manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Filles de Sith
Par Alfgard
Star Wars  -  Drame/S-F  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une Nouvelle Vie

Une Nouvelle Vie

Coruscant, environ 30 ans avant la Purge.

Deux fillettes, toutes blondes, jouaient tranquillement dans les couloirs environnants leur "maison". Leur mère s'échinait au fin fond de la cuisine d'une obscure cantina. La vieille femme, qu'elle payait une misère pour garder ses filles, avait sombré dans le sommeil.

Les fillettes couraient à perdre haleine dans les longs couloirs qui parcouraient, comme autant de tunnels de rongeurs, les bas-fonds de la ville... Les murs étaient suintants d'humidité... et de moisissures... L'aînée, bien qu'ayant le double de l'âge de sa soeur, manquait de la plus élémentaire prudence. Certes, à 6 ans... on reste une petite fille et il est difficile de rester dans le taudis d'une très vieille femme quand on rêve d'explorer le "monde".

Elle s'amusait à jouer à être un Jedi... et sa petite soeur jouait le rôle du Padawan... elles avaient des tubes de métal dans les mains... et faisaient des bruits de chuintements pour imiter le bruit des sabres-lasers... Ainsi, elle jouait au même jeu que beaucoup de petits humains adoraient. Alors qu'elle était partie dans son imaginaire, un long hurlement se fit entendre plus loin dans un des couloirs... Hermione... sa petite soeur...

La fillette se mit à courir désespérément dans cette direction. Un gigantesque rat-géant faisait face à sa petite soeur... celle-ci était paralysée devant la bête... Ayla ne sut pas quoi faire... elle s'avança et instinctivement avance sa main vers l'immense animal. Elle s'avança encore et laissa couler la "chose" qui était en elle. "Tu ne toucheras pas à ma petite soeur... tu entends... laisse-la... laisse-la... vas-t'en !". Le rat hésita un long... un très long moment... la faim lui déchirait les entrailles... mais la petite humaine l'inquiétait... elle farfouillait dans son cerveau et ce n'était pas agréable...

Etrangement la fillette leva son faux sabre comme prête à se battre... un long faisceau vert vint déchirer la noirceur des lieux et coupa la tête de l'animal. La fillette se retourna alors vers le grand homme qui baissa les yeux sur elle.

- Alors fillette... on se prend pour un Jedi...
- Moi, je SUIS une Jedi...
- Moi aussi, ze suis une Zedi... répliqua Hermione...

Le grand homme tapota la tête de la plus petite et répondit :.

- Nous verrons... nous verrons... en attendant... je vous ramène à votre mère...

Il fallut de longues minutes pour rentrer à la "maison". Le grand homme portait sa petite soeur dans les bras et tenait sa main... Elle avait l'impression que Sa main brûlait. Tout le long du trajet, elle n'arrêtait pas de lever la tête vers lui intriguée... Ils finirent par arriver chez les fillettes. Leur mère les accueillit.

- Oh... mes chéries... mais pourquoi êtes-vous parties comme cela... mes petites chéries... vous êtes tout ce qui me reste de votre père
- Fiona... Fiona... excuse-moi... tu sais pourquoi je suis là... il faut que je les sonde... et que j'analyse leur sang.
- Oh oui... excuse-moi... vas-y...

Le grand homme s'agenouilla devant les fillettes... et commença à sonder la plus petite. Hermione le regardait avec ses grands yeux bleus... Puis il lui prit son doigt où il préleva un peu de sang... et envoya aussitôt l'analyse au Temple. Puis il s'approcha de la plus vieille, celle qui avait essayé de contrôler le rat-géant. Elle, il en était sûr, avait la Force en elle... Il la sonda à peine... oui... la Force est en elle et plutôt puissante. A elle aussi il préleva du sang qu'il transféra.

Il attendit un peu les résultats... pendant que les deux fillettes le dévoraient des yeux... Il se pencha vers elles du haut de sa haute taille, ses longs cheveux caressant ses épaules carrées... Ayla avait l'impression de se perdre dans les yeux tout aussi bleus que les siens...

Le comlink du Maître Jedi, car c'était un Maître Jedi, lui transmit les résultats. Il se tourna vers la jeune femme.

- Désolé, Fiona... seule l'aînée a la Force en elle...
- Ce n'est pas grave...
- Je vais demander que l'on te verse une pension... afin que tu puisses t'occuper d'Hermione le plus dignement possible...
- Merci mais ce n'est pas nécessaire...
- Si, j'insiste... maintenant... prépare les affaires d'Ayla... que je l'emmène à l'instant...
- Bien... Ayla suis-moi...

Elle emmena sa fille vers le galetas qui lui servait de chambre... Tout en lui préparant ses maigres effets, elle lui expliqua qu'elle allait devenir une Jedi, en vrai... cette fois-ci... Elle enlaça sa fille en la couvrant de baisers mouillés de ses larmes. Sa petite soeur s'était approchée et faisait de même. Elles finirent par la relâcher et elle alla rejoindre l'homme.

La fillette tenait d'une main le châle qui lui servait de petit baluchon et de l'autre tenait la grande main du Maître Jedi.

- Ayla, dis adieu à ta mère et ta soeur... tu ne les reverras pas de sitôt...
- Adieu maman, adieu Hermione...
- Au revoir, Fiona...
- Adieu et prends soin de ma fille, Qui Gon.......

Leur tournant le dos... la toute petite fille et le si grand Jedi partirent en direction du Temple Jedi où la fillette devait commencer sa formation.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>