manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
J'en avais envie

Bonjour !
J'espère que vous profitez bien du soleil :)

Dans ce chapitre, vous reconnaîtrez sûrement les paroles
d'
Indochine - Je n'embrasse pas ! ^^
Je préfère vous prévenir que c'est un lemon, et que c'est mon premier. Hé oui je ne me suis jamais encore aventurée dans.. tout cela, de ma plume ; mais il le fallait donc je me suis jetée à l'eau, n'hésitez pas à me donner vos avis, tout est bon (dans le cochon!) à prendre ;) Merci.

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture :)

_______________


[Drago Malefoy]

 

En face du port il y avait les forts, le bateau noir mouillait aux remparts.

À peine il ouvre la porte que je m’engouffre à sa suite dans la chambre. Je claque la porte d’un coup brusque et la ferme à clé d’un claquement de doigts. Je me retourne vers lui, je n’entends que nos deux respirations. Il reste planté debout, attendant le moindre de mes gestes avant de commencer quoi que ce soit, une bougie est allumée sur la petite table de nuit près du lit. Il a prit le soin de le faire.

Et moi je ne pouvais qu’apercevoir que toutes les nuits j’en avais envie,
que je marchais dans des lieux écartés, que j’avais peur de passer dans ce monde.

Il me sourit et à cet instant j’ai envie de tout lui donner, là maintenant. Je ne prends pas le temps d’observer son visage que je glisse ma main dans sa chemise et l’autre dans ses cheveux. Je ferme les yeux et je le reconnais, je sens son odeur, la sienne. Les gestes viennent tout seuls, je n’ai qu’à penser à lui.

Je ne sais pas comment cela est arrivé ni combien de temps cela a pris mais nous sommes tous deux nus dans mon lit, la lumière est éteinte et il me fait me coucher. Je ne réplique pas et me laisse faire, mon sexe tendu dans sa main. Je referme les yeux pour le revoir. Je l’entends me dire d’y aller doucement, de me calmer et que ça va bien se passer. Je suffoque de plaisir quand je sens sa langue se frotter contre mon corps et lécher ma peau de toute part. Il me caresse et puis commence par glisser ses doigts en moi. Je n’ai pas mal, je l’attendais.

Et même si je sais qu’il est éphémère, et même sans regret je garde les yeux ouverts,
 tu vois qu’ils n’ont plus peur de toi et de nous.

Il me dit des mots doux et moi je lui demande de faire vite, que je n’aurai pas mal, que je le veux lui. Alors il me retourne et se couche légèrement sur moi. Je sens un liquide chaud contre ma nuque quand je comprends qu’il me lèche. Je sens alors son sexe contre le bas de mon dos et je le supplie de faire vite, je ne tiendrai bientôt plus longtemps. Je ne suis plus qu’avec lui. Juste lui et moi. Sa voix suave caressant les moindres recoins de mes sens. Je n’ose pas ouvrir les yeux de peur de perdre cette illusion.

Il commence alors son va-et-vient en moi, et je me sens doucement partir. Maintenant qu’il titille tout mes sens je me sens partir et je ne m’entends même pas crier, il vient me passer une main contre ma bouche pour me dire de faire moins de bruit. Ca le fait rire et il continue le mouvement encore plus fort. Les battements de mon cœur résonnent aux côtés des cris. Des cris de joie. De jouissance. Et puis je hurle enfin son prénom et laisse ma semence se répandre entre les plis des draps. Je le sens aussi venir en moi, puis se poser tout contre moi, son torse suant et son souffle saccadé. Je lève ma tête et nos lèvres se touchent, je lui donne un baiser fougueux, sauvage, pour lui montrer que j’ai eu beaucoup de plaisir, que je l’en remercie. Toutes mes pensées passent dans ce baiser indompté et farouche.

Je n’embrasse pas, non je n’embrasse pas comme ça,
 mais que c’est beau la vie.

Je reprends mes esprits et me retourne, il se met sur le dos de l’autre côté du lit et ferme les yeux. Je reviens de mes rêves et m’aperçoit que ce n’est pas lui. Ce n’est pas celui que j’aimerai à mes côtés.

Il tourne la tête vers moi et me lance :

« Je ne m’appelle pas Harry, Dray… Mais c’était bien quand même. »

Pardonnez-moi, pardonnez-moi cher ami.

Et merde.



J'espère publier la suite plus tôt que ce chapitre là
A très bientôt, bisous. & MERCI d'être toujours là !! ;)
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>