manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premier pas vers le côté obscur...

Premier pas vers le côté obscur...

L'adolescente encapuchonnée marchait d'un pas très lourd vers le Temple. Toute à ses pensées, elle déambulait dans les bas-fonds depuis des heures. La nuit était tombée depuis longtemps. Elle allait devoir affronter les Maîtres. Elle ne chercha pas à se cacher et entra directement par le grand escalier d'apparat. La tête baissée, elle sentit une grosse main s'abattre sur son épaule. Avant de lever les yeux, elle avait reconnu Maître Windu.- La discipline t'est donc si difficile à intégrer dans ton esprit ?

Ayla eut alors un geste plutôt "indigne" pour un Jedi. elle enlaça le grand Maître et se mit à pleurer à chaudes larmes. Mace Windu se mit alors à regarder autour de lui gêné et inquiet.  Il se mit alors à frotter maladroitement le dos de l'adolescente. Ne sachant comment calmer ce flot de sentiments chagrinés.

- Allez, allez, cela va aller?

La jeune Jedi leva la tête et la secoua, elle se frotta les yeux rageusement. Aussitôt, elle partit en courant vers ses quartiers. Exceptionnellement, Maître Windu décida de ne pas la punir ni d'aller lui réclamer des explications.

Le lendemain matin, très tôt, aux archives du Temple.

Ayla s'installait à un pupitre et commença à "potasser" la liste des Jedi, elle tapa le nom de son père et, jusqu'à son année de naissance, n'apparaissait que les exploits et missions effectuées par son père, mais rien sur ce qu'il était devenu depuis qu'il avait "viré" du côté obscur. Elle pianota un peu et là apparût une grande barre rouge flanquée d'un mot de pass. Ainsi d'autres informations étaient celées à l'ensemble des Jedis. L'adolescente se leva et se dirigea vers Jocasta Nu qui se trouvait tout près, Ayla s'inclina devant elle.

- Maître Nu, j'ai voulu accéder à un dossier et il est apparu une barre rouge avec une demande de mot de passe.
- Cela signifie que ces informations te sont interdites, élève Bagwa, n'essaie pas d'en forcer l'accès nous le saurions.
- Bien Maître.

Ayla remarqua alors le Padawan de l'archiviste qui souriait avec l'air entendu de celui qui a accès à ce qu'il veut. Dès que la vieille femme se fut éloignée, Ayla s'approcha du Padawan. Elle usa alors d'un des pouvoirs Jedi qui pouvait porter son utilisateur vers le côté obscur. Elle sonda le cerveau du Padawan et lui "arracha" le mot de passe. Elle effaça de son cerveau l'acte qu'elle venait d'y effectuer, puis retourna vers le pupitre. elle entra le code? Une fiche rouge écrit en noir indiquait que son père avait rejoint la bordure extérieure et le secteur Hutt, comme beaucoup d'autres renégats avant lui, mais ce fut tout ce qui apparut excepté le récit de ses exactions en tant que serviteur du côté obscur.

Elle repartit alors vers ses quartiers encore plus accablée qu'avant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>