manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 31     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Épilogue : La fin d'un espoir, le retour au calme

Bonjour tout le monde !
Voici le chapitre qui clos l'histoire, enfin j'appellerai plus ça un épilogue !
Merci d'être toujours présents,
& Bonne lecture !

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

 Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.

_________________

 

[Blaise Zabini]



Toute cette mascarade n’allait pas se terminer par ce morveux. Il est d’ailleurs très loin maintenant, enfermé dans un endroit maudit en attendant sa sentence. Je vous rassure - ou pas d’ailleurs - mais il ne mourra pas. Il le mériterait sûrement ce scélérat.

Cela fait deux semaines que nous avons repris un rythme normal. Pansy s’en plaint d’ailleurs et m’envie de finir cette jolie petite histoire… J’ai tous les privilèges, j’ai sauvé Drago d’un fou après tout.

Histoire de résumer les derniers évènements :

Drago & Potter continuent encore de « s’expliquer » sur leur relation. Entre nous je pense que c’est clair comme de l’eau de roche : ils sont ensembles. Ils mettent beaucoup trop de temps à s’en rendre compte, ou alors ils le font exprès.

Ginny a changé, je dirai même qu’elle s’est améliorée, elle était déjà divine à la base, depuis qu’elle passe du temps avec moi elle est parfaite. Je suis décidément la personne que tout le monde devrait avoir à ses côtés.

Weasley & Granger roucoulent comme ce n’est pas permis et se prennent des points en moins pour cause de « batifolages dans des lieux non appropriés ». Je n’aimerai pas être la personne qui les découvre, je mourrai sous le choc. Erk.

Pansy s’ennuie à mourir et n’arrête pas de m’emmerder pour le coup, au moins Ginny et elle s’entendent bien… Enfin elles se ressemblent quoi, si vous voyez le topo.

Théo n’est plus avec Luna, il s’est rendu compte que sa vie c’était nous. Enfin c’est ce qu’il nous a dit, je me demande pourquoi ça n’a pas marché entre eux. Du coup il pavane de filles en filles chaque soir, il me fait penser à moi avant de rencontrer Ginny.

Vincent & Grégory sont revenus vers nous très rapidement, quand ils se sont aperçus que tout allait pour le mieux.

En fait le groupe s’est remis ensemble, il s’est même agrandi d’ailleurs. C’est Mc Gonagall qui est contente, elle n’arrête pas de répéter à tous depuis quelques jours que les relations entre les différentes maisons c’est ce qu’il y a de meilleur. Pour la peine on a même gagné des points en plus, ça comble ceux que perdent Weas-moche et l’intello à faire n’importe quoi n’importe où !

 

Voilà donc la fin de cette histoire.



_________________

 

J'espère qu'elle vous a plu !
Je vous remercie d'avoir lu jusque là
& je remercie également toutes vos reviews si gentilles et encourageantes !

Je suis désolée - encore - du retard certaines fois,
je tâcherai de faire attention pour mes prochaines fictions !
(et oui, je compte continuer à poster de folles histoires !)
MERCI encore et à très bientôt j'espère !!



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>