manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La Fin

La Fin

Une petite brise souleva un léger voile de sable qui recouvrit le corps humide. Une jeune fille blonde au corps généreux était allongée sur la plage. Elle commença à frotter son bras gauche puis à l'aide de la Force ôta les grains de sable. Le soleil chauffait sa peau d'une couleur délicieusement caramel. Elle profitait des rares moments de temps libre que son père et Maître pouvait lui accorder. Toute occupée à ses obscures missions, Ayla n'avait plus pensé à l'Ordre Jedi ni même à Ben mais soudain la pensée de son ami envahit tout son esprit. D'un bond, elle se releva et tourna la tête en tous sens, des larmes coulaient sur ses joues qui furent essuyées rageusement. D'une main, elle fit venir à elle ses vêtements noirs de Sith. Prestement, elle se rhabilla. Malgré sa petite taille, la jeune fille était impressionnante dans son nouvel habit. Elle en avait vite eut assez des frusques difformes que son père lui faisait porter. Ainsi portait-elle une bure de laine noire qui cachait son sabre-laser à lame rouge. Elle avait revêtu un pantalon noir et moulant sur lequel elle portait une tunique très longue fendue sur les côtés, sur l'avant et l'arrière. Ce qui lui donnait plus de facilité dans le combat. Dark Ordeal l'appela sur son comlink.Elle venait de le rejoindre et constata que d'autres Siths étaient présents. Cette assemblée de noires silhouettes la fit sourire et elle se retint de rire. Ils firent tous cercle autour de son Maître.

- Mes "amis", notre chef Dark Sidious vient de me faire transmettre une nouvelle mission. Elle sera d'envergure et aura un fort impact sur l'avenir des Siths.
- J'espère bien car je commence à me lasser de me faire passer pour un simple renégat auprès de l'Ordre Jedi, rétorqua Dark Tooth, un ubeze à la voix couverte par son masque respirateur.
- Mes "amis", bien...

C'est ce moment-là qu'apparut de tous côtés des vaisseaux en vol stationnaire et de nombreuses silhouettes brunes et beiges de Jedis encerclèrent l'assemblée Sith. La colère monta dans le coeur et l'esprit de l'ensemble des Siths réunis. Son père cria par-dessus les bruits des moteurs.

- Qui nous a trahi ? Qui ?
- Dark Sidious peut-être, avança Dark Azul, qui n'était autre que la jeune Ayla.

Ils n'eurent plus assez de temps pour se questionner et durent affronter les Jedis. Dark Ordeal et Dark Azul virent avancer la petit silhouette verte de Yoda. La jeune fille posa alors les yeux tout autour d'elle et vit Qui Gon Jin accompagné d'Obi-Wan. *Ainsi Ben a trouvé un Maître*. Elle vit aussi Maître Windu. *ils sont tous là*

Ses anciens Maîtres et amis la regardèrent tous en même temps. Ben lui jeta un regard attristé et elle comprit pourquoi, pour la première fois depuis des années, elle avait pensé à lui. Il l'avait effleurée de son esprit.

Dans un grand mouvement théâtral, elle envoya voler sa bure et d'un geste rapide enclencha son sabre-laser. Au côté de son père, elle affronta Yoda. Elle ne l'avait jamais vu se battre et fut étonnée de sa souplesse et de ses aptitudes au sabre-laser. Le combat durait depuis de nombreuses minutes et son père commença à montrer quelques faiblesses. Elle en savait la raison. Tout au long de ce combat, son père, son Maître Sith, s'évertuait à la protéger. Elle ne permettrait pas que son père se sacrifie pour elle et se concentra plus fortement pour se calquer sur les passes de Nico. Tout autour d'eux, les autres duels s'étaient finis par la mort des Renégats-Siths. Les Jedis survivants firent un cercle autour des trois protagonistes. Soudain, dans une passe d'arme magique, Maître Yoda transperça le coeur de Dark Ordeal.

Ayla eut la sensation que le temps s'était arrêté, c'était une sensation étrange, car elle sentit la douleur de la mort de son père lui envahir le coeur. La haine monta en elle et d'un revers de la main, elle fit voler Yoda qui retomba dans un son sourd. Puis elle lui courut dessus afin de l'achever mais le vieillard était loin d'être mort ni même blessé et des deux mains et à l'aide de la Force, il "ligota" virtuellement la jeune fille. Elle se démenait pour se défaire de l'emprise de son vieux Maître, en vain.

- Pourquoi ne me tues pas, Je-Di ?
- Te ramener du Côté Lumineux, je veux.
- Jamais, je suis une servante du Côté Obscur !
- Tant de bonté, il y a en toi. Ton père, pour toi, s'est sacrifié ! En lui aussi, de la bonté j'ai ressenti.
- Nooooonnnnnnnn

Ses anciens Maîtres, Qui Gon Jin et Mace Windu, ainsi que les autres Maîtres présents s'approchèrent d'eux. La jeune fille détecta un message télépathique entre eux et Maître Yoda. A peine voulut-elle sonder l'esprit des Maîtres qu'elle se sentit sombrer et un voile noir recouvrit ses pensées.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>