manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nouvelle tendresse

  Coucou !

Ca fait un petit moment déjà ! J'espère que vous n'avez rien oublié !
Pour m'excuser de cette attente, je vous mettrai le prochain chapitre sous peu.
De toute façon, fallait bien me laisser prendre mes vacances tranquillement :p
À un moment donné ce sont les paroles de
Tryo - Serre moi :)
Enjoy

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !

_______________


[Luna Lovegood]

Ce matin je n'ai pas entendu le réveil, je me lève plus tard que les autres et chausse mes baskets oranges que déjà je repense à la veille. Depuis quelques temps tout change autour de moi et j'ai l'impression que c'est normal. Pourtant je sais bien que la relation que j'ai avec Harry c'est une mascarade, c'est tout sauf vrai. Seulement il me paraît vrai dans ses gestes et ses paroles alors je succombe à son charme et je me laisse faire. C'est si bête l'amour. Mais pourquoi je parle d'amour ?! Je n'éprouve aucun sentiment pour lui, mis à part de l'amitié.. et quelle amie je fais ! Je me laisse traîner dans son petit jeu parce qu'il est trop lâche pour s'avouer homosexuel auprès de toute l'école. Hier je le sais bien, il n'était pas normal, il l'a fait parce qu'il en avait besoin et qu'il n'avait que moi sous la main. Moi je me laisse faire parce que je l'aime bien.

Sortant de mes pensées et enfin prête je me rends à la Grande Salle pour le petit déjeuner. Mais mes pensées reprennent vite le dessus et je me mets bientôt à repenser à son corps. Il était vraiment doux et à la fois agressif hier, il était d'une beauté et le soleil brillait sur sa peau pâle. Je ne m'y attendais pas le moins du monde, je ne pensais pas faire ma première fois avec lui et dans ces conditions mais après tout cela ne me déplaît pas et j'ai aimé. Si c'était à refaire ce serait avec plaisir... Mais qu'est ce que je raconte ! On croirait que j'en tombe amoureuse maintenant..

Oh mon lacet.. Il faut que je change de chaussures, je dois les refaire toutes les dix minutes !

En tout cas aujourd'hui je dois parler à Harry. Non demain, ça peut attendre. D'abord je vais profiter de son faux amour et de ses fausses caresses, je l'embêterais avec notre relation plus tard. C'est vrai qu'à chaque fois que je lui demande où on en est il évite le sujet et semble ne plus se préoccuper pour son secret. Peut être m'aime t il et veut rester avec moi pour voir justement où lui en est. J'avoue que cette idée me plairait bien, tant qu'il est avec moi un peu plus longtemps ! En plus on a arrêté de nous embêter sur son secret donc ce n'est pas plus mal. Je suis sur un petit nuage.. Lalalalii..

« Hé! »

C'est moi qu'on appelle ? Je me retourne alors et aperçoit un jeune homme châtain qui semble trempé en haut. Un serpentard, psss..

« Oui ? »

Il cherche à s'amuser dès le matin encore. Je crois bien qu'il est de la bande du riche Malfroi.. ou un truc dans ce style là. Il ne semble pas méchant.. Je me demande ce qu'il me veut.. En plus il est en bug. Il ne répond plus. Il est peut être malade, il a des rougeurs sur le visage..
« Allo ? »
« Excuse moi tu disais ? » dit-il enfin en bredouillant, sortant de sa rêverie.


À peine deux minutes de conversation que je me retrouve à l'accompagner à l'infirmerie.. Pourquoi ? Aucune idée. Il dit apprécier ma compagnie et ça me plait, depuis que je traine avec Harry j'ai pas mal de côte. Remarque je me fiche un peu des garçons mais ça me plait les regards qu'on me lance. S'ils savaient pourquoi j'étais avec lui.. Personne ne me croirait !

Nous voilà arrivés à l'infirmerie... Mme Pomfresh fait l'inventaire au fond de la pièce et Théodore - c'est ainsi qu'il se nomme - me supplie de rester encore un peu avec lui, mais là non ce n'est pas possible je veux aller petit déjeuner avec Harry, il doit m'attendre. Je décline gentiment sa demande :

« Ecoute tu es sympathique mais là je dois vraiment y aller. Désolée. »
« On se reverra ? » Me demande-t-il, d'une voix étrange.

Je me demande ce qu'il lui prend, il n'en a pas l'air mais c'est un froussard celui là ! Il est surtout très collant en fait, il faut vite que je m'éclipse sinon je vais sauter le repas par sa faute.

« Bien sûr ! On est à Poudlard je te rappelle ! » Je lui réponds avec un sourire, pour ne pas paraître désagréable, car après tout je le lâche comme ça le pauvre. Enfin il est bien assez grand pour se débrouiller faut pas abuser...

Je m'en vais d'un trait avant qu'il me retombe dessus et rejoint mon cher petit ami alors qu'il finissait son jus de fruits.
« Luna ! Tu en as mis du temps ! Je commençais à me dire que tu ne voulais plus me voir. » s'écrie-t-il avec un sourire en se levant pour me donner un baiser complice.
« Excuse-moi un garçon avait besoin de moi pour l'accompagner à l'infirmerie. »

Après un sourire il me laisse s'asseoir puis se rassoit à mes côtés et me tend une barquette de pâtisseries.
« Tu as bien dormi ? » Me demande-t-il interrofatif.
« Bien sûr ! C'était la plus belle des nuits.. après la plus belle des après midi..»
« N'étale pas ta joie dès le matin Luna, surtout avec tes sous entendus.. on pourrait penser que..» s'écria Ron sans finir pour nous laisser dans le doute.


Pendant la matinée je songeais à ma rencontre de ce matin. Je n'avais pas recroisé Théodore après notre conversation, peut être est il resté à l'infirmerie, il a du attraper la maladie dont je lui parlais, je lui avais prévenu. Il ne s'en prendra qu'à lui même après tout ! On ne m'écoute jamais mais j'ai toujours un semblant de vérité dans mes diagnostics. Tiens je devrais devenir docteur plus tard, la médecine aurait bien besoin de quelqu'un comme moi.


En y repensant, il a laissé entendre quelque chose d'étrange, il m'avait dit que j'avais aussi des mystères et que je ne suis pas toute blanche côté secrets. Soit on en a encore contre moi seule, soit on parle sur mon dos concernant ma relation avec Harry.

À peine j'y pense, j'en parle à Harry qui réplique aussitôt :
« Théodore ..  Mais oui ! Nott ! C'est un de la bande à Drago ! .. NON ?! Tu crois ils savent quelque chose et ils essaient de savoir si les rumeurs sont vraies ?! Quoique dans le clan il y a un sacré paquet de secrets de leur côté, je peux te l'affirmer ! »
« Oh calmos. Ne monte pas sur tes grands chevaux, ce n'est pas la première fois qu'on me fait des sous entendus comme ça, mais là je t'avoue que ça pourrait te concerner. Ca se trouve Drago est derrière tout ça..»

Harry resta perplexe un moment, plongé dans ses pensées. Il avait quelque chose en tête mais ne m'en souffla mot.
« La prochaine fois qu'il vient te parler, Nott, fais le moi savoir. Sois discrète hein, je ne veux pas que ça se sache.»
« Pourquoi pas ? Après tout ce serait plus simple. Ne me regarde pas comme ça. Tu ne serais pas obligé de cacher tes préférences, tu ne serais pas obligé de rester caché et..»
« Je ne serai pas obligé non plus de t'utiliser ? C'est ça ?»

Sa question prit l'effet d'une flèche en pleine tête.
« D'où tu penses m'utiliser ? Je suis heureuse d'être avec toi. J'apprends à te connaitre, je fais des trucs qui changent de ce que je faisais avant, j'ai des amis.. enfin les tiens du moins ! Et je me sens bien avec toi.»
« Moi aussi. Quand je suis avec toi je me demande parfois si je suis bien homosexuel ! Pour te dire !» s'esclaffe-t-il.
« Ca paraitrait si étrange d'éprouver des sentiments à mon égard ? Et puis tu pourrais très bien aimé les deux sexes tu sais.»
« Mais qui parle d'amour Luna ?» Me demande-t-il, d'un coup.

Là il avait cassé le charme de la journée. Il m'avait un peu brisé le coeur, étrangement. Et c'est à ce moment là que je compris que je tombais amoureuse d'Harry Potter, sans m'en rendre compte.. A croire que quand on fait tellement semblant de quelque chose, on en devient.. Je n'ai même plus besoin de mentir, ma relation me parait normal. Mais pas pour lui. Je ne suis qu'un outil pour cacher son secret.

La discussion s'arrêta là et je me decidais à ne plus lui parler de son secret si c'était pour finir comme maintenant. Je vais profiter de lui, avant que son secret ne soit dévoilé.


Il y a des salauds
Qui pillent le cœur des femmes
Et des femmes qui n'savent plus trop
D'où l'amour tire son charme



Le lendemain Théodore vint à ma rencontre. Plus précisemment il m'attendait dans le couloir. Et quand je sortis de ma salle commune, je ne pus m'empêcher de me dire qu'Harry n'avait jamais fait ça. Mais Harry ne m'aime pas, donc c'est normal. Il n'avait plus sa tâche de café, son visage n'était plus rouge et je pu voir enfin son vrai visage.

Il était charmant avec moi et me fis un compliment sur ma robe couleur pêche il me tendit une fleur blanche avec du rose au centre. Elle était magnifique, je le remerciai et lui demandai pourquoi il m'offrait cette fleur.
Il me répondit que c'était pour me remercier de l'autre fois, il paraissait tellement bête m'avoue-t-il. Puis il me proposa de se rattraper et de déjeuner ensemble ce matin en sa compagnie, pour me montrer qu'il n'était pas un garçon étrange et pot de colle. J'acceptai avec joie, sans penser à Harry, sans penser à rien d'autre que la gentillesse et l'attention qu'on me montrait.

Il avait tout préparé.. Il m'amena dehors et près du lac, à l'ombre d'un chêne était  posé un drap blanc, ainsi qu'un grand panier où s'entassait des croissants, du jus d'orange, de la marmelade, du café au lait et d'autres gourmandises qu'on ne me pria pas pour les engloutir. Un délice. Tout le long du repas nous parlions, de tellement de choses. Il me parlait de sa famille et avait toujours une blague à sortir, il était drôle et parlait avec simplicité, j'aimais bien.

Je m'étendis tout le long, un bras sous ma tête et regardai le ciel et les nuages. J'étais heureuse et je me sentais aimée, choyée presque. C'était une sensation tellement apaisante et tranquille.
Et je me foutais de savoir ce que pouvais bien faire mon petit ami. D'un côté j'avais l'impression de trahir notre relation, mais sachant qu'il n'y avait rien entre nous, en tout cas pour lui, et je me plaisais de la compagnie d'un autre homme. Enfin on s'intéressait à moi. Peut être le fait que je sorte avec Harry a remué plus d'un coquillage. Dans leur cerveau ils se sont dit : Elle est peut être bien celle la. Et bien qu'importe. Je profite de chaque occasion de présentant à moi désormais !


Merci d'avoir lu et d'être toujours au poste.
Le prochain chapitre sans très peu de temps :)
épluche !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>