manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le plan de Blaise

Hello !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine,
Je suis de retour avec la suite :)

Désolée de n'avoir pu poster avant !


Merci beaucoup pour vos reviews,
Taion, Piou & maelyne j'espère la suite sera à votre goût :"3

tic-tac n'hésite pas à corriger derrière moi, merci de le faire je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! ;)

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement *evilgrin*

/!\ Petit rappel : Les points de vue changent à chaque chapitre.Vous devez donc vous demander à qui est ce le tour cette fois-ci, n'est ce pas ? ;)


Bonne lecture !

_______________


[Drago Malfoy]


J’avais accepté cette idée de Blaise. Je ne sais pas pourquoi il faisait ça. Peut être bien pour se foutre réellement de sa gueule. Pourtant je devrais jubiler, je devrais rire de ce qu’on lui a prévu. Mais rien.
Au contraire, je me demande si s’amuser de lui de cette manière est une bonne idée.

S’il est réellement gay, alors il est comme moi. Peut être est-il amoureux de quelqu’un… Je n’y avais pas pensé. Ça se trouve il aime la belette, ça expliquerait pourquoi ils sont toujours fourrés ensemble.
Si c’est le cas, il a des goûts de chiottes.

Je m’endormis avec l’image atroce des lèvres de Potter collées à celles de la belette en lui murmurant ‘J’ai envie de toi’, puis ricaner en me regardant.


« Bien dormi Drago ? » Me demanda Blaise quand je l’eu rejoint à la Grande Salle.
« J’ai connu mieux. »
« Allez, c’est aujourd’hui qu’on commence ! On va s’amuser je le sens ! »
« Qui écrira la lettre ? »
« Pansy, elle a une belle écriture féminine. »
« Et ça change quoi ? Que l’écriture soit féminine ou pas ? Et d’abord à quoi reconnaît on que c’est une fille qui a écrit et pas un mec ? »
« La rondeur des lettres ! Si Potter se dit qu’une fille sait qu’il aime les hommes, alors il se sentira encore plus mal. Car si c’était un homme, il se dirait : il est comme moi alors, il m’aime, ou je ne sais quoi d’autre. Mais si c’est une fille, il peut s’imaginer qu’elle l’aime mais comme elle ne pourra jamais l’avoir – s’il est gay bien sur – alors il se dira qu’elle va se ‘venger’. » Finit Blaise avec un sourire, en s’asseyant à notre table.

Je l’imite en soupirant.

« Quoi ? Il y a un truc qui cloche. » Demanda Blaise inquiet.
« Tu réfléchis trop, Blaise. »

Il sourit et prit une grappe de raisin.

« Tu regardes quoi ? » il demande en se retournant.
« Rien. »

Potter n’était toujours pas arrivé. Mais son ami le rouquin était déjà là, il parlait avec miss Je-sais-tout.

« Tu comptes lui donner quand et comment ? »
« C’est simple ! J’ai réfléchi à tout ça. On prendra un hibou de l’école, il la recevra à l’heure du courrier. » Blaise répond en s’enfilant trois raisins.
« On pourra voir sa réaction alors, excellent. » Je dis avec un sourire.
« Je me demande ce que fais Pansy, je lui ai fais un brouillon, faut qu’on se dépêche pour la recopier, sinon on le fera demain mais… ce serait plus drôle aujourd’hui. »
« Pourquoi ? » Je demande en prenant un biscuit.
« Je déteste attendre, Dray. »

Pansy arriva peu de temps après, suivi de Théodore. Et enfin Vincent et Grégory arrivèrent.
Blaise et Pansy nous quittèrent pour aller recopier la lettre pendant que Théo me racontait des blagues stupides qui ne faisaient rire que lui.


Je m’ennuyais ferme jusqu’à ce qu’il arrive.

Dès qu’il a franchi les portes de la Salle, mon regard s’est tourné vers lui.
Il se dirigeait vers sa table en traînant des pieds. Il s’était habillé en vitesse : sa chemise n'étais pas fini d'être boutonnée et sa cravate était mal attachée.
Je pris mon verre, toujours sans le perdre de vue, Théo continuait de me parler, il ne s’était pas rendu compte que je ne l’écoutais plus depuis longtemps.

Potter s’assit à côté de Weasley. Ils parlaient et rigolaient en même temps.
Et alors je me suis mis à imaginer la main de Potter sur la cuisse de la Belette.
A cette pensée, je sentis comme un grognement à l’intérieur de moi. J’eus envie de frapper Weasley fort, très fort, comme si je me sentirai mieux après.

« Mais, Drago.. Tu m’écoutes toujours hein ? » Me demanda Théo en se tordant de rire.

« Bon, vous venez, on va voir où ils en sont. » Je dis en buvant une gorgée de mon sirop.

Je reposai mon verre,  me levai et sortit de la salle en me retournant vers Potter. Il murmurait quelque chose à l’oreille de la belette. Je me retournai puis continuai de marcher vers les cachots.
Qu’est ce qu’il pouvait bien lui dire à l’oreille ? Qu’il avait envie de lui ?
Je les imaginais tout les deux, enlacés, Potter sur Weas-moche. Et le monstre à l’intérieur de moi poussa un rugissement.

« C’est toi Drago ? »
« Hein ?! »

Théo me regardait avec de gros yeux : « C’est toi qui a grogné ? »
« Non ! » Je réponds en le poussant et me dirigeant vers notre Salle commune.


« Ah ! Vous êtes là ! On a bientôt terminé ! » S’écria Blaise en nous voyant arriver.

Je jetai un œil sur la feuille. Il n’y avait pas écrit grand-chose.

Harry Potter,
Je connais ton secret.
Si tu ne veux pas que toute l’école sache ton goût prononcé pour le sexe masculin,
Tu devras suivre à la lettre ce que je te demande dans ces lettres.
Je commencerai par te demander de

« Blaise, j’écris quoi après ? Tu n’as pas terminé ta phrase. » Demande Pansy en levant la tête.

Blaise se retourna mais je répondis avant : « Cesser d’approcher Ronald Weasley. »


Pansy me regarda, surprise. Blaise relut la lettre puis se tourna vers moi, perplexe.
Théo souriait en attendant, comme s'il attendait la chute d’une blague.
Crabbe et Goyle se goinfraient de dragées surprise, et ne comprenaient apparemment pas de quoi nous parlions. Toujours un train de retard ces deux là.

« Tu connais son nom et son prénom, Drago ? Etonnant venant de toi ! Répondit enfin Pansy en se tournant vers sa feuille. Bon, j’écris ça Blaise. »

Blaise continuait de me fixer, en réfléchissant.
Puis il sortit de sa rêverie et se tourna vers Pansy.

« C’est quoi la blague ? » Demanda Théo en souriant.

« Très bien, c’est une bonne idée, on va se marrer deux fois plus ! Bon, je vais aller l’envoyer, Drago tu m’accompagnes ? » Demanda Blaise en me regardant.
« Oui, allons y. »


Sur le chemin, Blaise ne me dit rien, il restait silencieux et je sentais son regard posé sur moi : « Drago, il faut que je te demande quelque chose. »
Je me tournai vers lui : « Je t’écoute. »

« Tu es vraiment d’accord pour cette histoire, n’est ce pas ? »
« Bien sur, je te l’ai dit, je te suis, Blaise. »
« On peut arrêter maintenant si tu veux. » Il me dit en hésitant.
« Pourquoi on arrêterait, on a commencé. En plus on va se marrer. » Je rajoutai avec un sourire.
 
 
Merci d'avoir lu ^.^
J'espère que vous aimez toujours !
A très bientôt pour la suite !
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>