sur le toit et leurs grésillements quand ils se choquaient produisaient de grands éclairs lumineux... Les deux jeunes garçons se battaient déjà depuis de très longues minutes. La fillette, qui regardait le spectacle, était inquiète et horrifiée... Elle savait qu'ils risquaient de graves punitions... à se battre ainsi... Elle voulait protéger son ami mais son éducation de Jedi la poussait à aller rendre compte aux Maîtres. Elle quitta en courant le toit du Temple et partit à la recherche d'un Maître... de grande envergure de préférence afin qu'il impressionne ses camarades.Elle n'avait pas fait quelques pas dans la structure immense qu'elle vit au loin une petite silhouette courbée sur sa petite canne. Maître Yoda, c'était lui. Elle courut vers lui et s'agenouilla devant lui...

- Maître Yoda...
- Oui, mon enfant ?
- Vous montiez sur le toit ?
- Oui... comme en descendre tu as fait...
- C'est Ben... et...
- Bruk Chun ?
- Oui, il n'arrête pas de provoquer Ben...
- Cela aussi je sais... beaucoup de haine en Bruk, je sens...
- Vous allez les arrêter ?
- De ce pas, j'y vais...

Se relevant... la fillette accompagna l'honorable vieillard vers l'escalier qui mène au toit. Maître Yoda prenait tout son temps... et cela énervait la bouillante petite Jedi...

- Ton calme, tu dois garder, "petit ibott de feu"...
- Oui, Maître Yoda... mais j'ai peur que Bruk cherche à blesser Ben...
- Ne t'inquiètes pas... mais dis-moi, pourquoi Obi Wan appelles-tu Ben ?
- Oh, c'est dans ma tête que je l'appelle comme cela... c'est la première fois que je le dis tout haut... à part à lui...
- Parce que pour lui tu t'inquiètes... dis-moi, que ressens-tu d'autre pour Obi Wan...
- Je l'aime très fort... c'est mon meilleur ami... non... c'est comme un frère pour moi...
- Attention, si honorables soient-ils, tes sentiments, un obstacle ne doivent pas devenir à ta formation...
- C'est si mal d'aimer ses amis ?
- Non... mais proscrit est l'attachement...

Tout à leur conversation passionnante, le vieux Maître et la petite Jedi étaient enfin arrivés sur ce même toit où se battaient les deux jeunes garçons. Ayla eut un mouvement en avant... Ses yeux étaient écarquillés de crainte... Une blessure au bras d'Obi Wan saignait assez abondamment... Maître Yoda fronça ses sourcils en secouant la tête. Apparemment fort de son succès et de plus en plus puissant grâce à la colère et la haine, Bruk tapait et donnait de grands coups sur le sabre d'Obi Wan qui perdait pied face son ennemi. Alors que le sabre de Bruk passa à un cheveu du crâne de son ami, Ayla se mit à hurler.

- BEEENNNN, noooonnnn....

Maître Yoda usa alors de la Force et souleva de terre le petit Jedi tellement porté vers le côté Obscur... Bruk rageait, hurlait des insanités contre le vieux Maître... Celui-ci, complètement désolé, usa encore de la Force et endormit l'enfant qu'il reposa au sol... Il envoya une alerte télépathique à d'autres Maîtres pour qu'ils viennent s'occuper du garçon.

Ayla, quant à elle, pleurait à chaudes larmes et enlaçait son ami, un peu affaibli...

- Ayla, à l'infirmerie, emmène ton ami...
- Bien, Maître Yoda...

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils s'approchaient de l'Infirmerie, Ayla demanda à Obi Wan :

- Dis-moi, Ben, que va t'il arriver à Bruk ?
- Franchement, Ayla, c'est le cadet de mes soucis...

Alors que le robot infirmier prenait en charge son ami... Ayla sonda son coeur... elle souhaitait vraiment que Bruk soit évincé de l'Ordre Jedi... elle trouvait qu'il n'y avait pas sa place... elle s'avoua tout de même que son amitié pour Obi Wan était responsable de cet état d'esprit...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>