manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mission Sauvetage

Mission Sauvetage

Telle l'aiguille d'une horloge solaire, la grande Tour du Temple marquait de son empreinte la surface extérieure de Coruscant. La jeune femme qui se trouve à son pied et regardait le soleil se coucher sur la ville-planète. Les chauves faucons rentraient dans leurs pénates. Ayla marcha longuement, jusqu'au bord du toit, encore une fois, elle était pieds nus. Une habitude qu'elle avait conservée de son enfance et qu'elle avait développée par ses séjours sur les planètes arboricoles qu'elle devait protéger. Depuis qu'elle était Chevalier, le Conseil lui avait multiplié ses missions de protection et de sauvegarde. Ainsi en était-il pour tous les Jedi Consulaires ! Son comlink se mit alors à sonner.- Ici, Ayla Bagwa, j'écoute...
- Vous êtes convoquée immédiatement en salle de briefing, vous êtes convoquée immédiatement en salle de briefing, vous êtes...

Ayla avait éteint son appareil, par la Force attira ses chaussettes et ses bottes et les enfila illico. Aussitôt, elle se mit à courir aussi vite que la Force lui permettait. Ce fut après à peine quelques minutes qu'elle arriva en salle de briefing en même temps que tout un tas de maîtres et chevaliers. La salle, un amphithéâtre, était comble. Les Jedi y étaient serrés comme des sardines. Elle put y voir Maître Windu et d'autres Maîtres du Conseil.

- Que l'on ferme la porte...

Ce qui fut fait.

- Compagnons... dans quelques minutes, nous allons devoir partir Geonosis où se trouvent les Indépendantistes. Les buts de la mission sont nombreux. Premièrement, sauver d'une mort certaine la Sénatrice Padme Amidala, Maître Kenobi et son élève Anakin Skywalker. Deuxièmement, éradiquer l'armée indépendantiste. Troisièmement, retrouver le plan d'une arme secrète. Maître Yoda nous y rejoindra accompagné par ce qui est apparemment l'Armée de la République, une armée de clones commandée, il y a plus de dix ans ! Avez-vous des questions ?
- Qu'attendons-nous pour partir ? hurla Ayla.
- Vous avez raison Chevalier, nous partons immédiatement... tous aux transports...

Maître Windu ne put s'empêcher d'envoyer un clin d'oeil à son impossible ancienne élève. Comme à leur habitude les Jedi furent d'une efficacité sans faille et en quelques minutes, l'ensemble des membres présents dans l'amphi était à bord des vaisseaux de transport. Dans un bel ensemble tous les vaisseaux Jedi décollèrent !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>