manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un mince espoir
Par Kate
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
31 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 25     Les chapitres     32 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mystère et obsession

Plop !

Bon en fait je poste la suite un peu plus tard que prévu mais je suis vraiment beaucoup occupée en ce moment, alors je vous prie d'accepter mes plates (ou gazeuses, selon vos préférences!) excuses ! :)

Allez je vais pas me répandre en pardon non plus, ce que vous voulez c'est lire la suite je présume !!

 

Rating : T

Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling.
Aaron Brightside m'appartient entièrement !

Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre.


Bonne lecture !

 

__________________________________

 


[Blaise Zabini]

 

Les temps vont changer, je pressens de mauvaises choses. Je sens que Drago va tomber dans un gouffre s’il continue à tenter d’obtenir ce qu’il ne peut avoir. C’est à dire Harry Potter. Mais il est grand, il fait ce qu’il veut après tout.
A peine assis dans un des fauteuils de la salle commune qu’une voix derrière moi me fit sursauter :

« Ca fait un moment que le sieur Malfoy ne s’est pas assis là, et nous autour, en train de se payer la tête d’un élève de première année. »

Pansy marcha lentement vers la cheminée et puis me sourit enfin :

« Ca fait plaisir de te voir un peu, toi. Soit tu passes ton temps à traîner dehors à la belle étoile, soit tu es ailleurs… »

« Tu m’espionnes Pansy ? » Lui demandai-je, un sourire en coin.

Elle s’assit sur un des canapés à mes côtés et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux.

« Je sais qu’on s’est tous perdus de vue, c’est triste à voir. Mais je sais que ça peut revenir comme avant. »

« Le pire c’est que je ne comprends pas ce qui s’est passé. Vous étiez en froid toi et Drago, ensuite Nott est partie à ses paris mais maintenant sa Luna est devenue toute sa vie, c’est fou comme je ne le reconnais pas. De toute façon, j’ai jamais pu le sentir. »

Sa façon de parler m’avait manqué, ses grimaces et ses airs de grand enfant aussi. Ca fait plaisir de retrouver ses amis un peu.

« Drago passe une période difficile. En plus Aaron a foutu sacrément la merde dans le groupe ! » M’écriai-je.

« Yep, on a remarqué avec Vincent et Gregory qu’il regardait anormalement Drago déjà au début. Il se comporte de façon louche. D’ailleurs la fois où il a cogné Potter, j’ai vraiment commencé à me poser des questions à son sujet. »

« Ah oui ? Je n’avais pas remarqué qu’il était étrange à ce point. Il est normal ce gamin. »

« Je n’en suis pas si sûr… Vincent connaît la personne qui dort dans la même chambre que lui, et apparemment il a quelques secrets cachés dans son armoire. Une fois son coloc’ a voulu voir des photos ou je ne sais quoi mais Aaron l’aurait poussé par terre et depuis ferme son armoire à clé. »

« Attends t’es sérieuse ? Tu es en train de le faire passer pour demeuré tu sais. » Lui dis-je mi-étonné, mi-inquiété.

« Va vérifier par toi même, je veux bien t’aider à t’infiltrer si tu as besoin d’une coéquipière. » Me lança-t-elle sur un ton de défi, avec le regard étincelant.

« T’es en manque d’aventures et de conneries à ce que je vois toi. Bon hé bien pourquoi pas, j’avais envie de faire un truc avant de dîner et c’est la meilleure proposition qu’on m’ait faite jusqu’à maintenant ! »

« Tu veux dire la seule ouais ! »

Nous nous dirigeâmes dans le couloir des chambres des hommes quand soudain je m’arrêtai :

« Une fille dans le couloir des mecs, ça va sembler louche, tu ne crois pas ? »

« Je n’aurai qu’à dire que Rogue m’envoie chercher un élève, et qu’il n’avait que moi sous la main. »

Arrivés devant la chambre d’Aaron, nous collèrent nos oreilles contre la porte en bois vert pour savoir s’il y avait quelqu’un à l’intérieur. J’entendais seulement des pleurs, alors je demandai à Pansy ce qu’elle entendait elle :

« La même chose. Tu crois que c’est lui ? »

« Une seule façon de le savoir. »

J’ouvris la porte à la volée. Ce que je vis me surpris : Aaron était sous les draps, pleurant à chaudes larmes. Quand il nous virent entrer, il sursauta et tenta d’essuyer ses larmes comme s’il pouvait encore nier qu’il ne pleurait pas.

« Que.. Qu’est ce que vous faites là !? » S’écria-t-il en suffoquant.

« Le pleurnichard, Rogue a demandé à te voir de toute urgence, on t’a cherché partout je te signale, alors ne nous crie pas dessus minus ! » Lui ordonna Pansy, le pointant du doigt.

« Ro..Rogue ? C’est pourquoi ? »

« J’en sais rien, je ne suis pas sa secrétaire, alors grouille d’aller le voir au lieu de chialer. »

Il semblait énervé d’un coup mais n’avait apparemment pas la force de répliquer contre l’air arrogant de Pansy et sortit la chambre, un regard perçant vers nous.
Nous firent mine de sortir de la chambre mais une fois au loin nous rentrâmes de nouveau dans la chambre. Pansy ferma derrière elle et rit d’un coup :

« Ce que ça fait du bien de se moquer un peu des autres ! »

« Pansy, on a de la chance, l’armoire est restée ouverte, il devait être dans un tel état qu’il n’a pas fait attention. »

Elle s’approcha et j’ouvris la porte pour regarder à l’intérieur de l’armoire. C’était une armoire comme il y a de plus normal, seulement en plus de posséder des vêtements, il y avait un tas d’objets entreposés dans l’étagère du bas, et diverses photos contre la porte.

« Blaise ! C’est Drago ! »

Seulement des photos de lui, ou presque. Il y en avait certaine où j’étais dessus. Les photos étaient bien sûr en mouvement et on voyait Drago faire des tas de choses, des toutes simples aux plus inquiétantes pour la personne qui garderait ces photos, quelqu’un qui ne connaissait pas Drago il y a un an. Drago en train de rire, de manger un gâteau, de parler à table, de se doucher, dans le parc, allongé près du lac, …

« Pansy, ce mec est un parano. Il est obsédé par Drago ! »

« Tu crois qu’on doit faire quoi ? Ca se trouve il est juste amoureux. »

« Amoureux ou fou amoureux ? » Je questionnai, comme à moi même.

 

Nous sortions en vitesse et nous dirigions dehors, sans être vu par Aaron. Une fois dehors, nous reprenions notre souffle et marchions jusqu’à un banc.

« Il faut le dire à Drago, imagine s’il continue à lui parler ? »

« Non, je crois que de ce côté là pas de soucis, mais on devrait lui en toucher deux mots tu as raisons. »

« Tu as remarqué qu’il avait même des objets à lui ? » Me demanda-t-elle d’un air paniqué.

« Hein ? Il n’y avait que des photos, non ? »

« En bas de l’armoire, il y avait des objets, ce n’était pas ceux d’Aaron, je peux te l’affirmer. Il y avait des mèches de cheveux blonds, et de nous tous il n’y a qu’une personne avec des cheveux si blonds, il y avait également un bracelet en argent et je sais qu’il appartenait à Drago, il se plaignait il y a des années de l’avoir perdu, il était fou de rage tu te souviens ? »

« Oui… Oui. Mais je n’ai pas vu ça ! Mince, tu aurais du me le dire, il y avait quoi d’autres ? »

« Divers objets. Comme une brosse à dent, il y avait un livre aussi, et puis d’autres mais je ne m’en rappelle plus. »

« Une brosse à dent ? »

Nos regards se croisèrent et un frisson nous parcouru le corps entier à tous les deux. Cette histoire commençait sérieusement à devenir horrible et nous ne savions pas comment faire s’il devait arriver quelque chose.

« La seule chose à faire c’est de rester calme, on ne doit pas paniquer. Et puis on doit éviter de lui chercher des emmerdes. » Finis-je en fronçant les sourcils.

« Arrête, s’il arrive quelque chose à Drago je vais me sentir coupable ! » Gémit-elle, tremblante.

« Il faut qu’on ait à l’œil autant Drago qu’Aaron. Compris ? »

« Finalement, on n’aurait jamais du aller dans sa chambre… Je ne jouerai plus les aventurières, je le promets. »

 

Ce n’est pas une si mauvaise chose… Au moins maintenant je sais un peu mieux qui est ce mec et ce qu’il recherche. Je me demande si Drago s’en est rendu compte, est-ce pourquoi Aaron pleurait ?

 

__________________________________

Merci d'avoir lu !
J'espère que ça vous plait,
à très bientôt pour encore plus d'aventure :D

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>