manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ca parlotte chez les lions..

Bonjour !

 Et oui déjà la suite ! Je m'améliore en ce moment héhé.

Merci Taion, pour tes encouragements et le reste :)

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !


_______________

 

[Ginny Weasley]

A peine rentrée dans le château que je déambule à une allure folle à travers les couloirs, tentant de tomber sur Hermione. Je vais lui dire deux mots à celle la ! Elle se dit mon amie mais maintenant qu'elle batifole avec mon frère, elle lui confie tout ce qui se passe dans ma vie ! Je ne me laisserai pas faire comme ça !

En plus, je ne lui avais rien dit de tel ! "Une relation sans sentiments." Oui bon.. peut être un peu mais c'était au début ! Maintenant tout a changé. En tout cas pour moi. Je considére Blaise comme bien plus qu'un homme avec qui coucher.

J'entre dans la salle commune et la voit, un livre à la main, assise dans un gros fauteuil près de la cheminée. Je m'asseois coup sec sur un des accoudoirs et lui lance mon regard le plus noir. Sentant ma colère en jahir, elle ferme son livre - prenant bien soin de marquer sa page - et me demande :

"Dois-je comprendre que j'ai fait une gaffe ?"

"Non très chère, tu as juste révélé à mon idiot de frère que j'entretenais une, je cite 'relation sans sentiments' et que le dit idiot est venu m'espionner ce soir. Rien de bien grave."

"Oh, Gin.. Je suis vraiment désolée. Je sentais qu'il allait mettre son nez dans cette histoire."

"Alors tu lui as dit que ce n'était que pour la baise, pour le rassurer, c'est ça ?"

Elle sent que je lui en veut et me prend la main :

"Je suis vraiment désolée, si je peux faire quoi que ce soit.."

"Oui, ne plus te mêler de ma vie sentimentale !" Je lui réponds en me levant.

"Attends !" S'écrie-t-elle en me rattrappant. "Il a fait quoi exactement ? Il vous a vu en train de .. ?"

"On parlait ! On ne faisait que parler ! Mais même. Il m'espionnait, c'est vraiment dégueulasse. Hé oui, je ne fais pas que baiser avec ce mec ! Tu croyais quoi ? Que je suis une fille comme ça ? Il me traite bien, et entre nous ça a évolué. Mais Ron a tout foiré et je crois que maintenant ce n'est même plus un ami."

Au moment où je me rends dans ma chambre j'entends la porte s'ouvrir et Harry entre à son tour dans la salle commune d'un pas lent. Hermione continue de me chuchoter des 'Désolée, je pensais que c'était purement sexuel.' & compagnie.

Je me tourne vers Harry et lui demande comment il va :

"Bof. J'ai connu mieux. Mais pire aussi. Les regards je m'en suis lassé, depuis que je suis à Poudlard j'y ai eu droit. Mais les réflexions..."

"Dans peu de temps il y aura un autre potin ne t'en fais pas. T'as mauvaise mine, tu devrais te reposer." Je lui conseille, avec une tape sur l'épaule.

Au moment où il acquiesçait et se rendait aux chambres, il se retourna brusquement et me dit, avec un sourire malicieux :

"Je suis content que tu ailles mieux, malgré tout ça. Ce que je t'ai fait." Puis il continue, sentant mon air interrogateur : "Un de tes amis très proches m'a parlé.. Il m'a dit des choses bien mystérieuses et je n'ai pas tout saisi en fait.. j'ai besoin de dormir. La nuit porte conseil, comme on dit !"

 

Blaise.. Qu'as-tu encore fait ? Je me demande avec un sourire. L'envie d'aller le voir me démange mais je me rétracte. Je suis lessivée après une journée comme celle-la, mieux vaut que j'aille dormir aussi.

Je quitte Hermione qui a la tête baissée depuis ma conversation avec Harry en lui lancant juste :

"Arrête de faire la gueule et va te coucher, dans l'histoire c'est Ron qui m'a le plus énervé. Il est vraiment gamin parfois."

"Ginny ! De quel droit tu m'as giflé ?!"

 

Apparement Ron venait d'arriver à l'instant. Il est temps que je file me coucher moi !

"Ginny, je suis ton frère ! Je suis donc responsable de ton avenir !"

 

Cause toujours tu m'intéresses...

 


Et voilà :) J'espère que ça vous plait.
Au prochain chapitre j'envisageais le point de vue de Drago..
Attention je peux changer à tout moment :p

Enjoy !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>