manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premières interrogations

Premières interrogations

Les doigts de pieds se tortillaient sur le rebord. Un vent taquin soulevait la bure. Un chauve-faucon volait au loin sur l'horizon... Que faisait-il par ici ? Cherchait-il sa voie ? A moins qu'il soit à la recherche d'un guide ?Voilà, le genre de questions qui traversait l'esprit de la fillette. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle était arrivée au Temple. Que de bons souvenirs elle avait vécu... Avec Maître Yoda qui, tout en n'étant pas le Maître de son clan, s'était donné de la peine pour canaliser son énergie. Avec Maître Windu qui avait perçu son désir d'apprendre sans cesse et avait su rediriger ses priorités. Et surtout avec son ami Obi Wan, le confident, le "sage" comme elle l'appelait...

*Eh bien... il me suffit de penser à lui pour qu'il surgisse !*

Sans se retourner, elle s'adressa en souriant à son ami.

- Bonjour, Ben, je ne t'avais pas vu de la journée...
- Bonsoir, Ayla... Encore une fois, tu étais bien pensive...
- Oui, je me posais la question pourquoi aucun Maître ne m'a demandé d'être son Padawan ?
- Je comprends... moi non plus aucun Maître ne m'a proposé d'être son Padawan !!! Répliqua-t-il tristement
- Tu crois que c'est à cause de nos bêtises ?
- Tu rigoles, d'autres ont fait des bêtises et ils n'ont pas eu de problème...
- Alors c'est parce que nos familles sont pauvres...

La retournant vers elle, il se mit en colère.

- Jamais... tu entends ? Jamais un Maître n'aurait ce genre d'arrière-pensée.
- Je ne sais pas... je n'arrive pas à lire leurs pensées...
- Parce que tu as essayé ?

Le jeune garçon sentit sa colère monter en lui comme une houle, jamais encore il ne s'était mis en colère contre Ayla mais là, pour la première fois, elle avait dépassé les bornes.

- Ben ouais...
- Tu es complètement FOLLE...
- Oooh pas besoin de me hurler dessus, dit-elle en reculant d'un pas, un petit peu effrayée...

Il tapota de son doigt sur la poitrine de son amie, en rythmant chacun de ses mots.

- Tu-ne-dois-pas-dire-ces-cho-ses-là !!!

Ce faisant, la fillette reculait un peu plus chaque fois... Ni l'un ni l'autre ne s'était rendu compte que les pieds de la fillette se rapprochaient dangereusement du précipice.

- Oh mais tu m'énerves...

En voulant le repousser de ses deux mains, elle commença à basculer dans le vide. Alors que ses talons étaient sans soutien, elle cherchait à reprendre son équilibre en tournoyant des bras avec affolement. Obi Wan eut alors un formidable réflexe et agrippa la bure de son amie. D'un coup sec, il l'attira à lui et l'enlaça. Ils s'écroulèrent au sol. Dans une grande accolade amicale, ils remercièrent la Force de les avoir aidés à repousser la mort.

Alors qu'ils reprenaient leur souffle, des bruits de talons claquèrent derrière eux. Ayla regarda par-dessus l'épaule d'Obi Wan et secoua la tête.

- Ooh noonnn...
- Quoi ?
- C'est Bruk Chun...
- Noonn...

Le jeune garçon s'approcha d'eux en ricanant...

- Alors Kenobi... on embrasse sa petite chérie...
- Elle a failli tomber dans le vide...
- C'est cela Kenobi... je sais bien ce que vous faîtes tous les jours sur le toit...
- Sale vipère... cria Ayla les ongles en avant...

Obi Wan rattrapa par la taille la petite furie.

- Ayla, ne te laisse pas emporter, il n'en vaut pas le coup...
- Tu as raison... il finira du côté obscur...
- Avant cela... je vous dénoncerai aux Maîtres... l'attachement est interdit...

Obi Wan se rapprocha du méchant garçon.

- Il ne se passe rien de répréhensible entre Ayla et moi, et j'interdis de raconter quoique ce soit...
- Il faudra m'en empêcher... par le sabre-laser, enchaîna le sombre garçon.

Obi Wan secoua la tête, désolé par cet entêtement de ce garçon à le provoquer au sabre-laser. Bruk mit en marche son sabre-laser bloquant le passage aux deux amis. La dernière pensée d'Obi Wan avant d'allumer son sabre fut : "On va avoir de gros ennuis !"

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>