manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vérité

Arg j'avais oublié ce chapitre en passant... La honte.
M'enfin personne n'a lu d'ici hier donc :o

Bonne lecture !

 

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.



_________________

 

[Harry Potter]

 

Je me sentais pris au piège et au bord de la découverte, tout proche du but. J’allais sans doute trouver qui c’était mon trésor caché, celui qui m’aime et qu’on dit qui m’attendra toujours. Je patauge dans la semoule et je vais peut être enfin découvrir qui est-ce.

« Il n’a d’yeux que pour toi, Harry. Il pense tous les jours à toi, et rêve de toi toutes les nuits. Il te regarde à chaque fois que tu es dans son champ de vision. Son cœur bat très fort quand il s’approche de toi et il se comporte souvent comme un idiot parce que tu le troubles. Physiquement je dirai qu’il n’est pas mal du tout mais ce qui importe le plus c’est comment toi tu le trouves physiquement. »

Qu’est ce qu’il lui prend d’un coup ? Il m’inquiète de plus en plus avec son air de play-boy. Il est très proche de moi et parle de plus en plus bas.

« Hé, t’es flippant là. »

« Pourquoi, tu as trouvé qui est-ce ? » Il me demande, se rapprochant encore un peu plus. Il a un regard étrange, comme si je pouvais me plonger à l’intérieur et lire le fond de ses pensées mais aussi comme s’il lisait mon esprit.

« Je ne sais pas bien… » Je lui réponds, en train de douter sur cette identité secrète. Un doute me reprit, un doute que j’ai depuis aujourd’hui quand nos regards se sont croisés et qu’il s’est passé quelque chose. Ce quelque chose que je ne peux même pas m’expliquer.
 Il faut que je sache : « Est ce que c’est toi ? »

Je déglutis avec difficulté, sentant que l’ambiance pesée lourde entre nous.

 « Si c’est toi, dis le moi Drago. »

Je veux savoir. Si c’est lui, tout concorde. Si ce n’est pas lui… Qui est-ce d’autre ?

« Tu es proche de la vérité n’est ce pas ? » J’acquiesçai de la tête. « Tu es proche de moi, non ? »

« Cela signifie donc bien que tu… Toi tu es … »

Son regard semblait m’envoyer des signaux mais j’avais peur de comprendre. Drago Malfoy serait donc bien celui qui m’aime ? Celui qui m’aime vraiment ?

« Harry, je t’ai dit que j’avais quelque chose à te dire. Quelque chose d’assez difficile à avouer, surtout à moi-même. »

« Non, tu ne vas pas me faire ça ? T’es pas sérieux ? »

« Y’a rien de plus sérieux que mes pensées. Tout ce que je ressens pour toi est très sérieux. »

« Attends, t’es en train de me faire comprendre que tu ressens des sentiments amoureux pour moi ? »

« Ce n’est pas ton cas ? »

« Voyons, qu’est ce qui te prend ?! Ca ne va pas ?! » M’écriai-je en tentant de sortir de son emprise mais il s’avança encore plus près de moi et je sentis sa jambe droite contre ma cuisse gauche.

« Je vais très bien. Tu es homosexuel non ? Pourquoi tu paniques comme ça ? Ne me dis pas que tu ne ressens rien pour moi, que quand je te susurre à l’oreille que tu me plais ça ne te fait pas frémir, que lorsque je te caresse le visage ton cœur ne bat pas la chamade. » Me demanda-t-il d’une voix susurrante, ses doigts caressants mes mèches de devant et puis mon visage.

« Mais t’es pas bien ! » Je m’écriai en décalant légèrement ma tête de ses doigts. Mais il prit celle-ci dans sa main et la tourna face à lui.

« Harry, dis moi que lorsque je t’embrasse tu ne ressens rien pour moi et je te laisserai tranquille. »

Il avait le visage grave et les yeux illuminés et humides. Et puis il avança son visage du mien et déposa ses lèvres sur les miennes. Une créature étrange m’envahit le corps entier et s’empara entièrement de mon esprit. Au contact de sa langue je frémis légèrement d’un frisson de bien-être et me laissa à ce délice. Il avait dompté mes sens et s’amusaient avec. Et puis il s’arrêta doucement de jouer avec et recula, le visage toujours pratiquement collé au mien.

« Dis le moi Harry. »

« Je ne peux pas. Sinon je te mentirai. »

Il sembla tout d’un coup plus détendu, et recula légèrement :

« Tu ressens quelque chose alors ? »

« Pas qu’un peu. Toi aussi ? » Je répondis avec un léger sourire. Je me sentais léger et plus confiant. J’avais trouvé qui était la personne mystérieuse et je me sentais étrangement beaucoup mieux. Cependant cette personne c’est quand même Drago Malfoy, ce n’est pas un mince détail à écarter.

« Oh si tu savais tout ce que tu me fais faire Harry, juste par ton regard et ta présence… » Commença-t-il avec un sourire. Mais nous fûmes interrompus par l’arrivée fracassante de deux fous furieux. Ah non, ce ne sont juste que Zabini et Ginny, en sueur et rouges comme des tomates, main dans la main qui plus est.

« Blaise ?! »

« Dray… On t’a cherché partout ! » Réussit-il à dire entre deux souffles.

« Qu’est ce qu’il y a ? C’est urgent ? » Demanda Malfoy, plutôt embêté.

« Il faut qu’on vous dise quelque chose. Et je pense que vu les circonstances, ça ne peut pas attendre… » Répondit Zabini, tracassé par quelque chose.

Ca tombe au mauvais moment, nous étions en pleine conversation et c’est assez palpitant ce qui se passe entre nous, et surtout à l’intérieur de moi. J’ai envie qu’il m’embrasse à nouveau pour voir l’effet que ça me fait, j’ai envie qu’il me dise réellement et sans sous entendus ou devinettes ce qu’il ressent pour moi. J’aimerai savoir ce qui se passe entre nous et où ça nous mène tout ça. Je me sens nouveau et toute chose.

« Ron ? Hermione ? Qu’est ce que vous faites ici ?! » S’écria Ginny en se retournant. Hermione et Ron venaient apparemment d’arriver eux aussi et étaient à l’entrée.

« On cherchait un coin paisible… pour se reposer un peu, c’est tout. » Répondit Ron d’une petite voix peu convaincante.

« Qu’est ce qui se passe ici ? Je ne comprends rien ! Harry tu as passé ta journée ici ?! » Hallucina Hermione.

« Mais vous pouvez pas vous mêler de vos vies les pouilleux ?! Blaise, c’est si important ? » Jeta Drago d’un coup, abandonnant sa posture où il me tenait à lui, tout proche, presque collés. Je regrettai un instant qu’il ait reculé et à cette idée je sentis mon visage trahir mes pensées. Que m’arrive-t-il ? Je deviens soudain intéressé par lui parce qu’il me fait de l’effet. Un effet étrange, réconfortant et doux.

Je repris la conversation sans tout comprendre :

« …Tu déconnes ? Ce type est malade ?! » S’écria Drago, élevant la voix.

« Pansy est en train de le surveiller, mais je n’ai aucune nouvelle d’elle, comme nous vous avons cherché partout cet après midi. » Dit Zabini comme si ça pouvait adoucir ou rassurer son ami.

« Attendez, vous parlez du Serpentard qui a collé un poing à Harry c’est ça ? » S’incrusta très royalement Hermione.

« Bien vu Hermione, je pense que s’il revoit Harry, il ne lui donnera pas qu’un coup cette fois. »

« Et … Parce que Malfoy et lui…Ils sont ensembles ? »

 

LA question. Suis-je avec lui ? Est ce qu’on forme un couple parce qu’on vient de se donner un baiser. Non, qu’ilvient de m’embrasser. À moins que je l’aie embrassé aussi, je ne me rappelle plus. Je l’ai tout simplement laissé faire. On n’a pas eu le temps de continuer notre conversation que déjà la question se pose.Y-a-t-il quelque chose entre Drago et moi ?

Tous les regards étaient sur nous, je devais briser le silence.

« En fait… » Je commençais, assez inquiet de terminer la suite et en espérant de tout mon cœur que Drago la finirait.

« Harry, ça ne les regarde pas ce qu’il y a entre nous. » Me coupa-t-il.

« On peut quand même leur expliquer non ? Je crois que le moment s’y présente. » J’insistai, comme pour l’inviter à le faire pour moi, que je sache ce qu’il y a entre nous pour lui.

« On était justement en train de s’expliquer je te rappelle, ils peuvent attendre je pense quand même ! » S’énerva-t-il.

« T’as de drôles de manières de t’expliquer toi… » Se moqua Ginny avec un rire.

« Ce que vous avez vu ne veux rien dire Ginny. » Je lui répondis, pour ne pas qu’elle se fasse des idées trop tôt.

« Ah oui ? Je crois au contraire avoir tout compris après ça. »

« Après quoi ? » Posa Ron, toujours très fin.

Drago émit un bruit de mécontentement que je n’appréciai guère :

 « Non mais c’est pas fini ce bordel ?! On peut terminer notre conversation, oui ou merde ? »

« Merde ! Aaron vous cherche, il a déambulé comme un fou pendant des heures dans tout le château, et je l’entendais pester contre Potter et toi Drago, et puis moi aussi. Ce petit con m’a insulté de peste noire immonde, vous pouvez le croire ?! Je voulais vous prévenir parce que… » Cria Parkinson qui venait d’arriver telle une folle sortie d’asile, cheveux en bataille, en sueur et cherchant de l’air pour souffler.

« Pourquoi tu ne l’as pas frappé ou stoppé gentiment, comme tu en as l’habitude ? » Lui demanda Zabini.

« Parce qu’on dirait qu’il va faire un meurtre, et je ne veux pas être la première victime j’te signale ! »

Mais c’est quoi cette embrouille ? Un meurtrier à Poudlard ? De qui parlent-ils ? Je me sens étrangement visé et en même temps ignorant de l’histoire.

« Weas-moche tu te calmes. D’ailleurs vous vous calmez tous. Le mieux serait que vous sortiez calmement et pas en troupeau, si Aaron me trouve je le calmerai, pigé ? » Lança Drago d’un ton strict.

« Pour qu’il te viole, c’est ça. Super idée Dray. » Ricana Parkinson.

 



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>