manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Foutu espoir

Hello !

On arrive bientôt à la fin... J'en suis un peu triste mais d'un côté, toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

Je posterai le prochain chapitre sans doute dans la soirée ou demain (je souhaite le relire une fois avant de le poster), celui ci est très court, je préfère prévenir.

Merci Taion pour être toujours là, que ferai-je sans ma CSD ?! :)


Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !

________________________________________

 


[Aaron Brightside]

 

Je le tenais. Il était à moi. Maintenant il est parti et a compris qu’il n’aura jamais Potter s’il reste avec moi. L’aime-t-il au point de me laisser ? Que suis-je pour lui ? Il m’a juste utilisé mais ne ressent donc rien à mon égard malgré tout ? Je lui ai pourtant donné toute la passion et l’amour que j’avais pour lui.

Ce matin je n’ai pas envie de me lever. J’ai l’impression que ma vie recommence comme avant. Retour à la case départ Aaron.

Je me lève malgré le poids lourd que je porte, je me sens fatigué et faible. Je vais jusqu’à mon armoire et cherche à tâtons des vêtements, ne voyant rien j’allume la lumière. Retournant à l’armoire j’aperçois les photos accrochées dans la porte intérieure de celle-ci. Seulement des photos de lui : quand il mange, quand il dort – très récemment, quand il travaille, lui qui est assis dans le parc, lui en train de rire avec Zabini et Nott, lui en train de faire l’imbécile avec Goyle, Crabbe quand il était un peu plus jeune déjà. J’aime beaucoup cette photo car on le voit rarement comme ça. Et en ce moment je ne l’ai pas vu heureux depuis longtemps. Pourquoi je n’arrive pas à le rendre heureux alors que je l’aime plus que tout au monde ?

Je claque violemment la porte de l’armoire et m’accroupis, ma tête glisse entre mes bras et les larmes me clouent au sol. Je n’ai pas envie de sortir dans cet état. Je sais que je vais passer ma journée à pleurer dans ma chambre. Demain j’irai un peu mieux, demain est un autre jour. Si je sors les autres verront que je ne suis plus l’ami de Drago – l’ai-je déjà été ?
Je vais être mal regardé. Et Drago va me fuir, c’est ce que je crains le plus.


L’espoir de le rendre heureux s’éteint de plus en plus. L’espoir de l’avoir à moi un jour est presque mort. Il faut que je trouve un autre moyen. Il pense trop à Potter, à cette vermine. J’ai merdé une fois, je ne le referai pas une deuxième fois. J’aurai du me débarrasser avant de Potter.

Pourquoi Drago ne m’aime-t-il pas ? Moi qui lui donne tout ce dont il a besoin.

 

________________________________________

 

Merci d'avoir lu ! & donc à très très bientôt pour un chapitre très palpitant !!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>