manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 26     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prévenir la tempête

Amis du soir, bonsoir !

Je suis désolée pour l'absence plus que momentanée, on arrive à la fin de toute façon donc je tacherai de poster régulièrement pour que ça se finisse au plus vite avant que je délaisse encore Manyfics *honte à moi*

J'espère que vous ne m'en voulez pas, d'un côté, me lit-on encore ?

En tout cas j'ai relu ma fiction ce soir, et je ne comprends pas comment je peux la délaisser - mis à part le manque de temps of course xD mais je ne peux pas encore arrêter le temps donc bon.. En fait ça va me faire bizarre de l'avoir finie, je me suis habituée à revenir dessus et m'amuser avec tout les personnages, avec leur point de vue et "objectifs". J'espère que vous appréciez autant la lire ;)

 

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !

 

__________________________________

 

[Ginny Weasley]

 

En sortant du cours de métamorphoses, je me fais pratiquement compresser contre le mur et sous le coup mes deux livres que j’avais entre les bras tombèrent au pied de mon agresseur, qui n’était autre que Blaise Zabini.

« Arg ! C’est quoi ces bouquins ? Des enclumes ? » Me demande-t-il sans attendre de réponse. Puis il se baissa pour les ramasser et me les tendit.

« Ils ne seraient pas tombés si tu ne m’avais pas violemment prise par surprise. » Je le réprimandai en ne faisant pas attention aux regards jetés sur moi.
C’est vrai qu’on ne s’est jamais montrés tous les deux en public en dehors de la nuit, mais jamais les gens ne s’imagineraient que je sors avec lui, je lui parle seulement. Même si le simple fait de lui parler peut sembler étrange à tout élève de Poudlard, après tout nous ne sommes pas censés nous entendre.

« Je suis désolé. » S’excusa-t-il avec un petit sourire en mettant ses mains sur mes bras. « Il faut absolument que je te parle. As-tu vu Harry dans l’heure ? Ou bien Drago ? »

« Dans l’heure je te signale que j’avais cours, pas comme certains à ce que je vois. » Je lui réponds avec un haussement de sourcil.

« Ecoute, je ne plaisante pas, il faut les trouver tous les deux et leur dire ce qui se trame dans la tête d’Aaron. » Continua-t-il soudain paniqué, une main contre sa tête.

« Aaron celui qui traîne avec vous dernièrement, c’est ça ? Qu’est ce qui se passe ? »

« Il est fou obsédé de Drago, et je pense qu’il serait capable de faire une connerie vu comment les choses se déroulent. »

« Une connerie de quelle style ? Et pourquoi Harry est dans l’histoire ? »

« Parce que Drago aime Harry Potter. »

Je semblais soudain comprendre tout ce qu’il venait de me dire. Ainsi Aaron s’en prendrait à Harry… Cependant…

« Mais si je raconte ça à Harry, pour le prévenir, il ne comprendra pas Blaise ! Il ne le sait pas lui ! »

« Alors il faut juste veiller sur lui. »


Je déposais mes affaires sur mon lit et fouillai toute la salle commune à la recherche d’Harry mais aucune trace de lui. En sortant je croisai Ron et Hermione, plus enlacés que jamais dans un couloir sombre, et je leur demandais s’il savait où se trouvait Harry, je n’eus pour réponse que :

« Je crois l’avoir vu sortir dehors, par derrière. » Puis Hermione retourna aux lèvres de son bien-aimé.

 

Je retrouvai Blaise au rez-de-chaussée et lui fit part de mes veines recherches. Nous décidions alors de chercher ensemble Harry, il m’expliqua que Pansy était déjà en train de suivre Aaron, et que s’il arrivait quoique ce soit elle lui collerait son poing en pleine figure.

« Charmante ton amie. » Je lui répondis avec un sourire.

« Très, je te la présenterai si tu veux. » Dit-il en riant.

Arrivés dehors nous cherchions d’abord contre le château, la nuit approchait à grand pas et nous ne trouvions ni Drago, ni Harry. Cela faisait une heure déjà depuis qu’il était venu me chercher et je m’inquiétais de plus en plus si Aaron tombait sur eux avant nous.

« Il ne va peut être pas faire quelque chose ce soir ? »

« Tu sais, on l’a découvert en train de pleurer, il était dans un état catastrophique, et quand tu sais ce qu’il y a dans son armoire, je te jure que tu ne peux que paniquer. En plus Drago l’a renvoyait chier ce matin pour de bon et Pansy lui a crié dessus tout à l’heure, je pense qu’il sature le gamin, il va bien faire quelque chose, quand on est fou amoureux de Drago comme ça… » Mais il ne finit pas sa phrase, il me jeta un regard et puis soupira. « J’espère que tu n’es pas obsédé par moi comme lui Ginny, sinon tu vas souffrir. » Reprit-il avec un sourire rempli de malice.

« Allez, ne traînons pas au lieu de dire des bêtises. J’aimerai les trouver avant le dîner. »

 

Il allait bientôt être 20h quand mon corps entier me supplia de m’arrêter. Alors je m’assis d’un coup par terre, Blaise n’ayant pas remarqué ma pause continuait de chercher parmi les arbres – nous nous approchions de plus en plus de la forêt interdite. Puis, d’un coup, il se tourna en tout sens et m’ayant enfin trouvé revint sur ses pas :

« Mais, Ginny, tu fais quoi ? »

« Je suis fatiguée je te signale, et je ne crois pas nécessaire de continuer, cela ne sert à rien Blaise, voyons. »

« Qu’est ce que tu en sais. Je trouve bizarre qu’on… Hé. La salle sur demande ? »

Une lueur d’espoir dans les yeux, je me levai en m’aidant de sa main tendue et, main dans la main, nous partîmes direction le château. J’espérais de tout cœur qu’il avait raison, j’avais envie d’en finir avec cette recherche et d’aller manger au plus vite.



____

Merci d'avoir lu, et pour la peine je poste un autre chapitre.. Non, c'est pas Noël, j'ai juste été tellement absente que je sens que je dois me faire pardonnée comme ça ^^' (d'un côté c'est le seul moyen que j'ai sous la main !)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>