manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 30     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'enfet est la règle, je suis l'exception

Me voilà de retour avec le chapitre tant attendu - ou pas. Il clos l'histoire - ou pas.
J'espère que ce dénouement vous plaira tout autant que tout le reste. J'avais pensé à différentes versions pour ce chapitre. Et en fait j'ai été à ma première idée, de peur de compliquer les choses (si ce n'est pas déjà fait x)).

Bref, j'espère que vous aimerez, c'est le but recherché après tout !

 

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Enjoy ^^'

_________________

 

[Aaron Brightside]

 

Des mauvaises blagues, je m’y étais habitué, mais qu’on me mente et me parle d’un mauvais ton alors qu’il n’y avait rien, ils ne perdent rien pour attendre ces deux lascards. Je me demande pourquoi ils m’ont menti à propos de Rogue. Le pire dans tout ça c’est qu’ils m’ont vu dans un état atroce. Je les hais tous.

À peine arrivé dans ma chambre je senti que l’ambiance était bizarre. Quelque chose a changé. Le détail me sauta aux yeux : l’armoire était restée entrouverte. Serait-ce une erreur de ma part ?! Rien n’a changé mais je sens au fond de moi que les fouineurs n’ont pas hésité à s’intéresser à mes trésors. Tout y est. Tout est en place. L’ont-ils vu ? Sont-ils partis tout répéter à Drago ?! Peut être le sait-il déjà ou ont-ils eu le temps de lui montrer. Non, non non.. Drago..

Une seule idée en tête : trouver Drago.

Je ne sais pas ce que je lui dirai. Je ne sais pas ce qu’il me dira. Je veux juste le voir et… Je veux seulement qu’il me remarque et s’adresse à moi comme s’il s’adressait à … Potter. Celui là si je le vois en chemin je le cogne jusqu’à ce qu’il ne puisse plus me crier de le laisser la vie sauve. Il va saigner et Drago arrêtera de penser à lui et de vouloir avoir une relation avec lui, comme si cela pouvait fonctionner, ils sont tellement différents. L’un est pouilleux, l’autre un dieu. Drago va finir par se réveiller si je m’occupe de Potter.

Je m’arrêtai net et décidai alors de m’occuper de Potter en premier. Drago viendra à moi, c’est le destin qui nous relie.

Mais à peine quelques minutes après mes recherches, j’entendis des murmures autour de moi. J’interpellai alors un élève, soucieux d’avoir compris :

« Que viens-tu de dire à l’instant ? »

« Euh.. Je ne sais … » Bredouilla-t-il, blafard.

« Tu parlais de Drago, tu l’as vu ?! Dis-moi ! » Lui ordonnai-je.

« O.. Oui. Il est passé rapidement avec Harry Potter. C’est tout.. je ne faisais qu’émettre des choses sur eux. »

« Ah oui ?! Comme quoi ? »

« Surement le fait qu’ils sont en train de se battre en ce moment… ? » répondit il en reculant vers son ami.

« Je ne vois pas pourquoi ils se battraient si c’est la dernière chose qu’aimerait Drago ! »Pensai-je à voix haute. « Par où sont ils allés ? »

« Euh..là, je crois. » Me glissa t il en me montrant une pièce à droite du doigt.

La salle menait aux escaliers. J’en ai pour des heures.

Loin d’être découragé je commençai à chercher les deux imbéciles. Pourquoi sont-ils ensembles, que font-ils ? Comment Drago a pu parler à Potter ? Que lui a-t-il dit ?! Peut être qu’ils me cherchent et que.. Non, impossible. Ils doivent surement être..

« Hé le fou furieux, tu fais sacrément parler de toi tu le sais ?! » Cria une voix qui m’était familière.

Parkinson. Je vais la tuer, ce sera mon échauffement avant de m’occuper des deux autres.

« Toi. Espèce de grosse peste noire ! Où sont-ils ?! »

« Hé, non mais tu te calmes, je ne sais même pas de qui tu parles ! » S’écria-t-elle en empruntant un escalier qui monta avant que je puisse la rattraper.

J’ai comme l’impression qu’elle me fuit… Aurait-elle peur de moi ? Elle a donc bien vu mon trésor. Elle ne mérite qu’une bonne punition. Elle fait partie du clan à Potter, elle doit en subir les conséquences.

« Tu n’aurais jamais du te mêler à tout ça. Tu es idiote et pathétique. »

J’arrivai dans le même couloir qu’elle alors qu’elle s’enfuyait à toute jambe.

« C’est ça ! Je te suis ! Comme ça tu me mènes à Potty et je vous brûle ensemble !! Ah ah ! »

« Arrête merde ! T’es malade ou quoi ! J’ai rien à voir avec tout ça ! Et tu sais quoi ? Drago ne t’aime pas !!! Il ne t’a jamais aimé ! Personne ne veut de toi d’ailleurs !! »

Je sentais que je n’arrivai plus à suivre, elle s’éloignait de plus en plus en criant ces horreurs. Ce ne sont que des mensonges, elle est jalouse de l’amour que je porte à Drago, elle sait qu’elle n’aura jamais la chance de l’avoir car il aime les hommes. Je suis un homme. Il doit m’aimer.

Cette réalité me fit reprendre la course, mais je fus bientôt au milieu d’un carrefour et je ne savais pas le chemin qu’elle avait emprunté. Il doit bien avoir une marque, quelque chose. Ah ! A droite le coin du tapis est plissé. Sans doute qu’elle a fait une chute. Bien fait, j’espère qu’elle souffre.

Ses paroles encore dans ma tête m’embrouillèrent tout le corps et je sortis ma baguette. Si j’avais un couteau je le prendrai bien, je veux prendre le cœur de Potter dans mes mains et le poignarder devant les yeux de Drago. Rien ni personne ne m’empêchera d’être avec Drago. Au fond, c’est la vie, nous sommes faits pour finir ensemble. Il ne comprend pas mais moi je le sais, il y a quelque chose entre nous.

Quelque chose de très fort… Personne ne peut rien y changer.

Après une marche folle dans tous les étages j’entendis enfin ce que je cherchais au loin :

« Parce qu’on dirait qu’il va faire un meurtre, et je ne veux pas être la première victime j’te signale ! »

La folle enragée m’a mené en enfer. Parfait. J’ai juste à longer le couloir et l’étrangler, que je n’ai plus à subir un massacre auditif.

« Il ne le fera pas. Je vais lui parler calmement, mais si vous êtes tous là, c’est clair que rien ne sera calme. Harry, tu devrais partir en premier, sinon je ne sais pas de quoi il serait capable. »

C’était Drago, c’était sa voix. Il m’offre St Potty ? Il est merveilleux, il comprend exactement tout sans que j’ai besoin de communiquer avec lui. Nous sommes reliés. Je vais accomplir ce que j’aurais du faire depuis longtemps, c'est-à-dire éliminer le microbe.

Ma baguette levée, pointée vers la tâche noire. Je suis encore loin mais je reconnais sa silhouette et sa démarche de poisseux. Il n’a aucun charme, il est laid et répugnant, il ne mérite que la mort, surtout s’il continue à pestiférer autour de Drago, de mon Drago.

Il s’est retourné, m’a-t-il remarqué ?

« Je vais venir avec toi, c’est plus sûr. »

Bande de trouillards.

« Croque cheville » lançai-je.

« Arrh » Cria t il.

Les chevilles attachées, il était à ma merci. Même si les autres se dépêchaient de le porter et de le ramener à l’intérieur de la salle, ils ne pouvaient rien contre moi. J’ai gagné.

« Impédimenta » lançai-je.

Leurs efforts furent vain car il retomba sec sur le sol. Ils sont tous aussi idiots que lui. Je m’avançai au fur et à mesure de la scène, un sourire triomphant dessiné sur mon visage.

« Flipendo » lança une des personnes derrière Harry.

Pendant trois secondes qui me parurent infinies je ne pouvais plus bouger. Je voyais alors mon agresseur s’avancer contre moi : Drago en personne. Non, comment se peut-il ?! Ce n’est pas possible, je rêve.. je vais me réveiller.

Au moment où mon corps retrouvait vie je ne perdis pas de temps :

« Avada Kedavra. »

« Et non. Ca ne fonctionne plus ton petit jeu. » Me dit Drago en jetant deux bouts de bois à mes pieds. Ma baguette… Il l’avait prise de mes mains et l’avait brisée.

Fou de rage, je sautai à son cou et tenta de l’étrangler.

« Je ne voulais pas ça Dray… Tous les deux ça aurait été super ici. Mais je dois le faire. Il le faut. Tu ne comprends rien, tu ne me comprends pas. Je suis à toi. Tous les deux nous sommes liés. »

« La seule chose qui vous lie ce sont tes mains bâtard ! » cria Zabini et un pied me frappa de pleine joue. Je sentis une dent partir avec un flot de sang mais je me repris très vite, me relevant à toute vitesse, le regard un peu flou après le choc, je frappai Zabini de mon poing mais avant qu’il ne l’atteigne :

« Imobilis. » lança Potter.

Je ne pouvais plus bouger, je m’effondrai à terre, ne pouvant que les regarder et subir. J’avais échoué.

« Merci Blaise » dit Drago en s’aidant du bras de son ami pour se relever.

« C’était moins une. » lança Potter en s’avançant.

« Ouf tout le monde va bien ! » Soupira Ginny en accourant vers Zabini.

 

Ils ont tous des gueules de connards. Je les hais tous. Une fois que le sort sera fini, je vais finir ma tâche, je n’aurai qu’à tordre le cou de tout le monde. Je briserai leur baguette avant toute chose.

« Alors Aaron ? On navigue en plein cauchemar, tu as une tête horrible. Quoique tu es surement plus sexy maintenant. Balafré, on va t’appeler comme ça, ça te va à ravir. »

« Blaise, laisse. » Lui dit Drago en s’agenouillant près de mon visage.

« Aaron. Que je t’explique clairement les choses. ‘Tous les deux’ n’existe pas. Il n’y a aucun ‘nous’. Jamais je n’éprouverai quelque chose pour toi, en tout cas pas un sentiment ‘bien’ ou de plaisir. Je te hais de toute mon âme et je n’ai qu’une envie : que tu finisses tes jours enfermé dans un asile, là où est ta place. »

« Espèce de balafré ! »

« Pansy je l’ai déjà fait la blague, t’es à la bourre. »

« On peut le frapper encore une fois ou c’est trop ? »

« Ce ne sera jamais assez trop, mais il ne mérite pas d’avoir autant d’attention portée sur lui. » Lança Drago très froidement.

 

Comment se peut-il qu’il dise toutes ces choses horribles ? Comment peut-il me regarder dans les yeux et penser ce qu’il me raconte. Je ne le reconnais plus. Je ne l’ai peut être jamais connu tout compte fait. Ce ne sont que des idiots nés et finis.

« J’ai prévenu Mc Gonagall, elle a mis du temps à tout comprendre mais elle arrive, avec le directeur aussi. » Cria Miss-je-sais-tout qui s’était apparemment éclipsé un moment. « Oh bah vous l’avez eu.. Je me doutais qu’il n’irait pas bien loin quand Drago lui a enlevé sa baguette. »

J'aurai pu réussir. Si je les avais tué j'aurai été tranquille, je n'avais plus qu'à prendre Drago avec moi, lui lancer un sort impardonnable pour qu'il retrouve ses esprits et l'emmener loin d'ici, j'aurai pu faire des tas de choses avec lui. J'aurai pu...

______________

 

Alors ? Alors ? Alors ?
>.<

Merci d'avoir lu,
Il y aura une toute fin, une sorte d'épilogue, mais non écrit par mes soins,
je vous laisse le soin de deviner par qui ! (indice: vous ne trouverez jamais) :p



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>