manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
D'amitié & d'amour
 Ami(e) du jour, bonjour !

Voici la suite d'Un mince espoir !
Attention avec ce chapitre vous allez être... bah à vous de me le dire tiens !!

Mais avant toute lecture je vous préviens que la semaine prochaine je ne suis pas chez moi
donc si la suite met du temps à paraître it's normal ! =)


Profitez bien :)

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !!

_______________


[Harry Potter]

 

L’après midi touchait à sa fin lorsque je rencontrai mes deux amis, Hermione & Ron allongés à l’ombre d’un chêne dans le parc. Ils semblaient être là depuis un petit moment et s’étaient déchaussés laissant quelques rayons de soleil chauffer leurs pieds. Ron, contrairement à Hermione, semblait paisible et ses yeux étaient clos.

À mon approche, Hermione me fit signe de la main de ne pas faire de bruit. Arrivé à quelques mètres d'elle, je l’entendis me chuchoter :
« Il dort depuis une bonne heure, je ne veux pas le réveiller. Tu sais très bien comment il est ronchon quand on le réveille… » fit elle en m’adressant une grimace tout en poussant son sac en bandoulière pour que je puisse m’asseoir.
Je la remerciai d'un sourire et m’allongeai sur le dos, ma tête sur les mains, pour pouvoir ainsi regarder le ciel sans efforts.

Au bout de quelques minutes de silence, je remarquai qu’Hermione était en pleine réflexion et qu’elle avait la bouche ouverte, cherchant probablement ses mots.
« Qu’est ce qu’il y a ? » Je lui demandai, gardant un ton assez bas pour ne pas réveiller le dormeur à nos côtés.
« Non, rien. Je voulais simplement te demander quelque chose mais ça peut attendre. » Fit-elle en rougissant légèrement.
Je me redressai, pour me mettre à la même hauteur qu’elle :
« Eh bien va y, tu as éveillé ma curiosité maintenant, tu n’as plus d’autres choix que de m’en parler ! »

Ma phrase eut pour effet de la mettre mal à l’aise. Elle jeta un coup d’œil à son voisin puis se pencha vers moi :
« Tu comptes rester avec Luna encore combien de temps ? »
« Aucune idée, le temps qu’il faudra. Donc … je ne sais pas ! »
« Mais Harry… Si tu es avec elle, tu ne peux pas avoir de conquêtes, tu le sais n’est ce pas ? »
« Hermione, serais-tu en train de te faire du soucis pour ma vie sentimentale ?! Ne t’inquiète pas, je le sais pertinemment. Mais si une rumeur vient à se dire sur moi, alors là tout le monde saura que …
« Que tu aimes les hommes. Tu ne veux pas mettre fin à ses rumeurs et… » Elle hésita à continuer mais reprit. « Harry il faudra bien un jour que tu cesses de cacher ça ! »

Mais de quoi se mêle-t-elle ? Et pourquoi m’en parle-t-elle aujourd’hui ? Elle aurait très bien pu me faire la réflexion quand on décidait quoi faire à propos de ses lettres mystérieuses. Ca me plait bien, d’être avec quelqu’un sans l’être, et Luna est quelqu’un d’attachant. Elle dit parfois des choses un peu hors contexte mais elle est une chic fille, en plus elle aime ma compagnie autant que moi j’aime la sienne, alors tout le monde est content. Si elle y voit un inconvénient, elle seulement, j’arrêterai ce petit jeu mais je n’en ferais rien pour Hermione.

« Pourquoi tu viens m’emmerder avec ça Hermione ? » Je dis, sans attendre de réponse mais pour lui montrer que la conversation est finie. Je repris ma position allongée et ferma les yeux pour lui montrer que je ne l’écoutais plus désormais.
« Désolée de ‘t’emmerder’, je voulais te mettre au courant que ce que tu fais, sur du long terme, ça peut blesser. Tu caches ton secret par une fausse relation, et j’ai ouvert les yeux vois-tu : tu joues avec les sentiments des gens. »

Elle paraissait énervée et tellement convaincue de ses propos que je la regardais. Elle semblait toutefois me cacher quelque chose.

« Hermione, tu viens de réaliser ce matin même tout ceci ?! Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu me poses des questions sur tout ça, Luna est au courant que je ne l’aime pas pour de vrai ! Elle sait bien que tout est inventé ! Alors je ne vois pas où est le problème. »

« Bien sûr que tu ne le vois pas… Tu ne vois que Luna mais ne pense pas aux sentiments des autres. » Sur ces mots, elle ouvrit son sac et prit un livre cachant dès son ouverture tout son visage. Qu’entendait elle par "les autres" ? Elle voulait me faire sentir coupable de tout ça ? Elle était bien contente de mettre son grain de sel dans l’équation quand on cherchait avec qui je sortirais pour de faux. Peut être que cela embête Ron, depuis tout à l’heure elle ne cesse de jeter des coups d’œil vers lui.

Je ne voyais qu’une chose à faire dans l’instant : je me levai et parti d’un trait direction le château. Si Hermione et Ron se mettent à me chercher des noises aussi, je me retrouverai bientôt seul moi. Bien sûr il me reste Luna, la seule qui m'aide vraiment en ce moment ! Heureusement qu'elle est là, je ne sais pas ce que je serais sinon.

Je décidai de faire une halte à la Grande Salle pour pouvoir prendre un fruit sur le passage, histoire de me faire patienter avant le repas du soir. Une fois passé les portes je tournai à droite en direction de ma table, quelques gryffondors étaient assis à la table, en train de travailler ou de bavarder entre eux.
Je restai debout à un coin de table et empoigna une pomme que je croquai. Je me demande où est Luna, je ne l’ai pas vue depuis hier soir. ce serait bien de la tenir au courant de la dernière lettre anonyme que j'ai reçu. Après avoir jeté quelques coups d'œil à droite & gauche je m'approchai de la chevelure rousse que j'avais aperçu pas loin de moi. Je m'assis à côté d'elle et continuai de croquer ma pomme.

« Salut Ginny, ça fait un bail que je ne t'avais pas parlé hein ? Comment vas-tu toi ? » Je lui lançai en finissant d'avaler mon encas.

Elle releva la tête de ses bras croisés sur la table et très lentement tourna son visage vers moi. Elle avait les yeux rouges et d'affreuses cernes. Aussi, je fis comme si je n'avais pas remarqué son regard noir et continua en souriant :
« Moi je suis venu me réfugier là, Hermione n'arrête pas de me culpabiliser pour quelque chose que je n'ai pas faite. Et je crois que Ron y est pour quelque chose dans tout ça.. SCHROMPF .. et choi comment va cha vie ? » Je lui redemandai la bouche pleine.

Avant de répondre, elle plaça quelques mèches de cheveux derrière son oreille et leva une main pour maintenir sa tête, et sans me regarder elle dit :
« Je crois bien que ma vie est le dernier de tes soucis, et je me contrefiche de ce que tu me racontes si c'est pour te plaindre. » Dit-elle en se levant.

Je la regardai partir en mâchant lentement un bout de pomme. Pourquoi elle est comme ça elle ? À croire qu'aujourd'hui ce n'est pas ma journée ! Tout le monde m'en veut ou quoi ?? Je ne vois pas ce que j'ai fait en plus, tsss ils veulent vraiment m'emmerder, je ne marche pas dedans.

Je me levai et à ce moment précis ma tête heurta la table ce qui me laissa jurer à voix haute. Est-ce que Ginny était revenu pour me jeter un coup de poing pour faire passer sa colère ? Si ça continue je vais faire chemin seul et les laisser ruminer dans leurs coins.

Quand je repris mes esprits je me relevai avec difficultés d'entre le banc et la table et une main avec une tonne de bagues apparût. Je la reconnus immédiatement et souffla : « Luna, bordel, tu peux pas regarder où tu vas ? »
« Excuse moi Harry, mais comme tu t'es levé au moment où je sautais sur toi, tu es tombé. As-tu une bosse ? »
« Non mais ça ne devrait pas tarder. Qu'est ce que tu voulais ? »
« Je voulais juste te faire un câlin, je dois avoir une raison maintenant ? Oh tu savais qu'on m'avait volé ma baguette ? Je suis persuadée que c'est un vol, depuis quelques temps on s'amuse avec mes affaires, je ne comprends pas pourquoi. Ah si bien sûr ! Sans doute une Poufsouffle à qui j'avais promis de soigner ses arnigotons. Y'a des gens qui sont pas patients hein ! »
« C'est quoi des arnigotons ? » Je demandai en me frottant le front.
« Tu ne connais pas ?! C'est quand tu as mal au ventre, si tu as de la fièvre en même temps c'est que quelque chose pousse dedans, donc peut-être selon si tu as mangé des fruits ou quelque chose dans ce genre. Ce n'est pas très grave mais il faut s'y prendre tôt avant que cela gêne le reste de ton organisme. »

Encore une de ses maladies inventées, je me demande où elle va chercher tout ça. comme ses bouquins que personne ne connaît d'ailleurs. Ca se trouve, c'est elle qui écrit tout ça et elle se fait son petit monde de problèmes. A croire que tout le monde vient m'emmerder avec des problèmes alors que j'en ai des tas moi aussi !!

« Luna, tu peux me laisser tranquille deux secondes ? J'ai besoin de souffler là. Si tu veux on se retrouve dehors un peu plus tard ou au repas plutôt, oui c'est bien ça. »
« Oh bah j'allais justement dehors ! Donc tu m'y retrouves dès que tu vas mieux, pas de soucis Harry. Il faudra que je te montre une lettre que j'ai reçu nous concernant.» Fit-elle simplement avec une courbette en souriant.
« Moi aussi j'en ai reçu une, on en parlera une autre fois. Je voulais te dire de ne pas croire un traître mot de ce qu'il y a d'écrit. Nous continuons comme nous l'avons prévu d'accord ? »

En guise de réponse elle m'embrassa tendrement et partit en sautillant.
Les gens assis à côté, surpris de voir tout l'amour dont Luna m'avait fait part dans son baiser, me regardaient et attendaient quelque chose. Je ne sais pas quoi mais s'ils veulent un commentaire de ma part qu'ils aillent se faire voir ! Au moins comme ça les rumeurs ne me touchent pas. Je ne crois d'ailleurs pas que les gens ont eu vent de mon homosexualité.

D'ailleurs, suis-je réellement gay ? Je me rends compte que je ne suis pas insensible au charme de Luna, même si elle me casse les pieds de temps en temps, j'aime quand elle m'embrasse avec ses petits lèvres au goût fruitée et j'aime aussi sa façon de me tenir la main, elle me la serre si fort que j'oublie tout ce qui nous entoure et je sens battre dans sa paume. J'adore quand elle le fait, je me sens tout bizarre et j'aime bien.

Je me promenai dans les couloirs en pensant à Luna quand j'entendis des chuchotements provenant d'une salle proche qui me firent perdre le fil de mes pensées.
Curieux, je m'approchai des murs en tentant de trouver d'où venaient les voix. Après avoir parcouru quelques mètres l'oreille collée au mur, je trouvai enfin la salle. C'était une classe de cours libre d'accés pendant les révisions aux examens si la bibliothéque était bondée, ce qui était rare, mais ce qui permettait de travailler en groupe car on pouvait y parler à voix haute.
 
Je plaquai mon oreille contre la serrure en m'abaissant légèrement et écoutai.
« Arrête, je te promets que j'en avais vraiment envie hier soir ! »
« Tu as fini tes conneries ? Tu crois que je ne t'entendais pas gémir son prénom ? Je sais bien que tu ne ressens rien pour moi, mais s'il te plaît ne joue plus comme ça avec moi ! Tu sais que ça fait mal de se sentir... De se sentir souillé et utilisé. Tu ne me traites pas comme un ami : tu as du mal à te confier à moi et me caches des choses importantes, et maintenant je suis celui sur qui tu t'abats parce que tu n'arrives pas à avoir celui que tu aimes. »
« Quoique tu dises, tu ne sais rien. Pourquoi ça t'atteint à ce point merde ?! Nous l'avons déjà fait que je sache ! »
« Ce n'était pas pareil ! C'était absolument différent voyons ! C'était pour s'amuser Dray ! »
« Eh bien hier soir aussi non ? »
« Pourtant tu en avais envie tu m'as dit. »
« Oh puis merde, tu as raison oui. Et ça fait quoi ?! »
« Moi aussi j'en avais envie Dray, mais depuis longtemps, et pas de cette façon là.. Je crois que tous les deux ce ne sera plus pareil si tu continues comme ça. Tu agis de façon solitaire et ne me demande pas mon avis. Hier soir je t'ai fait l'amour avec amour, je te désirais. Mais toi je crois que tu désirais quelqu'un d'autre, je me trompe ? »
« Non, je t'en prie ne dis pas ça. Je ne veux pas te laisser tomber pour une merde comme lui ! Je ne ressens rien pour lui, mais toi tu es précieux à mes yeux, je ne pense pas que c'est de l'amour mais je sais qu'il y a quelque chose entre nous deux. Merde Blaise, ne me laisse pas tomber, j'ai besoin de toi ! Tu es le seul à me comprendre sans que je dise quoi que ce soit ! Tu es le seul à être toujours avec moi et à te soucier de mon avis comme personne ! Reste avec moi Blaise, je te promets de ne plus merder comme hier, et si tu veux je te ferai l'amour comme on ne l'a encore jamais fait ! »

Je crois que je n'aurai jamais dû entendre cette discussion.

Mince alors, Blaise et Drago sont à l'intérieur ? Ce sont bien les deux Serpentards que je connais et qui viennent toujours chercher la bagarre ? Blaise Zabini et Drago Malefoy ont des rapports sexuels et parlent d'amour dans cette salle ? Non dites moi que je me trompe et que c'est le coup de tout à l'heure qui me fait entendre des choses pareilles !
Comment se peut-il que.. Non je dois en avoir le coeur net, je ne peux pas le croire. Pas Drago et.. Arg non. Il faut que je vérifie mes doutes immédiatement.

Je poussai alors la porte le plus doucement possible et aperçut deux silhouettes au centre de la salle. Le blond était abattu et avait pris les mains du métis dans les siennes, il le regardait intensément et on sentait en lui une peine profonde et l'envie de se racheter. De son côté, Blaise semblait énervé mais je sentais qu'il n'allait pas refuser la proposition de Drago.

Et en effet, il serra les mains du blond et le ramena à lui. Ils se murmurèrent quelque chose que je ne compris pas, leurs paroles étant à peine audibles de ma place.
Puis Drago lui caressa les cheveux et l'embrassa tendrement, un peu de la façon dont m'avait embrassé Luna ce matin.

Je me sentais toute chose pendant un moment et je claqua la porte sans faire attention. Après avoir compris qu'ils allaient venir vérifier si personne n'était venu les écouter, je pris mes jambes à mon cou et courut le couloir entier. Je filai vers la Grande Salle puis au dernier moment je pris la porte centrale et sortir sous les rayons du soleil. C'était moins une.

Je rejoignis Luna qui était assise à l'orée de la forêt, les pieds dans le lac. Discrètement je lui pris la main, la serra et quand elle m'eut sourit je ne lui laissa pas le temps de parler que ses lèvres étaient déjà toutes à moi. Nous passâmes l'après midi dans le bois, derrière les hautes herbes qui longeaient la partie ouest du lac. Ma soif de désir assouvit sous ses ébats, je me laissais, heureux, m'endormir tout contre sa peau nue et douce.



Merci,
& à ch'touty !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>