manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour chamboulé

Bonjour !

Je suis expréssement désolée pour le retard, avec la reprise des cours et les rendez-vous que j'ai je n'ai pas beaucoup de temps pour l'écriture ! Promis je me rattraperai et je tâcherai de poster plus souvent. Désoléeee je suis impardonnable !!

J'espère que cette suite vous plaira, j'aime bien la tournure que ça prend pour ma part :) Ce qu'il s'y passe des choses à Poudlard quand même !!

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement ! :3

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.

 

 
Bonne lecture !

_______________

 

[Ginny Weasley]

 

Ca tombe aux nouvelles depuis ce matin, déjà hier on en parlait mais la rumeur ne l'est plus, elle se découvre réel. Harry Potter est gay. Comment se peut-il que je sois passée à côté de ça ?! Tout ce temps à l'observer et le désirer. Tout ce temps à l'aimer. Et j'apprends aujourd'hui que c'était bel et bien perdu.

Il aurait du le dire. Sans doute que Ron et Hermione le savaient. Oui, ils devaient être au courant, c'est obligé ! Ils sont meilleurs amis après tout. Mais pourquoi est-il sorti avec Luna ? Vient-il de se rendre compte tout juste qu'il aime les hommes et non les femmes ? Peut-il aimer une femme quand même ? M'aimera-t-il un jour ?

Je m'asseois d'un ton las à table, comme si j'avais pris un coup de masse. Hermione à côté de moi me demande si je suis au courant et si je vais bien. Je ne sais pas du tout comment je vais à vrai dire, le seul homme que j'ai jamais aimé et admiré ne pourra jamais être l'homme de ma vie. C'est un peu comme un rêve qui s'écroule. Un amour perdu mais jamais gagné.

Je regarde mon amie avec des yeux humides et elle me prend automatiquement la main dans la sienne et s'excuse de ne pas m'avoir mise au courant mais qu'elle l'avait promis à Harry, et m'expliquant que si elle me l'avait dit Harry l'aurait trouvé suspicieux s'il l'avait su.

De toute façon je ne lui en veux pas, un peu, mais ce n'est pas sa faute. Elle a promis.

 

Et là il apparait. Luna saute sur lui et lui déblatère ce que nous savons tous. Il regarde autour de lui, anéanti mais conscient que c'est ce qu'il fallait faire. Des centaines de secondes se passent dans un silence déconcertant. Il y a des murmures mais c'est comme si personne n'osait hausser la voix, de peur de se faire remarquer.

"Harry Potter est gay", "le survivant n'est pas un vrai homme", "l'élu une tapette !" ..

On entend des petites phrases de ce genre entre nous, et le bruit des couverts mais rien d'autre. La seule à parler à voix haute c'est Luna Lovegood, mais ça devient vite un bruit de fond dont même Harry ne fait plus attention. Et puis, comme s'il émergeait de ses pensées, il se tourne vers nous et me fixe.

Apparement mes pensées et sentiments se lisent dans mon regard et il comprend. Un lèger mouvement de tête et les lèvres retroussées d'un poil, il capte le truc et a honte, je le sais, il est comme ça mon Harry. Et ça me rassure, je suis soulagée de voir qu'il sait combien j'ai du souffrir à cause de lui, alors qu'il n'a rien fait de mal directement.

Il se tourne soudainement vers Luna et la réconforte que c'est mieux ainsi.

Un dernier regard pour moi. Ca me touche, et j'ai envie de venir lui parler mais il y a ce mur entre nous, je n'oserai pas venir vers lui dans l'instant, il faut que je réfléchisse. Il faut que je l'oublie.

J'ai l'impression qu'un sourire se dessine sur ses lèvres mais je dois rêver car l'instant d'après son visage pivote vers la sortie.

 

***

 

Le soir venu je me pose dans le parc, j'admire le coucher de soleil quand je sens une main chaude et douce sur mon épaule. Blaise me rejoint et me tend un gilet à lui que je prends avec un remerciement.

Depuis ces derniers jours il est attentionné envers moi et ça me touche, sachant que notre relation est purement sexuelle, bien que je me lie d'amitié avec lui. Après tout on se fait des confidences, mais ça parce qu'on sait que chacun n'en fera rien. A qui je dirai tout ce qu'il me confie ?

Il m'embrasse sur la joue, première fois d'ailleurs. Bien sûr il m'embrasse quand nous faisons l'amour mais ce n'est pas pareil. Là ce n'est pas sauvage et fougueux, c'est doux, tendre.

Et puis je commence à lui dire tout ce que j'ai en tête depuis ce matin mais que je n'arrive pas à sortir :

" Je n'arrive pas à me confier à Hermione, d'un côté je lui en veux car elle aurait pu me dire. " Un regard entre nous et il a compris que j'en viens à Harry. Toujours Harry. " Merde quoi ! Depuis le temps que je suis raide dingue de ce mec, j'apprends que maintenant qu'il est gay ! Non mais tu te rends compte ?! Je passe pour une idiote..."

" Absolument pas. Moi je passe pour un idiot. Regarde, j'aime un mec qui se fout de mes sentiments. Toi il s'en fout pas de toi, vous êtes amis, mais il ne veut pas te faire de mal, enfin plus qu'il n'en a déjà fait plutôt. Il t'utiliserai pas s'il savait. "

" Comment ça se passe avec Drago depuis deux jours ? "

" Mal. Il est sans cesse avec Aaron Brightside, je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux mais ils sont collés et Drago est réservé. Il m'observe par moments mais n'ose pas venir me parler. Je comprends pas ce qui se passe, je suis totalement paumé ! "

" Je ne sais pas quoi te dire. Je me sens tellement vide à l'intérieur que je n'arriverais pas à réconforter quelqu'un là tout de suite. Désolée. "

" Aaron est flippant tu sais, il manipule Dray, un truc de dingue ! Je comprends pas ce qui les lie, depuis qu'il est avec nous rien n'est comme avant, c'est encore plus compliqué mais je vois pas. On dirait qu'Aaron veut faire de Drago sa poupée. Et ça a totalement déchiré le groupe. Pansy flâne seule, Théodore roucoule avec Luna tout ça parce qu'il a continué un délire tout seul, qui d'ailleurs concerne Potter. "

" Comment ça ? "

" Ah, je ne t'en avais pas parlé ? " Me demande-t-il un peu gêné.

" Raconte, je vais pas mordre. "

" En fait, il y avait une rumeur comme quoi Harry était homosexuel, mais on l'entendait pas beaucoup, et on s'était demandé - moi, Drago, Pansy, Théo, Vincent & Grégory - si c'était vrai. Du coup on avait commencé à lui envoyer des lettres anonymes disant qu'on savait son secret, qu'il aimait les mecs, et qu'on allait le dire à toute l'école. Il l'a pris au pied de la lettre apparement et a du demander à Luna de sortir avec pour pas que ça paraisse vrai. Et je sais pas trop comment ça s'est passé, Drago en avait vite marre, je sentais qu'il y avait un truc. Il l'aime c'est .. évident. "

" Qu'est ce qu'il y a ? Blaise ça va ? "

" Putain, Ginny. Aide moi. "

" Quoi ? Qu'est ce qu'il y a Blaise ?! "

"Ginny, réfléchis ! Harry est gay ! On vient de l'apprendre ce matin ! Et Drago aussi ! Drago aime Harry, enfin.. Merde, tu calcules le truc ?! Il va surement tenter de ..

 

" AH AH ! "

C'est passé tellement vite que je n'ai rien senti venir. Une tignasse rousse du nom de Ronald Weasley apparait d'entre les buissons à notre gauche et saute sur nous avec un sourire grand comme une maison. Je perds le fil de la conversation et me noie en reproches :

" Mais tu fais quoi à nous espionner toi ?! "

" Je surveille ma petite soeur qui fait n'importe quoi avec son corps ! "

" Mais il t'arrive quoi ? Je parle à un ami. Et je fais ce que je veux de mon corps ! "

" Hermione m'a laissé entendre que tu avais une liaison avec un garçon et qu'il n'y avait pas de sentiments ! "

 

Blaise se tourne vers moi, il ne comprend rien mais commence à croire des choses fausses.

" Non Blaise, je ne lui ai jamais dit ça ! C'est elle qui a du mal comprendre." je commence.

"Je suis une liaison sans sentiments ?"

"Blaise, de toute façon on avait dit ça au début, tu te rappelles ?"

"Et maintenant ? Je suis quoi ?"

"Hép hép hép arrêtez vos histoires, Zabini tu touches plus à ma soeur, je te signale que.. tu n'as pas le droit de toucher une gryffondor ! Oui voilà, exactement !"

 

Je sens en Blaise un mal être. C'est vrai que c'est basé sur le sexe notre relation mais ça a évolué maintenant, ce n'est plus pareil, j'aimerai lui expliquer, je vois bien que lui aussi se sent proche de moi, mais avec mon crétin de frère je n'arrive pas à trouver les mots. L'idée émerge en 2 milli secondes que je suis déjà en face du roux et que je lui colle une bonne claque sur la joue.

" Merde Ron, mêle toi de tes fesses. "

A peine retournée, je vois Blaise marcher au loin. Je le rattrape en courant et m'aggripe à sa manche.

" Blaise ce n'est plus comme avant, comme on avait dit. Tu le sais aussi bien que moi. Hermione a mal compris ! On s'est attaché l'un à l'autre c'est clair mais c'est quoi ? "

Il se retourne immédiatement et me prend les mains :

" Je ne sais absolument pas, j'ai peur de tomber amoureux de toi juste parce que tu me comprends et que je dois oublier Drago, ce serait malhonnête, je ne veux pas te blesser ni te mentir Ginny. Mais je reconnais que je t'aime. Comment je ne sais pas. Pas autant que Drago. Mais tu ne m'as pas fait autant mal que lui. Ce n'est pas comparable. Maintenant je vais te laisser, on se voit demain soir si tu veux, là je dois être un peu seul. "

"Oui, d'accord, ça marche.. mais.. tu penses que si Drago tente d'être avec Harry c'est bien ? Pour nous ? Tu crois que c'est ce qui doit se passer ? "

" Je ne sais pas. Si Drago le souhaite, pourquoi pas. Mais Harry le hait. "

 

Mince alors, je m'imagine déjà aider Drago, un mec immonde que je déteste, à sortir avec Harry, celui que j'aime. Que j'aimais. Maintenant c'est un ami. Que de l'amitié, ça fait pas souffrir et c'est plus simple.

Drago n'est cependant pas si dégueulasse, avec Blaise j'ai appris à mieux le connaitre, au travers de ses anecdotes. Je me rends compte que plus il grandit, plus il se forge son caractère et il n'aime pas faire mal et utiliser. Mais il est égoïste et arrogant et ça c'est inexcusable !

 

Merci d'avoir lu ! Désolée pour le retard, encore !
A très bientôt, pour de nouvelles aventures...
épluche les autruches :D

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>