manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amitié en danger

Amitié en danger

Des yeux bleus croisèrent d'autres yeux bleus. Obi-Wan remarqua que son amie avait laissé ses longs cheveux blonds ruisseler sur son habit de Jedi. Il était nu dans un lit. Il se mit à rougir devant son amie assise dans un fauteuil.- Eh, que fais-tu là ?

- Mon "cher" ami, je suis dans ma chambre et tu es dans mon lit !

- Pourquoi suis-je nu ?

- D'après toi ?

- Quoi ?

- Alors, O-BI-WAN-KE-NO-BI, qu'est-ce cela fait de coucher avec les deux soeurs Bagwa ?

- Quoi ? NOOONNN !

- Si, je me suis retrouvée moi aussi complètement nue et je puis t'assurer que ces draps ont conservé des "traces" de nos ébats?

- Par les anciens !

- Comme tu le dis !

- Que fait-on ?

- "CHER" Obi-Wan, que veux-tu que nous fassions ?

- Ayla, cela a changé quelque chose !

- Oui, quoi ?

- Tu ne m'appelles plus Ben !

- MERDE, OBI-WAN, on a couché ensemble ? nous étions des amis !

- Parce que nous ne le sommes plus ?

- A l'heure actuelle, nous sommes des amants, mon petit père ! Et cela me pourrit l'esprit et le coeur !

- Et alors, on va oublier et passer à autre chose !

- J'ai couché avec mon meilleur ami, l'ex de ma soeur et le père de ma nièce ! Et tu voudrais que je l'oublie !

- Ayla, tu dramatises !

- Obi-Wan, je croirais entendre ton Padawan !

- Ah non, ne l'amène pas sur le tapis !

Il s'arrêta de parler car il vit que des larmes commençaient à poindre. Il se leva non sans s'être entouré la taille du drap. Il s'agenouilla aux pieds d'Ayla et lui prit les mains.

- Ayla, ma douce, cela va s'arranger !

- Tu crois ?

- Oui, ne t'inquiète pas !

- C'est Bruk qui serait content... il nous dirait qu'il avait raison !

- Pfuuu, j'l'avais oublié lui !

- Oh, Ben, que va dire le Conseil ?

- Pourquoi devrait-il le savoir ?

- Mais Ben...

- En attendant, tu m'appelles à nouveau Ben... Nous ne dirons rien au Conseil, cela ne regarde que nous, et puis ce n'est pas si grave, non ?

Elle pleura à nouveau sur l'épaule de son ami. Il l'enlaça et commença à lui frotter le dos pour la réconforter. Il lui embrassa le front puis les joues et descendit par petits baisers vers la bouche. Elle se mit à gémir puis ouvrit les yeux. Obi-Wan se retrouva le cul par terre. Il se tenait la mâchoire en grognant. La jeune femme venait de lui filer un bon coup de poing.

- M'enfin, Ayla !

- Mon "cher" Obi-Wan, tu n'as plus l'excuse de l'alcool, cette fois-ci !

- Ok, je dois bien t'avouer que depuis notre bataille sur Géonosis, je te désire !

- Oh, c'est pas vrai !

- Eh, je suis un homme après tout !

Elle se leva prête à lui donner un nouveau coup de poing. Il recula contre le lit en s'accrochant au drap.

- Et bien, mon "cher" Ben, il va falloir l'oublier, je VEUX que tu restes mon ami !

- Et si je ne veux pas l'oublier, et je ne veux pas être ton ami, mais ton amant !

- Obi-Wan, je suis une Jedi et toi aussi ! Nous avons des missions à l'autre bout de la Galaxie ! Nous sommes des Généraux, des chefs, des Maîtres ! Crois-tu que cela soit sérieux d'entamer une "relation" ?

A ces mots, son ami se leva et opina de la tête. Il se releva.

- Bruk avait raison, je t'aimais plus qu'une amie quand nous étions jeunes... et je pense que je t'aime encore de la même façon, c'est sans doute la raison pour laquelle ma rupture avec ta soeur ne m'a pas blessé. Je ne l'aimais pas. Ayla, tu es une femme fantastique et magnifique. Et je t'aime...

- Oh, non ! Il ne faut pas !

- Et toi que ressens-tu ?

Elle le regarda intensément puis ferma les yeux. Le Maître Jedi regardait sa compagne et attendit la réponse.

- C'est terrible, finit-elle par répondre, je crois que moi aussi, je t'aime !

Il voulut la prendre dans les bras mais elle se recula.

- Ben, je suis une Jedi, tu entends ? J'aime ce que je suis, j'aime notre Ordre, je veux respecter nos préceptes. Faut-il que je te les rappelle ?

- Mais Ayla...

- Laisse-moi finir, s'il te plait ! Je t'aime plus que tout, plus que je ne l'aurais cru mais l'attachement est proscrit chez les Jedi ! Je pars en mission demain. Je sais que tu ne m'oublieras pas ! Je le sais ! Moi non plus ! Peu importe, je suis Jedi. Et je pars.

- D'accord ! MAIS... tu ne pars que demain... et...

- Et ? ?

- Je veux vivre toute cette journée avec toi et oublier ce que nous sommes ! Es-tu d'accord ?

A nouveau, elle le fixait avec attention. Elle s'approcha de lui, passa ses bras dans son dos pendant qu'il lui prenait la taille et elle lui murmura tout près de l'oreille : "oui !".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>