manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Celui qui a survécu à la solitude
Par marine_p20
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
72 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 71     Les chapitres     4 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Drago et Harry (19)

Chapitre 71

Drago et Harry

 

HARRY

Une fois Drago parti pour son second module de potions, cette fois chez un potionniste asiatique répondant au nom de Mr Ho, Harry se focalisa à nouveau pleinement dans ses études d'Auror. Il essayait de contrôler son angoisse lorsque Drago mettait un peu plus de temps que d'ordinaire à lui répondre. Son visage tuméfié et immobile hantait encore ses cauchemars, et Harry avait compris qu'ils étaient désormais allés trop loin dans leur relation pour qu'il puisse supporter de le perdre. Il était nouveau pour lui de ressentir ce genre de choses pour un homme, mais finalement cela n'était pas très différent, et certainement pas moins intense que lorsqu'un monstre avait fait des siennes dans son ventre alors qu'il tombait sous le charme de Ginny en sixième année.

Durant son temps libre, Harry passait désormais parfois du temps au Manoir avec Narcissa, qui était d'une compagnie charmante et d'une incroyable vivacité d'esprit. Le retour de Lucius dans quelques mois semblait la mettre d'excellente humeur. Tous deux profitaient de leurs moments ensemble pour échanger des idées sur ce qu'ils pourraient organiser à l'occasion de l'anniversaire de Drago dans à peine trois mois. Sa fête était passée totalement inaperçue l'an dernier avec la fin de la guerre et les procès, mais ils étaient résolus à ce que cela ne soit pas le cas cette fois. En plus, il y avait désormais beaucoup plus d'amis à inviter dans son entourage !
Harry comptait les jours jusqu'au prochain retour de Drago. Plus qu'une semaine...

Pour son retour, plutôt que de rester coincé à Londres, Harry proposa à Drago de se faire une journée d'excursion à Cliffe pour aller voir la mer. Ce dernier accepta avec joie, précisant juste que, cette fois, ils s'y rendraient par des moyens magiques vu le piètre résultat de leur dernière expérimentation moldue. Drago lui écrivit qu'il passerait le chercher au 12 square Grimmaurd le 10 Mars à dix heures.

Lorsqu'il arriva ce matin là, Harry fut surpris de le voir tenir deux magnifiques balais. Drago avait un Eclair de feu dans chaque main ! Comment avait-il su qu'il avait perdu le sien pendant la guerre ?! Harry bondit de joie en ouvrant la porte, et Drago lui expliqua que, bien qu'il ait refusé de commercialiser ses potions post-traumatiques, préférant que leur usage soit facilité à tous ceux qui en auraient besoin, elles avaient rencontré un tel succès que Sainte-Mangouste l'avait tout de même forcé à accepter un bonus. Ils avaient déjà placé l'argent dans son coffre à Gringotts pour qu'il ne puisse pas le refuser. Drago était donc rentré la veille et avait utilisé cette somme pour leur faire à chacun un cadeau. Il ajouta que cela lui manquait de voler ensemble, et il n'en fallait pas plus pour convaincre Harry. Après s'être soigneusement camouflés derrière un sortilège de Désillusion, ils survolèrent Londres, puis la campagne anglaise pendant à peine moins d'une heure jusqu'à Cliffe. Assis côte-à-côte sur une plage isolée, ils discutaient sans pouvoir s'arrêter, continuant à apprendre à mieux se connaître. Harry fut impressionné de découvrir à quel point Drago avait été observateur envers lui toutes ces années, presque rien ne semblait lui avoir échappé. Il lui raconta comment il l'avait également surveillé de près en sixième année, prenant l'habitude de chercher son nom sur la carte du Maraudeur tous les soirs... Harry fut aussi très touché de découvrir à quel point le Serpentard s'était inquiété pour lui pendant les tâches du Tournoi des Trois Sorciers. Il admit à quel point il avait été lui-même terrifié dans ces moments là. Ils découvraient enfin chacun le point de vue de l'autre sur toutes leurs expériences communes.

Après avoir admiré le coucher du soleil qui était la fin parfaite d'une journée parfaite, ils prirent la direction du retour. Grisés par l'air frais dans leurs cheveux, Harry et Drago faisaient des pics de vitesse sur leurs impressionnants nouveaux balais. Ils volaient ensemble et non plus l'un contre l'autre. A nouveau, ils étaient si près que leurs genoux ne cessaient de se heurter, mais c'était beaucoup plus intentionnel cette fois-ci...



DRAGO

Une fois posés dans la rue de Harry, il y eut une sorte de moment gênant, où Drago n'avait pas envie de partir, mais n'osait pas demander à rester. Harry dut le sentir et sembla tout aussi embarrassé, il marmonna une sorte de « Bonne nuit » et commença à se diriger vers sa maison. Drago fixa son dos un instant avant de sentir sa résolution revenir. Il savait ce qui pouvait le rendre heureux, et il avait traversé trop de choses pour pouvoir laisser filer cette chance de bonheur. Drago rattrapa Harry en quelques pas, lui saisit l'épaule pour le faire pivoter vers lui, et plongea en avant, écrasant ses lèvres contres celles brûlantes de Harry. Il retint son souffle un instant pour voir si son geste était prématuré ou mal reçu, et si Harry allait le repousser... Mais ce dernier lui rendit son baiser avec force, attrapant Drago dans ses bras comme s'il ne ne laisserai plus jamais partir. Il était impossible pour Drago de savoir combien de temps avait duré leur étreinte, cela aurait pu être une seconde ou bien une éternité, mais lorsqu'ils se détachèrent légèrement l'un de l'autre en haletant, il était très clair que la question de partir ne se posait plus. Harry affichait un immense sourire, et ses yeux verts pétillaient de joie :
-Je t'avais dit que je voulais que tu fasses le premier pas ! Mais ça fait déjà quelques temps que je n'attendais que cela...
Surpris, Drago se moqua :
-Quel manque de courage pour un Gryffondor !
-C'est parce moi que je savais déjà que les Serpentard n'en sont pas dépourvus, acheva Harry avec malice, avant de tirer Drago en direction de sa demeure.

Celui-ci suivit Harry à l'intérieur de la maison, lui tenant toujours une main qu'il refusait absolument de lâcher. A peine arrivés dans le salon, Harry entraîna Drago vers le canapé. Drago voulait plus, et il tira d'un coup sur le pull de Harry pour le lui retirer. Mais lorsque Harry voulut faire de même pour lui, il se raidit légèrement, crispant ses doigts sur le bord de sa manche gauche pour la retenir. Après une légère hésitation, Harry reprit son geste plus doucement, tirant lentement sur le pull noir pour dévoiler la peau pâle cachée dessous. Par réflexe, Drago posa sa main droite sur son avant bras gauche. Le sortilège d'Hermione avait fait des merveilles, mais il redoutait quand même la réaction de Harry face aux restes de ce symbole qui lui avait coûté tant d'êtres chers. Harry écarta en douceur les doigts de Drago, dévoilant son avant bras et sa cicatrice. S'il était étonné de ne plus voir la sombre Marque, il n'en laissa rien paraître, et se pencha au contraire en sa direction pour couvrir de baisers cet endroit de la peau de Drago, si pâle qu'elle paraissait presque transparente. Soulagé, Drago lui fit enfin le récit du sortilège d'Hermione, et Harry l'écoutait attentivement en continuant de lui caresser tendrement l'avant bras. Drago enchaîna avec le récit des raisons de son apprentissage de l'occlumancie, et de la boîte qu'il s'était construite dans son esprit pour y enfermer toutes ses émotions naissantes envers Harry. Il lui raconta également comment cette boîte avait volé en éclats devant le corps sans vie de Harry dans les bras de Hagrid... Il paraissait très important à Drago que Harry comprenne l'étendue de ses sentiments pour lui, qui ne dataient finalement pas de la veille. Leur rivalité avait progressivement muté en autre chose que Drago avait mis longtemps à comprendre, et il ne voulait pas que Harry puisse se méprendre sur la sincérité ou l'intensité de ses émotions.

Plus il parlait, plus il voyait ce qu'il ressentait se refléter dans les grands yeux verts qui lui faisaient face, et Drago sut enfin qu'il était compris, mais surtout qu'il n'était plus seul.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>